Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:23

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Img22810

Corps extraterrestres, artefacts religieux, experiences secretes ou encore objets volants non-identifiés : que caches les gouvernements aux archives secrètes si bien gardées ? Lester Holt part enquêter à travers le monde afin de percer les mystères.

Lien fileserve (1,37Go) : http://www.fileserve.com/file/GxRcddB
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:55

Ces nombreux secrets sont conservés à l’abri des regards, aussi bien au Vatican que dans la zone 51 aux Etats-Unis. Prophétie cachée, expérience sur le voyage dans le temps, observation des formes de vie extra-terrestre. Si vous ne l’êtes pas déjà depuis longtemps, ce documentaire aura tôt fait de vous rendre complètement paranoïaque.

Cf série Warehouse 13 : deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.


Documentaire aussi téléchargeable en 2 liens megaupload (à recoller avec Winrar) :

http://www.megaupload.com/?d=WOCQAH00
http://www.megaupload.com/?d=IMIK1EFC
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:16

Pourquoi est ce que je tombe sur des liens n’ayant aucun rapport et "bizarres"???
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:21

En haut à droite de la nouvelle fenêtre que tu ouvres, il y a un décompte de 5 secondes, attends et cliques sur "passer l'annonce", là tu arriveras directement sur le lien megaupload.

Désolé je n'ai pas encore trouvé d'autres moyens pour contourner cela.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:29

Pour le premier documentaire que tu avait mis en ligne; j'allais le télécharger et heureusement en mattant mon fichier vidéo sur mon disque dur, je me suis aperçu que je l'avais déjà

Excuse moi goeff78, mais le premier documentaire "Secret défense ce que les gouvernements nous cachent" ne ma pas convaincu.

Pour les 2 nouveau liens j'espère que ça va pouvoir m'apporter quelque chose de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:36

Les deux nouveaux liens sont juste les mêmes que les premiers mais sur un autre hébergeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:40

Oui merci je viens de m'en rendre compte lol

Bon tant pis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:49

C'est quand même assez prodigieux la propension des secrets d'Etats et autres dissimulations à fuir dans le domaine public...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Les dossiers de SyFy Secret Défense, ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:20

Mais non les élites ne nous cache rien, que pensez vous la.
parcontre le film si dessus est très hollywoodien, lol.

Bien a vous
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent   Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone 51 , ce que nous cachent les gouvernements
» Neuroscience, éthique et secret défense
» Les Logos qui nous cachent des choses. Quand le subliminal se mêle à la pub...
» Documentaire le secret des abysses
» DOCUMENTAIRE : Secret de sourcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-