Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:37

(Source: Conscience du peuple)

Regardez ces vidéos hallucinantes: le sol est fissuré,
enfoncé, mais il se déplace surtout sur lui-même comme si le sol s'était "liquifié"...








Est-ce que le Japon va s'effondrer dans la mer comme Cayce l'a prédit?

Voici un film de 2007 dont le synopsis est celui-ci: le Japon s'engloutit et disparait...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:15

Hallucinant tes videos A2zeiss,les japonnais n'ont vraiment pas de chance et n'ont pas l'air d'etre au bout de leur peine.
J'espère vraiment pas que le japon va sombrer sous l'eau ,ça serait vraiment quelque chose d'inimaginable .
Ceux qu'il faudrait savoir, c'est ou sont filmé ces videos .
Car si elles se trouvent toutes sur la cote ou c'est passé le tsunami,c'est peut etre normal que le sol est fissuré,surtout qu'il y a eu des milliers de secousses suite au grand seisme .
Je connais pas trop le japon , mais ce n'est pas une ile en grande partit artificiel ?
Ce qui expliquerait que suite aux multiples seismes les sous sol se sont affaissés et que l'eau de mer l'ait infiltré ...
ou alors est ce que ça pourrai etre des canalisations qui ont pétés ?(personnelement je ne pense pas )
Je laisse des gens qui s'y connaissent mieux que moi répondre a ces hypothèses
En tout cas rien de rassurant, sur la Dernière video ou on voit vraiment bien le sol qui bouge et flotte.
Pensée profonde pour les japonais ,je suis de tout coeur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:41

Je viens de trouvé une info sur le phénomène, cela s'appelle la liquèfaction des sols, c'est déja arriver dans plusieurs endroits dans le monde, dont au japon dans le passé.

Je vous met la définition de wikipédia:

La liquéfaction du sol est un phénomène géologique généralement brutal et temporaire par lequel un sol saturé en eau perd une partie ou la totalité de sa portance, permettant ainsi l'enfoncement des objets lourds situés en surface[1]. Ce phénomène se produit en présence d'eau souterraine remontant en surface au point de faire perdre la cohésion des particules du sol qui se comporte alors comme une roche meuble[1]. Une fois les conditions propices à la liquéfaction du sol disparues, celui-ci expulse une partie de l'eau qu'il contient et retrouve ainsi sa consistance. Certains séismes, par les vibrations qu'ils provoquent, entraînent de tels phénomènes allant parfois jusqu'à l'expulsion brutale de jets d'eau en-dehors du sol et l'enfoncement de bâtiments sur plusieurs mètres d'épaisseur[1]. Les sables mouvants sont un type particulier de liquéfaction du sol.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liqu%C3%A9faction_du_sol

Voila c'est assez impressionant mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ,a moins que le phénomène perdure et empire de jour en jour .
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:20

c'est une histoire de fou cette affaire!!! hallucinant !! elles datent de quand ces videos ?, car j'en ai vu une semblable à peu pret au debut de la castastrophe au japon, autour du 12 et 13 mars dernier, ces videos datent de tout recement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:27

J'en avais déjà vu et je suis toujours aussi impressionnée. Ce qui prouve bien que la Terre bouge encore et que Madame ne nous a pas livré tous ces secrets ...
J'ai juste envie de dire au japonais de partir même si c'est dur car le Japon c'est chez eux, leurs vies est là bas ...

En même temps avec toutes les répliques qui ont frapper le japon ça ne m'étonne pas de voir des espèces de faille partout.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:31

Impressionant No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryou

Ryou

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : France

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:10

Siiana a écrit:
J'en avais déjà vu et je suis toujours aussi impressionnée. Ce qui prouve bien que la Terre bouge encore et que Madame ne nous a pas livré tous ces secrets ...
J'ai juste envie de dire au japonais de partir même si c'est dur car le Japon c'est chez eux, leurs vies est là bas ...

En même temps avec toutes les répliques qui ont frapper le japon ça ne m'étonne pas de voir des espèces de faille partout.

Ta raison, je leur conseille de partir aux plus vite, car ca sent pas bon aux Japon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:36

oui c'est impressionnant. Ce serait bien de savoir où ça se passe; Tokyo, Fukushima... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:13

Oui inquiétant surtout qu'il y a quelques jours est paru cet article , je ne l'ai pas vu mentionné :


Une superficie presque équivalente à la ville de Tokyo a sombré après le séisme

Selon des articles des médias japonais, le puissant séisme survenu le 11 mars a fait disparaître dans la mer une grande surface de terre dans le nord-est du Japon, d'une superficie équivalente à la moitié de Tokyo.

« Le Japon devrait être plus étroit. En raison de cette grande surface de terre disparue sous la mer, les cartes doivent être modifiées », selon un article de l'Asahi Shimbun. Dans le district de Miyagi-ken, l'épicentre du séisme, les usines et les ports ont disparu, il ne reste que de l'eau de mer.

Selon le gouvernement local, après le séisme et le tsunami, la surface du port a baissé, jusqu'à 75 cm dans certains endroits.

Une enquête a montré que le séisme de magnitude 9.0 et le tsunami ont fait disparaitre une superficie de 443 km² de terre dans le nord-est du Japon, équivalant à plus de 70% de la superficie de la capitale japonaise.

Le fond océanique bouge lorsque la terre tombe. Selon les gardes-côtes japonais, le fond océanique au large des eaux de Miyagi-ken a bougé de 24 mètres vers le sud-est après le séisme et le fond s'est également élevé de trois mètres. Selon eux, ce sera le plus grand mouvement de la croûte terrestre provoquée par un séisme enregistré dans l'histoire du Japon.

En même temps, l'archipel a bougé vers le sud-est en raison du séisme.

http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/7343423.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:25

Markosamo a écrit:
oui c'est impressionnant. Ce serait bien de savoir où ça se passe; Tokyo, Fukushima... ?

Comme je ne suis vraiment pas douée en géographie japonaise , je vous mets le lien vers le blog " Un gars à Edogawa " où il donne les lieux et dates , descendre en bas de page :

http://edogawa.canalblog.com/


Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:34

Dommage que le site ne donne pas sa ou ses sources et surprenant que BFM, la chaine d'infos pour rire n'ai pas repris l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:49

a aucun moment quelqu'un c'est dit que le japon est extremement urbanisé et son sous sol surchager en canalisation et conduite d'eau , si ces conduites petes c'est normale que vous ayez ces phenomenes de liquefaction ( merci pour le lien j'avais oublié le mot ) surtout que la pression reseau est enorme. donc avec le tremblement de terre qu'ils ont eu c'est normale.

y a rien qui dit ou prouve que le japon va s'effondrer faut arreter aucun pay ne s'effondre ou s'englouti sauf au cas de monté des eaux. faut revoir les bases de la tectonique des plaques et des continents.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:03

crazy-jack a écrit:
a aucun moment quelqu'un c'est dit que le japon est extremement urbanisé et son sous sol surchager en canalisation et conduite d'eau , si ces conduites petes c'est normale que vous ayez ces phenomenes de liquefaction ( merci pour le lien j'avais oublié le mot ) surtout que la pression reseau est enorme. donc avec le tremblement de terre qu'ils ont eu c'est normale.

y a rien qui dit ou prouve que le japon va s'effondrer faut arreter aucun pay ne s'effondre ou s'englouti sauf au cas de monté des eaux. faut revoir les bases de la tectonique des plaques et des continents.

As tu lu le titre??? "Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner..." Tu devrais revoir ta base de Français, car un point d'interrogation ne fait que poser une question et n'est en aucun cas une affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:17

c'est claire merci a2zestes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:29

un pays peut sombrer morceau par morceau hélas par vagues successives, étalées sur des dizaines ou centaines d'annéess, voire beaucoup plus. D'autant que les zones touchées par ces liquéfactions sont effectivement des polders, donc des terres qui seraient déjà sous eau sans la main de l'homme, comme aux Pays-Bas et la Flandre. Pourquoi s'imposer une vision spectaculaire d'un évènement (un pays sombre en 3 jours) et rejeter le début d'une réalité ?

les vidéos viennent des régions d'Urayasu , touchées également par le séisme :

Citation :
Suite au séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, la ville subit le phénomène de liquéfaction du sol : 85 % du territoire est alors submergé par la boue, et le réseau d'eau est hors service[1]. Un budget de réparation pour l'ensemble des dégâts de 73 milliards de yens est avancé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urayasu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:37

tu me parles d'erosion markosamo
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:48

Les régions prisent sur la mer finiront par y retourner tôt ou tard, Le Diagnostique de Copenhague annonce une montée des eaux de 2m pour 2100 et une continuation durant des siecles
Mais, pour que le Japon ‘coule’, il faudrait qu’il soit sur la plaque qui plonge, ce n’est pas le cas, c’est bien la plaque de droite qui plonge sous celle de gauche, et c’est d’ailleurs pour cela que le Japon existe.
Sorti des eaux par la poussée de la plaque de droite.
Chaque plaque glissant sur le plasma qui est en dessous, je ne vois pas quelles forces permettraient à ces milliards de milliards de tonnes de croute terrestre d’être engloutie.


Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... F201104071546496366265831
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:36

...des images de la fin du monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:29

moderation : vidéo non disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:23

C'est vraiment impressionant .............

No
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:22

On connait pas notre planète, on ne sait pas ce qu'elle peut cacher, des légendes de continent disparus, Le japon couler ? je ne sais pas, une partie de l'archipel sombrer possible, Maintenant l'activité sismique est casi constante sur toute la ceinture de feu, donc le Chili, la Californie, les philippine ne sont pas mieux loti .

Le plus gros risque a mes yeux, n'est pas de voir sombrer un pays dans sa totalité, de toute façon . certain disparaitront mais le plus gros risque a mes yeux, c'est l'effondrement d'une caldera, il y en a plusieurs sur la ceinture de feu . et là ce ne serait pas du tout la même . le toba ? yellow stone ... 9a arrivera le tout est de savoir quand . et vu que la terre, le soleil mais aussi, Jupiter ... Donc on a des bouleversement sur tout le système solaire . passage dans une zone de turbulence de notre système solaire ? ... Ce qui pourrait peut être expliquer beaucoup de choses.

Bref on ne sait pas, on a pas le recul , enfin peut être que certains l'ont . Mais nous devons être conscient que nous somme rien insignifiant et nous pouvons disparaitre comme un pet dans une couette =) . la nature joue, mais l'homme aussi et les conséquences seront terribles, le tout est de savoir quand ? pour moi on y est depuis plus de 50 ans déjà, on peut même dire depuis la révolution industrielle, car juste en 100 ans combien d'espèces ont disparue ? on est dans une extinction de masse et on ne passera pas au travers sans mal, imaginons juste un instant l'accumulation du facteur destructeur humain et naturel . on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le film: "Sinking of Japan" en version française (2006) pourrait expliquer ce qui se passe en ce moment au Japon et pourquoi le pays pourrait sombrer dans la mer...
» O.DELAMARCHE du 30/10/12 : planche à billet au japon...Mr tout va bien illuminé lol
» L’administration Obama interdit au FBI de témoigner sur le 11 septembre
» L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-