Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort Bientôt notre tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:13

70 % des scientifiques sont d’accord pour affirmer qu’une sixième vague d’extinction massive est en cours.
Mais ce n’est pas à cause d’une chute de météorite, non, cette fois-ci c’est l’homme qui est en cause. Alors il ne faut pas chercher loin.
Ces hécatombes massives sont causées par nos activités humaines.
Et on en oublie dans ce film.






Source : ( Arep.org )Area51

En toute sympathie et compassion… foryou
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:02


Et bien on dirais que ce sujet ne vous inspire pas trop, auriez-vous peur de la Mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:36

La vie peut parfois être plus effrayante que la mort. Non je n'ai pas peur de la mort, je sens que je ne serais pas seul sur le chemin, je sens que je retrouverais tous ceux qui un jour ont étés chers à mon coeur.

Mais pour l'instant, nous ne savons pas réellement si nous allons vers une extinction de masse. Je pense que c'est une question d'énergie ! Si nous envoyons des énergies de mort, nous n'allons rien améliorer, nous pouvons grâce à nos pensées créatrices d'amour transformer cette Terre en paradis, faire en sorte que les hommes cessent de la prendre en otage et qu'ils cessent de se faire du mal les uns les autres.

Le paradis est à portée de nos pensées, il est donc également à portée de nos actes. Agissons tous dans l'amour, soyons des exemples en éclairant les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:37

KiLVaiDeN a écrit:
La vie peut parfois être plus effrayante que la mort. Non je n'ai pas peur de la mort, je sens que je ne serais pas seul sur le chemin, je sens que je retrouverais tous ceux qui un jour ont étés chers à mon coeur.

Mais pour l'instant, nous ne savons pas réellement si nous allons vers une extinction de masse. Je pense que c'est une question d'énergie ! Si nous envoyons des énergies de mort, nous n'allons rien améliorer, nous pouvons grâce à nos pensées créatrices d'amour transformer cette Terre en paradis, faire en sorte que les hommes cessent de la prendre en otage et qu'ils cessent de se faire du mal les uns les autres.

Le paradis est à portée de nos pensées, il est donc également à portée de nos actes. Agissons tous dans l'amour, soyons des exemples en éclairant les autres !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:41

pour moi c'est juste la fin d'un monde qui n'est pas le mien !! ensuite on va enfin construire notre monde donc non pas peur, et encore moins triste de voir la lumière arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:33


Moi perso : la mort ça me fait flipper.
A causse que je me dit ; ( Tu voie pas que ton AME se ferait bouffer en sortant définitivement du corps ?? )
Il n’est pas exclu d’une ou plusieurs entités des plans de l’astral puissent se nourrir de nôtres essences…
Tu vois ou je veux en venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:10

N'ai aucune crainte Claude.c31, personne, aucune entité, rien ne peut toucher ton "toi" (ou ton ame si tu prefères). La seule chose qui puisse t'effrayer (à la limite) c'est quand tu seras face à la vie que tu as menée et que tu prendras en compte tout ce que tu as fais (surtout ce dont on est pas toujours très fier) ceux que tu auras blessé consciemment ou inconsciemment... car à ce moment tu auras tout le ressenti (le tien et celui de celui ou celle à qui tu as fais du mal) et la tu prendras conscience de la mesure entière des sentiments et émotions causées.
Ton âme est immortelle et hors de ton corps, personne ni rien ne peut la toucher !!!

la mort n'existe pas ! alors arrêtons d'avoir peur !

La seule chose dont tu devrais avoir peur, c'est de la peur elle meme, celle qui fait qu'il émane de nous une vibration (celle de la peur bien sur) qui nourrie ceux (le mal) qui se délectent de cette nourriture friandise.

Le jour ou les gens comprendront cela, le mal ne pourra plus exister puisqu'il n'aura plus de nourriture pour rester vivant !

Seulement à ce moment, la vie ici bas pourra être comparable au paradis que nous attendons tous.... alors plus d'hésitations, stop à la peur !

Paix et Amour
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:54

MERCI à toi mesange30 pour cette brillante mise au point.
N’empêche que je souhaiterai l’intervention de plus de blogueur sur ce sujet. Mais tu as était tellement performant que je me demande qui va relever le défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:20

Et bien je trouve aussi que Mesange a bien dit les choses .

Nous arrivons sans nul doute à la fin d'un monde tel que nous le connaissons , suite à des changements hors de notre compréhension parcequ'ils répondent à des cycles que nous ne comprenons plus à notre époque mais ce n'est pas La fin du Monde .

Le jour ou chacun ou du moins une grande majorité d'entre nous en prendra conscience ( cf l'allégorie du centième singe ) , alors la terre évoluera vers un monde meilleur en tout cas je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:35

Citation :
La seule chose dont tu devrais avoir peur, c'est de la peur elle meme,
celle qui fait qu'il émane de nous une vibration (celle de la peur bien
sur) qui nourrie ceux (le mal) qui se délectent de cette nourriture
friandise.

oui, on dit que la force du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas : mais l'inverse est encore plus vrai : la force du diable, c'est de faire croire qu'il existe !
si on donne de la force à une illusion, alors elle deviendra réelle, parce qu'on aura décrété que c'est ainsi, selon des leviers psychologiques. Une illusion peut devenir une tradition(mort=fin) partagée par une majorité, ça n'en fera pas la réalité. C'est notre problème, on vit dans une hallucination collective.
Mais nous ne sommes que des âmes indestructibles, la mort est finalement un processus alchimique où la personnalité physique se désagrège pour laisser la place à la recomposition des corps subtils qui nous composent.
une incarnation, c'est comme un rêve qui dure 60 ans environs. Tant qu'il dure, il semble réel.Mais dès qu'on se réveille (la mort), il devient irréel , pour paraphraser Sri Shankarasharya

On le sait tout ça, on l'a juste temporairement oublié, tellement nous sommes loin dans ce jeu virtuel tellement prenant, le voile de la matière est devenu épais. Mais il fallait en passer par là : pour qu'un bourgeon puisse éclore, il faut d'abord le semer profondément dans la terre, pour qu'il puisse se nourrir d'engrais (nos incarnations). Une fois fait, et on y arrive doucement, le bourgeon peut émerger du sol, et exploiter ce qu'il a toujours été : la conscience manifestée, dans la matière.
Si toutes ces choses dures sont permises, c'est bien parce qu'elle sont illusoires et n'affectent pas l'âme. C'est parce qu'on a oublié qui nous sommes que l'on devient capable de comprendre la beauté de ce que nous sommes. la distance entre ce problème et la solution, c'est l'égo, sorte d' "écorce" protectrice dans un premier temps, difficulté perfectionnante ensuite, qui est la somme de nos manques.
et puis surtout, là encore on ne s'en rappelle peut-être pas, mais nous avons voulu tout ça.

l'univers n'est pas si difficile à comprendre en fin de compte, puisqu'on en fait partie. Un des trucs c'est de remplacer la méfiance par la vigilance, en ce qui concerne les choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:45

mesange30 a écrit:
N'ai aucune crainte Claude.c31, personne, aucune entité, rien ne peut toucher ton "toi" (ou ton ame si tu prefères). La seule chose qui puisse t'effrayer (à la limite) c'est quand tu seras face à la vie que tu as menée et que tu prendras en compte tout ce que tu as fais (surtout ce dont on est pas toujours très fier) ceux que tu auras blessé consciemment ou inconsciemment... car à ce moment tu auras tout le ressenti (le tien et celui de celui ou celle à qui tu as fais du mal) et la tu prendras conscience de la mesure entière des sentiments et émotions causées.
Ton âme est immortelle et hors de ton corps, personne ni rien ne peut la toucher !!!

la mort n'existe pas ! alors arrêtons d'avoir peur !

La seule chose dont tu devrais avoir peur, c'est de la peur elle meme, celle qui fait qu'il émane de nous une vibration (celle de la peur bien sur) qui nourrie ceux (le mal) qui se délectent de cette nourriture friandise.

Le jour ou les gens comprendront cela, le mal ne pourra plus exister puisqu'il n'aura plus de nourriture pour rester vivant !

Seulement à ce moment, la vie ici bas pourra être comparable au paradis que nous attendons tous.... alors plus d'hésitations, stop à la peur !

Paix et Amour

Bonsoirs mésange !
Pratique tu la sortie hors du corps, pour affirmé qu'il y'à zéro risque ?
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:36

Markosamo a dit :
mais nous avons voulu tout ça.

Effectivement nous avons choisi cette vie. Avant de nous Réincarnés ;
NOUS ; Parce que nous faisons partie d’un assemble a l’image d’une grappe de raisin dans une vigne. Dans cette vie nous somme Le grain de raisin attirer par les éléments de notre grappe.
Ensuite il y a un système solaire faisant partie d’une galaxie, elle-même faisant partie d’un amas de galaxies, faisant partie d’un univers, faisant partie d’un amas d’univers etc…

Ce Post bas des records d’ingéniosités et de sagesses… Je suis attentif quand a la suite des évènements. Et agréablement surpris de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:03

Bonjour,

En même temps sa ne serait pas la première extinction de masse dû au activité d'un espèce...

Ya qu'a voir, les bactéries sulfurogène, ont fait bien mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:39

Citation :
CED
Bonsoirs mésange !
Pratique tu la sortie hors du corps, pour affirmé qu'il y'à zéro risque ?

Nous pratiquons tous la sortie hors du corps (pendant notre sommeil) le plus souvent inconsciemment, certains le font consciemment....

N'oublions pas que nous sommes créateurs de tout ce qui nous entoure... et ceux qui vivent des sorties hors du corps particulièrement éprouvantes, sont ceux qui créent avec leurs peurs, des images holographiques de "choses" qui bien entendu leur font ... PEUR !

A partir du moment où nous décidons qu'aucune entité étrangère ne puisse envahir notre corps ou nos pensées, pendant la sortie hors du corps, rien ni personne ne pourra le faire !

Lorsque nous dormons, il y a sortie du corps astral afin que celui ci puisse se régénérer. En effet, les tensions et fatigues vécues dans la journée sont épuisantes pour notre corps "subtil". Nous le faisons tous ! et je ne connais pas de cas de personnes n'ayant pas pu réintégrer son corps physique aprés un sommeil réparateur ni avoir constaté qu'une autre entité ait pu l'envahir pendant son sommeil.

La seule chose que l'on ait à craindre, en cas de sortie hors du corps volontaire, c'est de matérialiser ou manisfester nos peurs au travers de "choses horribles" !

et pour répondre à ta question, oui j'ai déjà vécu des sorties hors du corps puisque comme tout le monde je le fais chaque nuit... et il m'est arrivé quelques fois de vivre cela en conscience et d'en avoir gardé le souvenir en me réveillant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:05

Que de sublime messages sur ce post, merci à tous mes amies, je vous donnerai mon ressenti en vous disant,
que maintenant, pour moi, la mort n'existe pas, donc la peur non plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:34

Pas peur de la mort non plus, mais envie de vivre tout de même hein Wink J'ai encore des choses à expérimenter....... :)
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:53


KiLVaiDeN a écrit:
Pas peur de la mort non plus, mais envie de vivre tout de même hein Wink J'ai encore des choses à expérimenter....... :)

Comme je te comprend KiLVaiDeN D’un autre côté, est tu sûr qu’il te reste autant de choses à expérimentés ? scratch ange et demon lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:58

claude.c31 a écrit:
Comme je te comprend KiLVaiDeN D’un autre côté, est tu sûr qu’il te reste autant de choses à expérimentés ? scratch ange et demon lol!

Oui, la matérialité est riche en sensations, on ne peut pas tout vivre en une vie ! La vie est belle, il faut en profiter, pourquoi parler de la mort, voire la souhaiter, elle arrivera bien un jour... Non, décidemment, je ne suis pas décidé à mourir maintenant ! Wink Je ne suis pressé de rien, sauf d'accomplir mon présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:51

Comment survivre à une invasion de zombies?
La Mort Bientôt notre tour ? Media_10
Un message évoquant une "apocalypse de zombies" et les moyens de lui faire face a fait planter le blog "Questions de Santé publique" des Centres pour la Prévention et le Contrôle des Maladies (CDC), à cause du trafic exceptionnel généré. Posté lundi, le texte au ton léger et audacieux -pour un organe officiel- avait été écrit pour éveiller les Américains aux risques de la saison des ouragans, qui commence au mois de juin. La campagne était pensée pour toucher un public différent, plus large et plus jeune. L'objectif est atteint: mercredi, l'article avait engendré 60.000 visites, alors que les posts classiques du blog comptent d'habitude entre 1.000 et 3.000 clics. Désormais, il fait même l'objet d'un buzz international.

"Il y a toutes sortes d'urgences auxquelles on peut se préparer. Prenez une "apocalyspe de zombies" par exemple. Oui, j'ai bien dit a-p-o-c-a-l-y-p-s-e de z-o-m-b-i-e-s. Vous pouvez en rire maintenant, mais quand ça se produira, vous serez content de lire ceci, et puis, peut-être que vous apprendrez une chose ou deux sur la façon de se préparer à une véritable urgence", indique l'introduction apéritive du texte d'Ali S. Khan, qui enchaîne avec une brève présentation du concept de mort-vivant et son ancrage dans la culture populaire.

La Mort Bientôt notre tour ? Media_11La Mort Bientôt notre tour ? Media_12La Mort Bientôt notre tour ? Media_13
"Que devez-vous faire avant que les zombies (ou les ouragans ou les pandémies, par exemple) arrivent vraiment?", s'interroge le Dr Khan, utilisant alors l'accroche des morts-vivants pour donner des conseils réellement instructifs.
1. avoir un kit d'urgence, comprenant eau, nourriture et autres réserves pour tenir les premiers jours, avant de localiser un camp de réfugiés en sécurité, hors de portée des zombies (ou dans le cas d'une catastrophe naturelle, jusqu'à ce que vous puissiez rejoindre un abri). Outre la trousse de secours et ses médicaments, le kit devrait aussi comprendre des outils pratiques (canif, ruban adhésif, radio portative, ...), des accessoires hygiéniques usuels (eau de javel, savon, essuies, ...), des couvertures et des vêtements de rechange, ainsi que les documents importants (copies du passeport et du permis de conduire, notamment).

2. établir un plan d'urgence avec la famille, évoquer où aller et qui appeler si les zombies frappaient à votre porte. Envisager aussi la mise en oeuvre du plan en cas d'inondations, de tremble de terre ou autre situation d'urgence. En cas de doute, contacter la Croix-Rouge locale pour plus d'informations sur les dangers potentiels de la région.

3. choisir deux points de rendez-vous distincts, pour regrouper la famille si les zombies envahissaient votre maison... ou si la ville était évacuée à cause d'un ouragan. L'un des deux endroits sera proche du domicile (pour les urgences soudaines), l'autre sera plus éloigné (au cas où il serait impossible de rentrer dans l'immédiat).

4. identifier les contacts utiles en cas d'urgence. Faire une liste avec les contacts locaux comme la police, les pompiers et l'équipe anti-zombies. Définir aussi un contact éloigné que vous pourrez appeler en situation d'urgence pour avertir le reste de votre famille que vous allez bien.

5. planifier l'itinéraire d'évacuation. Quand les zombies ont faim, ils ne s'arrêtent pas avant d'avoir trouvé à manger (à savoir des cerveaux), ce qui veut dire que vous devrez quitter la ville au plus vite! Planifiez à l'avance où vous irez et les différents itinéraires que vous pourriez emprunter, de façon à ce que les mangeurs de chair n'aient aucune chance! Cela vous sera aussi utile si une catastrophe naturelle s'abattait sur la région et si vous deviez trouver rapidement un abri.

Si les zombies commençaient à errer dans les rues, le CDC mènerait des recherches similaires à celles liées aux épidémies, poursuit le texte. Le CDC fournirait l'assistance technique aux villes, Etats ou partenaires internationaux traitant l'invasion, rassure encore l'organe. Cette assistance pourrait inclure analyses en laboratoire, consultations, traitement des patients, contrôle de l'infection (dont isolation et quarantaine) ainsi que prise de contacts. Non seulement les scientifiques s'emploieraient à identifier la cause de la vague de morts-vivants et le remède à y apporter, mais le CDC et les autres agences fédérales enverraient en outre équipes médicales et premiers secours sur place pour aider les personnes dans les zones affectées, conclut le post.
Le CDC joue en effet un rôle-clé dans la préparation du pays aux menaces potentielles envers la santé publique, qu'elles soient d'origine naturelle, biologique, chimique, radiologique ou nucléaire. L'organisme est apte à fournir une aide adéquate aux partenaires nationaux ou locaux pour sauver des vies, apportant d'abord une réponse immédiate au problème, établissant ensuite une solution sur la longueur. (SC)


+nolife+ Je ne suis pas l’auteur de ce document. C’est stupéfiant non !
SOURCE: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/article/detail/1267380/2011/05/20/Comment-survivre-a-une-invasion-de-zombies.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:36

La mort n'existe pas, ce qui vous effraient c'est la cause de ce qui la provoque, l'accident , l'arret cardiaque,..par elle-meme la mort n'existe pas..et de toute facon preparer votre prochaine vie , s'est etre bon avec son prochain, aider , aimer..
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:44

Tout à fait d'accord avec toi Herve + 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:34

Herve a écrit:
La mort n'existe pas, ce qui vous effraient c'est la cause de ce qui la provoque, l'accident , l'arret cardiaque,..par elle-meme la mort n'existe pas..et de toute facon preparer votre prochaine vie , s'est etre bon avec son prochain, aider , aimer..

C'est peu être toi qui est effrayé a l'idée qu'il n'y ai rien quand tu meurt..
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:16

Aceman c'est sans aucun doutes toi qui n'a pas compris les propos d'Hervé. Et je me ferai un plaisir de lire le développement d'Hervé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:21

Il me semble avoir compris, mais tu n'a peu être pas compris le sens de ma phrase.
Se que veut veut dire, c'est que de s’inventé/espéré/croire a autre chose après la mort et peu être un signe de peur de cette dernière justement et donc d’être rassuré de croire qu'il y ai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:59

Que chacun pense se qu'il veut, pour ma part je pense que la mort n'existe pas, elle existe pour ceux qui ont peur,
c'est un état d'être, quand on réussi à ne plus avoir peur, le processus de l'évolution se met en route, et permet
d'entrevoir une vibration de pensé, qui commence dans l'amour inconditionnel pour nous amenez dans la connaissance
universelle, quand on arrive à cet état euphorique, on à vraiment le sentiment que la mort n'existe plus, c'est encore mieux
(selon moi bien sûr), que la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Mort Bientôt notre tour ? Empty
MessageSujet: Re: La Mort Bientôt notre tour ?   La Mort Bientôt notre tour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort Bientôt notre tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre ami d'enfance Dany est mort assassiné
» Projet Neom : 5G & 6G , notre mort programmée (épisode 11) quantique
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» DANGER : Notre droit naturel de cultiver notre propre nourriture (jardin) est en PERIL
» Utilisation de notre matériel à notre insu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-