Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:49



Dernière édition par a2zeiss le Dim 17 Avr 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:57


C'est génial ce truc !!! C'est fou comme un sourire peut faire comme miracle coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:05

Pourquoi faut-il qu'une personne parle de cette façon pour que les gens se sourient, pourquoi faut-il en arriver là de cette façon.

Un exemple: J'ai une voiture sportif qui est puissante, il suffit qu'aux feux rouge que mon regard se croise avec le conducteur à côté de moi qui a une voiture puissante aussi pour nous nous insultions rien qu'avec le regard.

Avant un regard voulait dire bonjour, aujourd'hui c'est: quoi tu veux quoi ma photo .



Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:34

skipper a écrit:


Avant un regard voulait dire bonjour, aujourd'hui c'est: quoi tu veux quoi ma photo .




ça s'appelle le progrès lol!

sinon merci, ces gars de The Love Police sont toujours géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:03

ça me fait penser à la semaine dernière, j'avais pris le bus dans le 2ème arrondissement de Paris, j'allais descendre au deuxièmes arrêt suivant donc je suis resté debout et je me tenais par la barre et juste à coté y'a une dame, dans la 50ène, qui se retourne une fois, puis une seconde de fois et à là troisème fois elle met son sac à main sur l'autre épaule, celle contre la vitre, du genre je vais forcément tenter de lui voler quelque chose....

je l'ai regardé et j'ai fais un signe de la tête de gauche à droite, du genre, n'importe quoi ( conasse ).

vieille bique chouté à tf1, un beur dans le bus, à coté d'un sac à main, il va forcément tenter de voler, et puis en plus j'avais surement plus de fric dans mes poches que dans son sac je parie, je dépanais mon beau frère qui est taxi, j'amenais la recette chez lui, j'avais à peu près 600€ dans la poche king
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:00

Afin de rester dans la bonne humeur mais peut-être hors sujet :








Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:49

Lol, c'était bien marrant et une bonne idée ! A quand le wagon de l'amour en France ?
Les 2 dernières pas mal aussi, ça reste dans le wagonnet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:11

Si quelqu'un tente l'expérience ici en France, se serait trop cool de nous faire partager cela (petite vidéo serait la bienvenue évidement !)

Merci d'avance !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:22



lol! j'imagine surtout dans mon coin , même un simple sourire dans le bus et certaines personnes te flinguent du regard mais bon n'empêche j'essaie quand même d'envoyer tout plein d'amour et d'ondes positives coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:33

lol idem, si jamais on sourit à des gens chez moi, c'est qu'on se fout de leur gueule et ça peut finir avec un couteau dans l'bide Rolling Eyes
Alors j'évite No
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:50

A Paris dans le métro imagine affraid , t'auras même pas le temps de monter dans la rame avec ton mégaphone , ils te font la fête sur le quai lol fight

Ah !!!!!!!! Pauvres de nous provinciaux , que de préjugés face aux Parisiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! Empty
MessageSujet: Re: New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!   New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New-york : Le métro de l’amour... Vidéo à savourer sans modération !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire DSK : la vidéo du Sofitel de New York...
» Straïka - Sans l'Amour.
» Vidéo sur l'Amour Inconditionnel
» Blizzard of 2022: New York, New Jersey Wake Up to Driving Snow, Bitter Cold | NBC New York
» [Vidéo] Sans merci : Deux ans de guerre saoudo-étatsunienne au Yémen (PBS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-