Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le compte à rebours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:24

Ce soir (19 avril 2011) j'ai regardé les informations (soit disant) à la télévision. Les bonnes ou les mauvaises, certains ont peut etre déja la réponse. Et toujours ces 2 journalistes disparus enlevés je ne sais pas où !

2 photos photos représentants les disparus mais ce n'est pas ce qui m'intrigue le plus. Il y a aussi 3 chiffres représentant le nombre de jours de leur disparition.
J'avais douté au début, mais ce soir j'ai fait un petit calcul.

Nous sommes le 20 avril, et ils (cette boite à conneries) annoncait 476 jours...
(voir aussi http://www.liberezles.net/ )

Le 30 avril, cela fera donc 486 jours.
Le 31 mai, cela fera 517 jours.
Le 30 juin, cela fera 547 jours.
Le 31 juillet, cela fera 578 jours.
Le 31 aout, cela fera 609 jours.
Le 30 septembre, cela fera 639 jours.
Et le 27 octobre 2011 cela fera ... 666 jours.

Vous savez très bien ou je veut en venir ^^ le lendemain, comme par hasard (pour faire plaisir aux anes) on sera le 28 octobre 2011 !

Ce plan médiatique, à part être un grain de sable dans l'océan, ne serait-il pas pas plutôt un "compte à rebours" ?

"1 2 3"
_________
...\._./
....\-/
......V


Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:01

y'a de l'idée mais si c'est le lendemain, ça tombe pas pile poil, et ils aiment le pile poil pourtant study

EDIT : en fait tu as fait une petite erreur, le 20, aujourd'hui il disent 477 jours donc, ce qui ferait bien 666 jours le 28 octobre 2011, selon ton calcule, que je n'ai pas fait moi, trop paresseux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:33



Information pertinente "onright" je pense que ca pourrait être un compte à rebours.. mais impossible de vérifier et si il doit vraiment y avoir quelque chose le 28 on le saura..
calculer les intervalles entre 2 dates ici =====> http://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/?day2=10&month2=1&year2=2011&day=28&month=9&year=2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:27

Ah je me suis embrouillé dans tous ces chiffres, mais en sachant que j'avais quand meme raison ^^

Ca fait donc bien 666 le 28 octobre !

En plein dans le mile !
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:33

j'ai du loupé un metro, qu'es qui est censé se passer le "le 28 octobre" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:52

Annunaki, je pensais que tu en avais une idée, vu ton pseudo ^^

Une date très importante pour tout l'univers.

Les gens se réfèrent à leur montre pour quantifier le temps. Alors que le temps est relatif et qu'il peut se rallonger ou raccourcir fonction de l'espace.
Ensuite, de là a ce que notre perception du temps ou le temps lui-même qui change, c'est une autre histoire.

Les pyramides d'egypte sont une montre, car les hommes d'avant se référaient aux étoiles. Ils y a beaucoup trop de choses masquées aux yeux de pauvres gens. Mais la nature donne les même chances à TOUTES les créatures. Wink

Mais pour te dire que même si pour les hommes leur fin ne viendrais pas avant 2012, ce n'est pas eux qui décident !

La terre en a decidé autrement ! Elle a tout prévu avant même que tu naisse. Malheuresement, les mechants veulent profiter de ce moment pour le tourner à leur avantage.

Ne t'en fais pas, reste eveillé, c'est déja bien !

Si tu ne comprends toujours pas, va écouter ce vieux fou (nan il n'est pas fou) sur mayanmagix (le site) Wink
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:56

Merci pour l'explication !! cheers

Bon, pour ma part, je viens atterire sur terre, donc je suis un peu largué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:15

c est pas le 28 octobre 2011 que se termine le calendrier maya ??


study
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:33


Le compte long se termine le 21.12.2012
L'évolution de la conscience humaine et ces évènements se termine le 28.10.2011
selon le calendrier bein sur
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:37

ouaaaa !!, je crois que je vais me coucher moins bête ce soir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:04

bonne recherche ! et merci pour les infos, car j'ignorais tout cela.

Je me demande quel peut etre le rapport entre ces deux journalistes, et la date de l'éveil des consciences. C'est peut etre un hasard, non ? la question est tortueuse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:29

Shocked

Bien vu , c'est troublant en effet .....

(Stéphane Taponier, Hervé Guesquiére)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:00

I lia-en-corps beaux-coups-d'eux chauds the-eux en-core en-fou i equi reste-add-é-chiffrer

SAD-haut-a sure-ment é tres-impl poor temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:20

Tu as quel âge onright ?
Je ne comprend pas tes messages, en fait pour être franc avec toi, il me semblerait que tu te trompes de forum !
Tu viens pour contaminer le forum, ou pour partager tes connaissances.
Si tu devais me répondre, essayes d'avoir l'amabilité d'écrire lisiblement Stp !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:55

Salut cher pass1111 :)

Vois-tu, un nouvel ère prédit et attendu par tous arrive. Je tendrais à supposer que tu est largement bien au courant des conditions climatiques qui se modifient et s'altèrent parfois, la terre qui gronde, les volcans crachant leur souffre et leur magma, les tsunami, et pire...les conneries de l'homme à savoir les contaminations forcées, la programatention mentale et verbale de vous tous, la radioactivité, les guerres etant simplement un leure pour captiver votre attention.

Je parle aussi de ma rencontre dans un autre topic, je ne te parlerais pas non plus des chemtrails, des etre d'autres dimensions, des concepts comme l'iniquité, la relativité, l'attraction, l'amour, l'add-docum-ment asci on ^^

Car dans la vie tout se mérite ! Et chacun récolte a sa juste valeur !

Il faut comprendre, qu'avant tout pour être un homme, avec un cerveau, avant même de s"en vanter, il faut en avoir conscience.
Et cette conscience n'est qu'un oeil qui peut etr attiré par des points différents et illimités dans un univers. HAUT I EL AIDE HIM EN SCION :d

Nous sommes ce que nous disons, et ce que nous avons dit à été composé "unique-ment" de mots dont on ne connaissai abslolument pas le sens exact.
Plus que cela, nous n'avions meme pas CON SCIENCE que LAME-HAUT PEUT-VEUT "DÉS PLACÉS" LAME-HONTE-ANE !!!

Ecrire comme ca, lire comme ca, comprendre comme ca, cela peut se faire dans toutes les langues, sans restriction. Dans le cas présent, il faut le savoir que phonétiquement, le FR est tres lié à l'EN .

On peut appeler ca la langue des dieux, des anges, ou des soit sot !

On peut aussi appeler ca jesus, dieu, le retour du christ, ceux quete tue-veut !

Jeu-neuve eux m'aime pad 1 m'erre sit

Simple ; eux-ment ! Cons-prendre :@ SEQUELLES ON DIT !
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:13

Troublant en effet ..

En tous cas fallait y penser !

Je me dis souvent en voyant les infos où ils nous rappellent leur nombre de jour de détention qu'au final.. rien n'a l'air d'être fait pour eux.. rien n'a l'air d'avancer ! Suspect Mais on nous rappelle quand même tous les jeudi le nombre de jours !
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:41

onright a écrit:
Salut cher pass1111 :)

Vois-tu, un nouvel ère prédit et attendu par tous arrive. Je tendrais à supposer que tu est largement bien au courant des conditions climatiques qui se modifient et s'altèrent parfois, la terre qui gronde, les volcans crachant leur souffre et leur magma, les tsunami, et pire...les conneries de l'homme à savoir les contaminations forcées, la programatention mentale et verbale de vous tous, la radioactivité, les guerres etant simplement un leure pour captiver votre attention.

Je parle aussi de ma rencontre dans un autre topic, je ne te parlerais pas non plus des chemtrails, des etre d'autres dimensions, des concepts comme l'iniquité, la relativité, l'attraction, l'amour, l'add-docum-ment asci on ^^

Car dans la vie tout se mérite ! Et chacun récolte a sa juste valeur !

Il faut comprendre, qu'avant tout pour être un homme, avec un cerveau, avant même de s"en vanter, il faut en avoir conscience.
Et cette conscience n'est qu'un oeil qui peut etr attiré par des points différents et illimités dans un univers. HAUT I EL AIDE HIM EN SCION :d

Nous sommes ce que nous disons, et ce que nous avons dit à été composé "unique-ment" de mots dont on ne connaissai abslolument pas le sens exact.
Plus que cela, nous n'avions meme pas CON SCIENCE que LAME-HAUT PEUT-VEUT "DÉS PLACÉS" LAME-HONTE-ANE !!!

Ecrire comme ca, lire comme ca, comprendre comme ca, cela peut se faire dans toutes les langues, sans restriction. Dans le cas présent, il faut le savoir que phonétiquement, le FR est tres lié à l'EN .

On peut appeler ca la langue des dieux, des anges, ou des soit sot !

On peut aussi appeler ca jesus, dieu, le retour du christ, ceux quete tue-veut !

Jeu-neuve eux m'aime pad 1 m'erre sit

Simple ; eux-ment ! Cons-prendre :@ SEQUELLES ON DIT !
[b]



tu fais comment avec les idéogrammes chinois, japonais , coréens ...qui pour le coup eux ne penses pas avec des mots ????
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:27

Ouai c'est bien ça, du n'importe quoi, je te souhaite bonne chance l'ami.
Je ne perdrai certainement pas mon temps a te répondre, apparemment tu viens d'un autre monde !

onright a écrit:

Vois-tu, un nouvel ère prédit et attendu par tous arrive. Je tendrais à supposer que tu est largement bien au courant des conditions climatiques qui se modifient et s'altèrent parfois, la terre qui gronde, les volcans crachant leur souffre et leur magma, les tsunami, et pire...les conneries de l'homme à savoir les contaminations forcées, la programatention mentale et verbale de vous tous, la radioactivité, les guerres etant simplement un leure pour captiver votre attention.

Effectivement tu en connait un rayon, pour juger les personnes de ce forum, je suis vraiment impressionné !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:33

pass1111 a écrit:
Ouai c'est bien ça, du n'importe quoi, je te souhaite bonne chance l'ami.
Je ne perdrai certainement pas mon temps a te répondre, apparemment tu viens d'un autre monde !

onright a écrit:


Vois-tu, un nouvel ère prédit et attendu par tous arrive. Je tendrais à supposer que tu est largement bien au courant des conditions climatiques qui se modifient et s'altèrent parfois, la terre qui gronde, les volcans crachant leur souffre et leur magma, les tsunami, et pire...les conneries de l'homme à savoir les contaminations forcées, la programatention mentale et verbale de vous tous, la radioactivité, les guerres etant simplement un leure pour captiver votre attention.

L'HAINE NOMBRE 23
LE- NOM BRRRR VINT-TROIE
L'EUX-NON VAINTE-ROI

L'EUX N'ON-VIN TROP-AHHH ?

LEUX NOM VAIN-TRES-HAUT-A

L'EVE VEILLE ETANT COURT ^^ VOIS LA POOR CHAOS AHHHHH IF-ON FEINT UNCALEND-RIT-É ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:55

ok, ok, vous êtes tous fantastique et même divin, qui sait, donc redescendez sur terre, c'est ici que ça se passe farao

Sur un forum, on est sensé se faire comprendre pour informer les gens, donc il est logique d'écrire dans un Français le plus compréhensible, faut-il vraiment que l'admin vienne systématiquement remettre les pendules à l'heure pour que ça se passe bien sur ce forum ?

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:01

Anti-illuminati a écrit:
ok, ok, vous êtes tous fantastique et même divin, qui sait, donc redescendez sur terre, c'est ici que ça se passe farao

Sur un forum, on est sensé se faire comprendre pour informer les gens, donc il est logique d'écrire dans un Français le plus compréhensible, faut-il vraiment que l'admin vienne systématiquement remettre les pendules à l'heure pour que ça se passe bien sur ce forum ?


Au quai, mais si le francais était un vocabulaire crée par le NOM etant une langue-poison ne fesais tourner autourd du pot indéfiniement ce qu'on appelle le controle de la masse ?

Quelqu'un trouve comment, et vous montre gratuitement ce que l'on vout dit pas, et poutant c'est sacré, c'est la langue de dieu, peut importe s"y on croit en dieu ou pas, mais il ne faut pas aussi mettre de coté la puissance du verbe ! Car le verbe aurait bien pu être crée en premier.

Je suis vraiement éttoné de votre cruel manque de réact eve-it é face a serpent.

A croire que certains se battent, et que d'autres observent ? meme pas

Maintenant ca va etre l'étape ou on va ridiculer ce que je dit, alors je vous laisse avec les clés !

A vous de les jeter ! ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:04

A part remettre mon précédent message, je n'ai rien d'autre à te répondre, après si t'es têtu, continu à poster dans le vide si tu veux, tu te sentiras très vite seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:14

Penser phonétiquement , pour reconnaitre les assemblages de mots et donc annihilé certaine forme de communication négative, c'est bien sa?

Quel sont les résultats ?

En tout cas merci pour le compte à rebours, si s'en est un bounce


Dernière édition par Janis le Ven 22 Avr 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:14

Anti-illuminati a écrit:
A part remettre mon précédent message, je n'ai rien d'autre à te répondre, après si t'es têtu, continu à poster dans le vide si tu veux, tu te sentiras très vite seul.


je préfère etre seul, que MAL-ACCOMPAGNÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:23

l'animosité vient de toi, t'as pas l'air de le remarquer.

perso, je suis très bien entouré, alors que tu en fasse partie ou non, ça ne m'empêchera pas de dormir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Le compte à rebours ?  Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours ?    Le compte à rebours ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le compte à rebours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mystérieux compte à rebours.
» COMPTE A REBOURS 2012
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» USA/Dette: les banques se préparent à un hypothétique défaut de paiement pour le 2 août ! Le compte a rebours a commencé...
» compte banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-