Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La théo-i day mots et days son !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

Il etait une fois, une jolie maison dans la prairie. C'etait un jour d'...
Non, s'en est assez; je vais être sincère !

Je me permet, humble créature intélligente, et consciencieuse issu du tout, du divin, de vous exposer une théorie, non sans poids réel, et non infondée. Vérifiable, avec des preuves se basant sur la réalité, celle que vous prononcez chaque jour.

Je laisse bien endendu le choix, de la libre interprétation de mon texte dans l'intégralité de son contenu. J'ai toujours voulu écrire des livres sur différents sujets, mais je pense que pour toute chose il faut une motivation comme base énergétique Very Happy

On peut appeler ça ma théorie, ma philosophie, ce que vous voulez ! Traitez moi même d'abruti et je vous remercierai. Chacun pointe son nez dans la direction qu'il souhaite !

L'assumer n'etant pas forcément le fait d'avoir à répondre aux conséquences néfastes, mais plutôt d'etre en accord avec ce que l'on dit, et avec ce qu'on est !

Et si nous n'étions pas contrôlés ?
Et si nous nous contrôlions nous même ?
En nous faisant du mal et en accusant les autorités.
Peut-être qu'ils nous veulent vraiment du bien et que sans eux on ne serait plus la...

AH bon et comment cela se pourrait ? Eh bien comme ceci :

Imaginez (oui je vous le demande) que chacun des mots que l'on prononce est une importance réelle, bien au delà de ce que nous faisons !
Certains disent que dieu à crée le verbe ! Et que c'etais la première phrase de la bible.

C'est dans ce contexte que ce que je vais porter à votre connaissance va prendre tout son sens.

Et si les mots étaient une force dont nous userions à mauvais escient ? Inconsciemment par dessus le marché !

J'ai fait mes recherches, et j'ai déja plus classer plusieurs catégories de mots, l'étude de ces termes étant supra-instructive Wink
Cette théorie pense que les lettres tels que nous le connaissons ne forment pas le véritable alphabet, qui à une interaction avec notre vie au delà de ce que nous imaginons.

Les termes contenant "G"
Les termes contenant "ON"
Les termes contenant "OFF"
Les termes contenant "RESET"
Les termes contenant "DEL"
Les termes contenant "SEL"
Les termes contenant "IN"
Les termes contenant "AK-IK"
Les termes contenant "NO"
Les termes contenant "UN"
Les termes contenant "DEF"
Les termes contenant "INSTR"
Les termes contenant "EVE"
Les termes contenant "RE-RA"
Les termes contenant "AL-EL"
Les termes contenant "SEE-C"
Les termes contenant "BE"
Les termes contenant "NAT"
Les termes contenant "MED"
Les termes contenant "ABLE"

je pourrais vous en citez pas mal ! Mais ces mots peuvent etre aussi géniaux que dangereux !

Dit moi ce que tu mange, je te dirai qui tu est !
Dit moi avec qui tu erre et je te dirai qui tu est !
Avec le blabla c'est pareil Wink

Ces mots pourraient avoir une influence directe sur nous !
Pensez vous que pour dire bonjour, on pourrait se contenter de dire "jour" ? vous pensez que ca passerai bien autour de vous ? ^^

Mais avant même de dire "Bonjour" on vous expliqué que c'est ca qu'il faut dire, sans chercher à comprendre !
Et avec tous les mots que vous utilisez, vous n'avez jamais été cherché plus loin que la signification apparente des mots.

Dommage pour vous ! Vous avez été façonnés !

Scrutez le mot "bonjour"
Décortiquons :
B-ON-JOUR
Puis BE-ON-JOUR

L'anglais ou le francais, il n'y a que vous qui vous chamaillez pour ca ! La vie elle prend le son, puis elle réalise votre destin avec ce que vous lui donnez comme son !
On voit ici comme un ordre : Be (etre) - On (activer) - Jour (le jour)

Prenons un autre mot, contenant ABLE (able en anglais signifie possible, capable de)
Acceptable, donne l'ordre à la vie que ce soit acceptable, et cela devient réalité, car on prononce cet ordre :
ACCEPT-ABLE dieu a toujours été la croyez moi !

Il y a aussi des mots conçus pour faire mal ou pour mettre en place des choses.
Des mots lamentables, dont la conscéquence est de créer des maladier ou détruire, et de pourrir la vie des gens.

Avec le simple terme DEM on crée des démons ! Avec SAFE on se rassure, on est bien, avec SAVE on enregistre notre savoir, car avec les délits (DEL-Y(you)), délinquance (DEL-IN-CAN), Delete (Del-y-te(toi))

Troublant n'est-ce pas ?
Celui que j'aime pas c'est celui la : UN
Vous dites tout le temps "un camion, une voiture, les serviettes (less-ear-viet) Wink
UN c'est NE PAS, INCAPABLE DE !
Indécis, Décis suffirai pour l'etre ! En rajouter UN qui donne indécis, on devient alors incapable d'etre décis ( comprenez décidé )

Vous n'êtes pas au bout de vous surprise, laisse moi vos réactions car on pourrais ecrire pendant des jours, mais la vous n'avez qu'une bribe bien sur !

L'HEURE DIRE LAVE-HÉRITÉ ? MAY NOUS L'HAVE-ON PAPE ROME IS ???





Dernière édition par onright le Ven 22 Avr 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:15

Dark Schneider a écrit:
Moi je suis POUR ! Les mots sont codés, et décoder des chansons de cette manière est différent de les passer à l'envers. Dans le dictionnaire, on peut s'amuser à chercher des mots comme ça, en les retournant, en les décomposant etc.

Prenez juste le mot "dictionnaire", la base même de ce gros livre, ça nous donne DICK (bite) - SION - NERF ==> La bite, le nerf de Sion !!!
Autre mot comme Ketchup Amora, si on secoue un peu ça nous fait Catch-up à Roma ==> Saisi (ou capturé) à Rome ! Je me demande à qui cela fait allusion...
Beaucoup de mots se terminent par "tion", et j'imagine que vous vous en doutez.

Ce serait intéressant que tu nous donnes ta traduction de cette chanson Onright, parce que j'ai dû mal à tout saisir. Ce serait plus simple à lire aussi. Je manque d'efforts pour tout reconstituer.

Tu veut mon interprétation de certaines vers ?

- J'aide eux, mand-é alla lune eux
Je les aide, ils demandent a moi qui est pourtant allé lune

- é l'al lune say mots qu'éd' dem-moi
Moi dieu lune dire mots nous éduquent autant les mechants demon que moi(tous fils de dieux)

- É come less i el nav é paff i é real ur
Nous avons vécu l'ere ou L'energie et la guidance par dieu n'etais plus, donc moi pafff ^^ realité dure

- É qu'eux jeune G érit sait pas
Moi qui ne peut qu'etre jeune G(mon but étant de pas grandir) commont on G érit je sais pas

EL MAP add iG pale habit tue d'eux
La carte des dieux indique que l'énérgie doit etre la base, pendant que des uniforment tue ceux qui veulent s'en sortir vraiment

DEM occup é dec hack homme sat
Les démons sont occupés sur moi, à me dégrader, me détruire, et a hacker la vie des hommes en passant par leur pensée, par satellite

Noue naissent hommes pas venu te-é-dire eux
Kills nous suff iraient d'eux chant-é

Libère les nouveaux nés, venus nous dit :
de détruire leurs jeux qui nous attirent, et de chanter le language des oiseaux !

C'est pas moi qui le dit, Vénus sy met aussi ^^
Cool j'ai un allié qui a du poids ^^


Au fait, voila pour steven segall mon interprétation
ST EVENT SEE G ALL
STOP I HAVE UN-SEE G ALL
Par UN-SEE G comprenez objectif principal=ne pas voir
STOP I = stop l'énergie gratuite et illimitée Very Happy

May ouie may ouie tes las

Vous savez pourquoi l'ail est bon pour la santé et le systeme immunitaire ? parce que DEL AïE ^^ (DEL=delete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:31

Il faut prendre conscience que les mots que nous utilisons et prononçons sont directement issus de notre environnement culturel, familial, ou audiovisuel. Des mots que nous n'avons pas choisi d'utiliser mais dont nous usont sans réelle conscience par rapport à leur impact sur notre vie ! La notre ou celle des autres.

Nous avons la chance de comprendre, grâce aux nouvelles vibrations prédits par les mayas, nos facultés enfouies, nos savoirs perdus, nos qualités tant oublieés.

Chaque jour apporte son lot de nouveauté ! Pour avancer, il faut savoir ne pas refuser ces cadeaux divins. Car se fier à l'apparence, c'est devenir cette apparence !

Vive la télé, vive la radio, l'outil parfait pour faire de la magie noire sur les gens, nous, vous ! Vive la simplicité pour pouvoir se cacher ensuite : il suffira d'etre propre, d'avoir un costume, et de savoir parler au gens.

Vous pourrez passer à la télévision, faire vos tours de magie sur eux, les gens qui la regardent, sans même qu'ils ne le sachent ! Et par dessus tout ! Créeons des écoles pour pénaliser les gens eux mêmes pour qu'ils disent des SOT-IS eux-memes. Ils prononceront ainsi les paroles magiques destructices a leur encontre, et à l'encontre de leur prochain et de la nature, et nous n'aurons plus qu'a les guider !

DOnon leur ainsi la baguette magique, mais dans l'autre sens !

Prenons le monopole dans tous les sujets dont parlera le peuple. Dirigons les par les medias, la bouf, l'air, le son, et LES MOTS !

Réduisons leur espérance de vie qui peut largement atteindre 120 ans en créant des maladies et des virus. Le temps d'une vie, il pouront peut etre trouver la vérité sur les ovni, la conspiration, les etoiles, mais il n'arriveront jamais a trouver le pire des poison que l'on leur a donné à ingérer : les mots !!
Nous pouvons ainsi se donner un nom ficif comme illuminati qui leur donnera l'impression d'avoir trouvé, car le son I=énergie luminate+i=ils aurnt un peu plus d'énergie(i) et penseront etre fort !!!! tandis qu'ils ne sauront meme pas le comment du pourquoi !!!

Nous pouvons donc vaincre dieu, sauf si avant le 28 octobre 2011 ils trouvent une chose : la langue des DIT-EUX !!!

Notre seul arme est de leur continuer a mentir, sinon nous passer guillotine !

Nous avons foiré, mais ils dorment encore bééééééééééé

Perdre nous ? Nous Noeuds VOUS long pas-i I-CROCS-ART

Chef, des zoo-meuuuuuuux se réveillent, vite, disons leur la vérité avant que ceux la ret-tombe sur-nous !
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:08

je repose ma question ici, comment tu place ta théorie avec les langues chinoise , japonaise, etc.. qui utilisent des idéogrammes et ne pensent pas avec des mots comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:46

pulsar a écrit:
je repose ma question ici, comment tu place ta théorie avec les langues chinoise , japonaise, etc.. qui utilisent des idéogrammes et ne pensent pas avec des mots comme nous ?

Avec I - É - O - AH tu peut meme parler aux animaux ; )
j'ai rassemblé un troupeau de vache cet apres midi ^^ loul

Les che-InO-AH t'inkiète, ils comprendront surement mieux que les francs-says !

I-É-O-A YHVH -
Con nichon ahhhh -- O I O Ah
Étoiles > É O I les >É O I m Wink

La terre > late-her (her, c'est qui ? c'est eve)
L'AVé SAYS ARE ! > L'EVE ES AISE ARE > L'EVE (le dire en angais) > LÉVI - L'EUX-L'IVRE DEL-I(énergie, toi moi) - Le livre d'éli
L'EUX LIVRES DAILY HAINE NOUS TOUT JOUR RIT 1 M'AIRE DE CHAOS AS !!!

G-é-vol-é signifie je veut a tout prix voler et j'y arriverai !!!
MED-É = guérris moi ou je guerris !!! ^^
JEU CROS AHHH > je crois > je suis un ani-mal et je tiens leur jeu (sort conspirationniste) entre mes crocs (il me donnent et moi je joue)
DELIT DE FUITE > DEL I DEF-U IT > DEL I DEF YOU I TÉ > É I O I !

Ne pas se fier aux lettres, ou a la langue, car il n'y a que le son qui compte !

EVE HAUT-LUCY- ON !!!!
REVE-HAUT LUCY-ON !!

Vous savez qui est lucy ? ^^

Et va te faire accepter dans une tribu dans la jungle en prononcant le son "sssss" "SSSSSSSSS-all-you SSSSSSSSSS-save-A ?
je suis presque sur qu'il te tireront des fleches xD

ami am=É AMI>É-I on te comprendra partout ! HEYYY = ÉÉÉÉÉ IIII
YAHHHH IIII ÉÉÉÉÉÉÉ

De plus :
Jean 2:23-24 montre que le Seigneur n'avait pas confiance en ceux qui croyaient à cause des miracles : ce n'était pas la vraie foi Jean 4:39-54 montre bien que les Samaritains ont cru que Jésus était le Sauveur à cause de Sa Parole (4:41), contrairement aux Galiléens qui le reçurent, ayant vu toutes les choses que Jésus avait faites (4:45), et alors le Seigneur reproche à la nation Juive de chercher des miracles [des signes et des prodiges; 4:48] et souligne bien que, dans le miracle opéré sur le fils du seigneur de la cour, ce dernier a simplement cru la parole de Jésus (4:50); sa foi reposait sur la parole de Dieu, et non pas sur des signes extérieurs faisant appel à la vue.

"HAUT" UN AVION < HAUT-UN-HAVE I-ON ne "vraiment" pas avoir l'énergie libre activée en nous ^^
haut-eau
; )
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:15

Je comprends pas ce qui est une théorie.

Que les mots se décomposent en syllabes ?
Ou alors tu prétends avoir inventé la phonétique ?
Les jeux de mots, les calembours ?
Tu découvres que les sons sont des ondes ?

Non, vraiment je ne comprends pas l'intérêt.
Truc de lie-masse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:12

La langue des oiseaux je ça intéressent fort probable mais sérieux pour y décortiquer en partant de rien c'est le travail d'une vie voire plus
si on mélange les langues, on va trouver plus de conneries que de vérités

conspiracy: con(le sexe féminin) spi(spirale, joint spy) racy(racie) un sexe qui a tourné!!? lol! carton rouge ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:36

Manureva a écrit:

Bon on va pas rentrer dans les histoires d 'étymologie .

Je suis d'accord d'accord avec toi sur un point les mots que nous prononçons , sont des ondes et en cela ils ont un impact sur notre entourage et nous même mais avant le mot , il y a d'abord la pensée , l'intention .

Les mots sont des ondes "grossières" qui n'ont un impact que dans notre environnement immédiat , les pensées elles quelles soient faites de mots , de sentiments ,d'images , abstraites etc ..... sont sans limites et touche tout l'univers , enfin c'est ma façon de penser Wink



Belle façon de voir les choses!

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:52

KiLVaiDeN a écrit:
Je trouve ta théorie intéressante, mais il y a un problème majeur. Tu décomposes des mots complexes ou des phrases en sous-mots plus simples qui expliquent alors leur sens, mais ces sous-mots, en quoi seraient-ils plus "vrais" que les autres ? Le soucis, c'est que tu pars du principe que les mots simples sont porteurs de vérité. C'est l'erreur de ta théorie, selon moi. Une théorie ne peut pas se démontrer elle-même, elle doit se baser sur des axiomes.

La langue des oiseaux a comme intérêt de ne pas théoriser mais plutôt d'être un système de codage tout simplement. La maladie (le mal a dit) par exemple, est assez parlant, et on comprend très certainement l'origine des mots au fur et à mesure de leurs apparitions, mais de là à en faire une théorie conspirationniste... Je ne pense pas.

Mais c'est cependant amusant comme principe. Donc pas une théorie pour moi, mais un jeu.

Malediction : mal a dit "sion" Pour moi: "Mal-diction" donc une mauvaise diction, ou plus exactement un mauvais emploi du verbe... donc un emploi du verbe a mauvais escient! (oui intéressant je trouve!)
Conspiration : con-spire(comme respire, mais con veut dire ensemble) à "sion"

C'est amusant je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:14

J'ai quelques mots à rajouter.

- OSEILLE devient OS - OEIL ==> OS que l'ont peut rattacher au culte "Skull and Bones" (le crâne et les os), et OEIL le fameux oeil des illuminatis dans la pyramide. L'oseille étant l'argent, nous comprenons que ce terme est rattaché à l'élite secrète et qu'il est le sang qui s'écoule dans les veines de ce monstre.

- FORNICATION devient FOR - NIQUE - A - SION ==> La luxure à Sion (on peut trouver beaucoup de mot avec "TION"

- CERVEAU devient CERF - VEAU ==> Aurions-nous un cerveau de la même qualité qu'un animal ? Un petit compliment à l'Homme de la part des créateurs de la langue française...

- FOIE en verlan devient WOUAF ==> Oui, je crois effectivement que l'on est des animaux.

- TIBIA à l'envers devient ==> HIGH BITE ==> Le sexe élevé de l'homme. (c'est discutable, il faut que je l'écoute vraiment à l'envers pour vérifier, de tête ça peut donner autre chose ==> effectivement avec Audacity
ça donne "ayibiss" dans le genre)

- COCKTAIL devient COCK - TAIL ==> Le sexe de l'homme et la queue...

- les ASSEDIC devient ASS - ET - DICK ==> Le cul et le sexe de l'homme. On comprend mieux pourquoi ils ont changé en "Pôle emploi"...

- ESTOMAC devient EST-CE THOMAS ? ==> Un rapport peut-être avec Saint Thomas ? Saint Thomas ne demande qu'à voir pour croire, aurait-il les yeux plus gros que le ventre, ou l'estomac ?...

- MAGNÉTOSCOPE devient MAN - NIAIT - TO - SCOPE ==> Homme niait à parcourir des yeux/visualiser. Il n'y aurait que des idiots qui regardent des films avec le magnéto... (ou bien nous avons MANIé - TO - SCOPE ==> éduqué pour regarder la télé]

- NICOLAS à l'envers devient SALAUD - SIN ==> Salaud et péché. Je regrette un peu d'avoir ce prénom, mais on a un président qui porte ce nom et ça lui va très bien.

- PARFAIT devient PAS - REFAIT ==> Ce que l'ont peut définir comme étant PARFAIT est tout ce qui n'a pas été FEFAIT ou remodelé, ou remanié, retravaillé par tout être vivant. La nature est la première chose qui nous vient à l'esprit, est parfait tous ce qui n'est pas artificiel et remanié par l'Homme. Si je puis dire, Dieu créé la perfection et l'Homme la retravaille.

Non-parfait : un ordinateur, une montre, une télé, un édifice, le téléphone, une voiture, un meuble etc....
Parfait : Une fleur, un arbre, l'herbe, la terre à l'état naturel, l'eau, le Soleil, homme et la femme sans artifice (sans habit, sans bijou, sans maquillage, sans épilation de toute forme, sans lunettes, sans chaussures...) etc...
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:33

Salut tous le monde!
Je suis d'accord avec On-right dans le sens où il y a bel et bien un langage codé au niveau phonétique et comme l'avait rappelé un de vous cela s'appelle aussi la langue des anges ou des alchimistes etc etc... De plus il n'y a pas que dans la kabbale que ça existe ça existe aussi dans l'islam mais une branche bien sur ésotérique et je pense que la plupart des religions ont une branche de la sorte qui se lie avec la magie car oui messieurs avec ce secret on peut faire des choses pas forcément bonnes mais bon n'est-ce pas le secret des alchimistes?!
La où j'émet un doute quand même c'est sur la traduction mais bon c'est pas évident et puis comme l'on dit la critique est facile...
Revenir en haut Aller en bas
toto763



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:00

"Ne banalise pas les mots,
Ils ont une force insoupçonnés,
Et une portée créatrice,
Tout vient du verbe et lui seul pourra défaire s'il est manié avec amour,
Regarde la est sacrée"

Keny Arkana - L'odyssée d'une incomprise



En essayant de suivre ton raisonnement ^^ :

Qué Ni Ar Can A
On a le pouvoir revenir en arrière, pourquoi (ils affirment que) non ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:26

Salut, tout d'abord c'est moi qui ai ouvert ce topic ; ayant perdu mon mail, j'ai du a nouveau me créer un compte.

J'aime beaucoup ce message :

nous a écrit:
Salut tous le monde!
Je suis d'accord avec On-right dans le sens où il y a bel et bien un langage codé au niveau phonétique et comme l'avait rappelé un de vous cela s'appelle aussi la langue des anges ou des alchimistes etc etc... De plus il n'y a pas que dans la kabbale que ça existe ça existe aussi dans l'islam mais une branche bien sur ésotérique et je pense que la plupart des religions ont une branche de la sorte qui se lie avec la magie car oui messieurs avec ce secret on peut faire des choses pas forcément bonnes mais bon n'est-ce pas le secret des alchimistes?!
La où j'émet un doute quand même c'est sur la traduction mais bon c'est pas évident et puis comme l'on dit la critique est facile...


Et surtout la dernière phrase, on a la affaire à une personne qui sait a quel point c'est dur de faire des recherches dans certains domaines.
Mais quand on cherche, on trouve !
De plus, ton message m'apporte beaucoup, il est constructif, et j'adore !

La traduction, en effet il y a de quoi douter. Avec le temps, et des recherches, toujours et encore ^^ je me suis apercu de certaines érreurs.
Et comme tu disais qu'il y aurait éventuellement plusieurs langues de ce genre, il est donc possible que j'ai pu cerner les mécanismes globaux de ces languages. Faudrais me laisser ce topic que je puisse me creuser les méninges en passant la seconde, je sais pas ^^

Peut etre que ma révélation sera celle qui apportera des indices précieux pour LA REVELATION.

Quand on dit "La fin du monde" faut pas n'flipper ^^ c'est juste la fin de LEUR ( L'EUX ARE ) monde ^^
Après devenez a qui sera le monde ^^

Nous !
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:20

J'ai pas tout lu mais je vais essayer...
Planète Révélation ------> plat - net - rêve - hélas - ions
C'est bon ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:27

White Galaxy a écrit:
J'ai pas tout lu mais je vais essayer...
Planète Révélation ------> plat - nette - rêve - hélas - ions
C'est bon ça?

Salut ! (Ou devrais je dire "Heyyy" (é-i))

Je te conseille de lire plutot que de te lancer à l'aveuglette.
C'est comme du feu, on joue avec imprudement tant que l'on ne sait pas que ca brule.
Une fois que l'on connais les méfaits du feu, la on est plus prudent ; ) et moins inconscient ^^

Alors lit, n'invente pas mais décrypte Wink
Essayer c'est ce qu'il y a avant "Arriver à" Wink

Je vais commencer un livre, mais en attendant je vais faire un petit site, et pouvoir amplement parler de ces choses, si discrètes mais tellement existantes xD

Tiens faudrais que je pense a retrouver des infos sur "Talon d'achille" ^^
Moi il ne me font pas peur !
Et si David avait eu peur de Goliath, on n'en aurait jamais entendu parler de son histoire.
De plus, il s'attendent bien a ce que certains hommes arrivent a leur hauteur, et meme les doublent.


Dernière édition par Galaks le Mar 21 Juin 2011 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:27

Galaks a écrit:
Salut, tout d'abord c'est moi qui ai ouvert ce topic ; ayant perdu mon mail, j'ai du a nouveau me créer un compte.

J'aime beaucoup ce message :

nous a écrit:
Salut tous le monde!
Je suis d'accord avec On-right dans le sens où il y a bel et bien un langage codé au niveau phonétique et comme l'avait rappelé un de vous cela s'appelle aussi la langue des anges ou des alchimistes etc etc... De plus il n'y a pas que dans la kabbale que ça existe ça existe aussi dans l'islam mais une branche bien sur ésotérique et je pense que la plupart des religions ont une branche de la sorte qui se lie avec la magie car oui messieurs avec ce secret on peut faire des choses pas forcément bonnes mais bon n'est-ce pas le secret des alchimistes?!
La où j'émet un doute quand même c'est sur la traduction mais bon c'est pas évident et puis comme l'on dit la critique est facile...


Et surtout la dernière phrase, on a la affaire à une personne qui sait a quel point c'est dur de faire des recherches dans certains domaines.
Mais quand on cherche, on trouve !
De plus, ton message m'apporte beaucoup, il est constructif, et j'adore !

La traduction, en effet il y a de quoi douter. Avec le temps, et des recherches, toujours et encore ^^ je me suis apercu de certaines érreurs.
Et comme tu disais qu'il y aurait éventuellement plusieurs langues de ce genre, il est donc possible que j'ai pu cerner les mécanismes globaux de ces languages. Faudrais me laisser ce topic que je puisse me creuser les méninges en passant la seconde, je sais pas ^^

Peut etre que ma révélation sera celle qui apportera des indices précieux pour LA REVELATION.

Quand on dit "La fin du monde" faut pas n'flipper ^^ c'est juste la fin de LEUR ( L'EUX ARE ) monde ^^
Après devenez a qui sera le monde ^^

Nous !
Wouah!Alors la c'est moi qui te remercie car j'avais zappe ce topic malheureusement car plus de posteurs, d'infos constructives ou d'idées!
Je te remercie de faire vivre ce topic je suis avec toi à fond j'ai pas trop d'informations à ce sujet car comme tu dis si bien toi-même c'est très difficile surtout quand on touche au but et là je pense qu'on a du très lourd je suis sûr que c'est une clef si ce n'est la clef!
Si t'as quoi que ce soit je prends tout ma philosophie concernant l'apprentissage du monde et de la vie c'est celle du verre vide plutôt que celui du verre plein quand tu dit que tu sais on ne te dit rien alors que dire je ne sais pas même si tu sais ou pense savoir donne envie a ton interlocuteur de te raconter! cheers
Continue stp Galaks et dis NOUS! MERCI!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:48

Bonjour !

Comme je le disais dans mon message précédent, j'ai me suis surement trompé quant a l'interprétation de certaines lettres.

Cela reste néanmoins, mon interprétation personnelle.

A - signifie le corps, quand on a mal, on dit "Aaaaaa"
B- rendre malade, quand on sait pas on dit "ben ..."mais aussi "bl blblbl" pour brouiller" "balbutier" etc
C- S-é
D- cette lettre signifie "faire" (Do)
E- les méchants, les illuminatis, "EUX" !!! tres important !
F- eFFacer ! supprimer, oublier ( F eux ) (ta du feu ? > nous les oublions, en parlant d'"eux")
G- centre de gravité, milieu, objectif, point G, but (goal)
H- méchanceté, hache, usage de la force, (il a che)
I- énergie, lumière, savoir, source
J- G+I
K- Mauvais (kk) force, (AK = corps fort, ex : ak47, aKcident, ...)
L- Superlatif ( L'haut pi tall)
M- verbe aimer ! ca parait logique ^^
N- négation, il n'a ( ne pas avoir ) on retrouve cette lettre partout, normal elle est utilisée contre nous ^^
O- eau, haut, vénéré, grand
P- P comme puissant, comme PI, Pouvoir, Privé, Plus, etc
Q- Q > K-U > pour nuire a tous
R- verbe etre ^^ are,
S- depuis hier je pense que cela signifie "recherche" le "savoir"
T- toi, tu
U- vous tous, U comme un contenant
V- veut, ou voit
W-
X
Y
Z

Ce n'est pas courant d'avoir a traiter ce genre d'infos, je le conçois fort bien.

Mais les mots que nous connaissons, marques, lieux ou slogans, sont directement inspirés de ce code.
Intentionnellement ou non, ce qui nous permettrait alors d'avoir une sorte de clé, un code qui permettrai de comprendre le vrai dans le faux.
Avec la connaissance de cette langue, nous ne seront plus dupés !

Malheuresement, tous les mots qui me passent par la tête on été conçus de manière a nous empecher d'obtenir certaines choses de la vie, et meme de nous empecher plus que cela. D'être nous meme par exemple.

Ainsi tout ce que nous connaissons, ne porte pas le vrai nom que nous connaissont.
La mer, ne s'appelle surement pas Lamer.
Le ciel, ne s'appelle pas L'eux S-IÉ-L

Le terme IÉ est très important pour nous ! AInsi vous comprenez mieux pourquoi doc gyneco a fait une chanson " hi hé hihé hié"

Vous m'excuserez mais c'est encore brouillon ma manière de rédiger.

HAZE - AISE
ANCE - HANSE

Pour ceux qui doutent encore, le monde est controlé par (mais pas que ca) les AIME HAUT SION !
Par LESS HANSE ^^
Hanse, c'est comme un sac ou nous mettons dedans ce que nous avons ou ce que nous sommes.

Pourquoi policier ? car P-HAUT ^^ L'i SCIE IÉ
Dans les choses fortes ou puissantes, vous retrouverez un P voir un I ( PI )

Je vous conseille aussi a tous de lire entièrement cette page : (crucial pour bien comprendre )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux

Connaitre la bible est un plus, l'histoire de babel aussi.

Dès l'or, méfiez vous des son, des mots, et n'oublié pas qu'a chaque fois que vous entendez le son " É " "é" on parle de vous, ou on vous donne un ordre ^^

Une chose aussi, j'ai pu le remarquer entre amis, je suis en bretagne et ca boit (B-haut-A) (B-ié-R)
Alors au moment ou ca commence a s'embrouiller, je lance un "C'est stressant" ^^
CESSE STRESS HANTE !!!

Devinez quoi ^^ tout le monde devient calme, et reprend ces esprits ^^

Sur ce, je suis désolé pour ce dédale de mots et de phrases, mais c'etait ca ou rien.

Si vous avez des sites, ou forum, traitant de ce sujet, informez moi par mp.

OP L'aise I-R ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:54

Wow, ça me laisse sans voix.

J'ai 'impression de lire Laurent Ruquier après un énorme joint de weed.

C'est donc pas des conneries ces histoires de fluor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:56

Ca apporte quoi concrètement ta théorie pour l'instant, Galaks ?

A part des jeux de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:16

L'erreur qui est faite je pense, c'est d'assimiler langue des oiseaux et la symbolique kabbalistique de l'alphabet.
Ce sont deux concepts différents que l'on ne peut mêler.

La symbolique kabbalistique suit en quelque sorte un dogme, alors que dans la langue des oiseaux, tout est nouveau à chaque fois, il n'y a pas de règles.
"O" pourra signifier haut ou eau selon le message codé en question, selon son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:26

Maintenant a écrit:
L'erreur qui est faite je pense, c'est d'assimiler langue des oiseaux et la symbolique kabbalistique de l'alphabet.
Ce sont deux concepts différents que l'on ne peut mêler.

La symbolique kabbalistique suit en quelque sorte un dogme, alors que dans la langue des oiseaux, tout est nouveau à chaque fois, il n'y a pas de règles.
"O" pourra signifier haut ou eau selon le message codé en question, selon son contexte.


En premier lieu, comme bien expliqué sur wikipedia, il faut bien distinguer Kabbale et Cabale.
Ensuite, il est certain que des sens, il y'en a un paquet ! Tout dépend du contexte.

Mais toutefois, il doit certainement exister une clé de décryptage, afin de pouvoir faire le lien avec les mots de notre quotidien.

Toujours sur le wiki, on retrouve aussi un type qui a crée un alphabet pour communiquer avec les extraterrestres. l'AUI je crois. Je vais faire de plus amples recherches.

POur répondre a KiLVaiDeN, concrètement, c'est le fer de lance des illuminatis, ce qu'il ne te diront jamais !!!
Ca ne te suffit pas ?

Le francais est meme la langue qui se rapproche le plus du grec ancien !
Jouer avec des mots français, c'est revenir sur les langues anciennes, et nottement celle qui était parlée par tous, avant l'érigation de la tour de babel.
La langue des premiers hommes sur terre. Celle que dieu parlait pour créer toutes choses, celle a qui fait allusion cette phrase :
"Et dieu créa le verbe"

Si tu vois ceci comme des jeux de mots, cela voudrais dire que tu n'a pas vraiment assimilé ce qui est contenu dans ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux

SI un jour l'homme veut etre libre, et vivre comme il se doit, il aura besoin de ce que j'ecrit là.
C'est pas assez concret pour toi ? Tu pense que l'on est pas manipulé ?

Eh bien voila comment ; )
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:32

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris l'article de wikipedia, sinon tu n'essaierais pas de donner un sens à chaque lettre en assimilant ça à la langue des oiseaux.

La langue des oiseaux ne souffre d'aucune règle, d'aucun code préétabli, tout est nouveau et peut-être différent à chaque message codé.

Si tu veux parler de choses comprenant des règles fixes liés aux lettres et pas aux sons, c'est vers la kabbale que tu dois te tourner, et donc ça ne sert à rien de réinventer la roue...surtout pour dire que k c'est la moitié de caca...
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:33

Maintenant a écrit:
Wow, ça me laisse sans voix.

J'ai 'impression de lire Laurent Ruquier après un énorme joint de weed.

C'est donc pas des conneries ces histoires de fluor...

Laurent ruquier ?
Joint weed ?
Fluor ?

J'ai pas tout saisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:38

Maintenant a écrit:
Je crois que c'est toi qui n'a pas compris l'article de wikipedia, sinon tu n'essaierais pas de donner un sens à chaque lettre en assimilant ça à la langue des oiseaux.

La langue des oiseaux ne souffre d'aucune règle, d'aucun code préétabli, tout est nouveau et peut-être différent à chaque message codé.

Si tu veux parler de choses comprenant des règles fixes liés aux lettres et pas aux sons, c'est vers la kabbale que tu dois te tourner, et donc ça ne sert à rien de réinventer la roue...surtout pour dire que k c'est la moitié de caca...

Moi je n'ai rien compris, oui.
Je suis sot, je sais juste dire "bééééééé"
Et je suis poussière.

Et ne confonds pas kabbale juive avec Cabale.

Toi tu veut quoi ? que je m'arrete de chercher ?

Alors vasy, je te passe le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:24

Tiens, je croyais que je pouvais écrire kabbale, cabbale ou Ka-Bââl si ça me chantait...
Et là, tu vois un peu mieux où je veux en venir ?

Sinon je ne veux rien, fais ce que tu veux, je te dis juste que je pense que tu vas dans une impasse. Mais ça ne t'interdit pas de continuer si tu penses que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:47


Si ce n'est plus une théorie mais que c'est un fait.
Si ce n'est pas un fait mais une clé.
SI ne n'est pas une clé mais une porte.
Si ce n'est pas une porte mais le seul et unique moyen pour que soit la paix sur terre comme au ciel.

Si tout ca tout ca .... pensez vous que je pourrais créer un nouveau topic ?
Avec un titre approprié ?

Mais avant ca, pensez vous que je soit assez fou pour mettre ma vie en jeu alors que tout le monde ou presque se foute de ce topic ?
Qui est le plus important de ce forum.
De toute l'histoire de l'homme même.

C'est simple, notre createur parle et on le prend pour un troll.

VOus souhaitez vraiment vous en sortir ?

Je ne crois pas, sur ce bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La théo-i day mots et days son ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La théo-i day mots et days son !   La théo-i day mots et days son ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La théo-i day mots et days son !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Affaire Théo : Négrophobie: la prochaine fois, le feu !
» VINNIE PAZ - End Of Days.
» 14 DAYS OF GLOBAL CATACLYSM AUGUST 2012
» La guerre des mots!
» Le pouvoir des mots... (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-