Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? Empty
MessageSujet: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:31

J'aimerais que vous sachiez ce que je sais, meme si ca peut etre peu. Chacun ce qu'il a, mais il peut l'apporter aux autres.
Le faire partager, comme ca gratuit, par amour pour son prochain.

Je pourrais le laisser la oui est, pret a se faire oublier, et je peut également vous en faire profiter.

Je me suis donc dit que ca pourrais non pas vous plaire, mais vous apporter de bien bonnes choses.
Alors voila le lien sur une certaine expérience passée.

lien direct : http://laportedesetoiles.forumsline.com/t4488-mon-histoire-rencontre-rapprochee-etc

Je vous propose d'en discuter ici, de poser des questions, et même m'insulter, lol ca se retournera dans tous les cas contre vous ^^
D'ou l'importance, les dos voires, et on est certis. supez hééo biomanon de l'ombre. De l'artus ? jeu n'ai pas, nous avont mes quilles. Ha viiii, bien riche, et ca c'est bon. L'art go; et si holly ! Situ savé ^^ Arrdettes, sa vérité plait on a li ou pas. Sérieux, je jouais du violon ?
hautvoir etre bon ; )

Merci aussi pour votre lecture :)

Dernière édition par onright le Ven 22 Avr 2011 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmo

elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:40

Est-ce que tu veux bien faire un copier-coller stp ?
Parce que l’accès nécessite d'avoir un compte sur le forum :)
https://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:48

Elmo, s'inscrire ne prends pas plus de 2 min et c'est gratuit.

J'avais posté la bas à l'époque, et il ya plusieurs questions réponses, le copier collé ne sera pas aisé : /
elmo

elmo

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:51

Je sais bien, mais se retrouver inscris sur 10.000 forums, c'est juste inutile Very Happy
https://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:38

Ah ah ! L'astuce pour faire marcher un forum !! :p
Je prends des notes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:15

Bonjour Onright , bon comme il en fallait bien une, je me suis dévouée pour m'inscrire lol !

Arf je me suis dite pour lui répondre pourquoi pas une citation de son témoignage afin que chacun puisse comprendre de quoi l'on parle , mais non , ce serait pas drôle looooooooool .

J'ai moi même vécu plusieurs contacts ou dialogues avec des entités dans l'astrale .

Sur ces présences , je pense que chaque être humain est guidé et aidé tout le long de sa vie ( en générale les gens appellent ça leurs anges gardien etc .....)

Pour leurs apparences , ils prennent celles que l(on en attend , non pas pour t'effrayer mais pour te montrer que l'apparence n'a pas ou peu importance dans l'astral , tu peut avoir face à toi une chose que tu jugerais hideuse mais animée des plus belles intentions .Tu dit toi même avoir prié les ETs , alors c'est peut être une piste aussi ...

Il y a aussi une solution très simple car pour la couleur du corps , si c'est une sorte de vert fluorescent presque transparent , et bien c'est aussi la couleur du corps astral en général , en fait il arrive que la conscience dans l'astral se partage en trois corps , et que tu soit alors observateur de l'échange entre ton corps astral après une nuit d'instruction et de ton corps physique , ce qui t'as permis de mieux mémoriser cet échange et non pas avoir juste cette impression floue au réveil d'avoir appris ou découvert quelque chose et de ne plus t'en souvenir .

Je sais que ces expériences sont troublantes pour ceux qui les vivent mais le plus important est au final le fait de se sentir changer , d'avoir une nouvel impulsion positive dans sa vie , croire en soi , se dire que la vie vaut le coup d'être vécue etc.....

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je reviendrais certainement sur le sujet .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:26

Manureva a écrit:
Bonjour Onright , bon comme il en fallait bien une, je me suis dévouée pour m'inscrire lol !

Arf je me suis dite pour lui répondre pourquoi pas une citation de son témoignage afin que chacun puisse comprendre de quoi l'on parle , mais non , ce serait pas drôle looooooooool .

Merci c'est tres gentil d'etre venu t'intéresser à mon sujet, et à partager ton savoir.

Manureva a écrit:
J'ai moi même vécu plusieurs contacts ou dialogues avec des entités dans l'astrale .

Avec des êtres différents a chaque fois ? tu saurais les décrire ?

Manureva a écrit:
Sur ces présences , je pense que chaque être humain est guidé et aidé tout le long de sa vie ( en générale les gens appellent ça leurs anges gardien etc .....)

Du meme avis, que ce soit dieu, une lumière, un mot ^^ le souffle ...

Manureva a écrit:
Pour leurs apparences , ils prennent celles que l(on en attend , non pas pour t'effrayer mais pour te montrer que l'apparence n'a pas ou peu importance dans l'astral , tu peut avoir face à toi une chose que tu jugerais hideuse mais animée des plus belles intentions .Tu dit toi même avoir prié les ETs , alors c'est peut être une piste aussi ...

Alors la, Re d'accord avec toi. J'ai déja eu un contact alien et il était plus sage que moi.
Alors qu'une simple femme (fantome) ma cloué sur ma chaise. Mais je l'aime bien, car elle a comprit que j'étais bon. C'est toujours mieux de savoir co-habiter avec les fantomes. SInon ils ont inventé le déménagement pour éxcuser notre mental Very Happy

Tu a pu communiquer avec les différents etres ?

Manureva a écrit:
Il y a aussi une solution très simple car pour la couleur du corps , si c'est une sorte de vert fluorescent presque transparent , et bien c'est aussi la couleur du corps astral en général , en fait il arrive que la conscience dans l'astral se partage en trois corps , et que tu soit alors observateur de l'échange entre ton corps astral après une nuit d'instruction et de ton corps physique , ce qui t'as permis de mieux mémoriser cet échange et non pas avoir juste cette impression floue au réveil d'avoir appris ou découvert quelque chose et de ne plus t'en souvenir .

Ce n'était pas fluo. C'était on va dire la couleur d'un réptilien 100 pur sang ! Tete : identique aux cranes en cristal Wink )super sympa
excellent prof, magique ami, divin. Ils sont tous comme ca en fait, car c'est la loi de l'attraction qui les rends méchants, car on qu'ils sont méchants. Notre i(énergie) va alors fabriquer cette réalité. Meme satan est un ange lol Etre le bon ou le mauvais ? dieu ou demon ?

Avec tout ce que je me rappelle, je peut écrire un livre, meme plusieurs. Je n'ai rien pu oublié.

Manureva a écrit:
Je sais que ces expériences sont troublantes pour ceux qui les vivent mais le plus important est au final le fait de se sentir changer , d'avoir une nouvel impulsion positive dans sa vie , croire en soi , se dire que la vie vaut le coup d'être vécue etc.....

Non pas pour ceux qui les vivent, car c'est leur REALITÉ. C'est plutot ceux qui lisent qui sont choqués ^^
Aprés ca rit vite. Mais le monde est comme ca, et la terre en a marre. Alors ca va nous faire du bien du changement !

Manureva a écrit:
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je reviendrais certainement sur le sujet .

Au temps, eau n'emporte l'eve vends. Ah l'or prends let temps ; ) See nancy luit quitte temps porte !

Et je te remercie pour l'attention que tu m'ai accordé Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:36

De rien Onright , c'est bien naturel , si on commence nous même à ne pas nous entraider où va t'on ???

En ce qui concerne mes contacts visuels avec échange par la parole dans l'astrale , elles( toutes des femmes en fait ) étaient bien humaines pour les rencontres que j'ai eu alors que j'étais dans l'astral depuis un moment déjà .

Ensuite j'ai eu des contacts moins plaisants avec des créatures que je ne voyait pas car ma vue n'était pas encore activée juste au moment de ma sortie , c'est à dire que ces créatures m'ont chopée juste après que je me soit décorporée .

La première fois , la chose qui m'a attrapée en me bloquant à la gorge avait une main avec de long doigts crochus au bout , il m'a parlé de façon télépathique : je venais de tenter un passage dans l'astral via un rêve lucide en fait et dans ce rêve j'étais en interaction avec quelque chose d'étrange , je suis devenue lucide et j'ai tenté une projection astrale , bref au moment ou je quitte mon corps cette chose m'a bloqué je lui ai dit " mais comment est ce possible en sous entendant qu'il me trouve en fait " et il m'a répondu " il m'a suffit de parler avec toi " d'une voix très métallique et vibrante mais télépathiquement .

Il n'y a pas longtemps une autre créature que j'ai senti arriver mais dont je n'ai pas eu peur pour une fois j'ai su me gérer , j'étais en train de la jauger pour connaître ses intentions lorsqu'il m'a parlé dans l'oreille gauche mais le son était strident comme cryptée , très étrange , il n'y avait pas vraiment de mot ensuite il m'a relâchée et je me suis éloignée avant de me réveiller .

Et quand je panique grave ben alors là je tombe sur des trucs pas commodes du tout : affraid lol!lol!

Voilà ce que je peux en dire car pour les rencontres " amicales" , je ne suis pas rentrée dans les détails car c'est un peu trop perso , j'espère que tu comprendras Wink

Mais ce que tu as vécu est très fort , tu es encore en contact avec lui si j'ai bien compris ?
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:31

Manureva a écrit:

Mais ce que tu as vécu est très fort , tu es encore en contact avec lui si j'ai bien compris ?

Je vais au moins te répondre Wink

Tout le monde sait bien que c'est des conneries, des détails comme ca, on peut que les inventer, et monter dessus !

Tu m'excusera hein Wink

On dit souvent que la vérité est ailleurs !

Des fois, j'ai l'impression que c'est moi qui est ailleurs !

A plus, et merci de t'etre intéressée à moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:23

Bonjour Galaks , merci pour ta réponse .

Ce ne sont pas des conneries , loin de là , cela fait partie de " toi " , de ta réalité à toi c'est déjà ça Wink

Après le qu'en pense les autres , ce n'est pas à ça qu'il faut s’arrêter sinon on n'avancerait pas .

Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus sur ce sujet .

Bonne continuation dans ta quête et à plus . flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:58

ben galaks ca t'arrive jamais de rever la nuit que tu rencontres quelqu'un? ;-)
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:55

Si Si, c''est des conneries !!!

Rien de tout ca existe, ne perdez pas votre temps !!!

Vivez le !!!

Au revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?   Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ? I_icon_minitime

Un reve ou une vision ? et une réalité ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1