Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:45

" On n'a pas fini d'en manger de ce couple maudit.

Le compte à rebours est commencé, la fin du monde est programmée…Comment vous n’êtes pas encore au courant ?! Les médias occidentaux du monde entier vont se charger de propager la nouvelle dans tous les coins et recoins de la planète pour que personne n’oublie le jour inoubliable qui s’annonce. Inoubliable oui mais pas pour le peuple bien sûr pour l’oligarchie mondialiste. Avec ce mariage la communauté juive, mondialiste et sioniste, achève de mettre la main sur l’occident et va faire de Prince William son antéchrist messianique. Tout est prêt dans les cartons.

Kate Middleton est la fille de Carole Goldsmith c’est-à-dire qu’elle est juive il n’y a pas photo et ça a son importance pour la suite car cela voudra dire que la future reine d’Angleterre sera juive et donc que l’alliance scellée entre l’Angleterre et Israël par l’intermédiaire des Windsor sera accomplie définitivement. Ses enfants seront juifs et donc la lignée royale appartiendra dorénavant de plein droit aux juifs. On comprend mieux dès lors le logo de Londres 2012 où l’on voit très clairement que l’on peut y voir écrit en grosses lettres: SION. Ceux-ci dominent déjà l’Amérique comme on le sait en détenant les pouvoirs de l’ombre et en contrôlant les outils démocratiques du pays. Ils contrôlent aussi la France puisque la compétition nationale pour 2012 se décidera entre juifs. L’Allemagne est contrôlée idéologiquement par des juifs comme partout en occident. Autrement dit les nations fortes d’occident sont sous contrôle et sous contrôle durable.

Contrôler la future reine d’Angleterre sera d’importance quand on se remémore l’impact médiatique énorme qu’au eu la feue Lady Diana. Une success story qui s’est terminée en eau de boudin le jour où elle s’affichait avec le fils Al-Fayed.
On va vous vendre Kate Middleton comme une roturière ce qui dans le langage à l’intention du peuple sera de vous dire qu’elle est des nôtres. Que nenni! Roturière veut dire qu’elle n’appartenait pas encore à l’aristocratie anglaise c’est tout. Elle s’est donc dépêchée de faire faire ses armoiries pour être acceptée dans la grande famille royal.

La future intronisation de la future reine d’Angleterre devrait logiquement accélérer la mort d’Elizabeth dont la longévité exceptionnelle devra beaucoup au gin. Ce mariage ne sera que le coup d’envoi d’une année médiatique exceptionnelle à leur endroit jusqu’à l’apothéose médiatique que devra être l’ouverture des jeux de Londres 2012. Il devrait se passer alors à ce moment un événement planétaire fantastique suffisamment puissant pour nous faire rentrer dans l’ère de l’antéchrist et souder l’occident autour du prince William. Lequel? A vous d’imaginer mais sachez que le décor est déjà en place. Pourquoi pas une attaque arabe contre Israël, obligeant celui-ci a en appeler à la communauté internationale…juive? Le prince William dont la ferveur populaire aura été soigneusement entretenue pendant un an prendra naturellement la tête de la croisade contre le monde musulman au nom de l’occident. Humm…

A noter que symboliquement le prince William ne devrait pas porter de bagues de fiançailles ce qui est assez original. Sa femme porte, elle, la bague de Diana qui portera malheur suivant un astrologue chinois:

https://www.dailymotion.com/video/xfo221_warp-whistle_shortfilms

Bref ce futur couple médiatique que l’on s’apprête à nous vendre à grands renforts de propagande médiatique annonce le malheur du monde. C’est la pièce manquante sur l’échiquier, la cerise sur la gâteau si j’ose dire. Avec ce couronnement le sionisme va trouver son futur messiah et va nous le vendre. Nous le vendre d’autant plus facilement que les juifs détiennent tous les pouvoirs pour se faire. Préparez-vous au conditionnement psychologique et à l’embarquement immédiat direction la fin du monde. "


L'Antichrist doit recevoir une blessure mortelle à la tête, mais doit en guérir.

"Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête" (Apoc. 13 : 3).

Le 3 juin 1991, le jeune Prince William, âgé alors de neuf ans, reçut sur la tête un coup accidentel de club de golf, qui lui fut presque fatal. Il fut conduit d'urgence à l'hôpital, où l'on diagnostiqua une fracture du crâne. Il fut tout près de la mort, mais il guérit.

Les implications astrologiques de la date de naissance du Prince William.

Les occultistes attachent une grande importance aux signes astrologiques. Or le Prince William, né le 21 juin 1982, est né juste après une éclipse solaire, le jour du solstice d'été. Astrologiquement, cela signifie que le Soleil, la Lune et le point nodal du nord étaient alignés. Sans entrer dans les détails, cette date révèle de très nombreux "signes astrologiques" particuliers, qui sont très parlants pour les occultistes.

Le 21 juin, jour du solstice d'été, est aussi une date particulièrement sacrée pour tous les occultistes, satanistes, sorciers et shamans du monde entier. Il s'agit de la "fête de la renaissance du soleil," toujours célébrée, notamment à Stonehenge, en Angleterre.

La nuit du 21 juin 1982 fut aussi celle de la nouvelle lune, ou de la "lune noire." Pour les occultistes, tout cela annonçait la naissance d'un grand roi.

Satan s'efforce toujours d'imiter la Parole de Dieu ! De même que Christ est né de Marie, qui fut faite "Reine du Ciel" par le Catholicisme Romain, le Prince William est né de la Princesse Diana. Or Diane était une grande déesse païenne, la "Reine du Ciel" des Ephésiens. En outre, le Prince William est aussi né à l'Hôpital Catholique Sainte-Marie à Londres !

Par ailleurs, le Prince William est fils du Prince Charles. Or la signification littérale de "Charles" est "homme." William pourrait donc être surnommé le "fils de l'homme."

Certains ont fait aussi remarquer que, si le Prince William devient roi, il sera le Roi William V. Si l'on écrit William en remplaçant les deux "l" par deux "1", on obtient ceci :

W I L L I A M V = W I I I I A M V

Or W = V V D'où la combinaison suivante :

V V I I I I AM V On peut en tirer, en modifiant l'ordre des lettres :

I AM VI VI VI : En anglais : JE SUIS VI VI VI = JE SUIS 6 6 6. Simple coïncidence ?

Plus sérieusement, il faut toutefois ajouter que le 6 mars 1996, la CNN a révélé que le Prince William, futur Roi d'Angleterre, avait été l'un des premiers êtres humains à recevoir, à l'âge de douze ans, une micropuce qui lui fut implantée juste sous la peau de la main droite. A l'époque, la famille royale avait indiqué que cette opération lui avait été faite pour prévenir un kidnapping éventuel. Le prince, pouvant être localisé par satellite, est en permanence surveillé par les services secrets Britanniques, grâce à cette puce implantée.

"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six" (Apoc. 13 : 18)."

La Bible mentionne le nombre 666 dans le texte suivant: Elle (la bête satanique: "l'antichrist") amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. (Apocalypse 13.15-18)

SOURCES = http://esaie.free.fr/niveau2/exemples666.htm
http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm
http://www.michelledastier.com/index.php/2011/02/24/2060-un-mariageilluminati-interpellation-de-source-de-vie
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/04/21/prince-william-lantechrist-se-marie-avec
-une-juive/


Dernière édition par Killuminati. le Dim 24 Avr 2011 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:24

très bon résumé !
william est né le 21/6/1982 , 6x6x6 = 216 , les même chiffres que le jour et le mois de sa naissance. 2+1+6+1+9+8+2= 29
cette numérologie en 29 marche pour beaucoup de personne appartenant au lignée de sang.
prince charles : né le 14/11/1948 = 29
Tony blair : né le 6/5/1953 = 29
barack obama : né le 4/8/1961=29
henry kissinger: né le 27/5/1923 = 29

L'horloge des jo s'est figée à 500 jours, 7 heures, 6 minutes et 56 secondes 5+7+6+5+6=29 , le 15 mars 2011 , 1+5+3+2+1+1= 13.

William a reçu une blessure a la tête le 3/6/1991 : 3+6+1+9+9+1=29

william et kate auront tt les deux 29 ans en 2011. 2+9 =11
et le 29 avril 2011 est le 119 eme jours de l'année . 119 ou 11/9
Il est né la 25 eme semaine de l'année, 25 c'est 52 soit 13x4.
lady diana: née le 1/7/1961= 25
elisabeth 2: née le 21/4/1926=25

Catherine Elizabeth Middleton Goldsmith composé de 9 lettres a chaque fois , c'est vraiment étrange.

je pense que pour le lien avec le mariage d'hitler tu dois être au courant , c'est anti illuminati qui me l'avait montré, enfin bref c'est vraiment impressionnant tt ces chiffres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:31

HS :

L'horloge des JO est-elle toujours "figée" ?
La raison de son arrêt ?


Dernière édition par Tatan le Sam 23 Avr 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmo

elmo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:13

cette histoire d'associé le prince william à l'antéchrist, me rends perplexe ... Bien que la famille royale Anglaise soit de mèche dans le complot mondiale, je ne le nie pas :)

Citation :
la très juive Kate Middleton
Citation :
Kate Middleton est la fille de Carole Goldsmith c’est-à-dire qu’elle est juive il n’y a pas photo et ça a son importance pour la suite car cela voudra dire que la future reine d’Angleterre sera juive
Preuve ? Ma famille est chrétienne, c'est pas pour autant que je le suis.
Elle ne sera jamais reine, c'est impossible

Je m’arrête là ce soir, et reprendrai plus tard geek

On dit que le prince William est l'antéchrist, pourquoi pas, mais comme certains disent, ne devrait il pas être ressemblant à Jésus, être borgne,... ? study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperOmle?feature=mhee
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:11

Tous les ancêtres de Kate Middleton.

http://www.wargs.com/other/middleton.html
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:15

le jour où il y aura une catastrophe là-bas et que la reine meurt et pourquoi pas son père avec, là je me gratterais la tête, mais pour le moment il gouverne keudal le willy.

Observons le loin pour le moment. study
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:33

Et pourquoi pas des reptiliens non-plus , arreter votre parano ca mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:51

Tu as la tête sur les épaules toi. C'est bien, je crois qu'il ne faut pas faire trop n'importe quoi avec la numérologie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:50

vous etes vraiment des fous dangereux !!! votre numerologie c'est n'importe quoi !! vous vous permettez des choses qui sont ignobles; et en plus de quel droit vous permettez vous de changer l'ordre des données comme ça
vous ne demontrez rien vous arrangez les choses pour obtenir ce que vous voulez.

l'eveille est une balance ou il faut se trouver au juste milieu et pas sur les cotés, et je vois qu'il y a beau paquet de paranoiaques nevrosés , qui ont sombrés dans la connerie en recherche d'une solution pour expliqué ou chassé leur mal etre profond.

aller les gars un suppo a l'eucalyptus et tout sera mieux.

et aller crazy-jack a enciore frappé batman batman batman lol!

je suis zitoire le supo de satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:04

Crazy le zitoire ! harf !!! lol!

Moi j'apprécie cette info, et même je ne savais pas que Kate M. était juive. Ca ne me dérange pas, du moment qu'elle ne nous ne l'impose pas.

Crazy dans tes mots tu y vas trop fort. Alors je t'ai mis une chanson pour toi dédiée à toi dans 'ma spiritualité'. Salle gosse. On aura l'occasion d'en parler de vive voix hein ? lol!

Merci pour l'info quant aux auteurs de ce topic sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:33

crazy-jack a écrit:
vous etes vraiment des fous dangereux !!! votre numerologie c'est n'importe quoi !! vous vous permettez des choses qui sont ignobles; et en plus de quel droit vous permettez vous de changer l'ordre des données comme ça
vous ne demontrez rien vous arrangez les choses pour obtenir ce que vous voulez.

l'eveille est une balance ou il faut se trouver au juste milieu et pas sur les cotés, et je vois qu'il y a beau paquet de paranoiaques nevrosés , qui ont sombrés dans la connerie en recherche d'une solution pour expliqué ou chassé leur mal etre profond.

aller les gars un suppo a l'eucalyptus et tout sera mieux.

et aller crazy-jack a enciore frappé batman batman batman lol!

je suis zitoire le supo de satan

Ouf! Un qui remets les points sur les "i", les barres sur les "t" et les pendules à l'heure! Merci!
Ils ont tout faut:
Celons mes données, je constate aussi qu' étant donné la vitesse du brouillard, l'épaisseur du vent à travers les barreaux de chaise et qu'en plus, les petits bruits de la mer empêchant les gros poissons de dormir, l'apocalypse aura lieu demain après midi à 8 heures du mat'!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:48

Plus sérieusement, il faut toutefois ajouter que le 6 mars 1996, la CNN a révélé que le Prince William, futur Roi d'Angleterre, avait été l'un des premiers êtres humains à recevoir, à l'âge de douze ans, une micropuce qui lui fut implantée juste sous la peau de la main droite. A l'époque, la famille royale avait indiqué que cette opération lui avait été faite pour prévenir un kidnapping éventuel. Le prince, pouvant être localisé par satellite, est en permanence surveillé par les services secrets Britanniques, grâce à cette puce implantée.


La Bible mentionne le nombre 666 dans le texte suivant: Elle (la bête satanique: "l'antichrist") amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. (Apocalypse 13.15-18)

Personnellement, c'est ce que je trouve le plus choquant !
Pour la numérologie, à vrai dire, je n'y crois pas trop.


Dernière édition par Killuminati. le Mer 13 Juil 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:04

Killuminati. a écrit:
Plus sérieusement, il faut toutefois ajouter que le 6 mars 1996, la CNN a révélé que le Prince William, futur Roi d'Angleterre, avait été l'un des premiers êtres humains à recevoir, à l'âge de douze ans, une micropuce qui lui fut implantée juste sous la peau de la main droite. A l'époque, la famille royale avait indiqué que cette opération lui avait été faite pour prévenir un kidnapping éventuel. Le prince, pouvant être localisé par satellite, est en permanence surveillé par les services secrets Britanniques, grâce à cette puce implantée.


La Bible mentionne le nombre 666 dans le texte suivant: Elle (la bête satanique: "l'antichrist") amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. (Apocalypse 13.15-18)

Personnellement, c'est ce que je trouve le plus choquant !
Pour la numérologie, à vrai dire, je n'y crois pas trop.

Pour ma part, je pense que c'est plutôt le tatouage (signe de la bête), de plus en plus de gens se font tatouer, et de surcroit des dessins relativement "sataniques" et/ou demoniaques...Pour votre information, dans l'islam, le tatouage est un act très grâve, un pêcher très important !, il est dit que dans le coran, Allah brulera systématiquement les tatouages sur notre peau, dès que nous serrons de l'autre coté...même avant de nous faire juger ! à méditer... study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:15

Toi, pour le coup, je crois que t'a un vrais problème avec les juifs...
Va te faire shampouiné !

Et pour les tatoo, c'est pas un tatoo qui fais de nous des suppôt de satan, sinon je suis sans doute un suppôt qui s'ignore...
Pis encore une fois, si un dieu quelqu'il soit juge sur notre façon de traité le corps qu'il nous a donné, ce n'est pas un dieu cool, inapte a me juger donc. (na et pis si on peut plus acheter ou vendre sans avoir de tatoo...bref quoi, ct'un peu tiré par les cheveux.)
Revenir en haut Aller en bas
sylcos

sylcos

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:05

Pour plus d'info sur la numerologie et les JO de 2012 voir aussi "Rick Clay" : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=5390
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:16

Torn_Ad a écrit:
Toi, pour le coup, je crois que t'a un vrais problème avec les juifs...
Va te faire shampouiné !

Tu parles de qui ? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
romanochoukalescou

romanochoukalescou

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:14

allez y défouler vous , surtout toi crazy jack , merci pour tes insultes , j'ai besoin d'onde négative en ce moment . Dommage que de nombreuse personne ne sont pas plus respectueuse sur c site , la réaction de certain est des plus déplaisante et je trouve que c'est dommage. Mais je ne vais pas me rabaisser a votre niveau , alors je vous dis encore merci pour tt c belle parole...
Pour c qui est de william c'est inévitable , le fait qu'il se marie le même jour qu'hitler avec 66 ans d'intervalle n'est pas un hasard , mais c'est juste une coincidence n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:55

moi j attend sa puberte pour me prononcer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:38

lol


Le rapprocher de l'antéchrist est une chose qu'il ne mérite pas


Pour ceux qui sont intéressés, en voilà une petite description:

L'antéchrist sera un Djin et non un homme. Il existe déjà mais est bien gardé, enchainé pieds et poids liés, jusqu'au Jour où le créateur décidera de le libérer.
Il sera très grand, fort, et sa peau de couleur brune/rougeâtre. Il n'aura qu'un seul oeil, l'autre étant recouvert de peau, soit borgne. Sur son front, une inscription que tous les croyants pourront lire: Kafara en arabe classique soit: Mécréant.
Enfin, il sera tellement maléfique, persuasif, que le dernier des prophètes a conseillé à l'humanité une seule stratégie face à lui: la fuite ! même pour les plus croyants/proches de Dieu.

Il fera pleuvoir là où les gens le suivront, et assèchera les terres de ceux qui le fuiront. Il proposera aux gens un paradis (qui en fait un enfer) et inversement. Il accostera un bédouin du désert et lui dira: Veux tu revoir tes parents ? Ce dernier acquiescera et dès lors deux démons ayant pris l'apparence de ses géniteurs lui parleront et lui diront de suivre l'antéchrist car il est ton Dieu...
Il disposera des pouvoirs les plus étendus par la permission de Dieu, et sera capable de ressusciter les morts pour les perdre définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:20

Raoh a écrit:
lol


Le rapprocher de l'antéchrist est une chose qu'il ne mérite pas


Pour ceux qui sont intéressés, en voilà une petite description:

L'antéchrist sera un Djin et non un homme. Il existe déjà mais est bien gardé, enchainé pieds et poids liés, jusqu'au Jour où le créateur décidera de le libérer.
Il sera très grand, fort, et sa peau de couleur brune/rougeâtre. Il n'aura qu'un seul oeil, l'autre étant recouvert de peau, soit borgne. Sur son front, une inscription que tous les croyants pourront lire: Kafara en arabe classique soit: Mécréant.
Enfin, il sera tellement maléfique, persuasif, que le dernier des prophètes a conseillé à l'humanité une seule stratégie face à lui: la fuite ! même pour les plus croyants/proches de Dieu.

Il fera pleuvoir là où les gens le suivront, et assèchera les terres de ceux qui le fuiront. Il proposera aux gens un paradis (qui en fait un enfer) et inversement. Il accostera un bédouin du désert et lui dira: Veux tu revoir tes parents ? Ce dernier acquiescera et dès lors deux démons ayant pris l'apparence de ses géniteurs lui parleront et lui diront de suivre l'antéchrist car il est ton Dieu...
Il disposera des pouvoirs les plus étendus par la permission de Dieu, et sera capable de ressusciter les morts pour les perdre définitivement.


Eh ben, l'Antéchrist doit vraiment faire peur. C'est carrément irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:25

Karl Marx a dit:
"La religion est l'opium du peuple".

Et moi de rajouter en 2011:
"chez certains la religion provoque de sacrés trips!"
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:13

lol. la plèbe a surtout retenu la dernière phrase : « La religion est l’opium du peuple ». Il s’agit là d’une réduction regrettable qui transforme une pensée en une formule et même en un mot d’ordre. Il convient donc de relire ce court extrait de l’introduction à la Critique de la philosophie politique de Hegel —texte rédigé en 1843— non sous sa forme excessivement tronquée...

mais bon avec certains membres ça ne m'étonne plus. Faut lire et conceptualiser avant de cracher sur des milliards de croyants ttel un enfant gâté.


Et le trip c'est le délire avec le prince Charles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:39

heureux de voir qu'il y a des gens qui ont toute leur tete sur ce forum ; je commencais a perdre espoir.
enfin des gens qui savent faire preuve de logique d'analyse et surtout faire la part des choses. la numerologie c'est l'art d'assembler les numeros et les lettres pour en sortir une connerie..

je donne une chance aux adeptes de numerologie de me montrer leur science qu'ils me decrivent avec les infos qu'ils me demanderont Cool Cool alors personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:49

Raoh a écrit:
lol. la plèbe a surtout retenu la dernière phrase : « La religion est l’opium du peuple ». Il s’agit là d’une réduction regrettable qui transforme une pensée en une formule et même en un mot d’ordre. Il convient donc de relire ce court extrait de l’introduction à la Critique de la philosophie politique de Hegel —texte rédigé en 1843— non sous sa forme excessivement tronquée...

mais bon avec certains membres ça ne m'étonne plus. Faut lire et conceptualiser avant de cracher sur des milliards de croyants ttel un enfant gâté.


Et le trip c'est le délire avec le prince Charles lol


Mais de quelle réduction tu me parles, de quel mot d'ordre??? "La religion est l'opium du peuple" c'est vaste, en une phrase on résume toute une mécanique, une façon de penser de l'époque, au 19eme siecle et qui peut etre remise au gout du jour pour traduire la "ferveur" ou le besoin de référence religieuses (conditionnement?) de certains membres pour donner du crédit à des thèses plus ou moins farfelues; là est la question. Il ne s'agit pas de cracher sur des milliards de croyants...

« La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple. »
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:16

va apprendre à lire !
et après reviens discuter.


Quand tu comprendras qu'il n'y a aucune incompatibilité entre la religion et les sciences (humaines et autres) tu auras fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. Empty
MessageSujet: Re: Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.   Prince William : Le mariage avec Kate Middleton. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage de Kate et William, messages subliminaux
» Comment l’Histoire explique la crise coréenne, par William R. Polk
» William Cooper - L'arnaque extraterrestre
» Les personnalités et la franc-maçonnerie
» Additifs alimentaires et Cancers (William Reymond - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-