Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Espace Interdit à la Race Humaine...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:06


L'Espace Interdit à la Race Humaine...!

Mars.
- Iapetus n'est pas seulement une lune de Saturne, mais aussi une lune étrange.
- Notre Lune est aussi étrange.

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! 9steps12



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:54

Intéressant... ! Merci Claude alien

J'avais entendu dire que les astronautes envisageaient depuis quelques années déjà d'établir une base sur Mars.

Pour ce qui est de la Lune, ça me surprendrait que des ET veuillent s'y établir, étant donné qu'elle n'a ni gravité ni atmosphère. En effet, pourquoi s'embêter l à établir des bases sur la Lune, alors que la Terre est déjà pourvue d'atmosphère et d'une gravité et tout le nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:47

Cette vidéo est très interessante.

Dans le livre "La Lune clé de la Bible" de Jean Sendy, il est question que la lune a déjà reçu des bases extraterrestres sur son sol.
Il y a aussi l'hypothèse que la lune est creuse et qu'elle a été fabriquée par des ET.
Il espérait en écrivant son livre juste avant les premiers pas de l'homme sur la lune, que ses hypothèses seraient prouvées, c'était bien naïf car même s'il a raison jamais nous ne saurons la vérité, du moins il ne faut pas compter sur nos Etats pour nous la révéler.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:54

Etranges structures sur la Lune



Le nouveau visage de la Lune


Hé oui, il y a bien une activité de génie civil sur la lune. Mais les gouvernements ne l'avoueront pas avant au moins un demi siècle.




APOLLO LE COMPLOT



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:47

Pourquoi n'y a t'il aucune caméra dans l'espace autour de la Terre ?

Difficile d'y répondre.. peut-être pour éviter de voir les engins exotiques (immense pouvant contenir 8k ou 80k de gens, je ne sais plus) en orbite autour de la Terre.. humain ou pas d'ailleurs. Rolling Eyes Si je retrouve le témoignage je publierai à la suite.

Je vais pas revenir sur les nombreuses vidéos ou on voit très clairement des engins faire des manœuvres impossible avec ce qu'on connait aujourd'hui (ou tout du moins disponible au grand public) filmer pendant les missions..

Et l'explication de la NASA sur les cristaux de glaces est comment dire..
peut-être justement pour éviter de revoir ça.. si il y avait que des cristaux de glaces alors depuis bien longtemps ils y auraient des caméras en haut !

Ensuite si vous regardez de temps à autres le live de l'ISS (maintenant en HD.. ça plaisante plus) vous pouvez voir que déjà c'est du différé (de 4 - 5 minutes, faut bien supprimer certaines choses) et aussi.. le restant du ciel étant systématiquement traité au noir.. alors que..

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! 110605011938411867

Bref.. il est évident que tout n'est pas dit et que tout n'est pas bon à montrer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lemarin



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:11

Bonjour à tous,


ces documentaires sont comme toujours très intéressant, mais une question m'interpelle, au vu de ce que nous pratiquons sur terre, à savoir l'utilisation de google eart, nous n'ayons toujours pas de photos plus nette, bien sur me direz vous la NASA à le monopole, mais je crois savoir qu'il ne sont pas les seul à envoyer des satellites dans l'espace..............vivement la vérité. - Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:29

je pense que les missions appolo et cie, servent de couverture à des missions de plus grands interêt.

La nasa dit gardée des informations secretes dans un but de protection et use de l'argument : "le peuple n'est pas prêt pour ces vérités".
En réalité ils ne divulguent rien car de telles informations rompreraient avec le conditionnement matérialiste de nos gouvernements.

"Vivement la vérité", oui l'humanité est plus que prete et n'attends que çà ! savoir qu'elle n'est pas seule dans l'univers.
je crains même que nous soyons en retard quant à ce savoir
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:18

Effectivement Pollux et Tatan et lemarin: bien joué ! Je pense pareil que vous…

---Pourquoi officiellement on ne va pas plus loin qu’autour de la Terre. ?
---Pourquoi la NASA va arrêter de lancer des navettes spatiales. ?
(Pourtant bien utile par rapport au fusés classiques.)

Le dernier vol de navette spatiale le 28 juin
http://www.planet-techno-science.com/ciel-et-espace/le-dernier-vol-de-navette-spatiale-le-28-juin-nasa/
La navette spatiale
http://actualite.portail.free.fr/tech-sciences/a-la-une/04-06-2011/lastronaute-thomas-pesquet-revient-sur-larret-des-navettes/
L’astronaute Thomas Pesquet revient sur l’arrêt des navettes
http://actualite.portail.free.fr/tech-sciences/a-la-une/04-06-2011/lastronaute-thomas-pesquet-revient-sur-larret-des-navettes/

---Pourquoi Le monde scientifique reste en retrait face à des évènements atypiques. ?

Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:08

Bonsoir tous le monde !!

Je me suis toujours demander pourquoi ils ne sont jamais retourner sur la lune ? Eh bien maintenant je sais ,ils n'y sont jamais aller !!
Excusez moi par avance si ma question est peut être un débile ,mais pourrait-on faire décoller la belle Ariane à partir de la Lune ?
Merci par avance !!

Revenir en haut Aller en bas
nibiru

nibiru

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : http://bafia.xooit.fr/index.php

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:10

Salut, je suis venu il y a trés longtemps, mais je suivez vos sujet.

Pour l’histoire de l'homme sur la lune, c'est du montage en studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://bafia.xooit.fr/index.php
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:33

Les ET sont déjà la c'est sur , je pense même qu'ils nous gouvernent et je vous pose une question pourquoi la plupart des films sur les ET traitent de scénarios catastrophe ...On nous amène à avoir peur pourquoi ?

Xaleis : j'ai modéré ton post en l’écrivant en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
nibiru

nibiru

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : http://bafia.xooit.fr/index.php

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:35

C'est vrai que nous somme bombarder de film. pourquoi, pour nous prévenir d'un avenir proche
Revenir en haut Aller en bas
http://bafia.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 6:38

Montage en studio ou pas une chose est sur à mon avis c'est qu'ils y ont été mais que la retransmission elle était bidonnée.. et pour que personne n'y voit rien je suis même sur que chez la NASA les gens à leurs postes n'étaient même pas au courant de tout ça, ils y avaient qu'une infime partie de personnes au courant (voir aussi les photos truquées sur la lune... exemple:).

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Montage1ow6

Après il y a aussi les étranges échanges et les témoignages comme quoi ils étaient bien là (les Ets) sur la lune à les observer (engin bien meilleur niveau technologie).. il y a même eu cette phrase de Frank Borman "nous à bien confirmé que le Père Noel existe" (Apollo 8)

J'ai retrouvé les échanges:

Citation :
Cette transmission a été interceptée par des radios amateur enthousiastes, et aurait des implications fracassantes si c'était vrai. Voici une partie de cette transmission :

NASA : "Qu’est ce qu’il y a ? Contrôle de la mission appelle Apollo 11..."

Apollo 11 : "Ces "bébés" sont monstrueux, Monsieur ! Enorme ! OH MON DIEU ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux là-bas, alignés de l'autre côté au bord du cratère ! Ils sont sur la Lune et nous regarde !"

Neil Armstrong a également déclaré dans l'interview sur ce qu'il s'est passé :

Professeur: "Que c’est il REELEMENT passé là-bas avec Apollo 11 ?"

Armstrong : "C'était incroyable, bien sûr nous avons toujours su qu'il y avait une possibilité, le fait est que nous avions été prévenus ! (Par les étrangers). Il n'a jamais été question alors d'une station spatiale ou d'une ville sur la lune."

Professeur: "Que voulez-vous dire : prévenus ?"

Armstrong: "Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres en termes de taille et de la technologie - Mec, ils étaient immenses !... Et menaçants ! Non, il n'a jamais été question d'une station spatiale".


Voilà c'est rien à côté de toute l'information disponible sur la toile.. (photos, témoignages, vidéos débunké etc...)

Ensuite pour répondre à la question d'Ismo et avant d'y répondre il ne faut pas croire ce que je dis pour autant ce n'est que mon avis ^^

Pourquoi la plupart des films sur les ET traitent de scénarios catastrophe ...On nous amène à avoir peur pourquoi ?

Pour installé un climat de peur et formater l’inconscient collectif des gens... les ETs sont là pour détruite l'humanité etc.. et tout cela me semble logique.. l'élite risque de nous monter une invasion les gens feront le reste.. panique, chaos, les religions sautes etc.. facile pour eux après d'apporter leurs solutions à leurs problèmes et ainsi nous faire basculer dans le NWO.. l'agenda occulte beurk !

Et je pense qu'on va avoir le droit à du lourd du très très lourd pendant les JO 2012, enfin on verra c'est bientôt.

Pour terminer beaucoup ici ne croient pas à tout ça.. c'est leurs droits et je le respecte mais un jour nous devrons quitter notre planète et alors nous seront des ETs pour d'autres civilisations, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
lemarin



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:12

bonjour à tous,


quelle arrogance ces humains - soyez rassuré ma réflexion de s'adresse pas aux blogueurs ici présents - non je me faisais cette remarque au vu d'une émission que j'ai visionné sur arte, il y a 1 voire 2 mois, celle ci portée sur le devenir de l'humanité, et entre autre laissait supposer que nous humains irions coloniser l'espace avec des vaisseaux transportant une élite et qui au vu des grande distance et du temps passé pour ces long voyage, serions amené à nous reproduire avec .............de l'ADN synthétique, à part cela il n'y a aucune raison de croire qu'il existe une voire plusieurs entité dans la galaxie........d'où ma réflexion sur l'arrogance des humains que nous sommes, il y a 600 ans la terre était plate ! les continents ne dérivaient pas ! la vierge marie était vierge !(désolé pour les croyants) bref un certains nombre d'idée reçu et inculqué pour continuer à contenir l'ignorance............bien sur tous ceci n'est qu'illusion mais encore une fois comme en psychologie, ceci n'est qu'un avis.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
1kil=92!



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:17

Désolé de revenir sur Terre mais...

On retrouve les mêmes "TUNNELS" sur Terre.

Je me baladais sur Google Earth et on retrouve, sur Terre, les mêmes "tunnels" bizarre. Par exemple on en trouve un facilement en partant du Detroit de Gibraltar. Le "tunnel" passe par le Détroit, rejoint l'Ile des Açores, Sao Miguel, puis se sépare en 3 structures pour rejoindre l'Amérique du Nord. Je parle pour le coup d'une structure sous l'eau.

On retrouve plusieurs lignes comme ça sur Terre et celle dont je vous parle est à mon avis immanquable.

A une altitude de 86Km, 36°00'47.72"N 7°37'21.86"O

De plus on voit que c'est lié avec beaucoup de lieux "marins", avec une différente d'altitude, ou du niveau des fonds marins.

Que sont ces structures?
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:40



ces documentaires sont comme toujours très intéressant, mais une question m'interpelle, au vu de ce que nous pratiquons sur terre, à savoir l'utilisation de google eart, nous n'ayons toujours pas de photos plus nette, bien sur me direz vous la NASA à le monopole, mais je crois savoir qu'il ne sont pas les seul à envoyer des satellites dans l'espace..............vivement la vérité. - Bonne journée

@ lemarin : je te confirme qu'avec Google Earth il est possible de trouver des photos plus nettes concernant la Lune, tout en sachant que la NASA à fait un gros travail de camouflage (c'est visible sur certaines zones) mais ils n'ont pu tout dissimuler.

Pour trouver ce dont je parle? et que tu vas voir ensuite grâce aux coordonnées de navigation que je vais laisser, c'est un travail très long et très fatiguant, mais ça paye.

Concernant ce que tu vas voir, il est impossible de les nommer, impossible de savoir ce que c'est, mais la chose qui est sûr, c'est que ce n'est pas naturel, et que, au vu de ce qu'on nous a toujours dit ; c'est à dire que sur la Lune il n'y a que de la poussière et des cailloux......ces images permettent de bien comprendre que c'est loin d'être le cas.

Pour info, lorsque j'ai trouvé ces "choses" au printemps 2010, j'ai aussitôt adressé un mail au GEIPAN avec photos en pièce jointe (histoire de les narguer) ils m'ont répondus quelque jours plus tard en me disant que les photos étaient tout à fait étonnantes et en qualifiant le mail que je leur ai adressé de transmission fort intéressante......j'ai un ami qui travail à Eads et qui a pu très facilement trouver l'adresse mail d'un responsable de la Nasa, il lui a également envoyé un mail avec la même série de photo que celles adressées au Geipan, bien entendu à ce jour nous attendons toujours une réponse.

J'ai déjà transmis sur un autre Topic de Planète Révélation un code de navigation, mais comme ce sujet concerne aussi cela, je le remet et en ajoute un de plus pour que tu puisses te rendre "sur place"et constater.

Pour finir, en prenant énormément de temps et de patience, je sais qu'il est possible de trouver pas mal de "choses" comme celles que tu vas voir, car ce n'est pas localisé à un seul endroit, il y en a partout, ce qui renvoie aux paroles de Robert Dean en parlant de la Lune et des ET : "il y a une activité de tous les diables là-haut"

Voici les coordonnées :

29°03'44.89"N 143°30'19.71"E

28°59'43.23"N 143°49'34.09"E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Espace Interdit à la Race Humaine...! Empty
MessageSujet: Re: L'Espace Interdit à la Race Humaine...!   L'Espace Interdit à la Race Humaine...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espace Interdit à la Race Humaine...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La race humaine et Le processus d'individualisation (Pinard)
» David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI !
» SECRET DE LA MATRICE MANIPULATION IA HUMAINE ET IA NON HUMAINE
» Les cagots du moyen âge étaient-ils terriens?
» Skindred - Rat Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-