Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:38

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic


Lien de la revue de presse : http://video.rim952.fr/?p=1081
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:21

merci y on de bonnes analyses mais il me saoul p.jocanovic avec son or vous en avez vous du fric pour acheter de l or? scratch alors bin j cultive mon petit lopin de terre flower
mais ca reste toujours mieux qu europe1, rmc ,rtl et autres france inter fouuu
Revenir en haut Aller en bas
charlascar



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: MP3: 27 Avril 2011 : revue de presse de Pierre Jovanovic   27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:08

Téléchargez rapidement le mp3 compressé de sa revue de presse
avec comme invité Olivier Delamarche sur




http://real-news-fr.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:02

Jovanovic dit d'acheter de l'or, mais il ne dit pas que ça, il ne faut pas limiter ses propos à ça, il à dit avant tout le monde de faire des reserves de nourritures, il à dit aussi d'avoir pour ceux qui peuvent bien sur, son petit terrain pour cultiver, ou son poulailler, etc etc, il à dit aussi de retirer ces economies de la banque, perso, je le suis pratiquement tout les 15 jours maintenant, et vraiment on peut suivre avec lui la chute de l'empire, il à une vision prophetique des choses, prophetique dans le sens ou il nous dit ce qu'il va se passer dans l'année, et il ne se trompe jamais, pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:10

Bien répondu boss!
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:34

Je bosse dans le secteur boursier depuis 15 ans environ, (bruits de couloirs et info confidentielles) je peux dire les choses ici, car on me connait que par mon pseudo, je puis vous assurer qu'il va y avoir une très grave crise mondiale qui va démarrer entre le 10 Octobre et le 11 Novembre prochain...un effondrement des marchés financiers globale à echelle mondiale...préparez vos arrières, et commencez à mettre la main à la ceinture, car on va tous "déguster" pendant pas mal de temps... briques Croyez moi mes amis !, croyez-moi...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:54

Alors vivement que tout s'écroule comme ça peut être que les gens deviendront moins cons et un peu plus humains! Depuis toujours nous pouvons constater que ce sont qui ont le moins qui donnent le plus et inversement!

Et ce qui me réjouis c'est que une fois que le système s'écroulera et que les gens ne pourront plus se nourrir convenablement, mettre de l'essence dans leur bagnole de merde, consommer comme bon leurs semble, et bah ils iront se servir chez ceux qui ont tout et qui ont fait fortune en ne donnant rien.

Je ne souhaite de malheur à personne mais j'ai une hâte non dissimulée que les choses changent!

Je rajouterai une chose, c'est que si tu dis vrai, alors les bunkers des élites ont été construits pour se prémunir des émeutes, pillages et débordements en tous genres. Et si donc cela arrive réellement alors ce sera enfin le prétexte pour la loi martiale, la répression par les armes, l'utilité des camps fema, le fichage généralisé des masses...

Et ton emploi te donne une position stratégique et omnisciente sur les évènements à venir, donc pourrais-tu nous faire part de "on-dit" et de rumeurs davantage concrètes? Je veux dire par là, à quoi le voyez-vous (vous les boursicoteurs), sur quoi vous basez-vous? Rumeurs? Statistiques? Graphiques? Webbot LOL?

Désolé de ma curiosité annunaki mais tu en as trop dit ou pas assez! Allez mets-toi à table! J'ai fain!


Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:09

Je bosse pour des services informatiques du secteur boursier, je connais dans mon entourage, de tres bons amis (analystes financiers, traders, etc...), qui m'ont confiés ces informations, que eux possèdent déjà depuis pas mal de temps, ils anticipent, eux ont déjà préparer leurs arrieres... (moi aussi). je ne peux pas en dire plus, car je risque d'etre reconnu en donnant des précisions, car mon emploi est "stratégique"... conclusion, si vous avez un garage, une cave, ou autre, commencez à faire des gros stocks aujourd'hui !!!, je vous garantie, qu'on va tous "se ramasser"...! No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:14

Pour ma part j'irai me servir dans les caves de l' Elysée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:03

Octobre-Novembre Jovanovic aussi en parle, donc c'est sure qu'il faut s'attendre à quelque chose avant 2012... Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire dés maintenant... Faites des stocks de bouffes perisables en 2013 ou 2014, comme ça rien ne se perd... Et vous verrez qu'un cadis remplit de pattes, de riz, et de conserves ne vous coutera pas beaucoup plus que 60€ et il sera pleins!!! Comme quoi on achete que de la merde qui coute chere en general, quand je vais la semaine faire mes courses j'en ai vite pour 60€ alors qu'il y a pratiquement rien dans le panier, alors que les aliments les plus important sont vraiment les moins cheres, verifiez par vous meme, vous verrez.

- Un cadis au 1/3 pleins avec tout et n'importe quoi vous coutera 60€ et vous fera 1 semaine de bouffes

- Un cadis remplit avec du riz, des pattes, des conserves, vous coutera environ 60€ et vous fera 1 mois de bouffes voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:52

Annunaki, d'après ce que tu sais, les problèmes vont commencer en octobre c'est ça ?

Dans ton troisième post de tout ce que tu as posté sur le forum, il y a 17 jours, tu disais qu'il y avait une guerre nucléaire prévue pour juillet 2011...

Alors qu'est-ce qu'il faut comprendre ? parce que j'imagine qu'une guerre nucléaire est d'envergure à faire sauter le système économique.

Tu comprends bien que n'importe qui peut s'inscrire et prétendre avoir des infos ultra secrètes d'une apocalypse à venir.
Si es sérieux, je pense que tu peux bien te permettre de prendre un risque étant donné l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:22

En effet, mais j'ai mis en lien, les sources concernées...voici l'un des 2 : http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx , l'autre lien, je sais plus ou je l'ai mis?!
Pour ma part, je n'ai fait que retranscrire et diffuser l'information, donc, je ne vois vraiment pas le rapport avec ce que je sais (supra crise pour la rentrée 2011), et une guerre nucleaire prévue pour la rentrée aussi...? scratch


Dernière édition par annunaki le Jeu 28 Avr 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:27

pas besoin d'être grand clerc pour deviner que l'on va passer dans une phase dite d'épuration, on y est déjà ! ce qui se passe en grèce,belgique, portugal, espagne,italie, va se propager un peu plus et d'ici un an ou 2 on va connaitre une sorte "d'effondrement du bloc soviétique" mais pour l'europe et les usa.
Loin de voir ça comme la fin, voire de s'en réjouir secrètement, c'est vraiment une occasion unique de bâtir quelque chose de nouveau au niveau de la conscience, et puis très concrètement dans les structures.
l'exemple de l'Islande en macrocosme me paraît approprié

pour ça malheureusement il y aura sans doute des faillites, des angoisses.Mais un, ce n'est pas nouveau, et deux se focaliser là-dessus, c'est déjà se préparer à mal vivre et subir encore.

j'ai également parfois hâte que le mur s'effondre pour passer à autre chose, avec la ferme conviction du coeur que c'est le début de l'Humanité et non la fin. pour ça, disont merde à la peur et à ce moi-je qui nous tourne en bourrique depuis des millénaires !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:34

annunaki : lien dead
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:49

http://yerouchalmi.web.officelive.com/IsraelIran2011.aspx
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:58

Ok donc ceux du nucléaire c'était des bruits de couloirs qui n'étaient pas tombés dans tes oreilles, contrairement aux problèmes économiques à venir.
Je comprend mieux.
De toute façon je pense que la faillite des etats unis est inévitable, sauf si ils réussissent à mettre en faillite le reste du monde à leur place, mais ça les détruirait aussi alors...


Par contre la question du nucléaire c'est certainement de la déstabilisation psychologique plus que de vraies menaces.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:33

En effet Adzo, mais d'aprés les quelques info que j'ai à ce sujet, oui, les USA (dollar US), va dégringoler au plus bas, et donc entrainer tout le monde dans son sillage...c'est pour ça que tout le monde se debarrasse du dollar et achete de l'or, argent, etc...c'est comme ça que ça commence...

Et à von avis, concernant la partie nucleaire, je crois que ça va arriver, mais bon, je n'ai pas la science inffuse...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:09

annunaki: ca promet tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
iroquoi666

iroquoi666

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : de passage sur ce vieu caillou usè mais tant aimè

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:43

houla j voulais facher personne moi j ai commencer en disant Y A DE BONNES ANALYSES j ai juste mis 1 bemole sur l aspect financier QUI AIME BIEN CHATIE BIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:31

MP3=>DirectDownLoad

27 Avril 2011


http://www.megaupload.com/?d=BDQBQ6SS
foryou PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:24

duduss a écrit:
MP3=>DirectDownLoad

27 Avril 2011


http://www.megaupload.com/?d=BDQBQ6SS
foryou PlanèteR

Merci duduss mais le lien est deja posté http://video.rim952.fr/?p=1081 fouuu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
duduss

duduss

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec mes plantes :D

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:28

annunaki a écrit:
duduss a écrit:
MP3=>DirectDownLoad

27 Avril 2011


http://www.megaupload.com/?d=BDQBQ6SS
foryou PlanèteR

Merci duduss mais le lien est deja posté http://video.rim952.fr/?p=1081 fouuu

Le liens que tu donne permet de regarder une video/audio la a t'assoir sur ta chaise ou ton fauteuil a resté pendant 2h30 a ecouter sa...

Le liens que je propose permet d'écouter seulement l'audio qui est transportable dans n'importe quel support de music tels que les Baladeurs MP3, I-phone etc.. En outre, sa te permet de sortire de chez toi, de pouvoir l'écouter quant tu veut, de mettre sur pause et le réécouter un autre jours, ou alors si tu part travaillé en transport commun le matin et bien tu peut écouter ceci durant ton trajet, pareille pour le retour du soir par exemple !


En résumé chers annunaki, mon lien n'a pas été poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:40

Okeyyyyy !!! Mr "ouille"... lol! Merci Duduss ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:54

Jaques Attali : "La crise ne fait que commencer" - Interview
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   Empty
MessageSujet: Re: 27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic    27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

27 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 avril 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 11 Avril 2012. Revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 25 mai 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 11 mai 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
» 26 Janvier 2011: revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-