Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du monde du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:36

extrait de ce forum :

http://www.divinecopine.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=98

à écouter attentivement


Le triangle V-B-S (victime-bourreau-sauveur), à une échelle mondiale.

Introduction, par Ghis.



La fin du monde du mensonge Tableaughis1 La fin du monde du mensonge Lancttindividualit

Origine du triangle:





L'Évolution vers... l'Espèce Nouvelle par Dianequiose




Mouton noir dépêche-toi d'évoluer 1 par Dianequiose-1




Mouton noir dépêche-toi d'évoluer 2 par Dianequiose-1


a2zeiss, ça peut être intéressant de mettre ces vidéos sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:33

Intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:35

une autre sur la vaccination obligatoire :


Liberté Choix Santé avec Ghis-1 par Dianequiose-3

et le site, avec d'autres vidéos et conférences :

http://dianequiose.com/francais.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:55

tes vidéos ne sont pas afficher correctement ;(
sinon c'est très intéressant le portrait d'évolution lol! c'est exactement ce que je pensais sans même l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:49

Oula, la dernière vidéo je la trouve extrêmement blasphématoire Shocked Affirmer qu'il n'y a ni Dieu ni diable je trouve ça vachement culotté (sachant que "l'élite" est sataniste...)

Au final elle répète ce que tout le monde dit sur la corruption gouvernementale mais elle ajoute (et elle insiste) sur le fait qu'elle ne doit sa vie a personne, qu'elle n'a de compte a rendre a personne, en gros qu'elle est son propre Dieu.

Aïe, j'aimerais pas être a sa place après sa mort (enfin peu importe d'après elle ça n'existe pas de mourir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:50

Ben je trouve qu'elle a raison sur beaucoup de choses cheers

Merci Markosamo Very Happy

elle dit entre autres que l'âme c'est l'individualisation, et aussi, l'autorité intérieure. J'apprécie ce qu'elle dit.

Elle ajoute (première vidéo) que si nous perdons notre famille, notre job, et tout le reste, que reste-t-il ? Il reste soi-même. Ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:06

géniale ce qu'elle dit ^^ je trouve ca super sympa son tableau pour expliqué le plus simplement possible la vérité de l'univers aux moutons Wink
vivement que beaucoup plus atteignent cet état de conscience de son vrais soi et on aura gagné ! et ce sans aucune goutte de sang en plus !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:54

SK1T a écrit:
Oula, la dernière vidéo je la trouve extrêmement blasphématoire Shocked Affirmer qu'il n'y a ni Dieu ni diable je trouve ça vachement culotté (sachant que "l'élite" est sataniste...)


elle dit ce qu'elle pense sur dieu et le reste, en quoi c'est blasphématoire d'être honnête avec son public ? Shocked
tu préfères les gens qui font semblant pour ne pas gêner les autres ?

Faut savoir passer ce cap, on peu respecter les autres sans oublier de ce respecter soi même.
Ne pas faire semblant c'est pour moi une grande marque de respect, reste ensuite sa vision des choses, on la partage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:17

Merci pour ces vidéos!!beaucoup de bon sens je trouve ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:56

c'est ça le réveil mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:37

Anti-illuminati a écrit:
SK1T a écrit:
Oula, la dernière vidéo je la trouve extrêmement blasphématoire Shocked Affirmer qu'il n'y a ni Dieu ni diable je trouve ça vachement culotté (sachant que "l'élite" est sataniste...)


elle dit ce qu'elle pense sur dieu et le reste, en quoi c'est blasphématoire d'être honnête avec son public ? Shocked
tu préfères les gens qui font semblant pour ne pas gêner les autres ?

Faut savoir passer ce cap, on peu respecter les autres sans oublier de ce respecter soi même.
Ne pas faire semblant c'est pour moi une grande marque de respect, reste ensuite sa vision des choses, on la partage ou non.

Sache que je respecte l'avis de chacun et moi-même avant tout. Elle explique bien la situation mondiale ça il n'y a pas de doute, mais je ne vois pas comment elle peut dire qu'elle est un créatrice immortelle qui n'a pas besoin d'enfants etc (elle se prend littéralement pour Dieu !).
Tout ça pour dire qu'il faut pas essayer de changer le monde, mais qu'il faut se changer soi même pour changer le monde (donc faut bien changer le monde), mais elle n'y arrivera jamais car elle ne sera jamais suivie par la majorité, elle est donc elle même un de ces moutons noirs.

Pour moi c'est juste de la croyance typique New-age.


Voila ce que j'en pense, tu changes pas le monde, tu t'adaptes.

(Voila je suis pas du genre a faire semblant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:10

Le faite de dire que dieu n'existe pas n'est pas un blasphème ... que l'on se moque ouvertement du dieu d'une croyance ça oui ... Mais le faite de dire "non" est pas un blasphème ... Perso je ne crois pas en dieu. pour moi dieu n'existe pas, enfin le mot est très mal employé . Pour moi celui qui se fait appelé dieu a un besoin de reconnaissance, aime être adulé ... rien de humble, rien de sage . La déité, c'est autre chose, par contre là j'y crois . Mais Dieu non , créateur oui, dieu non =) .

De mon avis , nous sommes créé de toute pièce, mais c'est un cycle , une continuité, cette création a été en respectant l'équilibre de l'univers, donc on a été créé par quelques chose, pour moi races très évoluées, très puissante ... a des fins très précises.

Mais en aucun cas créé par dieu. Car pour moi il n'existe pas, après certains me disent mais alors qui a créé l'univers, le chiffre d'or ... oui comme notre corps composé de milliards de particules a son code génétique . sa signature personnelle ... Pour moi le cycle de continuité est géré par de la vie mais en aucun cas divin .... Mais oui très puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:16

Citation :
Le faite de dire que dieu n'existe pas n'est pas un blasphème

Ça dépends ou, car dans certains pays c'est considérer comme blasphématoire et ça peux être punis de coups de fouet voir de mort. (Je pense que tu te doute desquels je parle clown )
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:13

Merci pour ces vidéos, je les aient trouvés excellentes, et tant pis pour les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:25

Citation :
Ça dépends ou, car dans certains pays c'est considérer comme blasphématoire et ça peux être punis de coups de fouet voir de mort. (Je pense que tu te doute desquels je parle clown )

Bah voilà c'est réglé, toute personne prête à "tuer" au nom de (son) Dieu est un illuminati, puisqu'il ne peut que servir un Dieu de la mort dans ce cas (inconsciemment ou consciemment) .
Donc si la logique est bonne, les pays ou c'est "blasphématoire" et sanctionné par une "autorité divine" bah c'est p'tetre la source du "mal", ou on veut nous l'faire croire en installant un dirigeant tyrannique au pouvoir dans ces pays pour qu'il face appliquer cette loi.. mais on est pas plus avancé que ça en fait.. scratch

Revenir en haut Aller en bas
MichèleM



Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2011

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:44

flower Ne dis t'on pas que toute chose à sa raison d'être ,plus les âmes s'éveillerons mieux l'on comprendras le pourquoi de tous ces évènements et le pourquoi de toutes nos expériences vécues flower

La fin du monde du mensonge 08040910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:22

study
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:11

Peser de tout son poids de conscience individuelle, sur la ‘réalité’ qui n’a peut-être pas de masse, mais qui pèse de plus en plus lourd^^c’est un peu emboiter le pas du déterminisme.
À ce niveau de relation, le flux d’information que l’on perçoit, s’adapte à la demande de chacun, c’est du marketing direct^^^et à quelques encablures de nos rêves, même les plus fous, on essaye de recycler nos pensées qui ne sont pas biodégradables, dommage^^
Alors on cherche l’identifiant qui nous permettrait de rentrer en contact avec nos bons sentiments, mais le problème, c’est qu’on à cette impression lancinante, qu’ils émigrent toujours à la limite de notre portée. lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du monde du mensonge Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde du mensonge   La fin du monde du mensonge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du monde du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup révent d'un monde parfait, voici un monde sans mensonge
» Appel à la Lutte contre le mensonge et l'hypocrisie qui corrompent ce Monde !
» Mensonge de la CIA, control mental, V2K, tracking GPS, partout dans le monde explications
» Yannick Roudaut : « Notre conception du monde nous interdit le monde de demain »
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-