Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mexique en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:21

Mexique: de multiples incendies avec de veritables tornades de flammes frappent le pays
19:26

Les brigades anti-incendies du Mexique ont rapporté que de véritables tornades de feux ravagent en ce moment le mexique dans l'État de Coahuila, du jamais vu.

Dans le nord de la Sierra de Coahuila, des tornades et des tourbillons de feu ravagent la région et exposent les pompiers à de très grands dangers.

"C'est une situation totalement nouvelle à affronter pour nous, les vents chauds créent des tourbillons de flammes comme des tornades, ça nous fait monter l’adrénaline et la peur, les flammes sont énormes et se déplace à une vitesse folles"

Plus de 800 pompiers sont déployés pour tenter d'éteindre une multitudes de feu dans la seule région de Coahuila, qui ont déjà ravagés 193 000 hectares depuis le début du mois.

Source: www.lagranepoca.com






Mais de plus, sur cette deuxième vidéo trouvé sur youtube, il semble qu'une multitude de feux se soient dispersés, sur tout le Mexique, nous attendons de plus amples renseignements pour le confirmer.

modération: la vidéo n'etais plus disponible, j'ai mise celle la qui a un meme theme

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:54

Merci pour l'info! bien Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:58


Merci Eskadri pour cette info. Mais que se passe-t-il ? Quelle serait la raison de ces terribles feux ? >Tout le pays en plus ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:07

Quoi en penser? La colonne de feu est impressionnante mais la recherche google ne donne pas grand chose, à part des liens vers "lepouvoirmondial.com" ou un incendie dans une crèche en 2009. Rien ne prouve, ou alors j'ai mal regarder la vidéo, que ce phénomène ait atteint tout le Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:25

Pascale_ a écrit:

Merci Eskadri pour cette info. Mais que se passe-t-il ? Quelle serait la raison de ces terribles feux ? >Tout le pays en plus ... No

Sècheresse + vent chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:56

Citation :
Le feu ravage 98 mille hectares de pâturages et de forêts au Mexique

Plus de 98 mille hectares de pâturages et de forêts ont été ravagés par des incendies dans le nord du Mexique depuis trois semaines, a annoncé lundi un responsable de l'environnement.

Les incendies détruisent plus de 120 hectares par heure dans la région de Coahuila, près de la frontière avec les Etats Unis, a souligné le ministère régional de l'environnement.

Les responsables mexicains ont demandé lundi l'appui des pompiers américains et canadiens pour venir à bout de ces incendies qui font rage dans cette région.

Le gouvernement mexicain a indiqué que ces incendies sans précédent dans le nord du pays sont dus à la sècheresse et à la vague de froid glacial qu'a connue la région récemment.

Les incendies, provoqués initialement par un orage à la mi-mars, sont avivés par les vents forts qui soufflent sur les régions montagneuses de Coahuila.

"Ce que nous vivons actuellement a un nom : c'est le changement climatique'', a souligné le président mexicain, Felipe Calderon, pour expliquer la vague de chaleur que connaît le Mexique en plein mois d'avril.


http://www.aufaitmaroc.com/actualites/science--environnement/2011/4/12/le-feu-ravage-98-mille-hectares-de-paturages-et-de-forets-au-mexique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:22


Oui sècheresse + vents chauds, ça me rappelle ces feux en Russie . Ca craint !

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:53

Sècheresse, vents chauds, mais SURTOUT rayonnement solaire beaucoup plus puissant lié à des trous dans notre magnétosphère et/ou couche d'ozone... Pour revenir à ce sujet, j'ai très honnêtement l'impression que les chemtrails sont des sortes de tentatives de recréer une couche d'ozone artificielle, car sans ça, on serait déjà en train de connaitre des periodes de sècheresse bien pires... Il suffit de regarder la température de ce mois d'Avril, alors qu'ils ont pulvérisé des tonnes de chemtrails pour créer des voiles nuageux, mais ça n'a pas beaucoup aidé, on se serait cru en été... Imaginez s'il n'y avait pas eut les chemtrails ?

Alors je ne dis pas que les chemtrails sont innoffensifs, mais j'ai tout de même une théorie qui me laisse croire que c'est une tentative de lutter contre des rayons renforcés venant du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:13

je pense que c'est ce qu'ils veulent que l'on croient mais je n'y crois pas !
pour moi c'est pour bloqué le prana entre autre !! comme ici vous etes nombreux a voir le prana je vous invite a regardé celui ci par tout temps sans chemtrail et aussi par tout temps avec chemtrail !!
vous verrez c'est spectaculaire la différence !
surtout que le prana n'est que la surface visible de l’iceberg que sont les énergies cosmique perceptible et non perceptible par nos sens ! et j’insiste non perceptible ne veut pas dire sans effet sur la vie et la santé !! en l’occurrence ici ce n'est que du bénéfice et du positif dont on veut nous préserver !
quand au fait que tout va mal et que tout s'intensifie c'est normal, de quel façon imaginez vous la fin des vieux paradigmes et de tout ce qui va mal en l'état actuel des choses ?
vu que les humains et surtout nos élites pouricratiques ne lâchent pas prise ^^ yen a qui vont avoir du mal lol non pas bien shaka reprend toi tu les aimes et ils méritent pas leur némésis !! quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:18

Tu sais SHAKA, en ce qui concerne les problèmes terrestres (matériels) j'ai apprit à admettre plusieurs hypothèses en parallèle sans m'enfermer dans l'une d'elle, parce qu'au final le plus important c'est de vivre dans le coeur, et tous ceux qui vivent dans la recherche du profit (comme tu dis virtuel) sont dans l'erreur certes, mais ils sont surtout à plaindre, parce que leur vie, le jour de leur mort, sera insignifiante, la véritable valeur de l'homme c'est ce qu'il apportera avec son âme, il sera tout nu devant lui-même, les biens matériels n'existeront plus, seuls resteront les regrets d'avoir misé sur des choses superficielles et de ne pas avoir compris sa nature d'amour, de ne pas avoir dévoilé son âme à temps pour réellement profiter de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mexique en feu Empty
MessageSujet: Re: Le mexique en feu   Le mexique en feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mexique en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13/04/2011...Mexique, une plateforme pétrolière s’effondre dans le golf du Mexique
» la rebellion et les zapatistes au Mexique
» Nouvelles découvertes à Teotihuacan (Mexique)
» A VOIR--> LE PETROLE DU GOLF DU MEXIQUE
» Phénomène bizarre au mexique le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Volcans / Eruptions / Incendies-