Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:12

Rappel du premier message :

«J'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour une rencontre de près et peut-être terrible avec la terre à l'automne 2011. "

L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et tirez sur la terre sur une grande échelle, tout comme la lune ne le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Cela va être la communication la plus extraordinaire, de sorte attachez vos ceintures, nous sommes dans un malmenée.J'ai connu dans mon cœur depuis des mois que je dois faire une communication comme ça, mais n'avait aucune idée que ce serait si tôt. Retour en Janvier, alors qu'il enquêtait sur la ville souterraine qui est présumé avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, a rendu compte de l'ex-gouverneur Jesse Ventura, j'ai mis les pièces du puzzle et arrivé à la conclusion qu'un événement planétaire a en réserve pour nous en 2012.
Aujourd'hui je vous présente de solides informations rock, il ne peut pas faire mieux lorsque la NASA est votre source. Qu'est-ce que vous vous apprêtez à lire et à voir qui se passe. Hier soir, en regardant un modèle mathématique de la NASA de la comète Elenin , j'ai découvert qu'un corps céleste grande a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour une rencontre et peut-être horrible, près de la terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin si je n'ai aucun doute qu'il est connu par les autorités.


Aubaines de nos commanditaires

Elenin est actuellement suivi car il passe par la ceinture d'astéroïdes sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'avoir à être le porteur de graves telles et les nouvelles menaces, mais la source, la NASA, est impeccable. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrivent et qu'il va faire un virage serré autour du soleil comme une comète aurait, de passage et à venir entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour sur. Sur son chemin à elle traversera notre arc, ce qui signifie qu'il va passer très près de la terre et la terre passeront derrière elle, le labour dans sa queue.Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez ce qui explique graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la terre et du soleil, nous avons un énorme tremblement de terre . Les trois derniers alignements produit les Japonais 9,0 séisme, l'une en Nouvelle-Zélande et avant que l'un au Chili. Sur Mars Elenin 11 a été beaucoup plus loin. Lorsque l'alignement suivante se produit, il sera terriblement étroite. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normal , il n'aurait pas la masse de générer une traction de la pesanteur qui affectent la terre lorsque la terre autour des balançoires dans l'alignement .
David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars reconnu aucune menace de Elenin. Dix jours plus tard Elenin entrée en alignement avec la terre et le soleil. . . et le Japon a été presque détruit.
Morrison a confirmé que périhélie Elenin de (la plus proche du soleil) est au début de Septembre 2011 à une distance du soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'il sera plus proche de la terre sur environ Octobre 16, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il ya aucune raison de penser Elenin est différent d'une comète normale. Je me demande si il a changé d'avis après le 11 Mars. Il rejette tout alarmante que pure fiction.
C'est la vraie affaire si-que l'alignement ne se que nous pouvons voir clairement de la simulation de la NASA. Maintenant, nous devons vivre avec l'augmentation du rayonnement répand dans l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les personnes en situation d'autorité pour couvrir l'information et de coucher avec un visage impassible. Le gouvernement japonais a admis qu'il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement qui a frappé le nucléaire de Fukushima Daiichi centrale nucléaire de Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire de panique dans la population , un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence dit ITAR-TASS.
Nous devons reconnaître et accepter qu'il ya un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation et les gens qui y seront perdues. Ce n'est pas le moment de refuser quoi que ce soit ou d'un temps de retenir ses larmes. J'espère à Dieu que je me trompe, mais la preuve ne peut être rejeté par hasard, même si bien sûr il sera. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible de suggérer Elenin joue un rôle dans les événements ici, sur notre planète, même de loin. Ce n'est pas un temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment d'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.
Il ya une histoire à Elenin qui a été visible pendant des années, mais maintenant elle est sur nous et il n'y a rien que nous pouvons faire, mais de préparer et de prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il ya un danger et il ya une possibilité qu'une partie de notre civilisation et les gens qui y seront perdues. La vidéo ci-dessous montre ce qui a été connue par la NASA depuis des décennies.
Le système solaire entier semble être échauffement , le soleil devient active terre évolution des événements et sont de plus en plus fréquentes et plus intenses avec le pire des cas, les scénarios climatiques des changements par-delà frapper partout dans le monde. Nous avons de plus géo-activité, les volcans, les tremblements de terre, les marées voyous, d'amortissement îles, la migration pôle magnétique, des décès d'animaux de masse, d'énormes tourbillons inexpliquée dans l'Atlantique et bien plus encore qu'il ferait tourner la tête de quiconque.
Nous avons été averti de quelque chose d'inhabituel se passe lorsque le Groenland a connu le lever du soleil deux jours plus tôt , qui a été un signe fort que quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit:




Citation:



Il ya beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) de 2012 et la fin du calendrier maya qui sont obsédés par de nombreux mais il est plus que suffisant en 2011 à se préoccuper et agir. La semaine dernière, j'ai été frappé de ma chaise avec le rapport du cercle polaire arctique au Groenland que le soleil est revenu sur l'horizon de deux jours plus tôt . Ce n'est pas une occurrence faible, n'est pas quelque chose de facile à rattraper, n'est pas signalé comme prévu dans la presse grand public, et sauvages et stupides que des théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont blâmés pour l'événement.







Source : http://www.activistpost.com/2011/05/bad-news-from-nasa-proof-that-comet.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:41

justement l'année derniere lors d'une sortie de 3 jours , j'ai pluisieurs tiques dont une tique qui m'a laissé une aureole rouge pendant 5 mois j'ai de suite pensé a lyme, j'ai vu mon medecin il m'a dit que non . et c'est parti quelques mois apres.

donc vraiment pas cool pour toi , c'est une vrai saloperie cette maladie, et comment tu as su pour lyme ou ce qui t'as fais pensé a ça symptome ??

en tout cas merci pour l'astuce de l'ail. bien
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:47

En faite je l'ai su parce que après avoir retiré la tique j'ai eux une forte poussé de fièvre et des courbature à la nuque.
Je suis allez voir le médecin et après prise de sang, confirmation de la présence de la bactérie dans mon organisme. La suite tu la connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:32

pouahhhh affraid le sale coup !!! j'espere que tout va bien maintenant , je pense que devrais faire dans pas longtemps une autre prise de sang !! pour voir si il est bien parti lyme !!!!!

bon j'arrete la sinon je vais me faire gicler par ce qu'on parle pas du sujet du post lol!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:50

Maintenant sa va bien , cheers mais j'espère ne plus repassé par la , et toi aussi fait attention parce que si tu ne sait pas reconnaître les signes de la maladie a temps, une fois la bactérie propagé dans tout ton corps sa peut être très très grave, j'ai une connaissance qui est paralysé de tout un coté du corps parce qu'il ne s'était pas inquiété à temps!
Bref comme tu l'a dit ont va s'arrêter la sinon ont va ce faire fire lol.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:48

La trajectoire de Elenin (ou Nibiru) sur un vieux billet de 10 de la banque suisse?

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Ch18010

Voici un billet de 10 de la banque Suisse (6eme série) sur lequel on voit le Mathématicien Euleur au recto et le système solaire avec l’orbite de Nibiru au verso.
Il a fait des recherches complémentaires sur ce billet, les voici :

http://www.snb.ch/fr/iabout/cash/history/id/cash_history_serie6

Portrait au recto : Leonhard Euler : 1707 – 1783 – Mathématicien (note: il était un fervent chrétien http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonhard_Euler

« Ses réalisations comprennent la détermination avec une grande précision des orbites des comètes et des autres corps célestes, mais aussi la compréhension de la nature des comètes. »

Motifs au verso : Turbine hydraulique, système solaire et propagation de rayons lumineux à travers une série de lentilles (note: marrant comme l’orbite de Nibiru est représentée en rouge foncé dans le système solaire).

Couleur principale : rouge-brun (note: couleur supposée de nibiru/planetX)

Format (mm) : 66×137

Graphistes : Ernst et Ursula Hiestand (note: http://www.myworldmyword.com/ernst-ursula-hiestand/ « Le recto des billets contenaient le portrait d’une figure historique et le verso contenait toujours un thème en étroite relation avec la personne représentée »).

1ère mise en circulation :05.11.1979 (note: ils le savaient bien avant le NewYorkTimes et le WashingonPost journal de 1983 !!)

Rappelé le : 01.05.2000

Sans valeur au : 01.05.2020

Impression : Orell Füssli, Zurich

« Regardez aussi les autres billets de la même série, on voit une « chouette » sur le billet de 50, la croix de David (Israel donc) sur le recto et verso du billet de 100,
Il semble évident que les Franc-Maçons/Sionistes/Satanistes ont leur part dans ce merdier. »

Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=22458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:27

oalaallala et ça continu !!!! c'est la comete de haley reflechissez un peu avant de pomper les conneries des autres. batman pluie
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:34

Peut être mais l'info est intéressante! Et au vu de ton commentaire je me dis que peu importe ce que l'on peut apporter, tu sembles être un éternel insatisfait. Sans jugement aucun! Wink

Moi j'attends depuis ton inscription de voir des topics que tu créé! Prends un sujet qui te tiens à coeur et fais-nous un article. J'ai hâte de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:56

compare la date de creation du billet avec le nom du mec mathematicien , a l'epoque la comete de haley etait un sujet passionant. alors franchement non je demonte pas tout y a des posts bien travailler et des sujets interessants.

mais avec les gens comme vous qui voient la vie au travers de leur ecran de pc ; voient le mal partout et valorise leur ego pour se sentir plus intelligent que tout le monde!!

a pondre des articles comme prendre une photo et faire une histoire dessus c'est d'un nul le pire c'est que vous y croyez. je suis pas la pour vous demonter moi aussi je veux croire mais j'ai une cervelle et je m'en sers un minimum.

par ce que votre politique de : " qui n'est pas avec moi est un con !!" c'est certainement pas une preuve d'ouverture.

de plus nibiru qu'elle belle connerie !!! une planete aussi grande serait deja dans notre ciel depuis 50 ans et oui revoyez les bases d'astrophysique debutant , de plus meme si on la voyait comme la lune je vous garantis qu'on ne serait plus sur terre a cause de la force de marée qu'elle engendrerait.

pour les suceurs d'ampoules ( terme que je donne aux partisans des amoureux de la lumiere amour inconditionnele et ashtar et compagnie ) en gros " crack boum a plus la planete ?? elle toute cassé !!

alors nibiru??? mmmmmhhh vient des textes summeriens a la rigueur plutot qu'une planete peut etre un vaisseau !! ha mais oui c deja un peu plus plausible.


si je suis ici c'est que je cherche la verité aussi , je suis pas la pour vous faire chier ou vous traitez de cons pas du tout. mais des fois faut arretez les développements farfelus sans reflexions. 95 % des images ou videos sont des faux.

sur ce paix a tous. et meme si nibiru (planete) existait qu'est qu'on en a a battre ça voudrait dire tout simplement fin de la vie sur terre. donc profitez plutot des uns des autres . flower
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:32

Même si je ne partage pas toujours les points de vues défendus dans les articles que je poste, je m'efforce de toujours fournir la source afin que chacun puisse vérifier par lui-même les infos, dires, suppositions contenus dans l'article.

Je prends le temps de rechercher des infos sur certains sujets alors quand je post, en général, cela se rapporte toujours de près ou de loin au sujet du topic.

Je ne me contente que d'amener matière à réflexion, référencée par sa source, et, des fois enrichie par mon point de vue.

Quand tu dis que les "gens comme nous" dont je m'inclus volontier dedans tu juges en généralisant en gros l'ensemble des gens présents sur le forum. Dons si je suis ta logique tu crois que je ne vis qu'à travers mon pc? Tu te trompes lourdement car je sors tous les jours, je vois du monde tous les jours, je débat avec d'autres, comme tout le monde je dirai!

Je ne suis pas un geek, je ne joue à aucun jeu vidéo (console ou pc), par contre oui mon pc me sert à me tenir informer et à informer à mon tour les autres!

Citation :
par ce que votre politique de : " qui n'est pas avec moi est un con !!" c'est certainement pas une preuve d'ouverture
Pour te répondre je t'affirme que je tolère et respecte toutes les opinions et même celles en contradictions avec la mienne! Le débat est inintéressant si les deux parties en question sont du même avis! Et malheureusement en politique aujourd'hui nous en sommes là!!! Malgré les apparences de luttes entre les différents parties, le midi tout ce beau petit monde de politiques corrompus se retrouve au Fouquet's!

Sinon, je ne peux affirmer que niburu existe ou n'existe pas, je ne possède pas toutes les données permettant de ne pas douter donc je me contente de fournir des infos faisant avancer le débat.

Me suis-tu toujours!

Maintenant tu as l'air de me reprocher de ne pas partager en terme d'opinion le contenu des articles que je poste, ce qui m'a valu hier le reproche d'être dualiste, et cette personne a peut être raison mais je m'efforce, encore une fois, de contribuer objectivement à l'éveil de certain donc les critiques dont je peux faire les frais ne m'atteignent en rien.

Certains me qualifie de petit journaliste du net, d'autres d'affabulateur ou encore de semeur de rumeurs, m'en fiche, je possède toujours ma liberté d'expression et j'essaye de m'en servir pour une sorte de bien collectif (disons le peuple ou alors certaines personnes en recherches de vérités). Bien entendu cette liberté dont je jouis encore en dérange certains dont j'ai subi quelques "contres" mais les institutions et pouvoirs en place ne me font pas peur car l'histoire m'a appris que les gouvernements se font et se défont au beau vouloir du peuple! C'est ça qui est beau!

Je rêve d'un éveil des masses tellement puissant qu'à côté de ça la révolution de 1789 n'était qu'un entraînement! Je ne prône en rien la révolution mais un renversement/changement des gouvernements autoritaires, fascistes, corrompus... serait une bonne chose en soit. Mais le remplacer par quoi?

Ca je laisse le choix à l'ensemble de l'Humanité!

Le véritable pouvoir est celui de la Connaissance et depuis toujours les élites en ayant connaissance se gardent bien de nous en détourner! Donc reprenons, reconquérons cette Connaissance qui nous a été volée et apprenons leur que c'est nous-même nos propres maîtres et non eux!

Qu'est-ce que la Connaissance? Elle est Sagesse, Spiritualité, Amour, Empathie, Compassion, Respect... Ca fait un peu New-Age, m'en fou, ces valeurs là valent la peine d'être défendues.

Bref, j'espère que tu saisiras enfin le sens et l'intention de mes posts et interventions.


PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:47

J'adhère à ta philosophie geoff Wink

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je lis toujours avec attention tes posts, et j'ai constaté que tu faisais un sacré travail de recherche, tu partages beaucoup et je t'en remercie !

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:55

Merci beaucoup maelys! Et merci aussi à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:32

mouai j'aime bien ta vision comme ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:40

Alors tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:19

La comète ELENIN: Ils savent, se préparent et nous gardent dans la plus totale ignorance...

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 230

Voici un article rédigé par Dr. Mark Sircus sur la comète Elenin. En français, c'est le document le plus complet et le plus recherché que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du tout spécialiste dans le domaine, mais il semble conforme aux recherches de plusieurs analystes amateurs. En fait, les scientifiques reconnus ont reçu l'ordre de se taire et le peu de ceux-là qui osent parler perdent le titre qui leur confère toute leur crédibilité publique.

Un écrit qui secoue, je vous l'assure. Il est minuit moins une, laissons les enfants dormir pendant que nous, nous veillons...



Game over pour bientôt?

« Cela sera la communication la plus extraordinaire que vous ayez eue de la sorte, attachez vos ceintures, nous sommes malmenés. Je savais depuis des mois que je devais faire une communication comme celle-là, mais n'avait aucune idée que ce serait si tôt. De retour en janvier d'une enquête sur la ville souterraine présumée avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, grâce aux propos de l'ex-gouverneur Jesse, j'ai mis en place les différentes pièces du puzzle et suis arrivé à la conclusion qu'un événement planétaire est attendu pour nous en 2012. ».

Aujourd'hui je vous présente de solides informations, on ne peut pas faire mieux que la NASA comme source (quoique… ! je reste dubitatif sur les sources de la NASA). Ce que vous vous apprêtez à lire est en train de se produire.

Hier soir, en regardant une représentation animée mathématique de la NASA concernant la comète Elenin, j'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour un passage au plus près de la Terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin et je n'ai aucun doute que cette information soit connue des autorités.

Elenin est actuellement suivie car elle passe actuellement à travers la ceinture d'astéroïdes se trouvant sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'être le porteur d'informations aussi alarmantes, mais la source, la NASA, est des plus crédibles. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrive et qui va venir faire un virage serré autour de notre Soleil comme une comète de passage le ferait, puis passerais entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour. Sur son chemin, elle traversera notre arc orbital, ce qui signifie qu'elle va passer très près de la Terre et la Terre passera derrière elle, en se prenant les particules de sa queue.

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 321

Dans la vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA&feature=pl… ), vous verrez ceci expliqué graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et du Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili.

Le 11 Mars Elenin a été beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement Elenin sera très proche de nous. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement.

David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars a reconnu qu'il n y aurait aucune menace d'Elenin. Dix jours plus tard Elenin, entrait en alignement avec la Terre et le Soleil, et le Japon a été presque détruit.

Morrison a confirmé que la périhélie d'Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 Octobre, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il n'y a aucune raison de penser qu'Elenin est différent d'une comète normale. Je me demande si il n'aurait pas changé d'avis après les événements du 11 Mars. Il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.

Si l'alignement que nous voyons clairement sur la simulation de la NASA est vrai, il y a vraiment un problème.

Maintenant, que nous devons vivre avec l'augmentation du rayonnement radioactif qui se répand dans l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les autorités en place de cacher l'information et de mentir en restant de marbre. Le gouvernement japonais a admis qu'il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire la panique dans la population mondiale, a dit un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence ITAR-TASS.

Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n'est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J'espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu'Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n'est pas temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment de l'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.

On raconte qu'Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n'y a rien que nous ne puissions faire, si ce n'est se préparer, prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et qu'il y a une possibilité qu'une partie de notre civilisation soit perdue. La vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4&feature=pl…) montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.

L'ensemble du système solaire semble se réchauffer, l'activité du Soleil a de plus en plus d'interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde.

L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 418

Nous avons été averti que quelque chose d'inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit, « Il y a beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d'agir en 2011. La semaine dernière, j'ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le s'est relevé deux jours plus tôt. Ce n'est pas un petit évènement, ce n'est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n'est pas signalé comme cela aurait du l'être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l'événement. »

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 516
Etoile de faible masse, la « naine Brune » ou Elenin, Jupiter et la Terre

Prochains mois :

Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre. Environ deux semaines après, le 18 août Elenin croisera l'orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du Soleil. Ensuite, 24 jours plus tard, Elenin atteindra le point le plus proche du Soleil à 44.73 millions de miles.

Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.

Cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=mm6e23lQi44&feature=pl… ) depuis le sommet d'une montagne au Japon semble avoir filmé Elenin lors d'une explosion volcanique.
Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l'orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d'orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre.

Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion :

L'approche de la comète Elenin répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe tout autour de nous alors que personne ne peut tout simplement pas donner un début de réponse.

Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l'automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite.

Une personne a émis l'hypothèse qu'il peut écorcher notre Lune.
Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.

Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l'humanité n'est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d'inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.

La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s'il y a un événement comme un impact d'astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Zones de sécurité (étudié pour les USA, mais extrapôlable en partie pour l'Europe) :

1. Se déplacer à 250 km des côtes (selon configuration du terrain).
2. Se déplacer à 200 m d'altitude.
3. Éloignez-vous des volcans et des super volcans comme Yellowstone au nord-ouest des États-Unis.
4. Éloignez-vous des zones de failles sismiques et des couloirs d'avalanche, comme la zone de New Madrid Fault dans le centre des États-Unis.
5. Éloignez-vous des barrages qui vont se rompre.
6. Éloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être fragilisées.
7. Éloignez-vous des altitudes trop élevées, où les niveaux de rayonnement seront les plus forts.
8. Éloignez-vous des grands centres urbains où les émeutes liées à faim vont augmenter le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens de bonne volonté qui ont du matériel de survie, des engins et des armes pour les protéger.

Sircus Dr Mark Allan, Ac., OMD, DM (P)
Directeur international de l'Association médicale Veritas
Docteur en médecine orientale et pastorale

Il ne manque pas de légendes concernant des déluges. La première légende de déluge est contenue dans la Genèse sumérienne fragmentaires Eridu, datable par son script du 17ème siècle avant notre ère (1700 + 2010 = 3710). Dans l'épopée babylonienne de Gilgamesh il y a des références à la Grande Inondation (comprimé 11).

La version la plus connue de la légende juive du déluge qui est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, les animaux et les oiseaux. Après Noé construit l'arche, « Toutes les sources de l'abîme s'ouvrirent et se déchirèrent en grand, et les écluses du ciel déversèrent leurs flots. »

Il existe de nombreuses sources de légendes d'inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l'Histoire », sans doute écrit vers 500 avant notre ère, ou plus tôt, fait état, dans les premiers chapitres, que l'empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui «atteint les cieux ». Selon les aborigènes australiens l'eau a recouvert toutes les Terres. Seuls les sommets des montagnes plus élevées étaient visibles, comme des îles dans la mer.

Dr. Mark Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l'auto-suffisance.
Il est l'auteur de plusieurs livres à lire absolument ( http://publications.imva.info/index.php/e-books.html ), y compris des titres tels que « la survie de médecine pour le 21e siècle » , « W manche de la guerre sur le cancer », et « pédiatrie Humaine ». Vous pouvez trouver tous les articles d'information de Mark sur son site IMVA.

http://publications.imva.info http://blog.imva.info


Source : http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=1002082
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:46

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Comate10
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:58

Merci Geoff, tout s'éclairci de jour en jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:29

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais





Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:32

Belle Animation Interactive : Elenin / Levy / Honda





http://www.csahawaii.org/comets.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:43

Merci +1 annuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:50

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Planet-align-Jun-Oct-2011-Elenin


Mi / fin-Octobre 2011

16 octobre: ​​Comet Elenin périgée (proche de la Terre)
21 octobre: ​​Jour du Jugement prédite par Camping Harrold (tristement célèbre pour ses prédictions)
28 octobre: ​​Carl Calleman " fin "de la date du calendrier maya
Revenir en haut Aller en bas
Replop



Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 44

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas besoin de vous inquiéter de la comète Elenim   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:12

Pour ceux qui comprennent l'anglais; je conseille la lecture de cette FAQ sur Elenim :

http://astroblogger.blogspot.com/2011/04/comet-elenin-faq-for-worried.html

en résumé ( et vous pourrez vérifier avec vos connaissances en Physique, le niveau Terminale max suffit )
Aucune raison de s'inquiéter, Elenim ne va rien faire de spécial et n'à rien fait de spécial dans le passé.




Une question me turlupine :
Pourquoi pour votre communauté, les alignements d'astres ont tellement d'importance ?
La gravité diminue en fonction du carré de la distance, pas la seulement la distance.

Par exemple, les éclipses de soleil sont des alignements terre-soleil-lune , mais elles ne font pas grand chose, et pourtant la lune est énormément plus massive qu'une comète.

D'ailleurs, quand on connait la trajectoire d'une comète, ça veut dire qu'on connait l'ordre de grandeur de sa masse. ( On connait ces trajectoires assez d'observation, ce qui est maintenant le cas pour Elenim, voir la source de la nasa du post initial qui à été interprété n'importe comment par les gens http://www.activistpost.com , et par celui qui à recopié verbatim ici )


Bref; bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:03

Replop a écrit:
Une question me turlupine :
Pourquoi pour votre communauté, les alignements d'astres ont tellement d'importance ?
La gravité diminue en fonction du carré de la distance, pas la seulement la distance.

Et bien, personnellement il y a des choses qu'on explique dans le système solaire et d'autres pas.
C'était Raffaele Bendandi qui a émis l'hypothèse de séismes suite à des alignements céleste.

Mais c'est comme la théorie de l'univers électrique, l'univers gémellaire, etc. Pour le moment, rien n'est prouvé.
La gravitation n'a sûrement qu'une très faible incidence sur les tremblements de terre. Apparemment, ce pourrait "l'électricité" qui en serait le moteur. (nuage électrique visible 30minutes avant un gros séisme, éclairs dans les éruptions volcaniques, formation des nuages)

Tout ça n'est qu'hypothèse et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:32

Johnny a écrit:
Replop a écrit:
Une question me turlupine :
Pourquoi pour votre communauté, les alignements d'astres ont tellement d'importance ?
La gravité diminue en fonction du carré de la distance, pas la seulement la distance.

Et bien, personnellement il y a des choses qu'on explique dans le système solaire et d'autres pas.
C'était Raffaele Bendandi qui a émis l'hypothèse de séismes suite à des alignements céleste.

Mais c'est comme la théorie de l'univers électrique, l'univers gémellaire, etc. Pour le moment, rien n'est prouvé.
La gravitation n'a sûrement qu'une très faible incidence sur les tremblements de terre. Apparemment, ce pourrait "l'électricité" qui en serait le moteur. (nuage électrique visible 30minutes avant un gros séisme, éclairs dans les éruptions volcaniques, formation des nuages)

Tout ça n'est qu'hypothèse et n'engage que moi.
Pour les éclairs dans les nuages éruptifs, c'est le frottement des particules en suspension qui chargent le panache en électricité. (de la même façon qu'avec les particules de glace dans un cumulonimbus). Pour "aurores électriques" constatées avant certains séismes, les contraintes telluriques à leur quasi apogée pourraient induire une modification locale des forces éléctro-magnétiques, induisant ces phénomènes. Cool
En l'état actuel des connaissances, ce seraient des effets, et non des causes. Wink


Dernière édition par lolo-69 le Ven 12 Aoû 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:34

#:lkjj
erreur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NASA, ISS, Elenin. Les spationautes de l'expédition 28 sont de retour sur Terre, prématurément !
» Nouveautés sur la création des océans de la Terre selon la Nasa
» Preuve que la NASA modifie leurs photos?
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-