Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signe massonique sur Google ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:12

Bonsoir,

Google mettent souvent des images particulières en fonction d'évènements historiques. Voici une image qui avait été mise le 1er Mai, pour la célébation du 160ème anniversaire de la première exposition internationale ( http://www.google.com/logos/ )

Signe massonique sur Google ? Googlemassonic

Est-ce moi, où dans ce zoom, sur cette roue, on voit clairement : l'oeil, l'équerre, la pyramide... ?

Assez drôle aussi, le fait que plusieurs sites qui en parlent zoom exactement à cet endroit :

http://www.seroundtable.com/google-world-fair-logo-13341.html
http://www.wired.com/geekdad/2011/05/google-doodle-celebrates-160th-anniversary-of-the-first-worlds-fair/
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:40

Non non, tu n'est pas le seul, à moins que je sois un bigleux comme toi je vois bien ce que tu vois.
Je regarde souvent ces images occasionnelles de Google mais je ne vois jamais rien... la seule fois ou il m'a semblé voir quelque-chose c'était avec cette image que j'ai conservée et qui me fais penser à la Terre creuse (ce que je crois):

Signe massonique sur Google ? Hollowearthagartha
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:00

bonjour,
une fois j'ai eu peur avec l'une de ces images, c'était un type menoté qui fesait la tronche. J'ai sérieusement cru que c'était un avertissement pour me faire savoir que si je téléchargeais trop, je passerais derriere les bareaux. What a Face J'ai même été jusqu'à vérifier sur un autre ordi (j'ai été soulager et me suis senti bête). Et de toute façon je ne télécharge rien d'illégal Wink

Dommage que je n'ai pas sauvegarder cette image, mais vous la connaissez surement.

Sur ton image a2zeis je vois cette pyramide et son oeil, mais pas clairement ! En tout cas le fait que l'image ai été mise en ligne le 1er mai me laisse penser que c'est un clin d'oil a la fête satanique de la nuit du 30 au 1er mai.
L'exposition internationale ?? mouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sagesse

sagesse

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:30

effectivement je vois la meme chose que vous deux Very Happy mais meme pour ceux qui on google chrome il ya un point bleu avec trois sorte de crochet autour ( c est pas des crochet mais je sais pas comment l'expliquer scratch ) c'est une maniere de representer LE 666 comme quand vous le faites avec vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:24

je passe l'explication^^
[img]Signe massonique sur Google ? 76ame_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:33

On dirait un barbapapa pyramide lol

Google a sa place au CFR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:57

Google surveille la moindre de nos actions et en plus il est géré par des francs maçons ?? Je vous invite à le boycotter, c'est les recherches que nous faisons qui l'enrichissent.
Il vends forcément ces informations à des organismes peu scrupuleux, qui nous tracent à travers le web. J'ai nommé ATDMT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:57

lol ! Je ne sais pas si ça veut forcément dire que Google est mené par des FM ou des illuminatis, mais ça peut être un clin d'oeil, une façon de nous alerter inconsciemment ? Qui sait véritablement hein ? Tu le sais toi blipbloup si Google est dirigé par des FM ?
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:17

Je ne sais pas, mais ces symboles sont pour le moins évocateurs...

Et en parlant de gens qui surveillent la moindre de nos actions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:37

blipbloup a écrit:
Je ne sais pas, mais ces symboles sont pour le moins évocateurs...

Et en parlant de gens qui surveillent la moindre de nos actions...

Oui c'est vrai, on a de quoi se méfier, mais d'un autre côté, c'est étrange une société secrète qui mettrait des signes visibles aux yeux de tous et décryptables; en quelque sorte, c'est selon moi une façon de signaler cela, de mettre le doigt dessus, alors on a en effet le droit de se demander "pourquoi ?"; Est-ce pour qu'inconsciemment ces symboles se gravent en nous, ou bien est-ce pour en quelque sorte nous dire qu'ils sont au courant ? Parce qu'on peut se demander si ces signes sont l'oeuvre de Google, ou des employés de Google qui dénonce les agissements de leur propre entreprise ? Wink

Bon en tout cas, ça alimente le buzz... On n'en saura pas grand chose de plus hein, donc ça ne vaut presque pas la peine de dépenser de l'énergie la dessus, je voulais juste le signaler avant que ce détail ne passe inaperçu, pour les intéressés, mais personnellement, ça fait longtemps que le NOM, les franc-maçons, ne m'intéressent plus, et que je me focalise plutôt sur moi-même, et sur ceux qui m'entourent, je suis le principe suivant : Soit le changement que tu veux voir dans le monde !

Et oui, dénoncer c'est utile pour ceux qui ne sont pas au courant, pour qu'ils fassent leur première phase d'éveil qui consiste à réaliser que le monde n'est pas comme on nous le présente, mais la suite c'est un éveil personnel, spirituel in fine, où chacun doit selon moi réaliser sa propre nature d'amour, et comprendre qu'avec amour entre les hommes, il n'y a plus aucun problème entre les hommes, et que cet amour, c'est quelque chose que nous avons tous en nous, parce que c'est notre vraie nature, celle que l'on voit dans les yeux des enfants, celle que malheureusement certains d'entre nous avons ensevelis sous une tonne de noeuds psychologiques qui nous empêchent de retrouver notre vraie nature !
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:19

ET bien KILVaiDeN tu as l'oeil, j'ai vu cette petite animation le jour où elle a été mise en place mais je ne m'y suis pas attardé, encore un message subliminal merci de nous l'avoir montrer ;( !. Concernant la proposition de Blipbloup il va être difficile de boycotter Google puisque je dirais que 90% des internautes l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
clikclik-boum

clikclik-boum

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:17

a mon avis enfin de ttes facon google est une sorte de media on peux y trouver tout sur tout et les medias sont tous enfin pour la pluparts coromput donc FM ou illuminati ? Forcement un des deux =) de plus cest comme des messages subliminaux il y en a partout il suffit juste de s y pencher plus en regardant plus on remarque bcp plus de signe du 666 apres a vous d en jugez=p
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:30

Google a une nouvelle image, je n'ai donc su m'empêcher de l'analyser:
Premier jour de l'été. Doodle de Takashi Murakami, 2011

Signe massonique sur Google ? Murakami_summer-hp

Il y a dans le soleil le tourbillon symbolisant l'Univers.
Ensuite regardez sur le front du personage de droite, symbole du mind control (ou troisième oeil mais ça m'étonnerais vu son expression).

Bon c'est tout ce que je vois, si ce n'est qu'ils ont 4 oreilles chacun...
Un message à décoder? Le tourbillon dans le soleil veut il dire qu'il va nous arriver une chose cet été?
Le personnage de gauche semble heureux (contrairement à l'autre) mais il n'a qu'un oeil si je puis dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:57

Au fait!
VOUS POUVEZ REVOIR TOUT LES LOGOS DE GOOGLE ICI !
http://www.google.be/logos/
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:21

Je vous laisse le plaisir d'interpréter cette image google qui a été publié le 20/05/11


Signe massonique sur Google ? D4g11-10
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:54

Voici une petite image que j'ai réalisée sur un symbole des illuminatis/francs-maçons présent dans le logo du navigateur Google Chrome :

Signe massonique sur Google ? De_goo10


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 27 Sep 2011 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:58

bien vu Bruleparlesillumines
Décidément ya toujours anguille sous roche avec ces logos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:08

En effet !! Je rejoins samskaraa ! Wink
Bien vu Bruleparlesillumines ... toujours sur le coup ! Very Happy
Avec un peu de chance, on viendra te dire que c'est pas des 6 mais des 9 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:19

lol exact Mauro, et avec un peu plus de chance, si Lucifer passe par là, des papillons, ou l'archange Gabriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:25

lol! Je compte bien que notre Lucidoux vienne faire un tour par ici ! Wink

D'ailleurs j'anticipe sur la ration d'Amour I love you I love you I love you I love you I love you
Reconnaissons quand même que Lucidoux semble faire des efforts....
Merci à toi Lucidoux et je t'en félicite ! cheers

Lucidoux si tu nous lis Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:28

Merci, après coup, je me dis que beaucoup avaient déjà dû remarquer ceci, mais, dans la m**** jusqu’au cou et régulièrement la cible de coups, j’essaie, du coup, du mieux que je peux de rester dans le coup, et ce, quel qu’en soit le coût…



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 27 Sep 2011 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:53

Huhuuuuu poète notre Bruleparlesillumines ! J'aime bien ! Very Happy
Bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:01

mauro a écrit:
Huhuuuuu poète notre Bruleparlesillumines ! J'aime bien ! Very Happy
Bon courage à toi I love you

A mes heures oui... merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Signe massonique sur Google ? Empty
MessageSujet: Re: Signe massonique sur Google ?   Signe massonique sur Google ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe massonique sur Google ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ex-ministre pédophile "poissé à Marrakech" : Luc Ferry persiste et signe VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email Publié le : mercredi 8 octobre 2014 Mots-clés : France; Justice & Droit; Maroc; Pédocriminalité; Politique Commentaires
» Google et toujours Google... H1n1 propagande
» SIGNES PROHETIQUES du 21.08 au 13.10:...éclipse...septembre, fête juive et un signe pour les Nations...octobre, fête juive et un signe pour les Nations
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...
» Bonjour à tous les VRAIS humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-