Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:19

Rappel du premier message :

Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer / Alerte ! Message à faire passer

Bonjour, mon prénom est Patrick, je ne fais que passer ici, juste pour prévenir tout le monde !

Je travails dans le secteur financier et bancaire, je fais le tour d’un maximum de forum, blog, etc…afin de prévenir et d’alerter le maximum de monde possible au sujet de ce qui arrive dans un très proche avenir, donc, une « supra » catastrophe financière pour l’automne prochain est prévue « secrètement ». Un effondrement global de tous les systèmes financiers et bancaires à échelle mondiale qui s’en vient, la crise de 1929, sera à coté, du « pipi de chat »… ! (plusieurs grandes banques connues seront concernées)

Voici ce que je vous conseils à toutes et tous :
- Si vous avez des sous ou de l’argent à la banque, débloquez le maintenant !!!! en espèces !!!, mettez les sous votre matelas (comme grand mère…) Au mieux, vous pourrez vous en servir à la brouette, au pire, se sera pour « alimenter votre cheminée »….
- Faites des stocks de nourriture
- Faites (si possible) des stocks de carburants
- Si possible, sécurisez votre porte de votre domicile, et tous ces accès
- Prévoyez de cultiver des choses pour vous même et votre famille, si vous avez un bout de terrain (commencez dès maintenant…)
- Etc…

Merci de d’alerter également le maximum de monde autour de vous, famille, amis, collègues, etc…faites passer le message !!!!

On ne pourra pas dire, qu’on ne vous l’a pas dit !!

Bonne chance à toutes et tous !!

Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:57

j ai 45 ans ; ca fait 30 ans que j entends parler de crise ; du trou de la secu ; des retraites que l on verra pas et j en passe des vertes et des pas mures : on veut que l on baigne dans la peur ; le stress du lendemain ; moi je dis /si ca pouvez s ecrouler queque part ca me ferait plaisir !!! alors crise ou pas ; je continu mon chemin : dans ce systeme economique y a lomgtemps que les plus petits d entre nous connaissent la crise ; alors leur crash boursier dans leur jeu malsain me touche plus !!! je ne joue plus avec leurs regles du jeu ; ca fait maintenant trop longtemps. pour avoir peur !!!! le ;; jocolor ;; // D .. // http://abductionquantique.over-blog.com/../// SALUTATION !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:28

Si crash il doit y avoir ,il y aura un crash ,c'est tout !! A nous de faire en sorte qu'on est plus besoin d'eux pour s'en sortir ,moi je pense qu'il ne faudrai plus d'argent du tout ,je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peux :

d'abord je crois que pour faire travailler quelqu'un il faut qu'ils ou elles fassent un travail qui lui plaisent . car chaque personne est doué dans un domaine . Et la question que je me suis poser c'est quel est le metier que je ferai sans reclamer un salaire ,un metier que je considererai comme un plaisir et qui soit utile pour la socièté !
Pour moi se serai prof d'histoire !

Donc tous serait gratuit !! exemple :Bonjour madame je souhaiterai une baguette de pain . Bien monsieur ,voila 1 baguette et bonne journee !! Merci au revoir !

Le système serait basé sur la donnation tous simplement . je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire ,et dite moi ce que vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:53

Mais pour pouvoir faire ce que vous voulez, il faudrait déjà pouvoir conserver votre liberté...
Que croyez vous que les gouvernements feraient si cela arrivait ?
ça permettrait de par l'urgence de la situation de justifier une dictature.
On ne peut pas actuellement avoir assez de courant pour faire fonctionner quoique ce soit si le réseau national ne fonctionne pas et de même dans plein d'autres domaines, on a besoin en attendant l'achèvement d'une transition que l'Etat fasse son travail, mais qu'il le fasse au service des citoyens et pas pour les mettre en esclavage.

Donc si vous voulez avoir la moindre liberté, il faut si cela arrive, que le chef des armées et les politiques soient aux ordres du peuple, et ceux actuellement en place ne travailleront jamais pour notre bien.
Donc avant toute chose ce serait une révolution.
Toute autre initiative serait au final écrasée par l'ordre martial et les règles d'urgence.
Or pendant un chaos, les gens ne rêvent que de sécurité ... où est la porte de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:04

De plus en plus troublant....


Dernière édition par Palpitant le Mar 17 Mai 2011 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène_De_Paris

Hélène_De_Paris

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:01

tres inquietant study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:07

Je bosse dans le secteur automobile, et oui !! à cause des evenements du japon, ce secteur d'activité est en train de "plonger"grave!!, et c'est beaucoup plus serieux qu'ils veulent bien le dire....dans ma boite, ils veulent commencer à virer pas mal de monde...
Et bien moi, je prefere prendre les devants, je vais revenir aux bonnes vieilles methodes, je vais mettre tout mon fric sous mon mattelas, ça ne mange pas de pain..., et en plus, on ne sait jamais ce que le FISC peut faire de nos jours... scratch surtout en temps de crise ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:06

je viens de lire ceci, ça vient "confirmer" ou affirmer ce que Darkvador dit...

http://yetiblog.org/index.php?post/selon-le-LEAP-le-d%C3%A9nouement-est-pour-l-automne-2012
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:31

C'est Jovanovic qui en parle du krash qui va arriver en automne, il parle souvent d'acheter de l'or et de faire des réserves.


http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/jovanovic-vers-la-banqueroute-28631

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:52

c'est vrais que c'est alarmiste comme message ! Mais connaissez vous une meilleure façon de prévenir sur un tel chamboulement (si cela s'avère vrais) ? il va bien faloir que l'on se la prenne cette claque.
Revenir en haut Aller en bas
Anti publivore

Anti publivore

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:45

D’après des informations reçues des dirigeants du Fonds d’investissement de L'Université du Texas, classé deuxième plus grand fonds d’investissement universitaire aux États Unis, ce dernier a pris livraison de près de 1 milliard en lingots d'or pour les stocker dans un coffre à New York…, La décision de transformer les actifs financiers du Fonds en lingots d'or a été prise sur les recommandations de Kyle Bass, un gestionnaire de "hedge funds" basé à Dallas, membre du conseil d'administration du Fonds de l’Université et connu pour avoir gagné 500 millions de dollars en pariant sur l'effondrement des prêts hypothécaires à risque aux États-Unis, les fameux "Subprime"."



http://www.bloomberg.com/news/2011-04-16/texas-university-takes-cue-from-kyle-bass-to-hold-1-billion-in-gold-bars.html


ça laisse songeur.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:21

Allez !, Bonus !

Je vais vous donner l'un des nombreux plans de la franc maçonnerie concernant ce qu'ils projettent de faire avec votre fric « bien au chaud à la banque ». Pour cette information que je vais vous donner, je risque plus que de me faire virer...(et plus si affinité... mort )

Cette petite explication sera faite d'une manière très simple, pour que chacun comprenne de quoi il s'agit.
Depuis plusieurs années, la franc maçonnerie et toute leur clic (banques, société d'investissement, etc...), vous propose des produits financiers ou autres investissements, afin d'investir votre argent dans telle ou telle chose, se sont des conneries !! c'est de la poudre aux yeux !!, ils utilisent votre argent à peu prêt la même logiqueou manière que la célèbre escroquerie "pyramidale". Ils utilisent l'argent des "nouveaux venus", pour payer les plus anciens schématiquement. En fait, votre argent sert à payer de l'or en masse, des montagnes d'or, ils les stock, jusqu'à l'effondrement de tout le système financier mondial prévu pour l'automne prochain, et ils vous répondront "non, c'est la crise, on ne peut plus vous rendre votre argent..." (assis-toi dessus, et verras Montmartre...!!). Bref, pour la dernière fois, je vous suggère vivement de retirer tout votre fric de là ou vous l'avez déposé, retirez tout jusqu'au dernier centime !!, débarrassez-vous des dollars US si vous en avez, faites le maintenant !!!, faites le maintenant !!!, ...

Faites passer ce message à un maximum de monde autour de vous !!! donnez au moins la possibilité aux gens, de prévoir leurs "arrières", c'est notre responsabilité à tous, nous n'avons pas le droit de laisser des gens dans l'ignorance, pour qu'un jour, bientôt, ces gens, se retrouvent sans rien...
Voilà, encore une fois, « je vous refile le biscuit », à vous maintenant de faire ce qu’il faut faire !!

JE le répète, tout ça est un plan de la Franc maçonnerie, des illuminatis, et toute leur clic mafieuse…je suis au courant de pas mal de choses…(dans le système financier d’en haut…)

Exemple : je fais allusion à cette personne, un mécanicien dans les avions, qui à témoigner par rapport à des choses bizares vus dans les avions, et les « chaim trails » (je ne connais pas bien l’histoire…), visiblement ils l’ont menacé pour qu’il ferme sa bouche…

On ne pourra pas dire, qu’on ne vous l’a pas dit !!

Bonne chance à toutes et tous !!

Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:28

De toute façon quelque chose va se passer.

Pourquoi ne pas retirer notre argent et acheter de l'or si on peut. Je suis de Genève et en 1 an des boutiques qui "rachète votre or au meilleure prix" ont poussé comme de la mauvaise herbe un peu partout. Donc cela veut dire que quelque chose se prépare. peace scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:50

oui tu as raison le nombre de pubs (pour l'or) aussi est grandissant !
J'attends le jour ou on pourrat enfin se torcher avec des billets de banque.
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:19

Bonjour Darkvador,

Serait-ce indiscret de savoir dans quel domaine tu travailles (ou quelle banque) ?
Ce krach financier est prévu depuis un bon moment à en croire certains analystes mais toujours rien en vu. Comme la chute du dollars qui était prévue déjà pour l'an passé !

Mais tes sources sont-elles vraiment fiables ? Où est-ce que ce sont quelques personnes qui supposent un krach financier ?
A quelle date précisément prévoient-elles cette chute financière ?

Car je veux bien suivre ton conseil à savoir retirer toutes mes économies en banque, mais si cela ne se produisait pas, casser un PEL ou un plan retraite ne serait pas vraiment judicieux.

Bref, si tu pouvais nous en dire un peu plus, en tout cas je suis preneur.

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:47

C'est vrai que celui qui s'occupe de mon argent m'avait conseillé au début de l'année de prendre de l'or mais ne m'avait rien dit de plus.

Donc je suis allée le voir en lui disant que j'étais au courant de ce qui pouvait arriver et il m'a dit de prendre de l'or ou argent,
et lui de son côté investi dans des murs pour changer de métier car il pense ne plus en avoir apres la crise!
En fait il ne le dit qu'a ceux qui sont un peu au courant sinon il perdrait son emploi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:06

skipper a écrit:
De toute façon quelque chose va se passer.

Pourquoi ne pas retirer notre argent et acheter de l'or si on peut. Je suis de Genève et en 1 an des boutiques qui "rachète votre or au meilleure prix" ont poussé comme de la mauvaise herbe un peu partout. Donc cela veut dire que quelque chose se prépare. Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 473886 scratch
Bonsoir, et vous aller manger l'or ou vos billets ?
je sais bien que notre corps en contient un peu, de l'or ,
mais de la à se nourrir complètement avec ?
si j'avais des sous, j'achète de la terre, et je me fais pousser des légumes et des fruits, une ou 2 poules pour les oeufs,
et faire un bac pour y mettre de la spiruline, cette algue pousse dans l'eau . je stock, la farine pour faire mon pain , les pâtes et le riz .
Apprendre le Reiki et transmettre sur mes aliments pour les purifier , je le fait déjà , et l'eau , n'a plus le même goût.
et sur votre corps au quotidien, ça le purifie .
Si les hommes le voulaient vraiment nous serions tous heureux . au lieu de vouloir se dominer les uns et les autres .
Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Fates_10cliquez pourvoir en grand !
cette image est bloqué sur netlog pour mon fond de page, on en veut pas , sauf sur ma page courante, ils préfèrent les fonds avec des pubs et de la violence.
on bloque les gens pour des riens du tout , il faudrait que l'on soit beaucoup à les déranger., mais les usagers ne disent rien,
au contraire se dénonce entre eux .
douce nuit .
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:19

c'est bien beau tout ça mais vous allez en faire quoi de votre Or ? le manger ? ... si y'a un crach plus rien ne fonctionne c'est pas auchan ou carouf et même l'épicier du coin qui vous échangeront des aliments de toute façon ils seront fermés ...

ensuite si tout le monde retire sont argent avant l'effondrement sera avancé par cette action justement...

mais si cette info devait être véridique le mieux et d’acheter dans l'immobilier matériels voiture profitons vu qu'on ne remboursera pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasamapi

nasamapi

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:32

Merci Darkvador pour cette info

J'ai depuis plusieurs semaines commencé à faire des stocks de nourriture (sans le dire à aucunes de mes fréquentations, cela va de soi).
Quant à ceux qui pensent malheureusement que tout cela est de l'intox : je leur suggère de se renseigner, de fouiller. Quelques personnes vous pousseront peut être à vous préocupper de l'avenir : Pierre JOVANOVIC (RADIO ICI ET MAINTENANT), Eva R-sistance, Olivier DELAMARRE (Intervenant sur BFM BUZINESS tous les mardis)...Le nouvel ordre mondial s'instaure.
Au pire, vous risquez seulement d'avoir fait quelques stocks et, vu l'augmentation régulière des prix, cela ne peux pas être un mal.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nasamapi

nasamapi

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:39

Acheter de l'or vous servira a pouvoir faire des achats de première nécessité (à moins bien sur que vous n'ayez la chance, contrairement à moi, d'avoir des brouettes de billets à votre disposition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:43

Elle est pas mal celle-là : les franc-maçons achètent de l'or avec l'argent des gens, pour qu'ainsi, le jour où il n'y a plus d'argent, et bien eux ils en aient encore parce qu'ils ont de l'or !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:58

KiLVaiDeN a écrit:
Elle est pas mal celle-là : les franc-maçons achètent de l'or avec l'argent des gens, pour qu'ainsi, le jour où il n'y a plus d'argent, et bien eux ils en aient encore parce qu'ils ont de l'or !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je crois que de grands spécialistes en la matière parlent de ça, de grands analystes financiers connus et reconnus en parlent en ce moment...c'est pas innocent... study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:09

nasamapi a écrit:
Merci Darkvador pour cette info

J'ai depuis plusieurs semaines commencé à faire des stocks de nourriture (sans le dire à aucunes de mes fréquentations, cela va de soi).
Quant à ceux qui pensent malheureusement que tout cela est de l'intox : je leur suggère de se renseigner, de fouiller. Quelques personnes vous pousseront peut être à vous préocupper de l'avenir : Pierre JOVANOVIC (RADIO ICI ET MAINTENANT), Eva R-sistance, Olivier DELAMARRE (Intervenant sur BFM BUZINESS tous les mardis)...Le nouvel ordre mondial s'instaure.
Au pire, vous risquez seulement d'avoir fait quelques stocks et, vu l'augmentation régulière des prix, cela ne peux pas être un mal.
Cordialement.

Bonjour, des amis du canada, s'oriente vers un déxydratateur , en cas de pénurie de courant, ils auront toujours de quoi manger , la machine n'est pas donné , j' ai vu tous les prix, et savoir laquelle choisir est un grand parcourt ? Embarassed
douce fin de journée, laly .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:25

simpson a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Elle est pas mal celle-là : les franc-maçons achètent de l'or avec l'argent des gens, pour qu'ainsi, le jour où il n'y a plus d'argent, et bien eux ils en aient encore parce qu'ils ont de l'or !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je crois que de grands spécialistes en la matière parlent de ça, de grands analystes financiers connus et reconnus en parlent en ce moment...c'est pas innocent... study study study study study

Evidemment qu'ils en parlent; Pour renflouer le déficit monétaire, ils le colmatent en proposant aux gens une pseudo "valeur sure" dans l'or et même maintenant l'argent ! Le but n'est pas de "sauver" votre argent, vous l'aurez compris, mais de l'utiliser afin de ralentir encore un peu plus le crash... Qui au final est inéluctable !

De toute manière, on le sait très bien : à quoi servirait l'or ou l'argent, lorsque la véritable richesse ça sera les pommes de terre et le riz ?

Et mon opinion est, de surcroit : le jour où nous arriverons à un stade où notre survie sera en jeux, je pense qu'à ce moment là la véritable nature humaine se révèlera, et beaucoup de films et de scénarios ont étés mis en avant pour nous montrer que justement, la nature humaine est animale, pour nous faire peur, pour ne pas qu'on souhaite s'y confronter ! Mais moi, je vous dis que la véritable nature humaine se dévoilera alors, si elle est animale, nous irons de nouveau à notre perte et nous nous exterminerons entre nous, si elle est divine, nous nous sauverons en nous serrant les coudes, et nous réussirons à rebatir une société digne de ce nom !

Inutile de vous dire que je préfère la deuxième option cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:49

Bien sur c'est faux, une catastrophe financiere ca peut pas exister n'est-ce pas?
On restera bien au chaud chez nous derriere notre pc a dire du mal de sarkozy, puis on ira faire la fete avec nos iphone et nos cartes bleues en disant c'est con qu'il y ait la famine quand meme...
Vive la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:03

luctix a écrit:
Bien sur c'est faux, une catastrophe financiere ca peut pas exister n'est-ce pas?
On restera bien au chaud chez nous derriere notre pc a dire du mal de sarkozy, puis on ira faire la fete avec nos iphone et nos cartes bleues en disant c'est con qu'il y ait la famine quand meme...
Vive la philosophie

Le fric, c'est que du virtuel, c'est du papier avec des chiffres écrit dessus, ce sont des bits informatiques sur un disque dur dans un ordinateur d'une banque.

Ce qui compte, ce sont les éléments nécessaires à la survie en premier lieu, puis tout ceux qui maintiennent en état le fonctionnement de notre civilisation, et en dernier lieu ceux qui servent au loisir. Le reste c'est du pur virtuel, un crash financier ? C'est peanuts, s'ils le voulaient, ils pourraient tout remettre à zéro du jour au lendemain, il suffirait d'un clic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !   Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» El Gaouli - Passer le Message ( feat Wabitem )
» Alerte Loi Martiale : Scénarios d’effondrement bancaire pour l’automne/hiver 2010
» Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux
» Alex à Tokio: Fukushima explosion nucleaire, niveau 7 confirmé
» Comment Obama utilise la Novlangue pour faire passer sa propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-