Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:59

Rappel du premier message :

BOUCLIER TOTAL ou GLOBAL …. HAARP …. ARMES à ONDES PULSEES etc….

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
- d'influencer les comportements humains,
- de modifier la météorologie,
- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
- de provoquer des tremblements de terre
- ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



Avec leur «Haarp», High frequency active auroral research program (HAARP)
!«Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, «l'arme ultime» des États-Unis.
L'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet «Star Wars» ou Guerre des étoiles ; a une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html

https://www.dailymotion.com/video/xe8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

http://www.ovni007.com/id24.html

Les militaires de WASHINGTON ont déclaré avoir créé le "millimetre-wave" pulses. Ils sont arrivés à ce résultat après 10 ans de recherche avec un budget de 40 millions de dollars entre l'US Navy et l'US Air Force. Que le pays le plus puissant du monde avec tous les cerveaux dont ils disposent, dépensent autant de temps et d'argent pour arriver à ce résultat, cela fait quand même un peu cher pour réaliser ni plus ni moins qu'un four à micro-ondes à rôtir la nature. Ce n'est que maintenant en l'an 2001 qu'ils découvrent cette possibilité, soyons sérieux. Ils ont pourtant eu un autre incident sérieux sur un navire guerre, avec plusieurs morts. Les interférences avaient perturbé le système de largage d'un missile sous une aile d'avion, d'où une magnifique explosion sur le mont d'envol, affaire elle aussi peu connue du public. On devine pourquoi. Ils ont par contre déjà envisagé d'utiliser cette nouvelle arme en temps de guerre contre les troupes, (elle permet aussi de griller les circuits électriques des avions en vol, ce qui les rend impilotable et ou elle peut les détruire en vol tout simplement, quand elle est liée à un LASER https://www.dailymotion.com/video/x2uj5v_le-ray-gun-arme-a-microondes-pulsee_business )…. mais aussi elle peut et a aussi été utilisée en temps de paix contre les civils lors de manifestations. Cela à d'ailleurs été fait notamment contre des activistes de Greenpeace et les Irakiens lors de la guerre du golfe http://www.sur-la-toile.com/discussion-160935-1-IRAK-.-Les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante-%3B.html . Il suffit pour cela de se référer à un chapitre du livre de Marc Filterman, "LES ARMES DE L'OMBRE" http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm édition Carnot, qui donne toutes les explications sur cette affaire.

http://books.google.fr/books?id=87qPTh1ugegC&lpg=PA176&ots=ZvmRqZTPR_&dq=ARMES%20%C3%A0%20ONDES%20PULSEES&pg=PA183

On apprend que la pénétration de ces micro-ondes est de 1/64 inch et peut causer ni plus ni moins des sensations de chaleur ou des brûlures quand on est dans le lobe de rayonnement principal. Mais le plus intéressant, si nous n'avons pas affaire ici à une poêle à frire, et c'est ce qui va inquiéter les opérateurs, c'est que les militaires expliquent que l'on utilise en réalité un faible niveau d'énergie…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:05

Quel est l'effet d'un Cristal de Quartz entouré d'un fil ou passe du courant, sur les ondes nocives ?

Je pose la question car il important de connaître au moins quelques bases afin d'agir au mieux.


Deltakai, je relève cette phrase essentielle qui permettra à certains de comprendre comment le NOM s'y prend pour nous berner et tente de nous soumettre à sa totale volonté :

POUR LE NWO, NÉGATIF = BÉNÉFIQUE .......
ET LEURS ARMES REFLETENT CELA = elles ont BESOIN de négatif pour fonctionner

La crise économique, le chaos qui s'ensuit, la perte de nos démocraties et de nos libertés, les catastrophes -dites naturelles- sont un ensemble de mesures visant à nous démoraliser à cent pour cent jusqu'à devenir des chiffes molles entre les mains de ces MONSTRES qui prospèrent et se gargarisent en absorbant au fur et à mesure la négativité qu'ils provoquent en nous, tout en alimentant leurs armes de destructions massives ayant la particularité de tuer sans qu'il soit possible d'apporter les preuves d'un tel méfait.

Si nous n'y prenons garde le négatif règnera bientôt sur notre vieille Terre et nous en ferons les frais.



Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:09

Salut !
J'aime aussi beaucoup la direction que prend ce topic, mais j'ai cependant une petite quéstion :
Que peut-on faire lorsqu'on est incapable d'appliquer les deux conseils que tu prodigues deltaika ?

Je pose cette quéstion car personellement,
mon chakra du coeur n'est pas sufisament ouvert/développé pour emettre un flux continu de lumière d'amour inconditionnel,
et je ne suis pas en condition de créer et déposer des orgonites...
Un petit conseil ?

Lilith, ce que tu dis est tristement vrai, raison de plus pour (essayer d')agir chacun à l'echelle de nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:27

Jaylebee a écrit:
Salut !
J'aime aussi beaucoup la direction que prend ce topic, mais j'ai cependant une petite quéstion :
Que peut-on faire lorsqu'on est incapable d'appliquer les deux conseils que tu prodigues deltaika ?

Je pose cette quéstion car personellement,
mon chakra du coeur n'est pas sufisament ouvert/développé pour emettre un flux continu de lumière d'amour inconditionnel,
et je ne suis pas en condition de créer et déposer des orgonites...
Un petit conseil ?

Lilith, ce que tu dis est tristement vrai, raison de plus pour (essayer d')agir chacun à l'echelle de nos moyens.




Si tu souhaites ouvrir un peu plus ton chakra utilises un quartz et poses-le sur le chakra en question, après penses fortement qu'il s'ouvre jusqu'à 50 pour cent de ses capacités, ainsi il sera équilibré.

Dix minutes ou un quart plus tard il devrait l'être.

Pose mentalement la question afin de savoir s'il est assez ouvert, sinon demande combien de temps il faudra pour un résultat à la hauteur de tes espérances, et demandes si nécessaire si tu devras renouveller l'opération et combien de fois.

Ton quartz répondra à toutes tes questions.

Ensuite AU BOULOT Jaylebee ! cheers




Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:02

Cool, merci Lilith ! Very Happy
Reste à me procurer un quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:58

Jaylebee a écrit:
Cool, merci Lilith ! Very Happy
Reste à me procurer un quartz...

Il y en a souvent sur les marchés regardes par chez toi, ou bien tu peux en commander sur internet ou par téléphone etc...

Cherches sur internet tu en trouveras par exemple chez Espace-Cristal ou Librairies Astres.
Ces entreprises sont très sérieuses je les connais depuis des années pas de soucis avec elles.

Les cristaux n'y sont pas chers si tu préfères faire tes emplettes sur les marchés ils ne sont pas, non plus, très onéreux.

Tu peux en trouver à 7 ou 8 euros.


Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:13

Salut Shaka Zulu, Lilith 168 and Co


merci de partager vos perceptions

OK,
+ 1 = ma tâche sur ce Forum est terminée ...

Maintenant que j'ai été lu et que j'ai attiré l'Attention, je vais sur un autre forum ...



Lilith 168,
merci de ton implication,
mais ne "tente pas" de neutraliser et dissoudre un chemtrail, fais le.

2 des principales infos, tu les as déjà =
-- le nwo est faible
(mais encore dangereux comme une bête blessée, à qui il faut vite "retirer" ses crocs et griffes ... )

-- et le nwo n'existe que s'il y a de la négativité et la haine (comme des "démons")

(je dis info, car je ne disais révélation que parce que c'est le nom de votre forum; ailleurs je présente les choses autrement ... )


Voici une 3ème Info :
Je "gifte virtuellement" Haarp et toutes les installations du nwo 1 ou 2 fois par jour, Avec L'Amour et la Lumière Verte et mes "Soutiens et Protections Énergétiques et Spirituels".
et je SAIS DIRECTEMENT que

c'est MAINTENANT que ça commence
Les énergies ont NETTEMENT changé depuis 3 semaines !


La Terre est presque guérie et ses Vortex s'ouvrent, amenant de plus en plus de Lumière Rouge de Sécurité et d'Incarnation aux humains et autres consciences

Le Ciel est presque guéri, et commence à dissoudre les ondes négatives émises
et à "remplir" les êtres et les humains de Lumière Blanche de Totalité et de Direction.
Le Contact avec les ÊTRES DE LUMIÈRE est de plus en plus facile et puissant.

Et les 2 énergies commencent à se rencontrer sous forme d'AMOUR dans le Coeur des hommes qui y sont ouverts, et "pousse un peu" sur le chakra du coeur de ceux qui sont presque prêts.

Mais cette Lumière Verte d'Amour perturbe FORTEMENT ceux chez qui la négativité et l'absence de Coeur est un choix délibéré.

Cette Lumière Verte d'Amour commence à gèner de plus en plus (une sorte d'EFFERVESCENCE ... ) ceux qui ont juste repoussé l'Amour par un "travail inachevé", au point de bientôt les amener à reconsidérer leurs CHOIX de manière claire :
-- s'ouvrir à l'Amour
-- ou se fermer
L'AMOUR EST UN CHOIX.

CELA A COMMENCÉ CES JOURS CI ...




Shaka Zulu,
j'entends fort bien tout ce que tu dis.

Mais j'ai 2 infos pour toi =

1) il y a 7 chakras,
et ton point de vue a tendance à en négliger plusieurs ... étant un peu trop centré sur l'aspect partiel de l'indigo et l'eveil

2) tu as "un train de retard" ...
et en est resté, sans t'en rendre compte, à d'anciennes perceptions =
la réalité énergétique va plus vite que toi ... rattrappe là ...


1) Entre autres, même le plexus Solaire est un bon Chakra, juste déformé et gonflé actuellement ...
J'ai choisi de combattre = un CHOIX !
Pour ouvrir le passage entre le Plexus Solaire et le Chakra du Coeur, j'ai choisi de "redescendre dans le Plexus Solaire".

D'autre part, j'ai cessé d'être chercheur et enseignant ...
depuis des années, je fonctionne comme guérisseur, exorciste, ....
et Gifteur.
En temps qu'exorciste et gifteur, je combat
en temps que guérisseur, je fonctonne à partir du Coeur,
mais je combat.


2) Tu avais RAISON, il y a 2 mois !
Mais c'est fini ...

Cependant, tu as encore raison =
c'est bien une dynamique du 100ème singe !
à part qu'il ne s'agit pas du nombre d'humains, en fait ...
je vais expliquer très progressivement ...


À CE JOUR,
CHAQUE HUMAIN QUI CHOISIT DE S'AIDER LUI MÊME
-- en giftant des chemtrails
-- et en giftant Haarp
Avec la Lumière Verte et des intentions d'Amour,
FAIT LE CHOIX D'AIDER LE CIEL !



AIDE LE CIEL et tu t'aideras toi-même

Voila la meilleure formulation actuelle ...


Ce n'est pas le nombre d'humains qui compte, mais la "quantité" d'aide apportée au ciel.

Cependant, chaque être de plus qui choisit de S'AIDER LUI-MÊME en aidant le Ciel, compte beaucoup, À CE JOUR.

En fait, je simplifie pas mal ... et déforme un peu ...
Mais chacun sera à même de rectifier en vivant l'expérience ...

Et, Shaka Zulu, tu te préparais à ne pas en faire partie ?

Je t'invite à changer tes perceptions, ou tu vas rester "à côté".
Prend donc le train en marche ...
ne reste pas sur le quai ...
et amène s en d'autres avec toi, par ton exemple.


Moi, je vais ailleurs
expliquer que :
-- le nwo et ses armes sont FAIBLES
-- que les énergies positives inactivent leurs armes et leur apparent pouvoir
-- que s'ils ne suppriment ces 2 infos, c'est parce qu'ils sont déjà débordés et en chute libre !
-- que le plus simple pour neutraliser ces armes est d'envoyer de l'Amour et de la Lumière Verte (le Rose convient aussi, et les 2 ensemble c'est mieux)
-- mais que toute intention positive INSISTANTE convient = c'est cependant plus compliqué ...
-- que ça a déjà commencé à changer nettement
-- que c'est maintenant que votre implication est utile
-- que vos intentions d'Aider le Ciel sont déterminantes
-- car elles vous améneront tôt ou tard à être contact avec Le Ciel qui n'attend que cela ...

LE CIEL ATTEND VOTRE IMPLICATION.

COMMENCER
C'EST POSSIBLE ET C'EST MAINTENANT
PLUS VOUS SEREZ NOMBREUX À GIFTER HAARP ET LES CHEMTRAILS
PLUS CE SERA FACILE EFFICACE ET POSITIF.

j'allais vous dire adieu
mais Jaylebee a besoin de quelques infos
+ 2
+ 3 shaka zulu ?

Deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:47

tu as raisons si ton cœur le dicte Wink
merci d’être venu !

je suis curieux de savoir ce que mes chakras t'on dit lol! sais tu au moins ce que je suis ? Wink
dans mon cas les chakras du bas sont fermé ou en tout cas pas très ouvert et j'ai pas l'intention de les ouvrir j'aime pas la 3d !
un indice c'est ma première et dernière incarnation sur terre !


c'est marrant je t'ai relu 3 fois et on dirait quelqu'un en contact avec les déesses ^^ je me trompe ?

en tout cas je participerais a l'effort de guerre ^^ je le faisais déjà mais pas de façon assidu j'avoue Wink

je vais mettre en place une lutte permanente dorénavant ^^ mais c'était prévu en faite j'attendais le début du mois lol!
quand je dis lutte c'est avec les armes du cœur bien sur I love you

bonne continuation a toi c'est bientot la fiesta drunken

sunny



Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:59

Salut Shaka Zulu, Lilith 168, Jaylebee and Co


TECHNIQUE =

PRÉALABLE = un petit temps d'intériorisation/ méditation/ concentration ... et de "protection".

Pour un chemtrail, avec l'habitude, j'ai besoin de 2 ou 3 secondes
prenez disons 30s pour le faire !

Pour HAARP, il me faut 15 mn pour être prêt
comptez 30 mn !
n'hésitez pas à demander de l'aide à des êtres de lumière ou à votre être intérieur
bougies, encens, mantras, prières ... = comme chacun sent ...


1) Pour neutraliser la négativité d'un Chemtrail,
c'est très simple et facile =

émettez de l'énergie POSITIVE vers le chemtrail choisi
cela dissoudra la négativité qui est sa condition indispensable pour qu'il leur soit utile.

Peu importe quelle énergie Positive !

Le plus SIMPLE est de fermer les yeux et d'IMAGINER que tu lui envoies de la Lumière Verte.
Mais ça n'est pas forcément le plus facile.

tu peux lui dire que tu l'Aimes, manifester de l'Appréciation et du Remerciement ... etc ... etc ... du positif !

Cela suffira pour le rendre inutilisable !!!

MAIS ÇA NE SUFFIRA PAS POUR LE VOIR SE DISSOUDRE
pour des effets tangibles physiques
et pour te protéger complètement des retombées de l'épandage



2) Pour dissoudre le Chemtrail et inactiver l'épandage


Tu vas devoir INSISTER avec plus de précision, d'énergie et d'intention
et de préférence avec de l'aide =
-- soit vous le faites à plusieurs de bonne volonté et ouverts à cette technique

-- soit tu utilises un phosphène Solaire ou autre
(entraîne avec 3 ou 4 phosphènes d'abord)

-- soit tu utilises un Cristal de quartz et encore bien mieux un Succor Punch (quartz + courant 15Hz)

Bien sûr l'achat d'un Power Wand ou d'un Succor Punch ou même d'un Cloudbuster rend cela très facile
mais ça coûte assez cher (investissement rentable)
mais surtout, tu devrais attendre 3 semaines avant de commencer !
Et puis on peut s'en passer ...


POUR LE PHOSPHÈNE =
LES YEUX DOIVENT ÊTRE NUS = NI LUNETTES NI LENTILLES NI VITRE !!!

Sinon c'est risqué pour les yeux !!!

tu peux regarder une ancienne ampoule à incandescence 60w à 3m pendant 30s
ou une pile électrique plate à 30cm pendant 30s
ou le Soleil pendant 1 ou 2 secondes, pas plus

puis, tu fermes les yeux
tu regardes les couleurs
et tu imagines ce que tu veux ...
TON IMAGINATION EST DÉCUPLÉE
et cela met le contrôle à distance ...

En fait, il s'agit d'un MIXAGE = phosphène (les lumières) + pensée ou émotion

Les phosphènes tout seuls sont beaux mais inutiles ...




POUR TE FABRIQUER UN SUCCOR PUNCH
SIMPLIFIÉ et MODIFIÉ
afin d'être simple et efficace pour cette tâche précise


TEMPS = 20 MN =
bien plus facile à faire qu'à décrire !


tu as besoin d'un cristal de quartz de 5 ou 6 cm de long, 7 c'est mieux mais plus cher ... une seule pointe suffira.

il te faut aussi 1 à 2m de monofil électrique gainé et fin =
-- certains transfos ont des doubles fils qui conviennent un peu
-- ou un des 8 monofils d'un câble téléphonique ... etc ...

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 5988474131_ce4f0be2bf_o
là, le fil est déjà torsadé

Pour le torsader =
Plie le fil en 2
Torsade un peu l'extrémité double
et ainsi tu peux l'introduire dans les machoires d'une visseuse/ dévisseuse ou d'une perceuse
BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Spwrap2

Tiens l'autre extrémité (ou il faut une 2ème personne)
Fais tourner lentement la perceuse dans le sens des aiguilles d'une montre = tu dévisses .
BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Spwrap3

Cela torsade tout le fil jusqu'à ce qu'il présente un angle de 45° au regard.
Voila le résultat =
BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Spwrap4
(NB : le fil lui tourne forcément dans l'autre sens = dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.)

Ensuite, entoure le Cristal avec ton fil double torsadé :
BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Spwrap5

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Spwrap6

Continue jusqu'au bout
ce qui va donner ceci, mais tournant dans l'autre sens =
BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 5988476493_56b872c636_z

Maintiens tout ça avec de la colle glu ou du scotch brun ou transparent, peu importe
NB : si le fil choisi ne garde pas bien la torsade, tu dois l'entourer très vite et le scotcher de suite !

Relies tes 2 fils du bas à une prise jack 3,5 (écouteurs) ou 2,5 (mp3 ... )
à l'aide d'une prise inutile que tu as coupé d'un appareil périmé
(ou tu sacrifies des écouteurs)
Relies les 2 par 2, en tortillant les brins puis en ajoutant du scotch électricité ou du sparadrap médical (ou en soudant pour les experts)

C'EST FINI = 20 MN

il ne te reste plus qu'à brancher sur une prise écouteurs,
avec l'appareil jouant de la musique bien sûr !
c'est plus confortable avec un appareil léger et mobile !

Vérifie le SP en imaginant un lieu où tu n'es pas allé depuis longtemps =
les détails et la facilité d'imagination sont impressionnants
et c'est hyper-rapide avec un peu d'entraînement !
(je peux imaginer/visualiser en quelques secondes, ce qui m'aurais pris 4 à 5mn d'efforts sans ce SP modifié, mais je suis entraîné)

Ensuite,
-- tu utilises le SP comme avec le Phosphène pour l'imagination
-- mais le SP peut être chargé = avantage supplémentaire
et il peut être "programmé" pour une intention.

Méthode :
1) tu mets ton SP en marche = branché à une prise écouteurs, sono/mp3 jouant de la musique

2) d'abord tu CHARGES À LA FOIS TON CRISTAL ET TON CHAKRA DU COEUR =
dirige la pointe du cristal vers ton chakra du coeur (le thymus), mi distance entre le creux de la gorge et la pointe du sternum
et émet des intentions d'Amour par exemple en disant =
JE CHOISIS L'AMOUR
profite s en pour demander de l'aide à tes "protections" spirituelles quelles quelles soient ...
Avec l'habitude, tu sens vite "chauffer" ton chakra du coeur qui "se réveille"

3) tu retournes le SP et diriges la pointe vers le chemtrail
et tu imagines envoyer de la Lumière Verte, de l'Amour
et tu insistes 3 ou 4 mn.

puis tu recommences la phase 2 puis 3 .....

et tu attends 3 ou 4 mn pour voir le chemtrail se modifier ...



QUANT AU CONTENU DE L'ÉPANDAGE :
il cesse d'être nocif !

De la même manière que de l'eau du robinet AMÉLIORÉE ne peut pas intoxiquer = les toxiques de l'eau traversent le corps et ressortent !

AMÉLIORÉE = magnétisée, ou aimantée ou sous pyramide ou posée sur un CB ou une HHG ou de l'eau Diamant = ultracolloïdale


Voila, c'est 100 fois plus compliqué à expliquer qu'à faire !


adieu


deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
deltaika

deltaika

Masculin Scorpion Chat
Messages : 121
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 60
Localisation : kyanite

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:30

Salut Shaka Zulu, Lilith 168, Jaylebee, Alfalfa and Co


ayant une dernière info, datant de ce matin, je repasse encore

et j'en profite =
-- avez vous des questions TECHNIQUES sur mes propositions d'action et mes "modes d'emploi" ?

-- et pour répondre
SHAKA ZULU a écrit:
je suis curieux de savoir ce que mes chakras t'on dit lol! sais tu au moins ce que je suis ? Wink
dans mon cas les chakras du bas sont fermé ou en tout cas pas très ouvert
et j'ai pas l'intention de les ouvrir j'aime pas la 3d !
un indice c'est ma première et dernière incarnation sur terre !
oui, je connais par coeur ... ils sont bizarres ces terriens, hein ?
et puis ton cycle de sommeil doit sans doute dépasser les 25h habituelles .... te décalant chaque jour ...
(mesurés par Siffre et suivants ... 24h50 on peut comprendre, c'est le cycle de la lune ... mais 26h ?)
Et d'où viens tu ? de Vega ? d'Aldebaran ? ou d'autres constellations que tu dois certainement connaitre ....

OK,
tu sens que tu es sur Terre pour un but bien précis ?! OK ?

Mais, EN FAIT, laisse moi te rappeller que la 1ère partie de ce but est de T'INCARNER !
Tu as demandé à venir sur Terre !
Tu as bien choisi d'être ici, n'est ce pas ?


Alors ACCEPTE INCONDITIONNELLEMENT D'ÊTRE ICI, où tu as voulu être !

Le chakra du coeur, c'est l'ACCEPTION de ce qui EST.

et d'être en PAIX avec tes propres décisions, même antérieures à ta naissance.

Et sache que TU AS CHOISI TA MÈRE comme la PARFAITE personne pour t'aider à t'incarner.
et laisse toi enfin aimer ...

Plus tu seras OK, sans jugement, sans attente et sans conditions, d'être en 3D,
plus ta tâche sera facile.

L'AMOUR c'est la "glu" qui fait tout tenir ensemble ...


Après tout, nous sommes TOUS des ÊTRES SPIRITUELS
"essayant/ expérimentant" d'ÊTRE un HUMAIN !?

tous les bébés voient les Auras et les corps d'énergie! tous !
poser leur la question avec intérêt et tolérance, et ils vous diront ... dès qu'ils sauront parler ...
Mais dès qu'ils savent lire, ça s'arrête, mais pas pour tous ...

et tous les bébés se souviennent d'où ils viennent ...
et puis ils oublient en 1 ou 2 ans ... mais pas tous ou pas totalement ...
c'est ça qui te fait "souffrir" = une part de toi se souvient, mon frère ...

Effectivement, les 3 quarts de ton énergie sont dans les 4 chakras du haut ... et le 2ème
mais racines et plexus, c'est pas ça .... et celui du cou non plus ...
et tu es décalé droite/gauche ... lycopodium ?

Citation :
c'est marrant je t'ai relu 3 fois et on dirait quelqu'un en contact avec les déesses ^^
je me trompe ?
techniquement oui, tu te trompes

mais pas tant que cela =
-- le patriarcat
-- et la disparition de "chasse peche cueillette" au profit (c'est le mot) de "agriculture et élevage", typiquement masculins,
sont pour moi, la cause du sens de "propriété" =
la plupart des atteintes humaines à la vie ! en commençant par la prostitution ...

Pour moi, l'Avenir des humains, ce sont les femmes !!!
Les hommes sont bien trop bêtes et accrochés au pouvoir à l'ambition et à la guerre.
et leur testostérone leur sert trop souvent de coeur, d'intuition, d'esprit, d'âme et de cerveau !

Les femmes, donnant la Vie, sont bien moins encleintes à choisir la Guerre et à voir mourir leurs enfants ...
L'honneur et les honneurs ne les font pas frissonner.
La solidarité et le partage sont bien plus intéressants =
certains lieus en amerique du sud sont gérès par les femmes = c'est autrement mieux !
Et souvent en afrique, ce sont les coopératives des femmes qui redonnent la Vie et la Solidarité
pendant que les hommes ....

Oui, tous comptes fait, tu as raison =
-- les monuments masculins (cathédrales, gratte ciel, palais, chateau .. ) m'indiffèrent totalement =
je ne les vois même pas ... je suis passé pendant 20 ans devant le Louvre et autres machins de facade ...
et jamais ça ne m'est venu à l'idée d'y rentrer ... y a que des pierres et de la facade ... du passé mort
-- les religions monothéistes m'indiffèrent ... à part pour dénoncer soit leur fanatisme soit leur pouvoir nocif
je préfère un peu les animistes ... quoique ...

OUI, finalement Vive les Cryptes et les Déesses
Avec une mention spéciale pour la Vierge Marie (une maman) CHEF des Anges et Archanges ...
un bel exemple de réussite dans un milieu masculin ...

Bon ressenti ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


VOICI L'INFO TOUTE FRAICHE =
ça date de 14h :


ILS EN SONT RÉDUITS À ÉPANDRE EN INVISIBLE !


Ce matin, j'ai entendu les bruits habituels des épandages !
Comme j'habite à 3km d'une base militaire aérienne majeure, j'ai l'habitude de distinguer ces bruits ...

Mais comme j'ai 3 cloudbusters et 2 gros PW en action pour les contrer et préserver ma santé,
je me suis rendormi, puis je suis resté à l'intérieur ...
mais ça a continué dehors ...
(Alfalfa, tu devrais t'intéresser davantage aux CB comme protection
et fais une recherche sur CellularBuster ... j'ai lu ça hier = peut être une idée pour ta femme ?)

À 14h, quand je suis sorti jeter un coup d'oeil,
je m'attendais à trouver, comme si souvent, un cercle de 5km de ciel bleu juste au dessus de chez moi,
avec plein de chemtrails et de nuages effilés ou cotonneux dus aux chemtrails, autour de ce cercle ...

he ben RIEN DE VISIBLE !

Puis un avion est passé à 1km au dessus de moi, projetant l'énergie nocive et reconnaissable d'un chemtrail
mais rien de visible !!!


L'explication est très simple =
ils en font tellement tellement, des chemtrails, cette semaine,
afin de faire réélire ce démon de nain,
qu'ils sont OBLIGÉS,
vu l'affaiblissement important du contrôle mental sur les Francais
d'en faire des invisibles (pourtant moins puissants)
Sinon les Francais pourraient fort bien ouvrir les yeux ... mauvaise limonade


Dans un premier temps,
j'ai pensé que c'était juste pour ici ou pour me rouler ...

Mais c'est pas ça =
-- de toutes façons, j'ai 3 CB, 2 PW et 300Kg d'orgonite (en attente d'être giftés) en action =
je peux résister à tous les avions d'Europe à la fois !

-- mes voisins à 15 km autour, sont habitués à voir leur ciel pourri = c'est une base militaire, après tout ....

Il n'y a donc aucune raison qu'ils le fassent ici et pas ailleurs ...


à moins qu'ils ne s'entrainent pour ce WE,
depuis que j'annonce que ce WE sera celui des chemtrails ...



------------------------------------------------------------------------------------


ALORS QUE FAIRE ?

C'est hyper simple =
ces "chemtrails invisibles" sont PLUS FAIBLES que les autres !

Si vous voyez ou entendez des avions,
SURTOUT CE WEEK-END,
envoyez leur systématiquement (chemtrails visibles ou pas) des pensées d'Amour ou de la Lumière Verte
la négativité sera dissoute en 10s !


n'insultez pas les avions, les pilotes ou les chemtrails,
ne les maudissez pas, ne vous énervez pas contre eux ==>
cela les renforcerait ..

Remerciez, aimez les, appréciez les, trouvez les beaux et admirables
envoyez du POSITIF et de la Lumière Verte
cela dissoudra la négativité en quelques secondes ...
Et faites pareil pour les pilotes ...
soit l'Amour les perturbera et les rendra incompétents, s'ils sont très négatifs
soit l'Amour les fera évoluer, et ils auront perdus un pilote guerrier !


Ceci dit, l'inconnu est de savoir à quelle vitesse, les français,
(en tout cas ceux qui n'ont pas choisi délibérement le "mal"/ négativité)
vont se metre à évoluer et à changer d'avis, en ouvrant les yeux ...
grâce à un contrôle mental affaibli ?


--------------------------------------------------------------------------------


Dernier point = LES SYLPHES

Ce sont certains types de nuages, aux formes spéciales ...
qui n'apparaissent que dans des zones de Ciel d'énergie positive =
là où le réseau de négativité indispensable au fonctionnement des armes et machins du nwo, s'est écroulé !

Regardez sur internet ...
http://orgonesdecelestine.fr/Orgone/orgone-sylphes-1.html
etc ....
Les gifteurs ont toute une mythologie autour des Sylphes,
parfois assez extrème,
en faisant des êtres élémentaux du Ciel ...
Perso, j'en sais rien ... ??

Mais ce qui est presque certain dans mon vécu,
c'est que leur présence est un signe de la POSITIVITÉ du Ciel = bon travail de gift ou d'Amour ...

Donc si vous en voyez,
THAT'S A GOOD JOB !



Deltaïka
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:28

Merci Deltakai pour tes nouvelles fraîches.

Des sylphes se promenaient ce matin dans le ciel au-dessus de la vallée où j'habite.

il y avait longtemps que ces nuages évanescents n'étaient apparus, je dois dire qu'hier soir avant de m'endormir j'ai envoyé de la lumière verte et de l'amour vers les cieux.
Tu vois quand je dis -je tente c'est que je le fais-.

On ne peut savoir si on n'expérimente jamais rien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:34

Au moins ca devient comique Very Happy

Lilith 168 qui ne croyait pas Dévas y a encore une semaine ou prenait pour un trip ceux qui y croyaient, maintenant elle discute tranquillement avec eux depuis qu'elle leur lance de l'amour vert... Rolling Eyes

quelle admirable reconversion !

On sent que le prochain épisode de la fin du monde ne va pas tarder...

Il y a des séminaire a faire ou des chose a acheter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:50

@ deltaïka

Tu n'as jamais pensé à un "Notre Père" pour aider le royaume de notre Seigneur à venir sur Terre ?

Ce n'est pas un gri-gris qui arrêtera le mal !

Ni ta lumière verte......Pffffffffff lol!

T'as jamais essayé de pêter en direction d'un chemtrail ? On sait jamais !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:30

a évol et blacbird ^^

il n'y a rien a faire l'univers est parfait Wink

si vous êtes pas prêt vous irez sur une planète a votre niveau de conscience et les autres aussi et on sera tous heureux c'est bien ça le principal !! non ?

sachez que la lumière verte transmute et que c'est la solution la meilleurs, car il n'y a pas de destruction juste de la transformation !

le magnétiseur qui pour soit disant guérir pratique différemment ce plante mais c'est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:56

Je me demande si tu rencontres Dieu, tu n'essayeras pas de lui expliquer comment il doit faire les choses selon ton propre champs de conscience... Shocked

L'univers est parfait dans le sens que tout a sa raison d'etre mais encore faut il la connaitre !!!!!!

sinon tu es dans la considtion animal

L'humain est d'une grande naiveté, tres crédule, ainsi il est maintenu dans la condition humaine par ses croyances issue de l'ignorance. Comme on a pu le voir durant la periode de la comete elenin

Il est donc en voie de perfection mais uniquement selon sa volonté individuel et son DICERNEMENT

cela est sans limite alors il ne faut pas s'arreter au premier barreau de l'echelle en croyant avoir tout compris c'est stopper net son Evolution par orgeuil et ignorance => libre arbitre

surtout parceque les autres ne font pas ce travail. study

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:33

Ola,

L'amour s'est fait chair.
Le retour du Christ est annoncé par les saintes écritures et par les prophéties.
Une seule chose a de l'importance : Attendre activement le retour du Christ .

Comme un bon serviteur , comme un bon gérant.... nous attendons "le maître" !, le Roi , le Roi des Rols. Les images sont simples .
C'est tout ce que nous avons à faire. Bien traiter ceux de qui nous avons la charge, agir avec serviabilité en commençant par les plus malheureux, agir dans la vérité en bannissant tout mensonge, Etre sincèrement charitable en toute occasions.

Gardons confiance et soyons assurés de ceci : c'est la lumière qui triomphe sur l'obscurité.

Aujourd'hui, jour de jeûne , de méditation, de prière et d'actions.
Combien sommes nous à agir de cette manière ? un nombre indéterminé et sans importance.
Les résultats ? question également sans importance car connaitre les résultats est sans valeur.
Mais ce qui est certain , pour moi et pour bien d' autres : le geste correct, l'action juste, la détermination, la cohérence, l'authenticité voila ce qui donne fruits.

Faisons donc de bons fruits, cela seul à de la valeur et pour cela nul besoin d'être intelligent, riche et fort.
Avançons dans la confiance. Leurs armes aussi terrifiantes soient elles n'ont aucune puissance comparée à la puissance du père le céleste.

Et si nous mourrons ici dans les tourments, nous ressusciterons là dans la joie et dans une abondance de vie.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:27

Bien parlé Alfalfa.
cheers cheers cheers
sunny sunny sunny
king king king
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:54

A Evol :

Tu racontes vraiment n'importe quoi Evol !

Tu fais ton possible pour abattre les gens qui te déplaise. Quel salaire touches-tu de la part de ton employeur en tant que démolisseur ?

On se demande QUI A PART TOI-MEME trouve gré à tes yeux ?

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les Dévas !

Je t'avais répondu sur un autre topic : - Je ne connais pas les Dévas. Et te proposai d'exposer tes expérience avec ces derniers, tu a rejeté ma

proposition en prétextant qu'il s'agit d'une affaire plus ou moins -Top-Secrète- entre eux et toi.

Dans le dernier message Deltaika parle de nuages évanescents qu'il considère comme étant des Sylphes pouvant apparaître après une purification

des ondes négatives et ceci en envoyant de la lumière verte venant du chakra du coeur en direction du ciel. Ce que je fis.


- Tu es payé -au rendement- du coup tu baves des absurdités.




A SHAKA ZULU :

Je me range à ton avis SHAKA ZULU, les gens partageant le même niveau de conscience se retrouveront sur une autre Terre à la mesure de leur

évolution, les autres resterons entre-eux à se déchirer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:46

tu espérés que quelqu'un de civiliser va te répondre avec ton mauvais état d'esprit et tes insultes/diffamation a chaque phrase !

toujurs en train de mordre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est lamentable non ?

Il est impossible a quelqu'un minium civilisé ou spirituellement avancé puisse parler comme tu le fais... bref

normalement les modérateur devraient t'exclure pour diffamation/insultes. geek








Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:36

Evol, ou, comment une simple expression que tout le monde connait prend tout son sens :

c'est l’hôpital qui se fout de la charité ?

Par ailleurs, la seule méthode de défense que chacun possède permettant de lutter contre toutes ces armes de nouvelles générations est l'AURA !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:46

evol a écrit:
tu espérés que quelqu'un de civiliser va te répondre avec ton mauvais état d'esprit et tes insultes/diffamation a chaque phrase !

toujurs en train de mordre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est lamentable non ?

Il est impossible a quelqu'un minium civilisé ou spirituellement avancé puisse parler comme tu le fais... bref

normalement les modérateur devraient t'exclure pour diffamation/insultes. geek



Des insultes, un mauvais esprit ? Tu prends tes rêves pour des réalités, c'est l'Hôpital qui se fout de la Charité.

Tu insultes et tu diffames tout le monde et tu te poses en victime ?

-Toi- tu n'est en aucun cas civilisé et je ne suis pas la seule à le penser (voir le nombre de messages venant d'autres membres qui te remettent constamment à ta place ne serait-ce que dans celui-ci !)

J'attends que l'Administrateur -en personne- me vire si quelque chose ne lui convient pas mais il devra aussi te virer ainsi que d'autres membres, à ce moment-là.



Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:18

evol a écrit:
tu espérés que quelqu'un de civiliser va te répondre avec ton mauvais état d'esprit et tes insultes/diffamation a chaque phrase !

toujurs en train de mordre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est lamentable non ?

Il est impossible a quelqu'un minium civilisé ou spirituellement avancé puisse parler comme tu le fais... bref

normalement les modérateur devraient t'exclure pour diffamation/insultes. geek










le vrais amour dit toujours la vérité !! et la vérité blesse et fait toujours souffrir l'égo ! jamais le cœur !

lilith n'a été que amour avec une pointe d'agacement certe, mais amour quand même !

quand je dis que la visions de l'amour est déformé sur terre entre les religions et le new age !! beaucoup de confusion et d'amalgame a remettre en question !
seul le coeur le peut Wink

tendre la joue est un myth !!
si on veut ce remettre en question il faut des chocs , ce n'est pas l'amour de toujours aidé et de toujours assisté , ou de toujours allé dans le sens de quelqu’un qui ce trompe !
l'amour c'est dire franchement t'es a l'ouest ressaisi toi ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:36

Une insulte n'est jamais justifiée

juste par la faiblesse et l'absence d'argumentaire


la diffamation reste de la diffamation


L'ego est la tarte a la crème mais ça ne justifie rien non plus ! Rolling Eyes

Qui voit l'ego chez les autres ne parle que de lui même en fait

pourquoi accorder de l'importance a ce qui n'en a pas ?

that is the question ! geek






Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:25

Tu as un don evol, l'art d'agacer les gens.

evol a écrit:
...
pourquoi accorder de l'importance a ce qui n'en a pas ?
...

Oui voila, n'accordez plus d'importance à evol et ça règlera les problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:36

SHAKA ZULU a écrit:
evol a écrit:
tu espérés que quelqu'un de civiliser va te répondre avec ton mauvais état d'esprit et tes insultes/diffamation a chaque phrase !

toujurs en train de mordre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est lamentable non ?

Il est impossible a quelqu'un minium civilisé ou spirituellement avancé puisse parler comme tu le fais... bref

normalement les modérateur devraient t'exclure pour diffamation/insultes. geek



le vrais amour dit toujours la vérité !! et la vérité blesse et fait toujours souffrir l'égo ! jamais le cœur !

lilith n'a été que amour avec une pointe d'agacement certe, mais amour quand même !

quand je dis que la visions de l'amour est déformé sur terre entre les religions et le new age !! beaucoup de confusion et d'amalgame a remettre en question !
seul le coeur le peut Wink

tendre la joue est un myth !!
si on veut ce remettre en question il faut des chocs , ce n'est pas l'amour de toujours aidé et de toujours assisté , ou de toujours allé dans le sens de quelqu’un qui ce trompe !
l'amour c'est dire franchement t'es a l'ouest ressaisi toi ^^

sunny


Tu as l'art de saisir ce que l'on ne dit pas mais peut transparaître à qui sait capter les pensées profondes SHAKA ZULU.

Je me demande très souvent si ça vaut la peine de communiquer avec des sourds.

Le moment décisif approche à grands pas et je ne compte pas rester sur la touche, finalement tant pis si les dommages collatéraux sont plus importants qu'ils ne devraient être.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:59

Just Me a écrit:
Tu as un don evol, l'art d'agacer les gens.

evol a écrit:
...
pourquoi accorder de l'importance a ce qui n'en a pas ?
...

Oui voila, n'accordez plus d'importance à evol et ça règlera les problèmes Wink


tu as juste arrangée les phrase a ta convenance....

effacer ce que tu veux pas entendre !

pas tres digne d'un modérateur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...   BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .
» Haarp ~ Armes électro-magnétiques
» Armes micro-ondes contre les civils - Jean Pierre Petit - Radio I&M
» Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-