Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:52

un internaute Français interpelé pour avoir mis un comm sur la politique Française sur le mur FB d'un ministre ... pj plus cellule antiterrorriste pour l'arrêter et garde à vue 48 heures ....

démocratie ??? ou Sécurité ??? faudra faire votre choix !!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:22


Il viendra un temps ou le simple fait d'avoir une opinion politique différente de nos élites fera de nous des terroristes .
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:34

La DEMOCRATIE a-t-elle seuelemnt éxisté un jour en France ?
Revenir en haut Aller en bas
clikclik-boum

clikclik-boum

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:07

on a deja casiment plus le droit de pense librement alors je ne sais pas ou vas la france enfin toutes les démocraties du monde entier mais cela ne sens pas forcement bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:52

Maintenant, même devant nos parents donner son avis politique devient un crime, alors devant les politiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:00

Dans le cas présent c'est la diffamation qui est condamnée par la loi, il ne faut pas faire l'amalgame entre donner ses idées politique dans le respect de l'autre, et aller s'attaquer directement à un politicien sur son mur facebook en diffamant (véhiculer des propos qui ne sont pas représentatives de la vérité, dans le but de ternir l'image d'une personne, et cela en utilisant les moyens de communications à disposition)...
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:12

Pardon, mais dans le cas présent, je ne vois aucune diffamation.
Extrait Wikipédia :
"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités. Ce type d'infraction existe depuis le droit romain. Le délit de diffamation peut être rapproché du droit à la vie privée, qui est équilibré avec le respect du droit à la liberté d'expression. Les gouvernements qui abusent des procédures de diffamation sont accusés de manier celle-ci comme moyen de censure."

Aucune personne n'a été visée directement dans le commentaire Facebook... Mais ça ne plaît pas à ceux qui ont le bras long...

Par contre quand Sarko dit "Casses toi pauvre con", là y a pas diffamation ...


Et si les services anti-terroristes s'attardaient sur tous les messages sans fonds comme celui ci (pour la partie avec les attentats, pas le début du message), ils seraient rapidement surchargés ... et totalement inefficaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:08

De la censure, ben voyons...

Il est vrai que tu connais le contenu du message qui a été envoyé, et que tu es également juge d'instruction et que tu connais bien le code civile et pénale...

(ironie je précise)...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:57

Mäzähäal a écrit:
Dans le cas présent c'est la diffamation qui est condamnée par la loi, il ne faut pas faire l'amalgame entre donner ses idées politique dans le respect de l'autre, et aller s'attaquer directement à un politicien sur son mur facebook en diffamant
Mais où est-ce que tu as vu de la diffamation dans le cas présent. L'étudiant dont il est question dans la vidéo n'a fait aucune diffamation. Le journaliste dit "son commentaire à été jugé menaçant ..." rien à voir avec de la diffamation ...
Et après enquête l'étudiant a été libéré, et il n'a pas été "condamné par la loi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:33

Streum a écrit:
Par contre quand Sarko dit "Casses toi pauvre con", là y a pas diffamation ...
euh ... non y a pas diffamation (délit), c'est "juste" une insulte (contravention). Faut quand même reconnaitre que le gars l'avait cherché ...
Moi j'ai trouvé ça drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:06

Mephusteg a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Dans le cas présent c'est la diffamation qui est condamnée par la loi, il ne faut pas faire l'amalgame entre donner ses idées politique dans le respect de l'autre, et aller s'attaquer directement à un politicien sur son mur facebook en diffamant
Mais où est-ce que tu as vu de la diffamation dans le cas présent. L'étudiant dont il est question dans la vidéo n'a fait aucune diffamation. Le journaliste dit "son commentaire à été jugé menaçant ..." rien à voir avec de la diffamation ...
Et après enquête l'étudiant a été libéré, et il n'a pas été "condamné par la loi" ...

Le topic n'a donc pas lieu d'être....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:34

Mäzähäal a écrit:
Mephusteg a écrit:
Mäzähäal a écrit:
Dans le cas présent c'est la diffamation qui est condamnée par la loi, il ne faut pas faire l'amalgame entre donner ses idées politique dans le respect de l'autre, et aller s'attaquer directement à un politicien sur son mur facebook en diffamant
Mais où est-ce que tu as vu de la diffamation dans le cas présent. L'étudiant dont il est question dans la vidéo n'a fait aucune diffamation. Le journaliste dit "son commentaire à été jugé menaçant ..." rien à voir avec de la diffamation ...
Et après enquête l'étudiant a été libéré, et il n'a pas été "condamné par la loi" ...

Le topic n'a donc pas lieu d'être....
C'est surtout ton commentaire qui est erroné. Mais même quand on te met les évidences devant la figure tu refuses de les admettre.

Le sujet montre qu'on peut être interpellé et mis en garde à vue alors que rien de répréhensible n'a été commis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 3:02

Tu dois être simple d'esprit je pense...

Renseignes toi sur les motifs de garde à vue et tu comprendras les raisons pour lesquelles des procédures de ce genre peuvent être lancées...

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:11

Mäzähäal a écrit:
Tu dois être simple d'esprit je pense...

Renseignes toi sur les motifs de garde à vue et tu comprendras les raisons pour lesquelles des procédures de ce genre peuvent être lancées...

Ce tu penses n'a aucun intérêt, alors tu peux bien penser ce que tu veux.

De plus, je connais les motifs qui peuvent conduire à être mis en garde à vue. Dans l'affaire dont il est question ici, le motif est plutôt léger ...
Si le message de l'étudiant ne s'était pas adressé à une "personnalité" , il n'aurait jamais été mis en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:47

Mephusteg a écrit:
Ce tu penses n'a aucun intérêt, alors tu peux bien penser ce que tu veux.

Vive le niveau de ce grossier personnage!!!

Objet de son argumentation: ''ce tu pense n'a aucun intérêt'' (il a pommé le ''que'')

Et la fameuse citation qui le prouve: ''alors tu peux bien penser ce que tu veux''.

Mdr c'est grotesque...

Une personne qui parait menaçante sur un mur facebook peut effectivement faire l'objet d'une garde à vue en cas de signalement... Les enquêteurs ont donc été obligé de tracer l'ip du personnage et de le placer en examen le temps de tirer les choses au clair et d'avoir des explications concernant ses motivations... Ce qui est tout à fait normal pour la majorité; Mais visiblement pas pour les paranos de conspi extrémistes (parce qu'il y a plusieurs tendances; Conspi naif, conspi méchant, conspi propagandiste, conspi simplet, conspi en puissance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:51

Mephusteg ! Fais attention à toi, tu es train de te laisser enliser dans le jeu de celui qui veut manger vampiriser ton énergie, en te manipulant sur des longs textes qui n'ont pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:31

Je compatis pascale, d'ailleurs, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:36


Harf !!! lol! J'aime l'humour, le tien est étonnant Maza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:39

Sincèrement, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:24

Mäzähäal a écrit:
Mephusteg a écrit:
Ce tu penses n'a aucun intérêt, alors tu peux bien penser ce que tu veux.

Vive le niveau de ce grossier personnage!!!

Objet de son argumentation: ''ce tu pense n'a aucun intérêt'' (il a pommé le ''que'')

Et la fameuse citation qui le prouve: ''alors tu peux bien penser ce que tu veux''.

Mdr c'est grotesque...
C'est vrai, j'ai oublié le "que". Reconnaître ses erreurs tu devrais essayer...
Mais je dois te remercier, maintenant je n'aurais plus aucun scrupule à reprendre toutes les fautes de français que tu peux faire (et elles sont nombreuses !)
C'est grotesque parce que j'ai oublié un mot ? Suspect
Tiens c'est marrant quand même le même mot que tu n'avais pas vu dans un autre de mes commentaires alors que je l'avais mis. Mais contrairement au cas présent tout le sens en était changé.

Donc je suis grossier en disant que ce QUE tu penses n'a aucun intérêt ... qu'en est-il lorsque tu m'insultes ?

Ne t'inquiète pas Pascale_, il ne me vampirise pas , il me fait rigoler. Il prétend tout savoir mieux que tout le monde mais ne reconnait jamais ses erreurs.

Une de plus d'ailleurs : voilà qui est grotesque pour le moins : confondre mise en examen et placement en garde à vue (à mettre en perspective avec l'oubli d'un mot dans une phrase).
Mäzähäal a écrit:
Une personne qui parait menaçante sur un mur facebook peut effectivement faire l'objet d'une garde à vue en cas de signalement... Les enquêteurs ont donc été obligé de tracer l'ip du personnage et de le placer en examen le temps de tirer les choses au clair et d'avoir des explications concernant ses motivations...

Donc tu trouves normal qu'une personne "signalée" comme étant menaçante soit placée en garde à vue ou pire mise en examen et que l'enquête ne se fasse qu'après. La logique voudrait que l'enquête se fasse avant pour déterminer sa dangerosité réelle. C'est d'ailleurs ce qui se fait en général ... sauf bien sûr lorsque la personne qui "signale" est une personnalité...
Ca n'est plus la simple application de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:44

Je pourrais répondre à ce sujet mais je préfère écouter ce que tu as à me dire...

Si tu es prêt à discuter si tu es prêt à t'exprimer de manière à réunir toutes les conditions nécessaires pour que les membres puissent lire tes échanges de façon structurée et appropriée au cadre de celui ci...

Je fais pareil à mon échelle je te rassure... J'entends ce que tu me dis, d'ailleurs, je te pardonne.

Puissions nous continuer à échanger de manière optimale.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:28

Mäzähäal a écrit:
Je pourrais répondre à ce sujet mais je préfère écouter ce que tu as à me dire...

Si tu es prêt à discuter si tu es prêt à t'exprimer de manière à réunir toutes les conditions nécessaires pour que les membres puissent lire tes échanges de façon structurée et appropriée au cadre de celui ci...

Je fais pareil à mon échelle je te rassure... J'entends ce que tu me dis, d'ailleurs, je te pardonne.

Puissions nous continuer à échanger de manière optimale.

A bientôt
J'interviens sur ce forum depuis sa création Maz, de temps en temps des personnes comme toi apparaissent en prétendant tout savoir sur tout. Je les reçoit comme il se doit.

Par contre, j'échange avec les autres membres et je suis attentif à ce qu'ils ont à dire, je ne suis pas toujours d'accord et je ne me prive pas pour le dire, mais je n'ai pas la science infuse et comme tout un chacun je peux me tromper.
Actuellement il n'y a aucune discussion possible avec toi. C'est bien dommage car tu sembles avoir un certain savoir. Mais tant que ton attitude consistera à prendre les gens de haut, à mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi et à ne pas reconnaître tes erreurs alors il n'y aura pas de véritable échange.

Il n'y a rien que tu puisses me pardonner. Et moi je te pardonnerais quand ton attitude aura changé réellement. Tu pourrais déjà commencer par répondre aux questions qui te sont posées !
Le ton apparemment doux et conciliant que tu prend n'est en fait que de la condescendance. Tu veux même décider de quelle manière les autres membres du forum doivent procéder pour lire "mes" échanges, tu dis :"pour que les membres puissent lire tes échanges de façon structurée et appropriée au cadre de celui ci..."

Non mais franchement, pour qui tu te prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:41

Malgré tes propos déplacés et ton insistance, je ne reste pas insensible à ta douleur...

Je te pardonne, puisse tu trouver la paix intérieure...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:11

[quote="Mephusteg"][quote="Mäzähäal"]
Mephusteg a écrit:



Donc tu trouves normal qu'une personne "signalée" comme étant menaçante soit placée en garde à vue ou pire mise en examen et que l'enquête ne se fasse qu'après. La logique voudrait que l'enquête se fasse avant pour déterminer sa dangerosité réelle. C'est d'ailleurs ce qui se fait en général ... sauf bien sûr lorsque la personne qui "signale" est une personnalité...
Ca n'est plus la simple application de la loi.

As tu eu affaire à notre chère marée chaussée ? Si ce n'est pas le cas je vais me permettre de t'expliquer comment ils fonctionnent.
En premier on défonce ta porte à six du mat, en second on te signale ta garde à vue ( commission rogatoire), en troisième on fouille chez toi, en quatrième on te menotte et tu sors dans la rue devant tout tes voisins direction le central.

On te laisse murir quelques heures et ensuite début des interrogatoires. Si tu tiens le coup on t'amène chez le proc pour prolonger la GAV et la oui tu risques la mise en examen sinon tu peut sortir après la prolongation.
Là on te rends les affaires qu'ils t'ont prises chez toi ( ceux qui ne les interesse pas ), les autres ne te seront rendues qu'une fois qua la justice n'en aura plus besoin, c'est à dire l'affaire jugée.

Ce qui montre bien qu'ils ont certains éléments sur toi mais loin d'avoir tout ce qu'il faut. L'enquête se fait pendant et après ta GAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:16

Mäzähäal a écrit:
Malgré tes propos déplacés et ton insistance, je ne reste pas insensible à ta douleur...

Je te pardonne, puisse tu trouver la paix intérieure...

Cordialement


Harf !!!! lol!

ok je sors erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre Empty
MessageSujet: Re: Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre   Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un internaute interpelé pour affichage d'un commentaire sur le mur FB d'un ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laffiche de Mondino pour le dernier disque de Damien Saez vient d'être refusée d'affichage dans le métro
» Un attentat était planifié à Seattle pour le 3 novembre 2019 selon un internaute: mon analyse
» Bill et Melinda Gates, pour que la décennie soit celle de la vaccination + commentaire perso.
» Pour Hervé Morin ministre de la défense, les français sont des cons !
» Notre ministre pédophile Frédéric Mitterand : 120 000 euros pour laver son linge (aux frais du contribuable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-