Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:18

salut

si tant de gens accordent du crédit a ce jeu bizarre, pourquoi n'analysent ils pas les règles de ce dernier ? peut être y trouveraient ils des réponses à leurs questions ? Car pour l'instant je ne vois que des dessins, qui ressemblent drolement à la réalité, mais qui ne font pas avancer le shmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:21

tu a parfaitement raison mais il ne peuvent rien impuissance...

il se foute vraiment de notre guele c'est cartes sont sortit en 1995 c'est pour nous faire passer le message ont vous controle et vous ne pouver rien faire....

il sont vraiment tres intelligent et rusé et pour ne pas comprendre ce qu'il pensent il nous rendent betes comme des mouton des troupeau de moutons musique jeux video television ecole,argent... tout sa c'est cree pour nous rendre stupide pou que l'ont ne pense plus et c'est aussi pour nous faire perdre du temps ...

a quoi sa sert l'argent? a rien du tout je deteste l'argent je hais tout sa la plupart du mal vient a cause de sa pauvreter prostitution famine inegalité des richesse...

si il y'aurait pas d'argent ont vivrait mieux plus de pauvre plus de riche tous au meme niveau ont se partage la nourriture ont n'achete ce qu'ont veut ...

juste pour revenir sur ma religion c'est pour cela que je l'aime car lorsque le mahdi reviendra il partagera plein de richesse et il redonnera egalité des richesse les richesse seront partager par consequent il y'aura plus de pauvreter misere famine...

http://www.hazratmahdi.fr/facon.html

si vous voulez voir.
Revenir en haut Aller en bas
sihame_laa_moon



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:20

intéressant !!!!!!!!!

mais SM Mohammed 6 n'est pas un dictateur : les marocains l'aime et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:55

Personnellement j'ai ce jeu, la dernière version. Je n'y ai pas encore joué; les règles sont assez chaudes à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:22

Merci pour le partage, mais quelqu'un sait si on peut voir chaque carte du jeu...y'en a beaucoup apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
KYE

KYE

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:30

http://www.planete-revelations.com/t222-jeu-de-cartes-illuminati?highlight=jeu+de+carte

Une petite recherche et tu trouves un thread consacré au jeu ainsi que moultes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:11

Merci cat

j'aurais pu le faire toute seule c'est vrai mais je me demandais si vous aviez des liens plus intéressants...mais c'est cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:32


Coucou EyeEyeEye dans le lien que Kye à posté tu as un lien de téléchargement en page 8 ( j’ai vérifié il est encore valide )

Je sais qu'il y a un site ou la plupart sont postées , il faut que je te retrouve ça si tu n'a pas envie de télécharger .
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:52

J'ai quelques images de cartes sur mon PC, quand on voit celle ci :

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Tidal-10

ou celle ci :

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Terror10


En sachant que le jeu est sortit comme dit plus haut en 1995...on nous prend vraiment pour des jambons ! et Après on viendra nous dire que toute cette théorie du complot c'est de la pure connerie...
Comme le dit si bien la citation : au royaume des aveugles le borgne est roi
Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:12

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Assang10

Salut à tous je viens vous faire part de cette carte très étrange la dernière sur le liens en photos c'est Julien Assange de Wikileaks et la traduction de cette carte veux dire est bien mort


A vos suggestions!!!!!!!!

Edit modération : image mise en direct
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:44

Si j'ai le temps je vous montrerais la version du jeu que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:59

grand voyant ce Steve Jackson même un peut trop

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Tax-re10[/url

y a des têtes qui vont être coupées.... ça c est sur.

[url=https://servimg.com/view/16931411/16]Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Church10
celle-ci elle c est déjà produite l'Eglise a admit l'existence de vie sur une autre planète que la notre.

et tellement d autre a analyser


Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:34

meilleur qu'Elizabeth Teissier lol
Revenir en haut Aller en bas
Larry



Masculin Capricorne Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:53

Je ne connaissais pas se jeu de carte , et la en fuinant sur le net , j'ai pu voir pas mal de carte et je peux vous dire que cela m'interpelle fortement.

ORBITAL MIND CONTROL LASER , REWRITTING HISTORY , POPULATION REDUCTION rejoignent bien l'idéé du projet blue beam

Ceci est assez interpellant , désolé je n'ai pas le screen de c'est carte mais ca aurait été intéressant d'en parler.

Beaucoup de carte sont assez interrogatoire quand a leur issue , ensachant que pas mal se sont déjèà dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...   Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:46

Bonjour à tous,

Il est vrai que ce jeu de cartes est impressionnant et même affolant pour certains tant les évènements sont réels.
Pourtant, il y a une carte qui dominera ce jeu :

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  The-matrix

Traduction :
La pilule bleue La pilule rouge

La Matrice La Vérité


« Vous prenez la pilule bleue et l'histoire se termine.
vous vous réveillez dans votre lit et vous croyez
ce que vous voulez croire. Vous prenez la pilule rouge
et vous restez au pays des merveilles et je vous montre
Jusqu’où va le trou du lapin.
Rappelez-vous que tout ce que je propose c'est la vérité. »


- Morpheus dans le film Matrix


Cette carte est votre pilule rouge. Elle vous mènera
au fond du trou du lapin à un endroit où tout
ce que l’on vous a appris au sujet de votre monde
est bouleversé, parfois de la manière la plus troublante
Explorez les sites Web figurant sur cette carte et découvrez
pourquoi des groupes puissants cherchent à instituer 
le Nouvel Ordre Mondial.
Un état du monde militarisé, fasciste où
nos libertés vont disparaître peu à peu comme
le chat du Cheshire.

Si vous voulez vous réveiller avec vos
croyances  chéries et perceptions de la réalité intactes,
prenez la pilule bleue et continuer à regarder CNN, FoxNews,
et MSNBC. Organes de la propagande.
Après tout, l'ignorance est une bénédiction.


La Résistance n'est pas futile! Faites votre part pour lutter contre le NOM
S'il vous plaît,marquez ces sites en favoris et faites passer la carte autour de vous.


Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2010/03/31/illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de-carte-par-steve-jackson/

Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:51

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:52

Au final qui a crée ce foutu jeu???

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:54

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-vice



Féminin Bélier Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 46

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:17

bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous mais je vous lis souvent.

Je me suis inscrite justement a cause ou grace a ce topic.

J'ai lu concernant ce jeu que les cartes sur le world trade center avaient été rajoutées après le 11/09.

Avez vous fait plus de recherches?

Je sais très bien que les illiminati existent mais je sais aussi qu'ils aiment se donner plus de pouvoir qu'ils en ont, comme planifier et faire croire qu'ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent.

Ils essayent de se faire passer pour des dieux vivant a nos yeux afin que nous ayons peur de lutter et que nous pensions que c'est perdu d'avance.

Je pense pour ma part qu'ils ont de l'argent ça c'est sur et tout ce qui va avec mais qu'ils tomberont comme sont tombés tout les autres avant eux.

Tout ce qui monte finit toujours par redescendre!

Alexendre le grand par exemple lui aussi voulait a son époque un new world order dont il serait le chef, voyez quel fut sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:20

@Golden,

Je pense que cette carte ne fait pas parti du jeu et a été mise sur le net pour faire parler des sites qu'elle indique dessus, c'est tout...

Elle n'a rien à voir avec le jeu, s'inspire beaucoup du film matrix et n'a rien de ressemblant avec les autres cartes.

Bref pour moi c'est du blabla pour qu'on aille sur les sites indiqués sur la carte et crier par la suite "Conspiration"....
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: lol   Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:57

effectivement, j'ai le jeux complet, avec les cartes suplémentaire, et cette cartes n'existe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...    Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de carte illuminati - la révolution arabe planifiée par les illuminatis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le peuple arabe réalise la première révolution antisioniste du monde!
» Jeu de cartes (illuminati)
» Wikileaks, OVNI et projet bluebeam ou comment les illuminatis vont jouer la carte de la révélation
» CARTE DES ANTENNES 5G + CARTE COVID-19
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-