Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16

Paralysie du sommeil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:20

Rappel du premier message :

Salut à tous !!!

Je suis un petit nouveau et je viens partager mon expérience concernant la paralysie du sommeil.

Je me rappelle encore comme si c'était hier,cette paralysie était d'une intensité que jamais je ne pourrai l'oublier.
J'avais 15ans(30 ans aujourd'hui) est je revenais d'un voyage du Maroc ,assez épuisant, il était tard 1heure du matin c'est l'heure ou je suis aller me coucher .
C'est à se moment là qu'une musique est apparu ,une musique stridente qui aurai mis K.O le son du film l'exorciste,j'ai ouvert les yeux paniquer je regardais le mur et javais compris que j'étais paralyser,impossible de bouger .Je dormais sur le ventre la tête en direction du mur et ne pouvais voir se qui se passer dans mon dos ,un bruit étrange est apparu ,si je devais le décrire je dirai une sorte de porte du vortex qui c'est ouvert,puis juste derrière des bruits de pas qui faisais du vas et viens d'un bout à l'autre de mon lit.
Cette être c'est mis à pousser des ricanements et j'ai tout de suite fait un discernement sa ne sembler pas très grand environ 1 mètre maximum,j'avais l'impression qui jouissais de ma peur et faut le dire je me suis chier dessus .Le pire c'est quand il est monter sur le lit et à commencer à faire du rodéo sur mon dos en poussant c'est rire de diablotin , j'ai essayer de crier à l'aide mais rien ne sortais de ma bouche ,j'étais impuissant ,je voulais ouvrir les yeux mais la peur de voir cette chose m'effrayer alors j'ai prier dieu car je ne trouver que cette solution au final .
Au bout d'un moment ,le diablotin est parti et moi pas du tout rassurer suis aller rejoindre ma soeur dans son lit .Je n'est pu fermer l'oeil de la nuit.
Voila 15ans que j'ai vécu se contact physique mais je ne l'ai pas encore oublier.

J'ai vécu d'autre paralysie du sommeil très différentes mais tout autant impressionnant.

Je me rappel une autre fois pendant une sieste un grand Boum (une explosion indescriptible) est la des bruit de tam tam ,je m'aurai cru en Afrique, cette fois-ci j'avais la sensation qu'une présence me regardais et au moment ou j'ai ouvert les yeux pour regarder j'ai vue cette sorte de forme brouillard sombre (comme dans lost mais vachement plus petit et plus transparent),cette forme est passer au dessus de moi et à traverser le mur ,une fois le mur traverser j'ai senti que je pouvais bouger à nouveau mon corps.

Une autre fois c'était aussi de jour mais celle la est spécial,je dormais paisiblement et j'ai ressenti une pression,je sentais mon corps se faire transpercer au niveau de la poitrine ,se n'était pas agréable du tout ,mais cette fois-ci je ne pouvais pas ouvrir les yeux quand je le voulais, j'ai insister et quand j'ai pu enfin les ouvrir affraid
J'ai vue une sorte d'appareils couleur cuivre-or ,une sorte de bras métallique qui se plier sur plusieurs endroits ,une machine que je n'est jamais vue de ma vie et que d'ailleurs je n'arrive toujours pas à expliquer .Pourtant j'en ai vue des choses dans les films et série Tv mais rien de tel aussi complexe ,même moi je ne pouvais imaginer un truc pareil .Cette chose quand j'ai ouvert les yeux c'est plier est était translucide comme si elle n'était pas de notre dimension.

J'en ai plein d'autre cela m'arrive au moins 5 fois dans l'année .
je suis un habituer maintenant mais je n'est toujours pas de réponse No
Si parmi vous certains ont déjà vécu des expériences sa serai cool de partager

cheers
Sa serai bien de savoir si un hypnotiseur peut faire quelque chose pour des cas de paralysie du sommeil Question

Merci d'avoir pris le temps de lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:43

ok. Bonjour chers amis,

je suis bouleversée et triste de constater dans vos témoignages autant de détresse, et que certaines nuits sont particulièrement difficiles. Merci d'en avoir parlé, nous allons essayer de trouver des solutions ou au moins, un soulagement.

Il existerait 3 cas, qui pourraient aussi se mélanger entre eux.

cas 1 : il s'agirait de déséquilibres psychiques-mentaux (pardon d'en parler, il ne s'agit pas là d'un jugement). nous avons parfois des soucis qui peuvent nous perturber, et cela agit sur notre psychisme, je l'ai déjà vécu, j'ai été soignée, et guérie. Ce n'est pas gagné d'avance, c'est long et difficile, mais ça soulage, et parfois même ça marche.

cas 2 : il s'agit en effet d'esprits qui sèment la panique.

Dans les deux cas il est très important de fermer la nuque. L'énergie de la nuque est très particulière : quand ce chakra est déséquilibré, nous voyons les esprits et les fantômes, et nous sommes plus fragiles mentalement. Si vous méditez, la solution impérative est de joindre les talons tout au long de vos méditations, et surtout, de garder la bouche fermée tout le long.
Vous pourrez également adopter un mantra (bouddhiste ou autre), et le réciter régulièrement mentalement, gardant la bouche fermée, sans le prononcer afin d'en préserver l'énergie bienfaisante : cela éloigne ces esprits et cela vous renforce beaucoup mentalement, et cela équilibre la nuque.
C'est très important.

Je pourrais vous donner une technique de respirations qui vous ferait partir ces esprits, sur demande en perso. Seulement si vous me le demandez, il faut le faire, et tous les jours.

cas 3 : il s'agirait d'enlèvements par les extraterrestres. dans ce cas je ne peux rien faire, sauf que la technique de respiration peut vous apporter quand même un réel soulagement.
Si c'est vraiment des enlèvements d'E.T., il existe d'autres techniques que je connais, sauf que ça représente un réel travail à accomplir chaque jour, qui je pense pourrait peut-être faire arrêter cela, sauf que je n'en suis pas tout à fait sûre.

Dans tous les cas, mon propre mantra a prolongé la vie de deux ans et demi d'un homme qui était condamné par les médecins sur quelques jours.
a fait partir, se décrocher les entités qui s'accrochaient à des personnes que j'ai connu. et plus encore, sauf que ce mantra ne suffisait pas. il m'a fallu travailler dur, et ça a très bien marché.

Je vous informe de tout ça, parce que ça vous pourrit la vie, et qu'il existe des solutions. Chacun est libre de choisir ce qu'il veut vivre, et faites comme vous voulez.

Mais je souhaite vous dire par là, que c'est possible même si cela demande un travail important. C'est une porte ouverte, un espoir.

merci,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:44

il existe aussi l'apnée du sommeil qui est une maladie, qui serait originellement une maladie nerveuse. Dans ce cas, consulter. parce que l'apnée du sommeil, c'est très difficile à vivre au quotidien.
laly

laly

Féminin Messages : 1032

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:58

Pascale_ a écrit:
il existe aussi l'apnée du sommeil qui est une maladie, qui serait originellement une maladie nerveuse. Dans ce cas, consulter. parce que l'apnée du sommeil, c'est très difficile à vivre au quotidien.

Merci, Pascale , je suis bien de ton avis,
c'est pourquoi , j'ai fait un blog basique sur le bien être ,
http://equilibre-de-vie.blog4ever.com/blog/index-156774.html
douce après midi flower
nous

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:15

laly a écrit:

ce n'est pas le cas du Reiki, qui fait parti du développement personnel
.

Bonjour Laly j'aurai juste une question à te poser vu que tu a trouvé la solution à leurs problème:
"Connais-tu l'histoire du Reiki et sais tu d'ou provient cette énergie dont tu parles?"
Sans vouloir t'offenser bien évidemment car je vois bien que ton intention est bénéfique et positive! Wink
Ma2T

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:34

bonjour laly,merci pour ton mess
peux tu m'expliquer un peu + sur le lever de main car j'ai pas bien compris
quand tu dis :
''Point de la tête et de la nuque et ses reins, puis se met à levé la main dans la maison à l'endroit indiqué par la mamie, depuis, elle ne tombe plus''.
En clair vous purifier l'endroit et la personne ???
Tu me conseilles de fpratiquer par exemple le reiki, mais sachant que ma maison est familiale et a 200ans crois tu que avec cette pratique les entités disparaitront par la suite ???alors qu'elles sont certainement la depuis plusieurs années...et est ce qu'il n'y a pas de risques par la suite si j'arrete la pratique du reiki que ça revienne ?

Bonjour pascale.
merci pour ton mess
Je pense que je suis dans le cas 2,car j'ai déja senti plusieurs fois quelque chose embrasser ma nuque, ou faire suscion sur celle ci, peut etre ça a un rapport avec ce que tu dis plus haut.

Merci aussi nous pour ton mess,faudra que vous me racontiez votre expérience quand vous reviendrez de l'hypnothyseur,ça m'interesse, vous y allez dans longtemps?

Laly et pascale et les autres, si vous avez des conseils pour faire partir les esprits ou autres je veux bien .
Mais je ne risque pas d'augmenter mon karma ou de recevoir des mauvais retour si je me charge moi meme de les faire partir ???
je pense que si ils sont la , ça doit pas dater d'hier et que il y a une raison....non??
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:45

Ma2T a écrit:
bonjour laly,merci pour ton mess
peux tu m'expliquer un peu + sur le lever de main car j'ai pas bien compris
quand tu dis :
''Point de la tête et de la nuque et ses reins, puis se met à levé la main dans la maison à l'endroit indiqué par la mamie, depuis, elle ne tombe plus''.
En clair vous purifier l'endroit et la personne ???
Tu me conseilles de fpratiquer par exemple le reiki, mais sachant que ma maison est familiale et a 200ans crois tu que avec cette pratique les entités disparaitront par la suite ???alors qu'elles sont certainement la depuis plusieurs années...et est ce qu'il n'y a pas de risques par la suite si j'arrete la pratique du reiki que ça revienne ?

Bonjour pascale.
merci pour ton mess
Je pense que je suis dans le cas 2,car j'ai déja senti plusieurs fois quelque chose embrasser ma nuque, ou faire suscion sur celle ci, peut etre ça a un rapport avec ce que tu dis plus haut.

Merci aussi nous pour ton mess,faudra que vous me racontiez votre expérience quand vous reviendrez de l'hypnothyseur,ça m'interesse, vous y allez dans longtemps?

Laly et pascale et les autres, si vous avez des conseils pour faire partir les esprits ou autres je veux bien .
Mais je ne risque pas d'augmenter mon karma ou de recevoir des mauvais retour si je me charge moi meme de les faire partir ???
je pense que si ils sont la , ça doit pas dater d'hier et que il y a une raison....non??
coucou, il ne faut pas se mettre en tête de chasser les esprits , ils voyagent à la vitesse de la lumière au delà des particles fondamentales.

la nuque comme dit Pascale est un endroit a fermé ,
ou les esprits peuvent passer, et ils travaillent la nuit pour une bonne partie .
on transmet sur la maison, mais on ne fait pas seule , à plusieurs ,
mais pas avec les gens du Reiki ,
ceux de l'art Japonais, sans chercher à chasser qui que ce soit ,
car ce serai pire. et pendant au moins 10 jrs dans tous les coins,
on ouvre même tous les placards, avec la même prière qui ne sert qu'à ça .
purifier est égale à nettoyer sur le plan spirituel et physique,
tout doit être propre et ranger.
exemple : Sur une mort par accident , d'un motard, à un carrefour ,
l'homme a senti une lueure chez l'un de mes contacts , qui léve le main comme moi, et il est resté chez elle ,
ne sachant trouver son chemin , on a purifié sa maison, car , elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait des perturbations, et tout est calme maintenant.
le motard a trouvé son chemin avec les raillons de nos mains .
mais c'était un travail assez long, rien dans l'immédiat . 2 à 3 mois.
mais comme dit Pascale , les solutions existent , alors ne te déourage pas .
Quand je transmet à une personne,
je fais un circuit fermé avec mes gros orteils , c'est un peu ce que dit Pascale.
Nous avons tous des esprits, bons ou moins bons, tout dépend de nos actes !
ceux qui obéissent à DIeu et ceux qui ne l'écoute pas, comme dans notre vie ,

nous avons des points de chakra et des points révélés dans mon art Japonais,
c'est presque les mêmes, sauf que pour la tête entre les 2 yeux, on ferme les yeux 10 mn pour recevoir cette énergie qui purifie.
la nuque, tu as 4 points principaux avec 2 mn par point , et les reins 5 mn par reins, devant et derrrière.
c'est une pratique au quotidien, on peut apprendre et se les faire soi -même ,
sauf celui de la tête, c'est une autre personne qui me les fait .
on se nettoie , j'avais des douleurs au dos, depuis 1993 , plus du tout .
et on se sent guider.

Pour ta maison, c'est peut être un grand travail, mais il faut le faire ,
pour trouver le bonheur , et si esprit , il y a ,
ils trouveront le bon chemin grâce à toi .
De toute façon, ça ne peut pas te faire du mal ,
si tu ne met pas dans ta tête de les chasser , car ils ont un chemin eux aussi,
mais pas celui de te perturber , même s'ils ont du resentiment.
nous avec le groupe du Japon, on a une prière pour guider les esprits,
que s'ils restent , Dieu peut leur accorder 300 ans d'enfer ,
de souffrance, vaut mieux qu'ils écoute les voix du père , et trouver la paix.
mais tu sais bien que l'homme est têtu, donc parfois c'est rapide et d'autres fois moins.
Patience et persévérence , tu sera gagnant . ce sont des vertues d'mour. laly flower cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:41

bye bye et bonne soirée

Dernière édition par Pascale_ le Jeu 19 Mai 2011 - 20:13, édité 1 fois
sidonie

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:59

Merci Pascale de nous donner cette technique.
Même si pour mon cas ce ne sont pas des esprits qui me visitent, je vais faire cette respiration qui me semble bien relaxante.

Sidonie.
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:49

Pascale_ a écrit:
Bonjour Laly, Bonjour Chers Tous,

Ainsi Laly, tu aurais la capacité de faire partir ces choses ? Si c'est bien le cas, avec la douceur que je sens dans tes messages, et bien ce serait une bonne chose !

Perso je n'utilise aucune magie pour convictions personnelles et que la magie nous demande de payer en retour. En effet, il semblerait que la magie nous soit procurée - dans la majorité des cas - par des esprits ou entités, ou ces choses. Et ces choses, qu'elles soient "bienfaisantes" ou pas, nous demandent de régler la dette d'avoir pu utiliser leurs pouvoirs. La dette est plus chère que le service rendu...

Après il y a sa propre part de magie propre à chacun qui peut se développer en effet, sauf que c'est un travail immense et très difficile.

Ma2T, il y aurait peut-être une raison à chaque chose, oui hein sans doute. Si ces esprits se collent à toi (et c'est très difficile à faire partir), peut-être est-ce justement parce qu'ils ont compris que par toi, tu aurais trouvé le moyen de les libérer. Donc de te libérer toi et de les libérer eux aussi. C'est donc une très bonne chose.

Quand je méditais, parfois certains esprits venaient méditer avec moi, pour essayer de se libérer ; ils s'assaillaient près de moi sur le côté et employaient les mêmes gestes. Beaucoup d'âmes frappent à la porte de la libération et étant donné que peu d'êtres sont sur notre Terre sont capables de les faire passer à la lumière, de les libérer, les opportunités pour ces esprits restent rares.
Moi je ne suis pas en mesure de les faire passer à la lumière, sauf que je connais des techniques qui les "décrochent" de toi et ainsi, ces esprits eux-mêmes font le nécessaire afin de se libérer, et ne viennent plus nous harceler.

C'est très important. Nous pensons à nos proches à nous-mêmes, mais nous devons également penser à ces esprits. C'est vraiment très important. La compassion joue un rôle fondamental dans une telle affaire.

La première chose à faire pour un tel travail est de décider pendant tant de jours au moins (plusieurs semaines), de ne plus manger de viande. Oeufs, laitages et autres fromages c'est ok, mais dès que quiconque a ce problème d'esprits mange de la viande, surtout de la viande rouge ou bien d'un animal qui a souffert, ces esprits se nourrissent avec nous de notre énergie vitale et ça leur permet de rester accrochés à nous, passant par l'énergie de la souffrance et de la peur de l'animal qu'on mange.

Cela facilite grandement ce travail de libération. Boire beaucoup d'eau et respirer convenablement va décrocher ces choses. Elles pourront rester dans le coin mais ne vous harcèleront pas comme avant, elles voudront se libérer alors petit à petit, elles finiront par partir car enfin, elles le pourront.

La respiration, c'est par le ventre. Le nombril, d'après les enseignements dont j'ai bénéficié, c'est la sérénité. Tout passe par le nombril dans les respirations.

S'allonger sur le dos tête soit sans coussin soit avec un petit coussin pour les vertèbres. Détendu, en vêtements amples en tout cas confortables pour un maximum de détente, vider les poumons et les bronches. Les bras le long du corps et tout le corps, le laisser se poser complètement pour une bonne détente.
Les premières fois ça fait drôle, puis ensuite ça se fait facilement. Les premières fois on a l'impression d'étouffer, de ne pas respirer, mais on respire !

Vider les poumons et les bronches, en gardant tout le long du processus, la bouche fermée. Tout passe par le nez.

Poser le bout de sa langue contre le palais au niveau des dents, juste sur l'emplacement en haut à la jonction entre la chair et les dents, la langue est ainsi placée sur la chair et va presque toucher les dents du haut. Joindre les mâchoires du haut et du bas, les dents du haut et du bas se touchent.

Cette fermeture est intégrale pour n'importe quel esprit, qui ainsi, ne peut plus pénétrer "dans votre demeure". Garder la bouche fermée ainsi est fondamental

Concentrer son attention sur le nombril tout du long. Inspirer doucement par les narines, inspirer de même doucement par les narines, tout en gonflant et dégonflant le ventre ; nous prenons là directement cette énergie appelée prâna en procédant ainsi. Ce prâna va régénérer toutes nos cellules.

La détente sera si totale qu'un voyage astral peut se faire ; c'est très efficace.

je résume le procédé pour simplifier :

- s'allonger dans des vêtements confortables sur le dos
- bouche fermée, langue posée contre l'entrée du palais à la jonction des dents du haut, la mâchoire du haut et du bas se joignent et les dents se touchent
- vider tranquillement bronches et poumons en se concentrant sur le nombril
- inspirer par le ventre et expirer par le ventre sans que l'air ne gonfle les poumons ni les bronches
- attention concentrée sur le nombril tout du long, seul le ventre respire (comme si c'était le nombril qui respirait), la bouche parfaitement close.

- une vingtaine de respirations pour commencer, tous les jours.
Le matin au réveil c'est excellent !

Et je vous l'affirme : vous vous sentirez de mieux en mieux, une nouvelle force tranquille va commencer à vous habiter, votre santé sera meilleure, et la chance va venir dans votre vie. Et les esprits se décrocheront.

Pour un travail radical, on verra après ; car ça marche par étapes.

merci,
Petit détail qui a son importance : il faut avoir digéré, avoir le ventre vide, sinon ça fait mal au ventre et ça peut faire vraiment mal. Donc procéder avant de manger, à jeun quoi.

[b]Ce n'est pas moi qui agit sur les choses , c'est l'énergie des mains et tout le monde peut apprendre !
la lumière qui passe vient de Dieu , nous avons tous une infime parcelle divine du réceptacle du père , puis qu'à la la base c'est lui même qui nous a créé .

La magie, les cartes, la voyance, je suis contre ,
ça ne fait qu'attirer des entitées de bas niveau , comme ce que je l'ai vécu ,
dans une galerie marchande , ou j'ai vendu des canapés .
Voilà que viens s'installer à coté de moi ,un autre stand, et quel stand !
celui de la voyance , et quelle voyance, de certaines prostitués soit disant reconverties et qui en profitaient pour racoller
l'atmosphère est devenue lourde, pesante ,
plus d'ensemble de canapés vendus,
et les gens qui se faisait tirer leurs sous qui venaient vers moi,
pour trouver du réconfort .
c'est la lumière qui les attirent, pas ma petite personne .
Obligez de faire l'assistante sociale, ça m'arrive aussi de temps en temps !
Pourtant mon parcourt de vie n'a pas été facile, j'ai toujours tout pris à bras le corps sans rechigner, même étant sans famille à l'âge de 10 ans .
Si tu vas sur mon blog, tu vas trouver,un peu de tes écris,car nous allons dans le même sens .
Mias avant 1993 , pour les esprits c'était comme les contes de fées.
Puis j'ai connu l' Afrique , le togo, le pays avec le Benin du vaudou , mais je suis rester sur mes positions, pas d'initiations de ce genre.
Mais une ouverture vers la connaissance, comme j'aime bien apprendre, m'instruire .
Et puis , on ai guidé , pas qu'avec l'ange Gardien, avec nos ancêtres, c'est celui qui est le plus proche de ce qu'on fait comme travail qui prend la tête des guides .
Si je fait de la peinture, ce sera mon grand père , qui peignait des enseignes , l'ancienne pubs de l'époque .
Si, je change de Branche, ce sera un autre qui se met en tête , et puis les esprits se concertent entre eux , on me l'a montré .
C'est leur devoir, on ai lié les uns autres , comme je l'ai déjà précisé .
il font ce que le père leur dit.
alors je remercie Dieu et mes ancêtres , mais quand les choses deviennent dure pour moi, je leur parle aussi ."hé j'ai fait mon possible et vous, vous dormer ? rire "
Si c'est ça la magie , alors je veux bien l'assumer !
[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:53

Laly, d'accord flower
Ma2T

Masculin Messages : 55

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:19

Merci laly et pascale pour vos conseils.
A propos cette nuit j'ai pas fait de paralysie bizarrement mais par contre j'ai fait un cauchemard qui m'a térrifié sur le coup
Je me voyais sortir de ma chambre pour aller chercher de l'eau mais lorsque j'ai ouvert le couloir il y avait un fantome(une femme ) en face de moi dans le noir, mais avec la lumière de ma chambre qui éclairé légerement le couloir,j'ai pu la voir, et lorsqu'elle a grillé que je l'ai vu, elle est passé a travers le mur et moi a ce moment la de peur je suis allé dans la chambre a ma mère en essayant de la reveiller , mais elle était comme dans un etat second et je n'ai pas pu la reveiller, imaginez la peur ...
Après je me suis reveillé et j'ai du sortir de ma chambre(avec beaucoup de mal car d'habitude je laisse la lumière du couloir allumé et la comme par hasard elle était éteinte comme dans mon reve) et je suis allé chercher ma chienne car j'avais trop peur de me rendormir seul lool
Ce reve avait l'air vraiment réel, mais ce n'était qu'un reve mais sur le coup ouah j'ai eu vraiment peur telement peur que dans mon reve je vibrais très très fort.

laly< tu me dis qu'il faut fermer la nuque mais comment je peux faire seul ?

pascale< je vais essayé de faire tes respirations pour voir si ça m'aide a aller mieux
Donc en clair le but de gonfler le ventre comme tu expliques dans ta technique,permettera d'enmagasiner le prana a l'intérieur de mon corps et cela chassera une grande partie du négatif que j'ai a l'intérieur de moi ???
Ce qui est bien c'est que de moi meme j'ai arreter de manger de la viande depuis 2 ans environ(j'adore trop les animaux et je supporte pas voir comment on les traite et comment on les tue mais étant petit on m'a appris a manger de la viande a outrance et on m'avait dit que si j'en mangeais pas pendant la semaine je serais malade,alors que c'est le contraire depuis que j'ai arréter je suis plus malade lool ) a part exeptionnelement ou quand je peux pas faire autrement mais c'est très rare que ça m'arrive ,bien que chez moi il en mange quasimement tout les jours.

En tout cas merci de votre aide c'est gentil de prendre le temps pour me donner des conseils et des solutions.

Bonne journée a tous
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:45

Ma2T a écrit:
Merci laly et pascale pour vos conseils.
A propos cette nuit j'ai pas fait de paralysie bizarrement mais par contre j'ai fait un cauchemard qui m'a térrifié sur le coup
Je me voyais sortir de ma chambre pour aller chercher de l'eau mais lorsque j'ai ouvert le couloir il y avait un fantome(une femme ) en face de moi dans le noir, mais avec la lumière de ma chambre qui éclairé légerement le couloir,j'ai pu la voir, et lorsqu'elle a grillé que je l'ai vu, elle est passé a travers le mur et moi a ce moment la de peur je suis allé dans la chambre a ma mère en essayant de la reveiller , mais elle était comme dans un etat second et je n'ai pas pu la reveiller, imaginez la peur ...
Après je me suis reveillé et j'ai du sortir de ma chambre(avec beaucoup de mal car d'habitude je laisse la lumière du couloir allumé et la comme par hasard elle était éteinte comme dans mon reve) et je suis allé chercher ma chienne car j'avais trop peur de me rendormir seul lool
Ce reve avait l'air vraiment réel, mais ce n'était qu'un reve mais sur le coup ouah j'ai eu vraiment peur telement peur que dans mon reve je vibrais très très fort.

laly< tu me dis qu'il faut fermer la nuque mais comment je peux faire seul ?

pascale< je vais essayé de faire tes respirations pour voir si ça m'aide a aller mieux
Donc en clair le but de gonfler le ventre comme tu expliques dans ta technique,permettera d'enmagasiner le prana a l'intérieur de mon corps et cela chassera une grande partie du négatif que j'ai a l'intérieur de moi ???
Ce qui est bien c'est que de moi meme j'ai arreter de manger de la viande depuis 2 ans environ(j'adore trop les animaux et je supporte pas voir comment on les traite et comment on les tue mais étant petit on m'a appris a manger de la viande a outrance et on m'avait dit que si j'en mangeais pas pendant la semaine je serais malade,alors que c'est le contraire depuis que j'ai arréter je suis plus malade lool ) a part exeptionnelement ou quand je peux pas faire autrement mais c'est très rare que ça m'arrive ,bien que chez moi il en mange quasimement tout les jours.

En tout cas merci de votre aide c'est gentil de prendre le temps pour me donner des conseils et des solutions.

Bonne journée a tous

Bonjour, pour fermer le nuque, il faut faire un cicuit fermé avec tes orteils collés l"un contre l'autre , je le fait instinctivement que je tramsmet l'énergie aux personnes .

as-tu demandé à Dieu avant de te coucher de pouvoir dormir sans encombre ?
si non, relis mes écrits, j'ai t'ai doné la formule !
de ne pas manger de viande en faisant des prises de consciences , j'en suis là, moi aussi, mais il faut remplacer la viande par de bonnes protéines , alors je te conseille de lire mon blog, il est fait pour ça en 2 mois, j'ai presque 2000 visites , il st utile à tous .
Quand tu as une hyper sensibilité, je crois que ça doit être ton cas, c'est que tu as beaucoup de toxines spirituelles et matérelles ,
des poisons, les toxines, on en as tous, avec la nourriture,
l'air que l'on respire, les peurs, les angoisses, les colères.
on accumule des toxines , donc on s'empoisonne .

alors, la respiration , comme te dit Pascale est bonne mais ne suffit pas .
les méthodes de respiration, tu les trouves aussi sur mon blog .

si tu ne sais pas demandez à Dieu , comment pouras-tu être guider ?
j'ai t'ai donné la formule, elle a fait ses preuves .
Tu demande pour tout ,mais pas avec je vous prie !
IL ne faut avoir peur des esprits , on ne te fera pas de mal,
mais ils sont contents de nous effrayer,
tu as des tacquins comme dans notre vie !

un jour quand ce sera fini, c'est toi qui prendra du temps pour les autres,
ton expérience te servira, nous sommes que des apprentis sur cette terre ,
mais je pense que ta maison a besoin d'être purifié ,
pas qu'une fois, elle est ancienne et doit hébergé pas mal de monde . rire .
comme on ne fait que partir et revenir dans ce monde ,
pour apprendre ce que nous avons pas su ou compris ,
ces entités sont comme chez eux,
peut être dans une autre vie, tu étais avec eux ?
on ne sait pas ce que l'on a fait dans d'autres vie ,
on nous fait tous oublier au bout de 30 ans , date de notre déccès.

c'est pourquoi on ne peut pas juger et avoir que de la compassion.
certains textes et musiques , peuvent t'aider et aider ta maison,
car les esprits entendent ce qui est dit .
la prières de st François d'assise qui parlait aux animaux :
https://www.youtube.com/watch?v=IN0ETYtfN_A&feature=related
et j'y pense, as-tu des photos de gens décédés dans ta maison, soit tu les enlève , ou tu les tourne à l'envers, et les miroirs , items , c'est déjà une bonne sécurité .
et tu as ce texte , c'est aussi pour tous :

Que l'Amour soit ton Bouclier "

Je veux te révéler le sens de cette vie.
Aimer et être aimé.
Car ton Père céleste est Amour.
Car ta Mère la terre est Amour.
Car le Fils de l'Homme est Amour.
C'est par l'Amour que les trois ne font qu'un.

Tout ce qui existe a été conçu suivant la loi de l'Amour qui est Sagesse…
Le seul chemin qui mène au bonheur est celui de l'Amour…

Aimer, c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes…
Qu'il voit cette divinité en toi est le signe de son Amour car la divinité est Amour...
Faire la Volonté Céleste, c'est donner cet Amour à tous les êtres…
Si tu sais voir la divinité partout où tes yeux se posent, tu ne manqueras de rien…
Si tu aimes quelqu'un, tu réponds à l'Amour Divin à travers celui que tu aimes…
Si tu t'Aimes toi-même, tu deviendras parfait…
Car, tu sauras voir l'être divin qui est en toi et tu le manifesteras,
en purifiant chaque jour davantage ton corps, ton âme et ton esprit… Alors la Compassion jaillira de ton cœur…
Tu comprendras les peines de tous les êtres, et tu pourras les aider...

" Que l'Amour soit ton Bouclier "

Ne maudis pas celui qui t'a fait du mal…
Il n'était pas encore éveillé à l'Amour…
Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s'est pas encore révélée…
Pardonnes-lui afin qu'il puisse comprendre le mal qu'il t'a fait et ainsi s'éveiller à la vie divine…

Pardonner, c'est se libérer de toute rancune et faire confiance en la loi de la Justice Cosmique...
Si tu te libères de toute rancœur, cette justice se manifestera sous tes yeux…
Si tu aimes, tu prends conscience de la force divine qui t'habite et tu peux soulever des montagnes…
D'où que vienne l'Amour, respectes-le car c'est cette force qui t'est envoyée…
Quand tu dis :"Je T'aime" penses que ce "Je qui Aime" est la divinité en toi…
Quand on te dit: "Je t'aime" penses que ce "Je qui T'aime" est la divinité en l'autre…
Ainsi, tu n'auras plus jamais peur de l'Amour… Tu t'y plongeras et deviendras Amour…

Tous les êtres méritent ton Amour car c'est cette Énergie que tu aimes en eux…
Aussi, dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres et ce bien se manifestera…
Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours…
En toi-même, comme en chacun, vois les qualités de l'âme afin qu'elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison…

Les défauts ne constituent que l'enveloppe, l'apparence extérieure de l'être humain, non son Essence…
Seul, l'Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité et de découvrir les richesses cachées de l'âme…
L'Amour traverse les apparences…
Si tu veux recevoir l'Amour de tous, aimes la perfection latente en chacun, ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser… L'Amour est ta seule richesse inaltérable…
Qu'il soit dans ton regard afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure.

Aimer, c'est devenir un avec l'être que tu aimes, et non pas devenir un objet pour lui, ni le considérer comme un objet pour toi… Devenir un avec la personne que tu aimes supprime le rapport de force et permet de vivre dans la Vibration de l'Amour Réalisé…
Elle seule peut t'apporter ton épanouissement…
En elle, la soif et la faim n'existent plus, et le rapport de force se limite au jeu qui pousse les corps l'un vers l'autre…
Il ne déborde plus dans la vie affective ou sociale, et la guerre des sexes,
qui est à la racine de toutes les guerres, disparaît…

Toutes les formes de guerre ne sont que le reflet de cette mésentente entre le mâle et la femelle dans chaque être humain… Mésentente entre le conscient et le subconscient, entre l'esprit et l'âme,
entre les pensées et les sentiments…
Unis tes pensées et tes sentiments autour de la voie de l'Amour, afin de rétablir la paix à l'intérieur de toi-même…
L'homme et la femme en toi seront réconciliés et ne feront plus qu'un…
Alors tu verras s'accomplir le souhait de ton coeur…

Alors seulement, tu reconnaîtras l'être qui aura fait le même travail que toi pour permettre d'établir la paix en lui comme dans le monde… Alors seulement tu pourras devenir un avec lui…
Quand deux âmes ne font qu'un, elles se comprennent d'un seul regard...
Gestes et paroles deviennent inutiles pour elles… Souviens-toi toujours de ceci :
"Ce que tu établis à l'intérieur de toi-même se matérialise à l'extérieur…
Le monde des Causes est en toi… Installes en toi l'Amour…Maries ton Corps à ton Esprit"...

Ne te demande pas et ne demande pas si l'on t'aime… Douter de l'Amour que l'on te porte, c'est douter de la force de vie elle-même…
C'est aussi absurde que de douter de la levée du jour après chaque nuit…
L'Amour te protège en toutes circonstances…
Alors, ne crains jamais de trop aimer…
Le monde a besoin de ton Amour et l'on n'aime jamais trop…
Chaque graine d'Amour que tu sèmes te reviendra multipliée…
Laisse la liberté à la personne que tu aimes… Apprends à aimer comme aime le Soleil…
Il répand sa chaleur sur tous, sans distinction… Il n'attend rien en retour… Et nul ne peut l'éteindre...

Transformes en Amour la jalousie qui, comme le doute, détruit l'Amour…
Ou manifestes aussi ce que l'on craint car le doute, de manière égale au désir, a pouvoir de création dans ton imagination… Le véritable Amour bannit le doute, il ne peut que grandir…
Il apporte la Santé, l'Abondance, la Connaissance et la Paix…
Nul ne peut l'offenser… L'Amour fait acquérir les qualités, les défauts de l'être aimé…
Car l'amoureux fixe son attention sur celui qu'il aime…

Exerces-toi de ne voir que les qualités en l'élu de ton coeur…
Ainsi tu les manifesteras toi-même et tu l'aideras à dissoudre ses défauts…
Le diable mourra de ton indifférence…

L'Amour ne se venge jamais… Trouves en lui la force d'aimer le divin caché dans ton ennemi…
Il se transformera sous tes yeux en ami…
Au lieu de descendre à son niveau en cherchant à te venger du mal qu'il t'a fait, tu l'aideras à monter vers la Lumière qui brille en toi…

L'amour est Miséricorde…Si la pensée de quelqu'un demeure en toi, tu sauras que tu es aimé de celui-là…
L'Amour est confiance absolue… Ton Amour n'est pas vrai si tu admets que l'être aimé peut te faire du tort…

L'Amour est patience et don de soi…
Il fait entendre la Musique de l'Univers… Si tu t'y opposes, tu souffriras…
Laisses-le couler en toi, Il est vie éternelle…
Le seul but du travail de régénération est de te transformer en canal parfait de l'Amour…
Ce corps grossier deviendra corps divin afin de te révéler les degrés supérieurs de l'Amour où toute contradiction s'évanouit…

L'amour s'apprend… Commences par aimer de ton mieux une personne que tu entoureras de tes plus belles pensées…
Puis, étends cet amour peu à peu aux autres, sans cesser d'aimer la première…
Ainsi tu deviendras Un avec toute l'humanité et tu auras réalisé ta mission sur cette terre…

Que ton amour s'étende à tout ce qui vit, à tout ce qui t'entoure…
La Vérité se dévoile devant l'Homme de l'Amour… L'Amour est nourriture pour ton âme…
Si tu cesses de t'en alimenter, tu perdras la vie…
L'Amour divin est la force magique qui accomplit tous les miracles…
Lui seul peut te laver et te libérer de tes chaînes… Ne cherche pas ailleurs la Pierre Philosophale des Alchimistes…
L'Amour est ta baguette magique…
Il rend le mal impuissant, il établit le règne du bonheur, il apporte avec lui tous les biens:
"La Vie, la Santé, la Beauté, la Réussite, Il te les donnera…

Aimes d'abord et tu seras aimé, et l'Amour te couvrira de ses bénédictions…
Tu apporteras la joie autour de toi… Tu donneras et recevras la vie en abondance…
Près de toi les malades guériront… L'Amour est la science de toutes les sciences…
L'intelligence sans Amour n'est que sottise…

Dès que tu aimeras, le sens de l'Amour te sera révélé…
L'Amour est l'eau qui arrose le jardin de ta vie et lui donne fleurs et fruits…
Acceptes-le pour que tes oeuvres soient grandes et puissent contribuer à l'évolution de l'homme…
L'amour est harmonie et liberté… Jettes tes faiblesses à son feu, elles se transformeront en Force…
Seule la pureté qui est perfection permet à l'Amour de demeurer…

Si tu veux rester pur dans tes Pensées, dans tes Sentiments et dans tes Actes, tu t'opposeras aux grands courants contraires et cela risque de te faire souffrir… Mais, saches que cette souffrance n'est qu'un prélude à l'Amour…
À ce moment-là, gardes en ton coeur la Reconnaissance pour chaque petite joie que tu reçois au long des jours...
Ainsi tu prépareras ton organisme à supporter les gigantesques Vibrations de l'Amour divin qui ouvrira tes sept étoiles, (Chakras)…

Seul ce qui a été accompli avec Amour Demeurera.

Car ton Père céleste est Amour.
Car ta Mère, la terre est Amour.
Car le Fils de l'Homme est Amour.
C'est par l'Amour que les trois ne font qu'un.

Que l'Amour soit ton Bouclier "

Que l'amour soit ton bouclier par agriselin

dans tous les cas pense avec amour , même si tu es dérangé,
car c'est par l'amour que tu pourras faire cesser ce qui te dérange,
et non par la violence .

tu peux aussi mettre un livre de prière ouvert sur une table, certain esprit ont appris à lire , tu verras bien, si les pages se tournent ,
moi, je trouve ça amusant, quand je vois la page plus au même titre,
je me dis ha tant mieux, ils ont lu !

ça me fait sourire , je te redonne mon blog, bonne lecture :
http://equilibre-de-vie.blog4ever.com/blog/index-156774.html

Dernière édition par laly le Jeu 19 Mai 2011 - 13:54, édité 1 fois
Raoh

Masculin Messages : 165

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:20

salut lazaruss

je connais les paralysies nocturnes.
dans ton cas, il ya agression et peut être que tu as été envouté/ensorcelé
La meilleure solution que j'ai trouvé pour les combattre:
Soit propre avant de tendormir
Quand tu sens que ça va tarriver (mauvaises ondes, sentiment dopression, voiles qui se baladent) laisse le Coran réciter a bas volume et tu dormiras comme un bébé.
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:44

Raoh a écrit:
salut lazaruss

je connais les paralysies nocturnes.
dans ton cas, il ya agression et peut être que tu as été envouté/ensorcelé
La meilleure solution que j'ai trouvé pour les combattre:
Soit propre avant de tendormir
Quand tu sens que ça va tarriver (mauvaises ondes, sentiment dopression, voiles qui se baladent) laisse le Coran réciter a bas volume et tu dormiras comme un bébé.
bonjour, la solution n'est pas de faire peur aux gens ,
en leur parlant d'agression, car ce language devient de la violence !
il y a que l'amour qui est une délivrance , et pour toute chose , c'est ainsi !
douce journée , laly . flower

Je vois que le vidéo ne fonctionne plus ,
alors avec un clic, sur le titre ,
vous l'aurez , bonne vision coeur
Raoh

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:36

mais bien sur. Tout est amour y compris les pédophiles et les assassins et mon cul sur la commode !

Arrêtons le langage newage steril un moment car c'est de plus en plus gavant.

il y a des "diables" parmi les hommes comme parmi les djinns.
erikk

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:07

le probleme c est que chacun quand il se trouve face a l inconnu ; projete sur ledit phenomene ses peurs ; ses exaltations et autres !!! pour certains ca va etre le diable ou de vilains petits demons : pour d autres ca va etre des anges de lumieres prets a delivrer l ultime message qui va bouleverser le cour de l histoire humaine !!! chacun y va de son couplet ; chacun veut etaler sa science ; sa philosophie ; sa religion et que sait je encore !!! puis vient les debats de ceux qui son pour le bien et les autres qui ont peur que tout ca va mal finir ; ils l ont lus sur un quelquonque livre qui fait reference : ils brandissent le savoir contre le savoir du voisin et ainsi va la vie !!! et au milieu de ce bordel on oubli le sujet qui est a la base de tout ca !!!! ce n est pas en brandissant nos certitudes et nos peurs que l on peut essayer de comprendre les choses !!! non c est plus simple que ca !!! c est prendre concience que si un phenomene nous interpelle ; il faut savoir que ce que nous allons projeter sur lui : ne sera en fait que des parties de nous meme que nous ne maitrisons pas encore !!! le phenomene ; lui est neutre ; il existe ; il interfere avec notre realitee ; oui mais il est neutre ; ce que nous projetons sur son ecran est notre film et non la realitee du phenomene qui nous interresse !!! cessez les petites guerres steriles entre les diables et les anges ; trop lomptemps on nous a mis dans des cases ; et ainsi divises et surtout empeches d aller vers l inconnu avec l esprit vierge et non pollue par le bien et le mal !!!! les entitees qui interferent avec l humain ne sont ni bonnes ou mauvaises ; elles sont un peu comme la terre qui va faire pousser les graines que l on va semer !!! certaines vont secher ; d autres pousser : mais qui aurait l idee de dire que la terre est mauvaise ou bien negative ; la terre est la et la graine qui doit pousser aussi !!!! et si les choses ne se passent pas comme on voudrait c est simplement que nous n avons pas le recul pour juger !!!! la planete terre n est ni bonne ou mauvaise ; C EST LA TERRE voila tout !!!!! c est pareil pour le reste !!!!!! le : jocolor D ;;; http://abductionquantique.over-blog.com/ ;;;; ///
Raoh

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:14

erikk a écrit:
le probleme c est que chacun quand il se trouve face a l inconnu ; projete sur ledit phenomene ses peurs ; ses exaltations et autres !!! pour certains ca va etre le diable ou de vilains petits demons : pour d autres ca va etre des anges de lumieres prets a delivrer

>>> Aucun rapport me concernant, j'ai eu de rares visites d'entités positives. Chaleur et lumière sur le corps, AUCUNE paralysie ni ricanements, et sensation de bien être.

Quand vous comprendrez que le Mal existe tout comme le Bien, vous aurez tous fait un grand pas vers l'éveil.

laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:43

Raoh a écrit:
mais bien sur. Tout est amour y compris les pédophiles et les assassins et mon cul sur la commode !

je vous ressent plein de violence, et la violence est négative,
ce n'est pas cette manière que l'on peut aider une personne ,
donc votre ami !
bonne soirée

Paralysie du sommeil  - Page 2 Si_tu_10
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:53

y'a de grande chance que Raoh soit dans le vrai de toute façon , dans son exposé des faits des le début la personne nous dit qu'il revenait du " MAROC " et niveau magie blanche et surtout Noir les Marocains sont connus être très très fort dans le milieu ...
et quand on à paralysie + ricanement la nuit y'a 9 chance sur 10 pour avoir à faire à un sort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:57

Bonsoir Laly, merci pour ce travail. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les réactions, que je trouve normales après tout : nous sommes ici et nous apprenons à ne pas être manipulés, tout en respectant les modes de pensée de chacun, nous cherchons l'échange, nous proposons des solutions quand on pense que c'est possible, mais rien n'est imposé.

Et quand nous ne sommes pas d'accord, la liberté nous donne aussi le droit de l'exprimer, cependant il n'y a pas de violence enfin, jusqu'à preuve du contraire.

Et puis, si quelqu'un voulait nous imposer une sorte de mode de pensée, ici ça va être difficile. La sincérité simplicité sont donc les bienvenues.

lol!
nous

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:08

Les gars ne vous affrontez pas Erikk à raison dans le sens ou chacun expose sa solution, sa vérité etc etc ..
Raoh ne soit pas si agressif même si je suis assez d'accord avec toi concernant ton idée, Laly c'est vrai que c'est un peu saoulant les messages de 3kms avec des " la lumiére, les anges , l'amour"... et de la pub pour un site mais je ne veut pas t'offenser en disant ça parce que tu ne cherche qu'a apporter du bien et en aucun cas on ne peut blamer ça!
Enfin bref respectez vous même si vous n'êtes pas d'accord car j'ai dit à mon ami de témoigner pour savoir si d'autres personnes étaient comme lui ou si quelqu'un à déjà vécu ça et a trouvé une solution ne nous éloignons pas du sujet le but n'est pas de savoir qui a tord ou qui a raison le but c'est de témoigner et ou d'aider à trouver une solution!
Et sinon paix sur vous mes soeurs et mes frères et merci de votre implication!

Dernière édition par nous le Jeu 19 Mai 2011 - 19:13, édité 2 fois
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:10

Raoh a écrit:

Raoh ce que tu n'arrives pas a comprendre vu le message que tu laisses ci dessus, c'est que toutes négativités (peurs, violences etc) créé de la négativité, et saches que les mots ont une onde donc une resonnance, et que ta vibration sera differente si un individu te parle en employant des mots dit "d'amour" que des mots "violents", et tout ça c'est pareil pour les pensées ou les actions de la vie, ça n'a rien à voir avec du new age, tu comprends un peu ce que tu es en train de dire ou tu parles sans maitriser ce que tu dis??? Pourquoi crois tu que tu maitrises mieux qu'un autre si tu ne daignes meme pas t'informer à ce sujet ou faire semblant de ne pas comprendre ce que l'on dit!!!

L'amour inconditionnelle soigne les maux, la haine detruit, comprends tu?

http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:12

pulsar a écrit:
y'a de grande chance que Raoh soit dans le vrai de toute façon , dans son exposé des faits des le début la personne nous dit qu'il revenait du " MAROC " et niveau magie blanche et surtout Noir les Marocains sont connus être très très fort dans le milieu ...
et quand on à paralysie + ricanement la nuit y'a 9 chance sur 10 pour avoir à faire à un sort ...

On tourne autour du problème , c'est au togo et au bénin ,
que les musulmans religieux vont chercher des secrets, toujours une question de pouvoir sur autrui,
j'en ai parlé auparavant.

on ne peut pas le savoir à distance , juste avec ce centre japonais,
qui transmet cette énergie avec les mains .
si la personne a des esprits négatifs en elle sous le point entre les 2 yeux,
l'esprit peut se manifester, et là, on peut savoir pourquoi ?
autrement , c'est peut être sa maison qui pose le problème.
Je ne fait aucune projection, c'est du vécu .
Il n'y a pas que des gens gentil partout ,
mais on ne règle rien par la violence .
bonne soirée .
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:17

nous a écrit:
Les gars ne vous affrontez pas Erikk à raison dans le sens ou chacun expose sa solution, sa vérité etc etc ..
Raoh ne soit pas si agressif même si je suis assez d'accord avec toi concernant ton idée, Laly c'est vrai que c'est un peu saoulant les messages de 3kms avec des " la lumiére, les anges , l'amour"... et de la pub pour un site mais je ne veut pas t'offenser en disant parce que tu ne cherche qu'a apporter du bien et en aucun cas on ne peut blamer ça!
Enfin bref respectez vous même si vous n'êtes pas d'accord car j'ai dit à mon ami de témoigner pour savoir si d'autres personnes étaient comme lui ou si quelqu'un à déjà vécu ça et a trouvé une solution ne nous éloignons pas du sujet le but n'est pas de savoir qui a tord ou qui a raison le but c'est de témoigner et ou d'aider à trouver une solution!
Et sinon paix sur vous mes soeurs et mes frères et merci de votre implication!

J'ai vécu des paralysies du sommeil, pour mon cas a chaque fois c'etait des etres negatifs qui essayaient de me dominer, de me posseder, ce qu'il faut faire c'est d'accepter ce qu'il se passe et de pardonner à celui qui veut nous vampiriser, l'amour de celui qui nous veut du mal, fera que cette etre partira de lui meme, car tu ne vibreras pas comme il le veut, il faut comprendre que tout n'est que vibrations, il faut vibrer differemment de ces etres pour ne pas etres confronter à ces etres, il faut comprendre la loi d'attraction pour pouvoir maitriser cela, l'etre negatif se nourrit de ta négativité, donc si tu modifies ce qui était négatif en toi tu n'auras plus ce type d'experiences... Voila tout.

Dernière édition par a2zeiss le Jeu 19 Mai 2011 - 19:19, édité 1 fois
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
nous

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:17

laly c'est quoi ta fixette sur le togo et le bénin concernant les musulmans je comprend pas il n'y a pas que là bas ou certains musulmans font des trucs(mauvais ou bénéfique) et en plus je vois pas le rapport! Concernant le reste je te remercie pour mon ami de l'aide que tu peut lui apporter et même si ça marche pas et beh merci quand même! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 2 I_icon_minitime

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant