Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16

Paralysie du sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 2:20

Rappel du premier message :

Salut à tous !!!

Je suis un petit nouveau et je viens partager mon expérience concernant la paralysie du sommeil.

Je me rappelle encore comme si c'était hier,cette paralysie était d'une intensité que jamais je ne pourrai l'oublier.
J'avais 15ans(30 ans aujourd'hui) est je revenais d'un voyage du Maroc ,assez épuisant, il était tard 1heure du matin c'est l'heure ou je suis aller me coucher .
C'est à se moment là qu'une musique est apparu ,une musique stridente qui aurai mis K.O le son du film l'exorciste,j'ai ouvert les yeux paniquer je regardais le mur et javais compris que j'étais paralyser,impossible de bouger .Je dormais sur le ventre la tête en direction du mur et ne pouvais voir se qui se passer dans mon dos ,un bruit étrange est apparu ,si je devais le décrire je dirai une sorte de porte du vortex qui c'est ouvert,puis juste derrière des bruits de pas qui faisais du vas et viens d'un bout à l'autre de mon lit.
Cette être c'est mis à pousser des ricanements et j'ai tout de suite fait un discernement sa ne sembler pas très grand environ 1 mètre maximum,j'avais l'impression qui jouissais de ma peur et faut le dire je me suis chier dessus .Le pire c'est quand il est monter sur le lit et à commencer à faire du rodéo sur mon dos en poussant c'est rire de diablotin , j'ai essayer de crier à l'aide mais rien ne sortais de ma bouche ,j'étais impuissant ,je voulais ouvrir les yeux mais la peur de voir cette chose m'effrayer alors j'ai prier dieu car je ne trouver que cette solution au final .
Au bout d'un moment ,le diablotin est parti et moi pas du tout rassurer suis aller rejoindre ma soeur dans son lit .Je n'est pu fermer l'oeil de la nuit.
Voila 15ans que j'ai vécu se contact physique mais je ne l'ai pas encore oublier.

J'ai vécu d'autre paralysie du sommeil très différentes mais tout autant impressionnant.

Je me rappel une autre fois pendant une sieste un grand Boum (une explosion indescriptible) est la des bruit de tam tam ,je m'aurai cru en Afrique, cette fois-ci j'avais la sensation qu'une présence me regardais et au moment ou j'ai ouvert les yeux pour regarder j'ai vue cette sorte de forme brouillard sombre (comme dans lost mais vachement plus petit et plus transparent),cette forme est passer au dessus de moi et à traverser le mur ,une fois le mur traverser j'ai senti que je pouvais bouger à nouveau mon corps.

Une autre fois c'était aussi de jour mais celle la est spécial,je dormais paisiblement et j'ai ressenti une pression,je sentais mon corps se faire transpercer au niveau de la poitrine ,se n'était pas agréable du tout ,mais cette fois-ci je ne pouvais pas ouvrir les yeux quand je le voulais, j'ai insister et quand j'ai pu enfin les ouvrir affraid
J'ai vue une sorte d'appareils couleur cuivre-or ,une sorte de bras métallique qui se plier sur plusieurs endroits ,une machine que je n'est jamais vue de ma vie et que d'ailleurs je n'arrive toujours pas à expliquer .Pourtant j'en ai vue des choses dans les films et série Tv mais rien de tel aussi complexe ,même moi je ne pouvais imaginer un truc pareil .Cette chose quand j'ai ouvert les yeux c'est plier est était translucide comme si elle n'était pas de notre dimension.

J'en ai plein d'autre cela m'arrive au moins 5 fois dans l'année .
je suis un habituer maintenant mais je n'est toujours pas de réponse No
Si parmi vous certains ont déjà vécu des expériences sa serai cool de partager

cheers
Sa serai bien de savoir si un hypnotiseur peut faire quelque chose pour des cas de paralysie du sommeil Question

Merci d'avoir pris le temps de lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:25

Tres volontier Laly

Il existe donc le corps physique,puis le corps astral puis le corps causal,le premier a besoin de nourriture comme carburant et il a une vibration assez basse car la matiere est au maximum de sa densite et de ce que l ame peut supporter,vient apres le corps astral qui est deja plus subtile et son carburant pour fonctionner est les chakras interne et externe de l homme qui tournent a l inverse des aiguilles d une montre ensuite nous avons le corps causal qui se nourrie de chakras et de lumiere c est le plus parfait de nos corps disponibles.le corps humain est un outil adapter a ce milieu pour interargir avec la matiere dense et pesante,le corps astral sert a evoluer dans les nombreuses zones astrale et le corps causal sert a evoluer sur des plans tres eleves des mondes de l esprit la ou les causes premieres sont emisent ce sont des mondes de perfection.nous pourrions donc dire que ceci fait comme une poupee russe les uns s emboitent dans les autres.nous ne sommes pas LE corps physique l essence de nous meme est mentale donc l esprit est l essence de nous meme.la fameuse corde d argent retient entre le corps et le corps etherique une liaison vivifiee ,elle peut etre attaquer par des entites du bas astrale (rarement) mais si cette corde est couper c est la mort physique immediate.apprendre a interargir dans ces niveaux de realites demande du savoir faire ils sont tous differents et ce qui determine leurs entrees sont le taux vibratoire donc la conscience ce qui veut dire que certains niveaux nous sont soit defendue soit innacessible.il existe des gardiens dans certaines zones speciales qui sont gardees car ce sont des entrees vers des mondes en evolution bas (mise en quarentaine) la terre en a fait partie jusqu a present mais depuis peu nous sommes rentrer dans le co universel alors cette quarentaine va disparaitre.
il existe donc 7 niveaux qui eux memes contiennent des zones a l infinie.
les chakras sont tres utiles puisque c est grace a eux que nous alimentons tout ca pour apprendre a les ouvrir et les fermer a volonter il faut faire de la meditation et garder son mental calme et apprendre a ne penser a rien ou alors se concentrer sur un point fixe sans que le mental ne devie de son objectif.
le meilleur moyen c est d entendre la voix du JE SUIS en nous qui est je pourrais dire Dieu lui meme c est notre part divine,il y a l ego inferieur et superieur nous sommes dans la dualite permanante.
quand a l aura c est tres simple c est une manifestation du taux vibratoire qui se transforme en lumiere et couleur,elle change suivant les pensees ou ce que nous ressentons sur le moment.l aura peut par exemple determiner si une personne est malade on peut le lire dans l aura.certains dispositifs speciaux sont capable de la photographier.
il y a aussi l egregore,c est un ensemble de vibrations et de pensees unifiees c est tres puissant,l esprit est createur et c est l intensite de ces pensees qui en determine la vitesse de manifestation sur ce plan,pour faire simple nous sommes le verre et en haut ils sont la bouteille.

je vous mettrais prochainement un shema des mondes et d autres choses quand je me serais un peu plus familliariser avec le forum

nous

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:29

Merci! Je crois que je te comprends un peu par rapport à ta copine car bizarrement ma copine c'est pareil elle a beaucoup de magnétisme(apparemment comme son père) elle ressent beaucoup de choses comme des présences elle a déjà vu un fantôme chez ses parents(qui serait lié à l'histoire de la maison) elle m'a dit avoir déjà ressentie une présence autour de moi ou dans notre chambre mais pas maléfique (elle pense que c'est ma mère mais elle n'en n'est pas sûre) le souci c'est que tous cela lui fait peur car elle ne le contrôle pas et elle me dit qu'elle n'a rien demandé lol alors j'essaie de l'aider comme je peux mais bon c'est pas toujours évident du coup elle reste très distante concernant mes recherches etc...
C'est peut être pour ça que j'essaie de rester objectif même si c'est pas toujours évident car comme tous le monde j'ai envie de croire mais de peur de me tromper ben je ne fais juste que me renseigner , sauf pour Dieu ma Foi est plus forte que tout!
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:35

nous a écrit:
Merci! Je crois que je te comprends un peu par rapport à ta copine car bizarrement ma copine c'est pareil elle a beaucoup de magnétisme(apparemment comme son père) elle ressent beaucoup de choses comme des présences elle a déjà vu un fantôme chez ses parents(qui serait lié à l'histoire de la maison) elle m'a dit avoir déjà ressentie une présence autour de moi ou dans notre chambre mais pas maléfique (elle pense que c'est ma mère mais elle n'en n'est pas sûre) le souci c'est que tous cela lui fait peur car elle ne le contrôle pas et elle me dit qu'elle n'a rien demandé lol alors j'essaie de l'aider comme je peux mais bon c'est pas toujours évident du coup elle reste très distante concernant mes recherches etc...
C'est peut être pour ça que j'essaie de rester objectif même si c'est pas toujours évident car comme tous le monde j'ai envie de croire mais de peur de me tromper ben je ne fais juste que me renseigner , sauf pour Dieu ma Foi est plus forte que tout!

Oui je ne veux pas la brusquer, comme hier quand je lui ait montré l'ecriture intuitive, je savais que ça allait marché direct, mais je pensais pas que les entités ecriraient ça, du coup je vais hesiter à lui dire de le refaire car j'ai pas envie de lui faire plus peur qu'elle l'a deja...
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
nous

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:13

Du peu d'expériences que j'ai de la chose je sais que les personnes sensibles voir très sensibles sont plus sujette à voir ou ressentir ces phénomènes et donc, en l'occurrence, les femmes et les enfants j'en ai parlé d'ailleurs à Lazaruss en lui disant qu'il était sans doute hyper-sensible d'où les paralysies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:24

Citation :
Par contre mon troisième témoignage je ne sais pas comment on peut appeler ça...

A ce que j'en ai compris A2zeiss c'est une suite de faux réveil lucide que tu as fait surtout que comme tu dit tu retournais te coucher à chaque fois non ?

C'est fréquent après une méditation ou l'on s'endort , c'est déstabilisant lorsque l'on ne s'en rend pas compte et que l'on se croit encore dans la réalité .
laly

laly

Féminin Messages : 1032

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:30

a2zeiss a écrit:
nous a écrit:
Bonjour à tous!!! cheers
A2zeiss merci de ton témoignage!
Par contre a aucun moment tu ne parles de paralysie du sommeil à moins que j'ai mal lu?!

Si, les deux premiers temoignages... c'est parce que je n'ai pas mentionné que j'etais paralysé que tu n'as pas vu que c'etait une paralysie du sommeil???... Par contre mon troisiéme temoignage je ne sais pas comment on peut apeller ça...

Citation :
le problème c'est qu'a force de chercher des réponses, des soi-disantes vérités ou bien même de l'aide, tout simplement, et ben on finit par en trouver mais pas forcémment les bonnes et la vérité c'est que les forces que ces gens là manipulent ils ne savent pas d'ou elles viennent et qui leurs procurent alors oui on dira mais mon ange gardien m'a parlé et il m'a dit du bien il m'a aidé bla bla.. ok sauf que le mensonge ou la manipulation n'est pas une exclusivité humaine!

Oui il est possible que l'on soit manipulés par des entités qui nous mentent, c'est meme sure, mais il faut passer au dessus de ces entités pour pouvoir passer à d'autres etres plus spirituels... Il faut etre centré pour cela, et je ne veux pas parler sur ma copine, mais je sais qu'elle est plutot débousollé de ce qui lui arrive en ce moment, je l'aide mais c'est plus facile à dire qu'a faire...

bonjour , en tout cas garder bien vos chats, ils voyent les esprits et ils préviennent toujours, il vous protègent aussi.
voir le diaporama le secret des chats , avec 1 clic sur l'image et sur skip en jaune en haut à droite :
PPS . LE SECRET DES CHATS - CLUB PARTAGE
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:19

lALY peux tu nous en dire plus sur les chats parceque je sais qu ils sont entre deux mondes et voyent l astral mais tu as l air d en connaitre plus alors ca m interresse
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:07

silverlord06 a écrit:
lALY peux tu nous en dire plus sur les chats parceque je sais qu ils sont entre deux mondes et voyent l astral mais tu as l air d en connaitre plus alors ca m interresse
J'en connais pas grand chose , mais seulement ce que des amis ont vécu ,
comme ma voisine dépressive, elle a 2 chattes et un chat , la plus vielle est très attachées à elle , avant les 2 autres ne pouvait venir sur elle , elle les chassait , maintenant que la vieille est malade , elle laisse aller l'autre sur elle ,
et l'autre Tara a du bien le comprendre, qu'elle a une mission.
le vielle nanaî vient que quand elle voit geneviève trés triste ,
elle lui met le patte sur ses larmes, comme pour lui dire ne pleure pas .

Par contre tu as des chats avec des esprit d'humains,
il se couche dans la baignoire, font sur la siège de wc, sans avoir appris,

vont chez les voisins qui ont des chats et pisse sur le lit du maître de maison.
Ce gros poilu d'une mamie faisait sa loi dans le quartier des chats., et quand il entendait le maître taper son chat ,
il se mettait sur son cul de l'autre coté de la rue et en bavait de contentement.
Il savait faire sur le wc, mais si je n'avais nettoyé sa litière, et il allait faire dans les pots des plantes dans la maison.
il allait aussi derrière la télé dans les coins , .je voyait qui suivait des ombres avec son regard , et il allait pisser à cet endroit .
Quand je le caressait, il se mettais sur le dos et bavait,
mais dès que ça durait plus de 5 mn, j'avais le droit à ses griffes.
c'est pas grave, je lui faisait un séance , de temps en temps avec 2mn de prière, rire ,

une autre personnes a peur des chats,
car à chaque fois qu'elle en voyait un dans la rue, il lui arrive quelque chose de grave , le chat cherche à la prévenir ,
comme cette personne a pratiqué l'avortement plusieurs fois,
le seul fils qu'elle a eu est mort sous le rail du RER, il avait 17 ans ,
j'ai expliqué plus haut que l'enfant, une fille qu'elle aurai du avoir, c'est manifesté,
je pense que le chat a voulu la prévenir du danger.
et comme ce n'est pas la 1ère fois chez elle, qu'il lui arrive malheur ,
en voyant un chat un peu avant, elle en a une trouille ,pas possible . cat foudre

les chats boivent au robinet qui coule , ils ont raison c'est de l'eau vive ,
voir les messages de l'eau sur mon blog pour mieux le comprendre
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:22

jai un chat chez moi que jai appeller anubis et il est vraiment intelligent.c est tres intuitif et calin lol ^^ en fait j adore les chats
si ils n existaient pas..... je te remercie pour tes infos.

ps quelle est l adresse de ton blog stp?
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:36

silverlord06 a écrit:
Tres volontier Laly

Il existe donc le corps physique,puis le corps astral puis le corps causal,le premier a besoin de nourriture comme carburant et il a une vibration assez basse car la matiere est au maximum de sa densite et de ce que l ame peut supporter,vient apres le corps astral qui est deja plus subtile et son carburant pour fonctionner est les chakras interne et externe de l homme qui tournent a l inverse des aiguilles d une montre ensuite nous avons le corps causal qui se nourrie de chakras et de lumiere c est le plus parfait de nos corps disponibles.le corps humain est un outil adapter a ce milieu pour interargir avec la matiere dense et pesante,le corps astral sert a evoluer dans les nombreuses zones astrale et le corps causal sert a evoluer sur des plans tres eleves des mondes de l esprit la ou les causes premieres sont emisent ce sont des mondes de perfection.nous pourrions donc dire que ceci fait comme une poupee russe les uns s emboitent dans les autres.nous ne sommes pas LE corps physique l essence de nous meme est mentale donc l esprit est l essence de nous meme.la fameuse corde d argent retient entre le corps et le corps etherique une liaison vivifiee ,elle peut etre attaquer par des entites du bas astrale (rarement) mais si cette corde est couper c est la mort physique immediate.apprendre a interargir dans ces niveaux de realites demande du savoir faire ils sont tous differents et ce qui determine leurs entrees sont le taux vibratoire donc la conscience ce qui veut dire que certains niveaux nous sont soit defendue soit innacessible.il existe des gardiens dans certaines zones speciales qui sont gardees car ce sont des entrees vers des mondes en evolution bas (mise en quarentaine) la terre en a fait partie jusqu a present mais depuis peu nous sommes rentrer dans le co universel alors cette quarentaine va disparaitre.
les chakras sont tres utiles puisque c est grace a eux que nous alimentons tout ca pour apprendre a les ouvrir et les fermer a volonter il faut faire de la meditation et garder son mental calme et apprendre a ne penser a rien ou alors se concentrer sur un point fixe sans que le mental ne devie de son objectif.
le meilleur moyen c est d entendre la voix du JE SUIS en nous qui est je pourrais dire Dieu lui meme c est notre part divine,il y a l ego inferieur et superieur nous sommes dans la dualite permanante.
quand a l aura c est tres simple c est une manifestation du taux vibratoire qui se transforme en lumiere et couleur,elle change suivant les pensees ou ce que nous ressentons sur le moment.l aura peut par exemple determiner si une personne est malade on peut le lire dans l aura.certains dispositifs speciaux sont capable de la photographier.
il y a aussi l egregore,c est un ensemble de vibrations et de pensees unifiees c est tres puissant,l esprit est createur et c est l intensite de ces pensees qui en determine la vitesse de manifestation sur ce plan,pour faire simple nous sommes le verre et en haut ils sont la bouteille.

je vous mettrais prochainement un shema des mondes et d autres choses quand je me serais un peu plus familliariser avec le forum

merci, j'ai entendu parler des gens qui ne se sentent pas bien et qui auraient ses corps décalés, tu connais ce phénomène ?

mon blog basique , mais utile plus de 2000 visites en 2 mois depuis que je l'ai repris : http://equilibre-de-vie.blog4ever.com/blog/index-156774.html
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:06

Salut tous le monde cheers

En parlant de chat ,j'avais un chat à l'époque (Trunk étais son nom en dédicace de DBZ un vieux manga japonais) je me rappelle qu'il avais un potentiel énorme ,il savait ouvrir les portes ,ouvrait le robinet du lavabo pour faire sa toilette en utilisant l'eau qui en couler affraid et avais un code de miaw pour nous faire comprendre quand il voulait sortir dehors ou au contraire entrer.
C'était un chat long ,blanc avec des taches noirs ,pas le genre de chat gros fainéant,lui il avait tendance à ramener des meutes de chats devant ma fenêtre ,il boxer la télécommande aussi vite que Mike Tyson ,c'était un leader née.
Un jour brusquement on avais déménager 6 km plus loin ,Trunk avais fait le voyage avec nous en voiture (c'était un vrai calvaire pour lui son 1er voyage en voiture le seul d'ailleurs)
Trunk avais fuis notre nouvelle demeure et pendant 1 semaines on avais perdu espoir de le retrouver ...
Mais la semaine suivante un coup de téléphone libérateur de notre ancienne voisine nous à mis en émois ma femme et moi car Trunk était dans notre ancien appartement devant le paillasson .Bref on est aller le récupérer est pendant le trajet je me suis demander comment il avais fait?
Il n'avais jamais fait le chemin à pattes ,pendant son périple il à due traverser le centre ville qui à une grosse fréquentation en voiture ,1semaine pour un chat domestique dans les rues alors qu'il avais toujours sa gamelle servi royalement Rolling Eyes.

Malheureusement peu de temps après l'avoir récupérer, il à fuis de nouveau mais pour de bon cette fois-ci ,paix à toi mon très cher Trunk Sad
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:19

Bonsoir Tout le monde ! Bonsoir Lazaruss !
Peut être que Trunk (jolie dédicasse... Génération DBZ....... bounce ) a tout simplement vécu son expérience avec vous, puis s'en est allé vivre sa vie ailleurs, faire d'autres experiences. En lisant ton témoignage, on découvre tout bonnement le "destin" d'un chat.. Après tout, c'est aussi la vie ! Des êtres moins évolués que nous, certes, mais qui sont également portés à faire des choix.
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:20

Lazaruss a écrit:

En parlant de chat ,j'avais un chat à l'époque (Trunk étais son nom en dédicace de DBZ un vieux manga japonais) je me rappelle qu'il avais un potentiel énorme ,il savait ouvrir les portes ,ouvrait le robinet du lavabo pour faire sa toilette en utilisant l'eau qui en couler affraid et avais un code de miaw pour nous faire comprendre quand il voulait sortir dehors ou au contraire entrer.
C'était un chat long ,blanc avec des taches noirs ,pas le genre de chat gros fainéant,lui il avait tendance à ramener des meutes de chats devant ma fenêtre ,il boxer la télécommande aussi vite que Mike Tyson ,c'était un leader née.
Un jour brusquement on avais déménager 6 km plus loin ,Trunk avais fait le voyage avec nous en voiture (c'était un vrai calvaire pour lui son 1er voyage en voiture le seul d'ailleurs)
Trunk avais fuis notre nouvelle demeure et pendant 1 semaines on avais perdu espoir de le retrouver ...
Mais la semaine suivante un coup de téléphone libérateur de notre ancienne voisine nous à mis en émois ma femme et moi car Trunk était dans notre ancien appartement devant le paillasson .Bref on est aller le récupérer est pendant le trajet je me suis demander comment il avais fait?
Il n'avais jamais fait le chemin à pattes ,pendant son périple il à due traverser le centre ville qui à une grosse fréquentation en voiture ,1semaine pour un chat domestique dans les rues alors qu'il avais toujours sa gamelle servi royalement Rolling Eyes.

Malheureusement peu de temps après l'avoir récupérer, il à fuis de nouveau mais pour de bon cette fois-ci ,paix à toi mon très cher Trunk Sad

bonsoir, les chats sont territoriales, il avait sont territoire sur ton ancienne demeure, celle ou tu es ne lui plaît pas , ça revient à la case départ,
de ce que l''on parlait sur les anciennes maisons.
la chatte de mon amie , un chartreux très affectueuse, ouvre les portes et les refermes, pour boire c'est pareil elle préfère l'eau courante.
elle parle aussi à sa façon, elle sait se fait comprendre .
bonne nuit , ange heureux
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:22

Lazaruss a écrit:

le chat est un animal tres sensible et il a besoin de calme et de sa petite tranquilite je le vois avec le mien d ailleurs,un bruit bizzare et il sursaute, c est touours sur le quivive un chat ca ne dort que sur une oreille.quand a ton cher trunk le pauvre il doit te manquer Sad .j espere qu il n est pas mort,peut etre quelqun l a pris avec lui?

Paralysie du sommeil  - Page 4 375759_5NE1JWNF48MQNGUXIH3DAQ54L6SEF3_ttubhjk258869_H231611_L
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:30

laly a écrit:
silverlord06 a écrit:
Tres volontier Laly

merci, j'ai entendu parler des gens qui ne se sentent pas bien et qui auraient ses corps décalés, tu connais ce phénomène ?

mon blog basique , mais utile plus de 2000 visites en 2 mois depuis que je l'ai repris : http://equilibre-de-vie.blog4ever.com/blog/index-156774.html

RE Laly
le corps etherique ne peut pas etre a proprement parler ""decaler"" mais il peut etre alterer (drogues,alcool,tabac ect) tout ce qui nuie au corps physique nuie au corps etherique car ils sont liees.il peut aussi y avoir des blocages de chakras ce qui fait que le corps etherique est moins performant.en gros on peut les abimer d une certaine maniere.

Paralysie du sommeil  - Page 4 Chakras
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:44

silverlord06 a écrit:
laly a écrit:
silverlord06 a écrit:
Tres volontier Laly

RE Laly
le corps etherique ne peut pas etre a proprement parler ""decaler"" mais il peut etre alterer (drogues,alcool,tabac ect) tout ce qui nuie au corps physique nuie au corps etherique car ils sont liees.il peut aussi y avoir des blocages de chakras ce qui fait que le corps etherique est moins performant.en gros on peut les abimer d une certaine maniere.

Paralysie du sommeil  - Page 4 Chakras

bonjour, jolie cette image, merci
alors , on devrait tous aiusi faire attention à ce qu'on mange , pour ne pas se polluer ,c'est bien ça aussi !
Les esprits de bas niveau , ne sont pas dans la chaleur mais dans le froid et pour se réchauffer, et remonter de niveau , ils ont besoin de nourritutre.
Car la nourriture n'est pas que physique elle a aussi une puisance énergétique ,
c'est cette puissance que les esprits cherchent , car certain sont transits, ne peuvent plus bouger, alors ils est normal que des maisons soient habités par eux.
certains pays d'afrique font un autel pour leurs ancêtres, mais c'est une foir par an ,
donc pas suffisant pour se réchauffer.
au commencement Dieu a créé la race noire sur les 5 existantes , qui étant pure, étaient un peu de couleur de peau violine, pour faire travailler les exprits
dans le bon sens, pas comme ils font en se les appropriant.

Certain Japonais et même certains des européens l'on compris, il font un autel pour leur ancêtres , c'est un acte généreux , on fait sonner la cloche et on tappe 2 fois dans les mains , pour leur dire que le repas est près.
c'est sont de toute petite coupelle , pas besoin de plus.
les ancêtres qui sont dans le froid, qui n'ont pas évolués sur cette terre,
se réchauffent et peuvent remonter de niveau en travailler pour le père céleste .
J'ai remarqué que les gens qui faiseit cette autel ,
ne manquait de rien, mais c'est un sacerdoxe ,
aussi une façon de leur donner de l'amour .
c'est pourquoi , tout ce que nous donnont à notre corps est important ,
c'est le 1er des médicaments .
quand , vous voyez la nourriture dans ses coupes même au bout d'une journée, elle est toujours présente , ne s'est pas envolée, mais si vou la goutez ,
elle n'a plus de goût.
vous avez bien entendu des cuisinier dire qu'ils n'availent pas faim ,
ils se nourrisent avec l'odeur des aliments !
C'est pour ça que je suis gonflante, rire, on ai tous liéés aux uns et aux autres , d'une manière ou d'une autre, et les esprits se concertent entre eux, les tiens comme les miens, c'est à dire mes ancêtres avec 1 million d'esprits chacun,s et les tiens sur le même nnombre ,ça fait du monde , rire .
Bien sur , je ne conseille pas de faire pour nous tous un autel , ça va de soi !
Par exemple pour moi qui a changé plusieurs fois de nom au cours de ma vie , faire un autel pour un famille ou j'ai porté ce nom et pas pour les autres, feraient qu'apporter du désordre. et puis, c'est quelque chose de personnel, on resent le besoin en soi ou non .
Je tiens à dire aussi que les églises sont souvent trés froides , alors devinez pourquoi ?
on trouve de l'eau , de la nourriture avec les fleurs , ne mettez jamais des fleurs qui ont été colorées près d'un autel , elles ne sont pas bonnes pour eux .
Les églises anciennes sont souvent remplies d'exprits comme la basilique St Denis,
je ne peux pas y rester , c'est affreux pour moi .
je me sens glacé , jusqu'au os . jen ai pour plusieurs jours à m'en remettre .
Beaucoup de rois , de soi disant dignitaires ont commis des crimes atroces, et ils sont enterrés là !
une grande erreur des catholiques, c'est une des maison de Dieu , pas celle des morts .
j'ai assez parlé, il est temps que je passe dans ma cuisine,
bon week -end à tous . flower
nous

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:58

Eh sinon concernant la paralysie du sommeil de nos amis des idées, des avis, des témoignages, de l'aide peut être!! lol!
winipeg

Masculin Messages : 246

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:21

Voilà de l’aide^^^^^^^^^ sunny

http://astral.bloguez.com/

nous

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:07

winipeg a écrit:
Voilà de l’aide^^^^^^^^^ sunny

http://astral.bloguez.com/

Merci ça peut explique peut être des choses! A méditer!
M13

M13

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:11

Ma2T

je sais tres bien mais sache que les djins aurons des compte a rendre le jour du jugement tout comme les hommes dieu laisse faire mais le jour du jugement chacun sera juger et les djins je sais que vous vivez des moment difficiles les djins ont beaucoup de pouvoirs mais sache que sans la permission de dieu il peuvent rien faire sache aussi qu'il s'introduit dans les reves quand nous dormons je prend un exemple d'abord les garçon il faut savoir qu'il y'a des djins(male) et des djins femelle donc pendant que l'homme dort certains s'introduit dans le reve c'est pour cela qu'ont fait des reve erotique sa vient d'eux pour l'homme c'est agreable et croit moi j'en ai deja eu elle prennent l'apparence d'une femme que l'ont desire pour la femme c'est pareil sois par reve sois en realiter car la femme est faible physiquement par rapport a l'homme la femme a un caractere sensible douce son physique c'est pareil l'homme est plus fort physiquement donc tu comprend que les djins ont compris qu'il attaque les efants et les femmes tu c pourquoi mais la femme c'est plus dure d'une nature sensible fragile et douce elle est plus comment dire elle a peur quoi faut dire aussi j'ai expliquer qu'il y'a une compatibilité humains et djins il peut avoir rapport sexuel une certaine connection je veux pas faire peur il peut avoir des enfant mais les djins peuvent deviergé les femmes je te raconte une histoire une fille de 14-15ans a des douleurs au ventre la mere l'amene au docteur il lui dit de faire des radios elle les fait resultat il decouvre un tissu de plusieurs mettre dans le sexe de la fille c'est l'acte de djins sacher qu'il y'a des djins mechant gentils musulman chretien juif polyhteist athee comme nous il vivent sur la terre mais dans une autre dimension il ne mange pas comme nous il mange les os et les escrement sont pour leur betes... comme je te dit je suis croyant je sais comment faire en cas d'attaque meme moi mais en grandissant j'ai appris a les faire fuir sache que moi aussi je me sens observé c'est eux tu sens une atmosphere lourde comme un presence sachez que la paralysie c'est eux il ecarte meme les jambes des femmes et leur font du mal il peut avoir aussi des homosexuel ... le pire il peut avoir des mixte par exemple si la djinniya(femelle) fait avec un homme humain la chose sera plus djins que humains en revanche si c'est une djin mal avec une femme humaine la chose sera plus humaine que djins et donc la chose sera entre els 2 monde le notre et le leurs mais sache que si tu est vraiment croyante si vous l'etre vraiment n'ayez peur de personne uniquement dieu .
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:35

M13 a écrit:
Ma2T

je sais tres bien mais sache que les djins aurons des compte a rendre le jour du jugement tout comme les hommes dieu laisse faire mais le jour du jugement chacun sera juger et les djins je sais que vous vivez des moment difficiles les djins ont beaucoup de pouvoirs mais sache que sans la permission de dieu il peuvent rien faire sache aussi qu'il s'introduit dans les reves quand nous dormons je prend un exemple d'abord les garçon il faut savoir qu'il y'a des djins(male) et des djins femelle donc pendant que l'homme dort certains s'introduit dans le reve c'est pour cela qu'ont fait des reve erotique sa vient d'eux pour l'homme c'est agreable et croit moi j'en ai deja eu elle prennent l'apparence d'une femme que l'ont desire pour la femme c'est pareil sois par reve sois en realiter car la femme est faible physiquement par rapport a l'homme la femme a un caractere sensible douce son physique c'est pareil l'homme est plus fort physiquement donc tu comprend que les djins ont compris qu'il attaque les efants et les femmes tu c pourquoi mais la femme c'est plus dure d'une nature sensible fragile et douce elle est plus comment dire elle a peur quoi faut dire aussi j'ai expliquer qu'il y'a une compatibilité humains et djins il peut avoir rapport sexuel une certaine connection je veux pas faire peur il peut avoir des enfant mais les djins peuvent deviergé les femmes je te raconte une histoire une fille de 14-15ans a des douleurs au ventre la mere l'amene au docteur il lui dit de faire des radios elle les fait resultat il decouvre un tissu de plusieurs mettre dans le sexe de la fille c'est l'acte de djins sacher qu'il y'a des djins mechant gentils musulman chretien juif polyhteist athee comme nous il vivent sur la terre mais dans une autre dimension il ne mange pas comme nous il mange les os et les escrement sont pour leur betes... comme je te dit je suis croyant je sais comment faire en cas d'attaque meme moi mais en grandissant j'ai appris a les faire fuir sache que moi aussi je me sens observé c'est eux tu sens une atmosphere lourde comme un presence sachez que la paralysie c'est eux il ecarte meme les jambes des femmes et leur font du mal il peut avoir aussi des homosexuel ... le pire il peut avoir des mixte par exemple si la djinniya(femelle) fait avec un homme humain la chose sera plus djins que humains en revanche si c'est une djin mal avec une femme humaine la chose sera plus humaine que djins et donc la chose sera entre els 2 monde le notre et le leurs mais sache que si tu est vraiment croyante si vous l'etre vraiment n'ayez peur de personne uniquement dieu .

Pourquoi penses-tu que la femme est plus faible ?
ce que je vois dans la vie de tous les jours , c'est le nombre de d'hommes décédés et la femme est toujours là , les femmes sont beaucoup plus fortes physiquement que les hommes, on a pas la même force physique, mais avec le mental on assume, bien plus les coups durs .
Regarde qui faisaient bouillir la marmite, tourner les usines pendant que les hommes étaient à la guerre.
et même aujourd'hui, les mamans qui élèvent seules des enfants et en font des hommes.
l'une d'elle avait le 9ème enfants dans son ventre quand son mari fut renversé sur la route et il en ai mort , elle a pris tout, sans se remarier.
on prend tout à bras le corps , et on subit mieux les épreuves que les hommes , dans la grande majorité des cas, alors arrête de dire que le femmes sont faibles, c'est un langage de macho. lol!
bonne soirée. flower
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:10

Vos témoignages sont touchant , je prierais pour vous qui vivez ces expériences difficiles , ça vaut ce que ça vaut .

Xal
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:53

Xaleis a écrit:
Vos témoignages sont touchant , je prierais pour vous qui vivez ces expériences difficiles , ça vaut ce que ça vaut .

Xal
Merci, de vos prières, je vous les conseilles également, pour les femme battues,
une femme sur 3 battue en meurent, les anciennes ont essuyées les blatre comme on dit, c'est la femme que l'on fesait sortir du domicile et non le violent , il a fallu combien de victimes, de blessures graves avant que l'on fasse le contraire ?
et avec le chômage, la pauvreté s'emplifie , et la violence avec Embarassed
douce journée , laly dans la lumière de la vie .
laly

laly

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:00

nous a écrit:
Eh sinon concernant la paralysie du sommeil de nos amis des idées, des avis, des témoignages, de l'aide peut être!! lol!
bonjour, en analysant ce que j'écris, ton ami devrait trouver ses réponses,
l'être humain est unique , donc ces réponses lui appartiennent ,
chacun peut donner de ses expériences, mais tu es un, et unique .
douce journée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:16

Bonjour,

je pense que ce que Ma2T voulait dire, c'est que la femme ainsi que l'enfant, seraient plus 'faibles' au niveau des énergies.

il s'agit sans doute d'une question de mot, et le mot 'faible' me semble être le mauvais mot, peut-être y a-t-il un autre mot.

Si par ex. nous prenons un nourrisson humain, nous savons que son armure de lumière, c'est la pureté et l'innocence totales, alors nous savons que le nourrisson humain est le plus puissant. Ce sont les adultes qui par la suite, s'encombrent d'énergies comme en couches entassées sur cette pureté originelle.

Si par ex. nous prenons une fleur, ou un animal, son champ aurique et ses énergies sont encore d'une nature différente, qui correspond à son propre plan d'incarnation.

Nous-mêmes avons un champ aurique qui change avec les expérience et les âges. Notre champ aurique sera différent à l'âge de 15 ans qu'à l'âge de 60 ans, etc. Cependant nous avons une empreinte originelle, un 'moule de formation' d'origine.

Le sujet sur les énergies est complexe et passionnant. Tout est énergie et nous-mêmes, avons plusieurs "corps d'énergie". Lorsque nous évoluons vers l'amour et la sérénité, nos énergies alors deviennent plus "légères" et nous vibrons différemment. C'est facile à reconnaître : si nous faisons une mauvaise oeuvre envers une personne, nos énergies vibrent encore différemment, et le tout se transforme et parvient à notre conscience qui alors nous poursuit, nous rappelant notre 'mauvaise' action, jusqu'au nettoyage de ces énergies. Si pas de nettoyage, cela crée du karma qui nous poursuit de vie en vie, jusqu'au nettoyage quand même.
Nous pouvons dire alors que chaque jour, l'occasion nous est donnée de vibrer différemment.

L'énergie féminine et l'énergie masculine humaines ont leur nature propre qui diffèrent sur certains plans, et bien que nous puissions nous reproduire entre nous, nos énergies seraient assez différentes.
L'homme serait la puissance et la femme la sagesse.

Et l'homme sans la sagesse serait cruel et la femme sans la puissance serait faible. Donc on peut considérer avoir besoin l'un de l'autre.

Ce qui dérange dans certaines peuplades, ce n'est pas la femme, c'est l'énergie féminine. j'y reviendrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  - Page 4 I_icon_minitime

Paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant