Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neight

neight

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:03


APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne

Démocratie réelle, maintenant !

Depuis
le début de la crise financière en 2008, nos gouvernants ont décidé de
mettre à genoux les peuples au lieu de faire payer les banques. Les
démocraties européennes ont été séquestrées par les marchés financiers
internationaux. Nous sommes pris à la gorge par les plans d’austérité
qui se multiplient partout en Europe. Le chômage a explosé et plonge
dans la précarité et la misère des millions de personnes. La crise
touche tout le monde. En France, alors que les profits du CAC 40 ont
doublé, le chômage des jeunes atteint 25 %. En Espagne, c’est 40 % des
moins de 35 ans qui sont sans emploi.

Face à cela, le peuple
espagnol s’est soulevé. Depuis le 15 Mai, ce sont des dizaines de
milliers d’espagnols qui occupent les places jour et nuit. Le mouvement
Democracia Real Ya ! (Une démocratie réelle maintenant !) s’organise
autour de deux axes de revendications : régénération démocratique du
système politique et défense d’une politique sociale. Il s’agit d’une
véritable mobilisation citoyenne totalement indépendante et autogérée.

Suite
aux rassemblement de solidarité organisés par les Espagnols résidant en
France, nous citoyens nous reconnaissons dans les aspirations du peuple
Espagnol. Nous appelons chacun à devenir acteur de cette dynamique de
changement. La révolte des pays arabes a traversé la Méditerranée. Le
réveil du peuple espagnol envoie un message clair à tous les européens, à
nous de saisir cette opportunité.

Face à cette oligarchie
politique qui détient tous les pouvoirs, revendiquons la convocation
d’une Assemblée Constituante pour rappeler à nos gouvernants que le seul
souverain, c’est le peuple !
Face à la poignée d’ultra riches qui parasitent notre société, exigeons une nouvelle répartition des richesses !

Nous
appelons donc partout en France à l’organisation de rassemblements et
d’occupations pacifiques des places publiques. C’est en nous
réappropriant l’espace public que nous déciderons ensemble des
revendications et des moyens d’action (culturels, artistiques,
politiques et citoyens).



La seule limite à l’exploitation, c’est la résistance à l’exploitation !

Voté à l’unanimité par l’Assemblée Générale de Paris,
Place de la Bastille,
Dimanche 22 Mai 2010
http://reelledemocratie.com/

Forum du mouvement : http://reelledemocratie.forumactif.fr/


Peuple de France, mobilisez-vous, c'est maintenant qu'il faut que l'on se montre !

Il est rare d'assister à un appel de cette ampleur, il faut que l'on suive ! MOBILISEZ VOUS dans vos villes.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
neight

neight

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:03

Les rassemblements partout en France :

LUNDI 23 MAI :

PARIS : 19h à la Bastille
TOULOUSE : Campement permanent Place du Capitole
PERPIGNAN : Campement permanent Place République
NANTES : 16h, Place Royale
GRENOBLE : 20h, Place Victor Hugo
BORDEAUX : 19h, Place de la Comédie
LYON : 19h, Place Bellecour
MONTPELLIER : 18h, à l'esplanade
BESANçON : 20h, Place de la mairie

MARDI 24 MAI :

TOULOUSE : Campement permanent Place du Capitole
PERPIGNAN : Campement permanent Place République
LYON : Campement permanent Place Bellecour
STRASBOURG : 19h Place de la République + Campement !
PARIS : 19h à la Bastille
GRENOBLE : 20h, Place Victor Hugo
MONTPELLIER : 18h à l'esplanade
NANCY : 19h, Place de la République. AG à 20h.

MERCREDI 25 MAI :

TOULOUSE : Campement permanent Place du Capitole
PERPIGNAN : Campement permanent Place République
LYON : Campement permanent Place Bellecour
STRASBOURG : Campement permanent Place République
BAYONNE : 18h, Place de la Mairie + campement
CLERMONT-FERRAND : 14h, Place de Jaude
GRENOBLE : 20h, Place Victor Hugo
MONTLUçON : 14h, Place Piquand
MONTPELLIER : 18h à l'esplanade
PARIS : 19h à la Bastille
RENNES : 19h, Place de la Mairie

SAMEDI 28 MAI :

AMIENS : 15h, Campement devant l'académie
LILLE : 12h, Place de la République
MARSEILLE : 15h, Vieux Port, Campement !

DIMANCHE 29 MAI :

PARIS : 14h, Place de la Bastille
MARSEILLE : 15h, Vieux Port, Campement !

http://reelledemocratie.com/


PARISIENS, CE SOIR, VENEZ A BASTILLE 19H ! Pas d'excuse possible !
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:22

Amis (es) révolutionnaires !! Levez vous, déscendez dans la rue !, manifestez votre mécontentement au sujet de tout ce qui empoisone votre vie du quotidien, venez participer au renversement de la dictature au pouvoir (voilée), venez dénoncer l'etat policier en place, venez dénoncer toutes ces injustices ! etc...etc...!!!

Vive la révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:04

Bonsoir à vous !! chere amis revolutionnaire !!
Comme vous je desire du changement , comme vous je desire un monde juste ,comme vous je veux etre vraiment libre !!
Mais vous pensez vraiment que notre soit disant gouvernement ,va invité à sa table des gens qui veulent une repartition egale des richesses et le pouvoir vraiment au peuple ?

Pour ma part je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire de ces manifestations !!

Et surtout j'aimerai savoir qu'elles sont les solutions pour apres la revolution ,si bien sur vous avez !!(car cela fait 3 fois que tu ne repond pas à la question revolutionnaire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:14

Argaïl a écrit:
Bonsoir à vous !! chere amis revolutionnaire !!
Comme vous je desire du changement , comme vous je desire un monde juste ,comme vous je veux etre vraiment libre !!
Mais vous pensez vraiment que notre soit disant gouvernement ,va invité à sa table des gens qui veulent une repartition egale des richesses et le pouvoir vraiment au peuple ?

Pour ma part je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire de ces manifestations !!

Et surtout j'aimerai savoir qu'elles sont les solutions pour apres la revolution ,si bien sur vous avez !!(car cela fait 3 fois que tu ne repond pas à la question revolutionnaire !!)


Salut

je ne vais pas me repeter à chaque fois, il faut lire mes posts mon cher ami "qui se contente de la dictature en place"...


salutation
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:26

Mais ,mon cher ami tes posts ont ete lus ,revolutionnaire qui ne repond toujours pas à ma question !!
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:25

sarkozy c est le roi soleil et carla c est marie antoinette qui regardent les gens crever la tete sur le trotoire pendant qu ils se gavent saumon,caviar,foie gras.ils seront comme ca jusqua la fin des temps.. on ne change pas du jour au lendemain et on ne s achete pas un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:10

Oui, la (r)évolution est avant tout intérieur !

La colère pour dénoncer ce qui semble provoquer la colère ?

Voilà un jolie un non-sens non ?

Alors, pourquoi aller nourrir ces égrégores qui sont justement une des causes à tout ceci ?

Il n'y a pas d' effet sans cause, voyons nous réellement cela ?

Inutile lire autrui pour avoir des réponses que nous avons tous en nous...

Ainsi apparaîtrons les vrai solutions qui nous de toute façon sommeille, encore une fois, en nous !

Evoluer, passe par une remise en cause de chacun de nous, en profondeur, les projections extérieurs seront alors complètement éradiqués !

Une fois que nous nous connaissons réellement, c'est dire que nous sommes nous et non pas une identification d'un quelconque "je", alors les conflits disparaissent instantanément !

N'est ce pas cela que nous recherchons en vérité ?

Tant que nous opposerons l' amour à la guerre (qui par conséquent est une guerre !!!) nous ne connaîtrons pas l' Amour !

Bien à vous !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
braveheart1941



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Revolte contre la dictature des politiques   REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:44

des politiques abusent de leurs fonctions pour s'enrichir
en dévalisant le peuple!
Ils roulent en voitures de luxe, tout en se disant de gauche sic!
Chantons la marseillaise tous ensemble, qu"ils entendent mugir
le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:50

mais qu'est ce que vous voulez aprés la révolution ?
si vous voulez être libre vous n'avez qu'à l'être ! si c'est çà que vous voulez, le travail doit venir de vous même, c'est pas sorcier.
EGO a raison.

Ce n'est pas la peine d'attendre un "aprés économique", je pense qu'il n'y même plus de solutions possibles à ce niveaux . Very Happy
Ce n'est pas non plus la peine d'attendre un nouveau leader, ce ne serait qu'illusoir comme n'importe quelles promesses...
L'être humain n'est pas fait pour être sous tutelle, vous le savez alors n'esperez pas UN NOUVEAU TUTEUR, crenom de nom !!
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:01

le monde en parle

ici
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:21

On ne changera pas le système maintenant, mais on peut faire plier certaines de ses orientations sur un rapport de force si il est au rendez-vous.

Etre libre c'est facile à dire... vous semblez avoir oublié que le nouvel ordre mondial ne tolèrera bientôt plus la moindre autonomie, tout le monde devra être dans le système pour survivre et donc faire avec les règles imposées de la manière prédéfinie.
Nous savons bien que le New Age permet de rendre complètement passif des personnes qui pensent à cause des croyances diffusées que tout s'arrangera tout seul et que des maîtres de sagesse veillent sur eux et sur le monde à leur place.
Se changer soi oui, mais ne pas en rester là.

Je comprend la question justifiée du qu'est-ce qu'on proposerait d'autre après la révolution.
A cela je répond que pour le durable, il y a déjà de vraies organisations politiques honnêtes (c'est rare alors je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter) qui proposent au moins une alternative, donc au lieu de se plaindre qu'on est représenté que par des voyous, c'est politiquement qu'il faut faire changer les choses et diffuser médiatiser, parce que c'est encore par là que le pouvoir passe.
Sinon le NOM ne perdrait pas son temps à influencer la politique nationale et internationale ainsi que leur représentation médiatique, les députés ne se feraient pas graisser la patte et conseiller par de gros lobbies etc...

Néanmoins, en attendant les élections il faut bien défendre d'une manière ou d'une autre certains droits et certaines valeurs, et en premier lieu la démocratie.
Et cela ne peut se faire de manière directe que par un rapport de force dans les rues.


La défense d'une société saine et humaine ne se mène pas sur un seul front.
Il doit toujours y avoir en parallèle les actions civiles et l'engagement ou la participation à la vie politique à travers des débats et discussions dans tous les contextes.

Si on rejette la partie politique, alors on tombe dans le piège du dégout organisé qui permet de faire en sorte que les gens qui n'appartiennent pas à la pensée unique s'auto-excluent.
Cette abstention et exclusion du champ politique des gens comme nous, permet de remettre le pouvoir dans les mains de ce qui devient une majorité relative ignorante qui aurait pu être sensibilisée à nos visions.

Donc j'encourage toutes ces initiatives, qui ont leur place dans cette lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:50

Salut à vous tous !!!!!

Aucun homme politique n'est digne de confiance quand il s'agit du pouvoir car plus il en a ,plus il en veux ! Si le NOM impose ses regles alors un jour il y aura revolte ,et cela passera bien sur par de la violence c'est evident ,pour ma part ensuite si on se libere des chaines du NOM je ne voudrai pas retomber dans ce systeme !

Revenir en haut Aller en bas
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:08

ont a l'impression que sa se contamine Espagne maintenant Maroc Grece etc....
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:51

Moi j'ai surtout l'impression que cette révolution est entièrement manipulé par ceux qui veulent le nouvel ordre mondial. Tous les pays ou une soit disant révolution éclate sont des pays qui n'adhère pas aux idées Américains !! en voulant changer le gouvernement en place, on offre la possibilité au nation uni de mettre leurs gouvernement en place avec l'accord du peuple ! Regardez en Tunisie, en Egypte ou même ce qu'ils veulent faire en lybie !! Leurs butent étant de tuer les gouvernements qui s'oppose au nouvel ordre mondial !!

Donc apelé a une révolution sans avoir aucune idée derrière, sans même voir qu'on joue dans le camp adversaire me fait bien rire. Le changement doit etre interne avant de pouvoir l'exposé au monde entier ! Pi bon les gens qui sont dans la rue ne veulent qu'une chose, c'est avoir du travail pour gagner plus et donc consommer plus !! en gros enrichir encore et encore le système actuel ! personne ne parle de remettre l'Homme au centre des débats, d'apprendre sur nous même, s'enrichir personnellement de connaissances au lieu de s'enrichir matériellement !!
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:10

silverlord06 a écrit:
sarkozy c est le roi soleil et carla c est marie antoinette qui regardent les gens crever la tete sur le trotoire pendant qu ils se gavent saumon,caviar,foie gras.ils seront comme ca jusqua la fin des temps.. on ne change pas du jour au lendemain et on ne s achete pas un coeur.
Bonjour,
pour le coeur ,vient nous faire un vote sur le poste que j'ai mis ,
il est aussi question de l'huile de palme ,
alors svp ouvre ce lien qui défile , merci REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  278428 REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  403814

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Vivre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:37

Bonjour, je viens placer mon commentaire rabajoie!
La résistance est une attitude rigide! il faut créer!
Bien sur ca me fait chaud au coeur ce qui se passe en espagne, mais je pense juste qu'il ne faut pas des petits pansements a droite a gauche mais faire table rase et reprendre tout du début!
Je vais vous dire un truc, ces manifestations me donnent parfois l'impression que c'est le but recherché par les urbanistes qui ont dessinés les grandes villes, avec ses axes énergétiques en grands boulevards ponctués de pyramides et cristaux (obelisque) etc : le sacrifice symbolique des quelques manifestants tabassés en direction de l'arche de la defense, pour passer par ce grand trou...
J'ai bien sur confiance et espoir dans un grand changement positif dans un avenir proche...

En attendant moi je vous dit que les dés sont pipés d'avance, et faire une manif dans le but de faire baisser le chomage, c'est un but qui n'est vraiment pas élevé, j'aimerais que les gens réalisent cela... Mais l'illusion est bien en place, très rares sont ceux par exemple qui considèrent cette vérité : il y a une analogie directe entre un cancer de la peau et une grande ville sur la surface de la terre.

En gros, en citant sinead o connor : "find your real ennemy" trouve ton véritable ennemi, et je dirais meme que j'ai tendance a penser que c'est chacun soi-meme!

la révolution est absolument indispensable...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:43

allez un peu de lecture que je considere utile et que je conseille chaleureusement a tous

Nous en sommes au moment de l’évolution de notre planète où nous nous posons tous
les mêmes questions : Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Quelle est la réalité sousjacente
que nous vivons présentement ? Que se passe-t-il vraiment, dans les coulisses, que
nous percevons de tous nos sens ? Pourquoi avons-nous ce sentiment que derrière les
apparences se cache une réalité différente de celle qui nous est présentée ? En fait, qui a
tramé tout ceci et qui tire les ficelles ? Est-ce réellement juste un groupe d’individus qui est en
charge ? Si c’est le cas, alors cette histoire de Dieu ne serait-elle après tout qu’un canular ? Il
y en a qui croit que c’est là l’essence même du scénario. Heureusement pour le bien-être de
tous, ce n’est pas la Vérité.
La Vérité, c’est qu’il y a plusieurs niveaux d’activités derrière ce qui semble être une
pièce de théâtre d’une incroyable ampleur. Alors, qui rédige les rôles et à quoi rime le
scénario ? Seriez-vous surpris d’apprendre que c’est vous qui en écrivez le texte et que le
scénario n’aura pas de sens, tant que vous ne lui en aurez pas donné un ? Si c‘est le cas, alors
quels sont les habitants de la planète qui peuvent lui en donner un ? Voilà, il y a en fait un
groupe d’intéressés qui a décidé qu’il aimerait ajouter ce qu’il voudrait au scénario. Il y a un
problème dans tout cela car il a décidé de donner au scénario une tournure qui n’est pas en
accord avec le Créateur du plateau et du théâtre où se jouera la pièce. En fait, ce groupe
réserve une grande surprise pour le public et les acteurs à la fin de la pièce. Le dessein qu’il
nourrit est celui de détruire le public, les acteurs, le plateau et le théâtre.
Étant donné que le Créateur tient beaucoup à son théâtre, qu’il le considère sa marotte,
cette idée ne lui convient pas du tout. Il n’est pas du genre à s’opposer aux productions
innovatrices qui sont présentées au sein de son théâtre ; il s’attend même à ce que l’auditoire
fasse ses propres changements. Il y a un type de production qui demande la participation de
l’assistance plutôt que simplement sa présence passive. Le propriétaire du théâtre se pose la
question suivante : si la pièce présentée devenait suffisamment désagréable pour l’auditoire, les
gens quitteraient-ils simplement les lieux sans plus y penser ? Ceci aurait comme conséquence
que la troupe et son metteur en scène se détruiraient; seulement voilà, le propriétaire du théâtre
ne tient pas du tout à ce que sa propriété se trouve détruite du même coup. Il espère que le
public offrira d’autres solutions. Peut-être pourrait-il y avoir une participation de l’auditoire qui
permettrait l’introduction de nouveaux personnages qui ajouteraient des répliques de leur cru au
scénario existant ? Si une nouvelle tournure pouvait être donnée au scénario, grâce à des
personnages qui puissent en changer le dénouement, alors la représentation pourrait se
transformer en une comédie, un mystère ou une histoire d’amour plutôt qu’une tragédie. Se
pourrait-il que la participation du public puisse en effet créer un tout nouveau genre
d’expérience ? Plutôt que de toujours montrer les mêmes histoires connues, l’auditoire, mû par
son intense désir, pourrait-il modifier l’histoire et arriver à un scénario créateur qui contiendrait
des possibilités encore inexplorées ? Pourquoi pas ? Plus le désir de changement est grand,
plus s’accroît la possibilité de conquérir de nouvelles frontières pour la création de thèmes
d’histoires. Lorsqu’un groupe se concentrant sur un sujet précis, agit spontanément, sans la
tutelle d’un dirigeant conventionnel avec un ordre du jour bien arrêté, la conception de thèmes
sortant de l’ordinaire n’est pas seulement possible, elle est probable.
Dans quel but cette discussion est-elle engagée ? Il est temps pour vous de réaliser
que la responsabilité vous revient de changer la destination du chemin que vous êtes
maintenant obligés de prendre. Vous êtes déjà loin du stade où l’on vous guidait. Vous êtes au
stade où l’on vous pousse dans le dos. Vous en êtes au stade où la résistance ne peut réussir;
par conséquent, vous allez devoir accomplir ceci par d’autres moyens. Une nouvelle façon de
résoudre la situation doit littéralement être créée. Aucun changement ne peut être apporté à
cette situation en utilisant les anciennes techniques. Ceux qui vous ont conduits jusqu’ici
connaissent tellement bien la nature humaine présente qu’ils ont bloqué tout stratagème que
vous pourriez concevoir. Ils connaissent très bien toutes les cellules de résistance et ils ne
tolèrent leur existence que dans la mesure où elles jouent un rôle dans leur plan. Ces cellules
serviront à illustrer graphiquement ce qu’ils ne permettront pas.
Maintenant, vous devez bien comprendre qu’il y a une porte de sortie pour l’humanité au
travers de cette expérience, mais vous devez passer à l’état créateur, et non pas adopter une
attitude rigide (résister). Se basant sur vos façons antérieures de réagir, l’équipe adverse ne
s’attend pas à cela de votre part. Je peux vous assurer que votre histoire a été analysée et
étudiée par bien des intellects et qu’il y a eu des études de modèles faites sur ordinateur, à un
point tel que vous êtes connus au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Tous vos scénarios
de réactions ont été disséqués jusqu’au niveau cellulaire et des mesures restrictives ont été
mises en place pour chacun d’eux. Vous êtes confrontés avec la possibilité de votre extinction
à moins que vous ne fassiez un saut cosmique jusqu’au niveau d’imagination créatrice qui
annulera complètement ces plans. N’avez-vous pas vos propres ordinateurs ? Ne pouvezvous
pas vous rallier en groupes de discussion créatrice et demander l’accès à l’esprit même de
ce qui vous a créés ? « Là où se trouvent deux ou plus d’entre vous rassemblés en mon nom
(dans un désir mutuel de compréhension harmonieuse), je suis présent. »
Les cris et les supplications que vous adressez à Dieu, Jésus, Bouddha ou Mahomet
pour vous sortir de cette situation, sont inutiles. Vous avez permis à ce démon de vous
posséder et c’est donc à vous, collectivement et individuellement, que revient la conception de
cette solution. Une nouvelle prise de conscience doit s’effectuer en vous. Tous les membres de
l’humanité ne choisiront pas d’y participer. Il y en aura qui baisseront la tête sous le blâme et
joueront les victimes. Ainsi soit-il. Laissez-les. Vous n’avez pas le temps de recruter parmi
eux. Quelle sorte de créativité pourraient-ils vous offrir de toutes façons ? Ceci est un appel au
clairon pour éveiller ceux qui ont assez de force de caractère pour agir fermement selon leurs
propres convictions et s’engager à ne pas laisser la situation évoluer jusqu’au point final
prédéterminé. Même ceux qui sont au coeur de ce plan abominable ne réalisent pas que la fin
sera, en fait, l’anéantissement complet. Malheureusement, le plan comprend non seulement
l’anéantissement des individus et de la planète, mais aussi celui de domaines qui dépassent
l’imagination.
Comment cela arrivera-t-il ? Comment un changement peut-il se produire au milieu d’un
tel manque de compréhension, quand nous ne savons pas plus qui nous sommes que ce que
nous sommes ? Dans l’immédiat, nous avons encore du temps avant que le noeud coulant ne
se resserre; le mouvement sur la planète est encore possible. Des groupes devront se réunir
pour agrandir leurs visions et invoquer de l’aide des plus hautes sources de connaissances afin
de se faire assister dans leur conception d’une nouvelle manière de vivre. Ceci ne peut être
copié sur aucune autre expérience. Ce doit être littéralement un saut conceptuel, encore
incomplet mais tout de même le point de départ de la nouvelle trame de l’expérience. Ceci
n’est pas un processus qui peut être expliqué en détail. Il est brumeux au départ puisqu’il est
conçu en tant que possibilité, et il doit en être ainsi. Les frontières du connu doivent être
transcendées. Est-ce une mission surhumaine ? En effet, mais pas du tout impossible. Le
désir et la nécessité nous mettent au défi de concevoir les choses différemment.
A-t-on déjà présenté cette possibilité au genre humain de cette planète ? Certainement,
mais à chaque fois, il s’est replié sur des stratégies connues. Il est le créateur de la situation
présente. La tâche lui revenait de faire ce saut; maintenant, la situation est telle qu’il doit se
mettre à l’oeuvre ou faire face à la possibilité que son existence ne tire à sa fin. Tout ceci est
son oeuvre. L’humanité n’a personne d’autre à blâmer; alors, elle doit prendre une direction
diamétralement opposée à son attitude passée où elle refusait de se charger du projet en
entier; elle doit s’en charger avec détermination et dévouement.
source : http://nouveau-paradigme.com/manuel.pdf
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:57

luctix a écrit:
Bonjour, je viens placer mon commentaire rabajoie!
La résistance est une attitude rigide! il faut créer!
Bien sur ca me fait chaud au coeur ce qui se passe en espagne, mais je pense juste qu'il ne faut pas des petits pansements a droite a gauche mais faire table rase et reprendre tout du début!
Je vais vous dire un truc, ces manifestations me donnent parfois l'impression que c'est le but recherché par les urbanistes qui ont dessinés les grandes villes, avec ses axes énergétiques en grands boulevards ponctués de pyramides et cristaux (obelisque) etc : le sacrifice symbolique des quelques manifestants tabassés en direction de l'arche de la defense, pour passer par ce grand trou...
J'ai bien sur confiance et espoir dans un grand changement positif dans un avenir proche...

En attendant moi je vous dit que les dés sont pipés d'avance, et faire une manif dans le but de faire baisser le chômage, c'est un but qui n'est vraiment pas élevé, j'aimerais que les gens réalisent cela... Mais l'illusion est bien en place, très rares sont ceux par exemple qui considèrent cette vérité : il y a une analogie directe entre un cancer de la peau et une grande ville sur la surface de la terre.

En gros, en citant sinead o connor : "find your real ennemy" trouve ton véritable ennemi, et je dirais meme que j'ai tendance a penser que c'est chacun soi-meme!

la révolution est absolument indispensable...

bye
Notre ennemi proche se trouve dans la nourriture , qui pollue nos cellules , physiques et spirituelles, nous avons besoin d'une nourriture plus saine , pas avec de l'huile de palme, ou allez -vous trouver de la force mentale et spirituelles , avec un corps appauvri , pour faire une révolution ?
mes ancêtres ont fait cette révolution, ma grand mère Lalli en est morte ,
mais nos descendant ne trouveront pas assez de force ,
pour changer ce monde, faire la révolution,
si nous leur donnant du lait palmé, beaucoup de lait en poudre sont palmés,
alors, je vous dis la révolution c'est dans la nourriture qu'il faudrait la faire, et c'est possible, comme les actionnaires placent leur sous , dans le consommable , de les stopper.
c'est ces gens qui font monter les prix,
ils leur faut leurs dividendes en fin d'année , d'au moins 20 % ,
alors les industriels sont allés chercher l'huile de palme pour faire du fric , et ne pas baissé leur train de vie .
mais ce sont les pauvres qui nourrissent les riches , et de + en plus .
révolution oui, mais en stoppant les achats palmés en 1er
c'est coupé l'herbe sous les pieds à tous ces gros bonnets de la finance .
bonne journée, laly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne    REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REVOLUTION C'est maintenant ! APPEL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  APPEL A LA GREVE GENERALE (LLP)
» Appel à la manifestation générale européenne illimitée le 14 novembre 2012, mobilisons nous !
» USA : La révolution américaine contre la Réserve Fédérale commence maintenant !
» La dette, cest toi !
» cest quoi reprogramation du subconscient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-