Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:04

Rappel du premier message :

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE


Des nouvelles dérangeantes ont fait l’objet d’une fuite à partir du continent géant en bas du Monde. Les chercheurs russes postés près de l’énorme Lac Géant sous glaciaire Vostok au pôle Sud ont signalé des anomalies et des incidents étranges au cours des dernières années qui semblent parfois aux frontières de la folie rampante.

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 127

Des structures artificielles trouvées sous 3 km de glace.

En avril 2001, un des grands secrets du monde a été révélé : une ancienne structure ou un appareil qui se trouvait enfermé sous la glace de l'antartique fût détecté par un satellite espion itinérant. L’armée américaine s’est immédiatement employée à annuler les rapports et cela a été consciencieusement respecté par les médias d’information traditionnels.

Malgré le blackout des informations, des rapports ont encore fait surface selon lesquels un projet de fouilles secrètes avait commencé dans la foulée de la découverte. Certains pays européens ont formellement protesté contre la fouille par l’armée américaine.

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 226

«Si c’est quelque chose que l’armée américaine a construit là-bas, alors qu’ils violent le Traité International sur l’Antarctique « , a déclaré un assistant de Nicole Fontaine, au moment où elle était présidente française du Parlement Européen.

“Si non, c’est quelque chose vieux d’au moins 12,000 ans, ce qui est la durée depuis laquelle la glace recouvre l’Antarctique. Cela en ferait la plus ancienne construction faite par l’Homme sur la planète. Le Pentagone doit tenir compte des appels du Congrès et publier ce qu’il cache.



L’entrée de la base 211 sur google earth : Les coordonnées sont : -66.553217, 99.838294

Remerciements à » The Truth Behind the Scenes «
REMARQUE DE KEN : J’ai fait un article là dessus il y a quelques années et j’espère que quelqu’un va enfin explorer ce site. C’est réellement fait par l’homme ou il est possible que ce soit d’origine extraterrestre. Vous seriez surpris de tout ce que vous pourriez trouver sur google earth.

Source : http://infoalternative2011.blogspot.com/2011/05/une-decouverte-en-antartique-qui.html
KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:38

Kikou 1kil 92, je montre en effet une représentation, qui décrit pas un soleil mais la représentation de ce que nous pensons actuellement croire être du noyau de la Terre :

la croute terrestre
le manteau (dense)
le noyau externe liquide (magma en fusion)
le noyau central interne solide (essentiellement du fer).

Il y aurait donc bien une sorte de "soleil" au centre de la terre, entourant ce noyau de fer très dense , mais pas comme un soleil qui éclaire et donne vie à son système solaire. Ce serait plutôt du magma en fusion, du fer en fusion créant non pas des protubérances faute de place, mais en fusion liquide, du fer et autres éléments qui seraient devenus liquides à cause d'une chaleur incroyable.
Cependant pas suffisamment pour liquéfier le noyau de fer dur qui constituerait le centre de la Terre.

En effet si le noyau de fer solide était également chaud à ce point, le rendant liquide à son tour, cela aurait sans doute fondu le manteau ainsi que la croute terrestre, devenant ainsi vraiment comme une sorte de soleil, ne laissant pas la possibilité à la Terre d'être terre matière mais corps gazeux en fusion chaleur.
Nous ne pouvons garder une atmosphère si un noyau de fer n'est pas au centre de la planète, car en effet ce noyau maintient une atmosphère. Sinon, l'atmosphère se serait évaporée dans l'espace.
C'est ce que je crois conclure suite à mes recherches ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:49

Bon ça ne servira peut être pas à grand chose, mais regarder du coté du pôle sud vous intéressera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:47

Maza qui aurait-il au niveau du pôle sud pour nous orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:15

Hum ...... voir le premier post de Geoff dans ce sujet justement . Maza nous ferais tu le coup de la boucle informatique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:30

Les coordonnées satélite dans xfiles, le film ^_^

autre:

http://www.ourhollowearth.com/PolarOpn.htm

(j'ai pas lu j'ai coller directe)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:26

Je voudrais apporter quelques précisions à ce que tu dis Pascale_.
Les scientifiques pensent que ce qu'ils appellent le noyau externe n'est pas constitué de magma (roche en fusion) mais de fer liquide (ce n'est pas du magma). Le noyau interne serait constitué de fer solide alors même que la température y serait plus élevée que la surface du soleil. C'est la pression qui maintiendrait ce fer à l'état solide.
Revenir en haut Aller en bas
lie59



Masculin Vierge Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 45

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:28

Invité a écrit:

wow. Tu dis que cette construction a 12.000 ans ? On voit l'entrée et la sortie. Quelle est la surface totale, entre l'entrée et la sortie ?

Mais alors, cette construction souterraine, serait-il possible que ce soit un morceau de l'Atlantide ?
Mais alors, cette construction souterraine, serait-il possible que ce soit un morceau de l'Atlantide ?[/quote] sauf que l'atlantide a ete decouverte et elle na pas vraiment ete englouti car la premiere phase de la disparition de l'atlantide etait une eruption et des archeologue on decouvert enfouit une cite a plusieur km sous terre en realiter les chercheur ne sont pas sur que se soit l'atlantide mais il ya beaucoup de similitude avec l'atlantide de platon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:51

Moi aussi je vais prendre des photos de trous dans la colline et je vais dire que je suis allé en un lieu enchanté à la recherche des fées et que j'ai "découvert" l'entrée de leur grotte lol! :


UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Grotte_naiades


P.S: Le pôle Sud géographique est situé sur le continent Antarctique et non Antartique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:41

Barjavel, l'auteur de La nuit des temps (1968) avait peut-être vu juste.

Petit rappel pour ceux qui n'auraient jamais lu l'ouvrage : En Antarctique, une équipe scientifique intercepte un signal émis par un émetteur provenant des profondeurs, loin sous la glace. L'équipe expéditionnaire découvre les ruines d'une vieille civilisation en décidant d'entreprendre des fouilles pour découvrir la nature de ce signal.
Le monde entier retient son souffle en suivant les événements grâce à la télévision par satellite ( Barjavel, là aussi avait compris ce que deviendraient les médias dans les années à venir ). des scientifiques du monde entier arrivent pour se joindre aux recherches. L'événement est mondial. C'est alors que les explorateurs découvrent une sphère toute en or dans laquelle se trouvent en hibernation les corps nus d’un homme et d’une femme ... vieux de 900000 ans ! derniers survivants d'une ancienne civilisation, plus avancée que la nôtre, ayant prospérée dans ce lointain passé avant d'être anéantie par une guerre nucléaire.

Je ne vous en dit pas plus si vous voulez lire ce livre ( on le trouve partout en livre de poche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:45

Barjavel c'est excellent, j'avais commencer à lire ses romans dans l'ordre il y a une quinzaine d'années mais je n'ai finalement lu que les deux premiers:

Ravages et Le Voyageur Imprudent (une des meilleures histoire de voyage dans le temps)

Je conseille aussi vivement cet auteur aux férus de S-F et mystères du monde bronzé

(du coup je crois que je vais me faire offrir La Nuit des Temps pour Noel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:58

Merci pour les références!
Je crois que je vais me remettre un peu aux romans!

(il y a aussi "le jour de la comette" de Huxley que je me dois de lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE   UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...
» Pourrait-on changer les fenêtres en panneaux solaires ?
» Acta : le traité secret qui pourrait changer la face d’internet
» Migraine : la découverte d'un nouveau gène pourrait permettre de limiter les crises
» Une cheminée de volcan découverte à 5.000 mètres de profondeur, pourrait abriter des espèces inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-