Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:41

(Source: Tree2Share)

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Charli10

Le jour où je me suis aimé pour de vrai...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances,
J’étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...


L'Estime de soi.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’était rien d’autre qu’un signal quand je vais contre mes convictions.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...


L'Authenticité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive, contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...


La Maturité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment...
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...


Le Respect.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire ... Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...


L'Amour Propre.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans , j’ai abandonné les Méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...


La Simplicité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui j’ai découvert l’...


L'Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.
Et ça s’appelle...


La Plénitude.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux.
Tout ceci est....


LE SAVOIR VIVRE !

“ Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter...

...Du chaos naissent les étoiles. ”
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:48

tout simplement superbe "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) 635482
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:00

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:06

Espérons que ça arrive à quelques uns, excellent se Charlie chapelain, merci a2zeiss cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:15

Merci ça fait du bien c'est vrai que des fois on vit , mais on oublie le "savoir vivre" sunny

Il y a un site que j'aime bien relire de temps en temps pour si ça vous intéresse
http://humanismepur.free.fr/ethique/humanisme_pur.php
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:39

a2zeiss a écrit:
(Source: Tree2Share)

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Charli10

Le jour où je me suis aimé pour de vrai...

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances,
J’étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...


L'Estime de soi.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’était rien d’autre qu’un signal quand je vais contre mes convictions.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...


L'Authenticité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive, contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...


La Maturité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment...
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle...


Le Respect.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire ... Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...


L'Amour Propre.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans , j’ai abandonné les Méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle...


La Simplicité.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui j’ai découvert l’...


L'Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.
Et ça s’appelle...


La Plénitude.


Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux.
Tout ceci est....


LE SAVOIR VIVRE !

“ Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter...

...Du chaos naissent les étoiles. ”
j'ai ce texte en pps avec sa musique ,
et celui -ci , tout aussi magnifique :

http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/119703_tina_dolenc.pps

chargez la visionneuse power point 2007 ou 2010 si vous ne l'avez pas encore ,
j'ai une somme de pps , des puces pour le coeur à parteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:39

ho, merci ! C'est tellement beau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:47

Pascale_ a écrit:
ho, merci ! C'est tellement beau cheers cheers cheers
dis moi Pascale , j'ai des dessins en pps, insolites et rigolos ,
comment les poster ? à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:16

Bonjour Laly, je suis désolée, en fait je ne sais pas ? il y a cependant un "espace libre" ici. l'administrateur a2zeiss pourrait t'en dire plus que moi sûrement sunny
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:26

Pascale_ a écrit:
Bonjour Laly, je suis désolée, en fait je ne sais pas ? il y a cependant un "espace libre" ici. l'administrateur a2zeiss pourrait t'en dire plus que moi sûrement sunny
merci, j'ai trouvé, tu vas pourvoir regarder les drôles de dessins , le liens passent trés vite , alors ne le râte pas, peut aussi le copier .
il va servir , à ceux qui veulent se disputer ou lieu de discuter gentiment ,
on leur met une dose de dessins, pour se défouler dessus ! Very Happy "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) 404759 "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) 17148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:31

Laly, ton message sur les dessins étant donné que tu insistes envers moi, est-ce un message que tu souhaiterais me faire passer, en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) Empty
MessageSujet: Re: "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)   "Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Du chaos naissent les étoiles." (Charlie chaplin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de charlie chaplin pour la liberté...
» Charlie Sheen croit à la conspiration du 11 Septembre
» Le siège de Charlie Hebdo détruit par un incendie
» Dossier : Attentat Charlie Hebdo - False Flag !
» " Égalité & Réconciliation " sur les attentats de Charlie Hebdo et ceux dits du Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-