Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les meilleurs coins à OVNI du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les meilleurs coins à OVNI du monde Empty
MessageSujet: Les meilleurs coins à OVNI du monde   Les meilleurs coins à OVNI du monde I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:34



Les observations d’OVNI font souvent partie de « vagues », à savoir des apparitions récurrentes ou simultanées des mêmes « appareils » dans le ciel d’une même zone. Cette vidéo, diffusée sur la chaîne canadienne Canal D nous invite à la découverte de ces lieux et les causes possibles de l’intérêt que celles ci suscitent aux yeux de nos visiteurs interstellaires.

Après avoir très justement rappelé la définition du mot OVNI (un objet dans le ciel dont l’origine et la fonction sont non-identifiées.
Les apparitions récurrentes d’OVNI dans les années 90 ont montré que certaines zones sont plus fréquemment visitées par des engins non identifiés. Certains évoquent une observation des troubles planétaires naturels comme les tremblements de terre ou les éruptions volcanique, tandis que d’autres imaginent que les activités humaines sont la vraie cause d’une telle assiduité.

Les observations, bien que concentrées dans les États Unis se produisent tout autour du monde. La seconde destination préférée des engins spatiaux après les USA semble être le Brésil, avec plus de 500 témoignages en 2001. Plus populaires et moins ridiculisés, les OVNI sont pris au sérieux par la population brésilienne, menant parfois à des enquêtes publiques.
En 1957, le Brésil aurait été le théâtre d’un des premiers enlèvements par des extraterrestres. La victime de cette rencontre du 4ème type se nomme Antonio Villas Boas, fermier originaire de la ville de Sao Francisco de Sales. Alors que la nuit tombe le 15 octobre 1957, Antonio Villas Boas voit un engin spatial se poser devant lui. Ses occupants l’invitent à bord, le lavent avec un drôle de produit qui le rend malade, puis il fait la connaissance d’une alien femelle avec qui il a des relations sexuelles. Ensuite, il est jeté hors du vaisseau et s’enfuit en courant.
6 mois plus tard, un OVNI fait son apparition au dessus d’un navire de la marine brésilienne, sur lequel se trouve un photographe civil qui prend une série de clichés de l’appareil. Le président de l’époque diffusa les épreuves photographiques qui firent la une des journaux. Même si le même appareil n’a jamais été revu, de nombreux autres ont été signalés dans le ciel brésilien.

Le brésil aurait même son affaire de crash, un peu comme celui de Roswell, à Varginha. Un des occupants du vaisseau a été transporté à l’hôpital tandis que d’autres ont été aperçus par des habitants de la ville de Varginha. Après la prétendue autopsie de l’alien, on perd sa trace ainsi que celle de l’épave et des autres extraterrestres en fuite. Le gouvernement nia l’affaire en bloc, lui qui fut pourtant si ouvert et communicatif à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les meilleurs coins à OVNI du monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs coins à OVNI du monde   Les meilleurs coins à OVNI du monde I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:10

SUPER REPORTAGE !!!!! Merci !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

Les meilleurs coins à OVNI du monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs coins à OVNI du monde   Les meilleurs coins à OVNI du monde I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:56

salut!
je voulais vs dire que depuis 10 jours je passe en moyenne 3h par nuit à regarger le ciel.je suis de la region centre et g hesité quelques jours avant d'ecrire ce msg par peur de passer pr fou ou menteur. mais la c trop!!
il a seulement un soir sur les 10 passé ou je n'est pas vu d'ovnis..hier j'en est vu 7 en un peu plus d'une heure et toujours ou presque ds la mm zone.. c d boules de lumieres qui se deplacent tres vite et disparaissent d'un seul coup; bleu rouge orange jaune blanc vert.. alors apres à savoir si c extra intra terrestre ou tt simplement terrestre je n'en sais rien. en tt cas c tres tres etrange
si il y en a qui ne me croient pas ebin tempi pr vous. si je trouve l'argent je vais acheter une camera, pr vous le prouver sa srais cool. mais bn on vera car il faut l'argent et faire le mouton sa ne me ressemble pas trop mdr
bne soiree
Revenir en haut Aller en bas
clikclik-boum

clikclik-boum

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2011

Les meilleurs coins à OVNI du monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs coins à OVNI du monde   Les meilleurs coins à OVNI du monde I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:15

tictac
je te crois car moi aussi je passe bcps de temps a observer le ciel et depuis environ 6 jours je vois pas mal de choses et surtout pas si differente que ca .Et d ailleurs j'ai vue hier le meme ovni que celui du 17 mai exactement dans la meme zone et c etait de la mm couleur et approximativement de la mm taille je n osais pas le poster non plus car je n etait pas sure que ce soit reellement nos amis lol ...
Que pensez vous de cela ??=)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les meilleurs coins à OVNI du monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs coins à OVNI du monde   Les meilleurs coins à OVNI du monde I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:39

a2zeiss a écrit:


Les observations d’OVNI font souvent partie de « vagues », à savoir des apparitions récurrentes ou simultanées des mêmes « appareils » dans le ciel d’une même zone. Cette vidéo, diffusée sur la chaîne canadienne Canal D nous invite à la découverte de ces lieux et les causes possibles de l’intérêt que celles ci suscitent aux yeux de nos visiteurs interstellaires.

Après avoir très justement rappelé la définition du mot OVNI (un objet dans le ciel dont l’origine et la fonction sont non-identifiées.
Les apparitions récurrentes d’OVNI dans les années 90 ont montré que certaines zones sont plus fréquemment visitées par des engins non identifiés. Certains évoquent une observation des troubles planétaires naturels comme les tremblements de terre ou les éruptions volcanique, tandis que d’autres imaginent que les activités humaines sont la vraie cause d’une telle assiduité.

Les observations, bien que concentrées dans les États Unis se produisent tout autour du monde. La seconde destination préférée des engins spatiaux après les USA semble être le Brésil, avec plus de 500 témoignages en 2001. Plus populaires et moins ridiculisés, les OVNI sont pris au sérieux par la population brésilienne, menant parfois à des enquêtes publiques.
En 1957, le Brésil aurait été le théâtre d’un des premiers enlèvements par des extraterrestres. La victime de cette rencontre du 4ème type se nomme Antonio Villas Boas, fermier originaire de la ville de Sao Francisco de Sales. Alors que la nuit tombe le 15 octobre 1957, Antonio Villas Boas voit un engin spatial se poser devant lui. Ses occupants l’invitent à bord, le lavent avec un drôle de produit qui le rend malade, puis il fait la connaissance d’une alien femelle avec qui il a des relations sexuelles. Ensuite, il est jeté hors du vaisseau et s’enfuit en courant.
6 mois plus tard, un OVNI fait son apparition au dessus d’un navire de la marine brésilienne, sur lequel se trouve un photographe civil qui prend une série de clichés de l’appareil. Le président de l’époque diffusa les épreuves photographiques qui firent la une des journaux. Même si le même appareil n’a jamais été revu, de nombreux autres ont été signalés dans le ciel brésilien.

Le brésil aurait même son affaire de crash, un peu comme celui de Roswell, à Varginha. Un des occupants du vaisseau a été transporté à l’hôpital tandis que d’autres ont été aperçus par des habitants de la ville de Varginha. Après la prétendue autopsie de l’alien, on perd sa trace ainsi que celle de l’épave et des autres extraterrestres en fuite. Le gouvernement nia l’affaire en bloc, lui qui fut pourtant si ouvert et communicatif à ce sujet.
Ce qui m'interpelle ce sont les yeux et les oreilles de ces êtres , ils me font penser au dessins animés des cités d'or,
ou l'on voyait des être ressemblant, que l'on appelait les Olmeques dans ce film ,
Il paraitrai d'après l' un des cosmonautes qui ont découvert la lune, qu'ils ont une technologie trés poussée ,
Est-ce des Olmèques comme dans ce dessin animé dont on devrait se méfier ?
et qui étaient -ils ces olmèques ?
L'écriture Maya et celle du peuple Mû ont des ressemblances ,
les êtres dans leurs vaisseaux suivrent la trajectoire des pyramides divers , pou quelle raison ?

note : comment avoir le witjet du documentaire svp , merci .

serai- ce des ancêtres de ces peuples , donc les nôtres ?
bonne soirée, fusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meilleurs coins à OVNI du monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs coins à OVNI du monde   Les meilleurs coins à OVNI du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs coins à OVNI du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» OVNI : Top 3 des meilleurs observations de 2017 ! OVNIPRESENT + Bonus
» Ovni: Le Secret Américain – Secrets Et Mystères Du Monde
» Une association suédoise ouvre ’la plus grande archive OVNI du monde
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-