Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Temoignage d'un ex franc maçon:

Si vous avez un peu de temps pour me lire, je vais vous raconter comment satan derrière la F-M nous a détruit, mon fils, ma mère et moi. Mais nous sommes encore vivants, malgré des tentatives (de notre part) … pour en finir. Car l’épreuve qui nous assaille depuis ma démission définitive de la Loge est longue, très éprouvante, et ce encore à ce jour, 8 ans après.


Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 5xos2h

En 1998 j’ai décidé de rompre avec le Grand Orient. J’étais bien considéré, 20 années de présence, j’y avais de nombreux vrais amis, d’excellents « frères ». Mais bien des années avant (1987) je m’étais converti à Christ dans la douleur, pour des raisons familiales, problème de couple, divorce etc... Durant ces événements difficiles, je me suis approché du Seigneur, souvent maladroitement mais obstinément, ce qui ne fut guère facile, et tout cela en fréquentant la loge de moins en moins. Un jour j’ai décidé de vivre autrement, d’être en ordre avec le Seigneur, car il est vrai que je n’avais toujours pas été convaincu de l’impossibilité de fréquenter et la loge, et de vivre avec Christ. Il s’agit pourtant là de deux voix opposées.

A ce sujet il est intéressant de lire les condamnations exprimées par l’église catholique, ne serait-ce que pour information, car il faut avouer que de ce côté-là, elle a très vite perçu l’orientation diabolique de la F-M, et malgré la mode (morale) qui évolue avec les siècles, sa position reste heureusement inchangée.

Il faut savoir qu’une fois membre rien ne parait anormal, nous avions tous la conviction d’appartenir à un super club ou seul l’élite (nous) est présente. C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique, tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.

Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée. Dans cet égarement, j’ai été approché par un « frère maçon » très sympathique au demeurant, radiesthésiste notoire, qui décela de suite cette sensibilité particulière me permettant d’agir comme lui, voir mieux. Les tests furent faits et réussis, et… voilà comment l’occultisme se greffa à mon athéisme stupide. Comme quoi un malheur ne vient jamais seul.

Cet occultisme m’a rattrapé après ma démission car la précarité de ma vie nécessitait de ma part d’agir, l’épreuve étant longue et particulièrement pénible.

Heureusement, j’ai vécu avec notre Seigneur une expérience extraordinaire, il m’accordât subitement la nouvelle naissance en l’année 2005. Cette expérience est en soit un autre témoignage, tellement extraordinaire, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Toutefois quelques mots car le Seigneur s’est emparé de moi ce jour là avec force et violence, ce fut même très douloureux, et cela en accentuant les faits par le parlé en langue, par l’ivresse momentanée, la prière à voix haute (peu importe l’entourage), des visions etc… Il m’a interpellé pour m’interdire formellement toute action occulte, radiesthésie, et dès ce jour j’ai pu rompre instantanément et définitivement avec cette partie d’héritage maçonnique. De cela, de cette période, il reste d’ailleurs des traces sur le net qu’il m’est impossible de supprimer malgré mes nombreuses démarches auprès des sites en question, mais après tout qu’ai-je à cacher puisque ma vie désormais appartient à Christ. J’ai été guéri miraculeusement récemment, d’une douleur persistante, présente depuis plus de quarante ans. Aucune intervention chirurgicale n’était envisageable pour apporter une amélioration.

A un certain moment de la vie maçonnique, des initiations particulières sont réalisées pour ceux qui courent derrière les grades et se font une fierté d’arborer des décors de plus en plus précis. Nul n’est à l’abri de l’orgueil, de la vanité, du syndrome du pouvoir. Et le pouvoir s’obtient très vite, quelques grades plus haut, sans devoir pour cela atteindre les sommets. Le 3e grade déjà (maître) vous permet d’être membre de la commission et d’évoluer vers la position de « vénérable maître », patron de l’endroit pour 4 ans. Avec tout les pouvoirs. C’est en progressant vers les « hauts grades » que des révélations de plus en plus ténébreuses devraient permettre de prendre conscience de l’absurde de la situation, et pourtant l’aveuglement reste constant. Personne ne réagit !

Il n’est possible de réaliser la réalité de tous les liens de ce mauvais choix que lorsque l’on en est sorti de manière définitive et non « en sommeil ».

Et en sortir, voilà le problème. En fait il n’existe qu’une seule façon de faire, c’est la « mise en sommeil ». D’ailleurs si vous rencontrez des maçons qui ont démissionnés et qui n’ont rien vécus de particulier, si leur vie à continué sans accroc, sachez qu’en fait ils sont toujours maçons, en congé tout simplement. Car si des années après, ce qui arrive dans la plupart des cas ils décident de retourner voir les « frères », ils leur suffit de frapper à la porte, plus besoin d’enquête, d’examen, de vote, d’initiation. Bienvenue mon frère, reprends ta place. Pour ma part, ou j’écrivais un discours, ou quelques lignes très précises. En 3 ou 4 lignes ce fut chose faite. J’ai bien précisé « pas de mise en sommeil » mais une « démission définitive », avec l’interdiction de mon vivant (et après) d’approcher mon fils afin de le corrompre.

Je dois dire que jamais je n’ai eu d’ennuis avec Pierre, Paul ou Jacques, veuillez m’excuser du choix de ces prénoms. L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie. J’étais un homme d’affaire prospère, 2 sociétés, 15 salariés, plus des sous-traitants, une villa de luxe, Mercedes, et tout ce qui va avec. L’année suivante j’avais des contrats pour des montants extrêmement importants. Je touchais au but que je m’étais fixé lors de ma jeunesse, ayant tout fait pour sortir du milieu ouvrier qui était le mien.

En quelques mois tout à été perdu, sans faillite, ce qui déjà n’est pas courant, des faux sont apparus dans ma comptabilité, ma villa a brûlé, j’ai changé de voiture, une Jaguar sport… je l’ai gardée 6 heures, accident incompréhensible, 20 ans sans accident et pourtant + ou – 80.000 km par an. J’ai voulu faire expertiser la voiture mais impossible, perte totale. Ennuis avec la police, ils m’ont battu pendant des heures, une nuit au poste, plainte de ma part, des années plus tard tribunal, séance reportée deux fois, puis a la troisième ils mentent et ont des versions contradictoires sous serment, 4e séance, je suis condamné 1.500 € d’amende et/ou 2 mois de prisons. Voilà les anecdotes. J’oubliais, pour l’incendie l’assurance a payé, mais quelqu’un s’est emparé de l’argent sur mon compte, et…. pas de suite.

Mon fils n’a pu faire d’études, moi sans travail, impossible de rembourser le moindre petit crédit ridicule, j’ai été fiché, j’ai connu la valse des huissiers etc… Et évidement, les banques c’est fini, plus question de négocier un prêt ni d’avoir une relation d’affaire avec elles. J’ai encore la force et la volonté de recommencer, 54 ans ce n’est pas dramatique, mais pas moyen pour l’instant de mettre le pied à l’étrier.

Aujourd’hui, et ce malgré toutes mes démarches je subis encore d’énormes oppositions dans ma vie. Mes dettes seront entièrement réglées d’ici un ou deux mois, alors que l’argent est au service de médiation judiciaire depuis plus d’un an… Il y a longtemps que tout ça devrait être fini. Si tout va bien ils devront me restituer 15 ou 20.000 euros et c’est avec ça et la grâce de Dieu qu’il faudra refaire toute une vie, plusieurs même, car j’ai charge d’âme, je ne puis abandonner, je dois donner un avenir à mon fils. Aujourd’hui j’ai une allocation qui permet de manger et de payer le loyer d’un appartement minable dans un quartier qui l’est tout autant.

Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.

Après ma démission, j’ai recherché la délivrance pour couper tous les liens démoniaques dont j’étais victime ainsi que ma descendance.

L’ennemi est là, bien présent, et pour une fois on peut le désigner du doigt, le dénoncer matériellement, concrètement. Il ne faut pas se voiler la face, mais au contraire se dresser et combattre car nous ne sommes pas de son parti, voilà ce à quoi j’invite tous les « maçons », fuir le mauvais combat, décider de faire le choix qui sauve et non celui détruit et ce malgré les apparences trompeuses.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Flg5jq

Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable.

J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent ! Je pense souvent à Paul et son épouse M, à un autre Paul (domaine de la construction) cet ami qui un jour m’a aidé, à André (poète et écrivain), à un autre André et son épouse qui adhéra elle aussi à une loge féminine, à Etienne et son épouse F, Etienne également un jour m’a rendu service tout comme son épouse, je n’ai rien oublié. S’ils me lisent, qu’ils sachent tous que je prie pour eux. Luc Delière lucdeliere@yahoo.fr


Dernière édition par a2zeiss le Mar 14 Juin 2011 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:19

deen99 a écrit:
en ce qui concerne la haine et la division entre chrétiens juifs et musulmans, regarde la télé et les médias et regarde qui critique et ridiculise le plus l'autre ?
Excellente recommandation ! Où sont-ils donc les médias qui critiquent et ridiculisent les musulmans ? Nul part. Les medias ne critiquent pas les musulmans, les médias critiquent les musulmans fondamentalistes extrémistes.

deen99 a écrit:
voila pour t'expliquer comment nous nous pensons et sa ne sert a rien de répondre a cela et de relancer le débat, nous sommes ferment, et personne ne peux nous faire changer d'avis, seulement Allah...
Et voilà, nous sommes au cœur de l'intolérance de l'Islam : « nous savons que vous vous trompez, nous voulons vous convertir pour vous rendre service. Mais ne cherchez pas à nous faire changer d'avis !»
Voilà qui résume très bien l'aveuglement musulman.

deen99 a écrit:
pour ce qui est des guerres dans le coran, sache que la premiere guerre, bataille de badr, a été une guerre qui ont permis aux musulmans de se défendre, car ils étaient opprimés et explus de chez eux,
Voici un magnifique mensongne par omission. Ce que deen99 oubli de dire c'est que les musulmans sous les ordres de Mahomet se trouvaient à Badr dans le but d'attaquer une caravane mecquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:22

Coran, Sourate 4, verset 82 : «Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! »


deen99 a écrit:
bien souvent, les non musulmans prennent les versets qui disent de tuer en substituant des mots, ou en ne donnant pas le verset en entier, ou en faussant le contexte, la guerre est interdite a tout peuple qui ne nous combat pas, qui veulent la réconciliation, par qui nous sommes liés par un pacte, qui veulent la paix,
Celui-là je l'adore. On s'attendrait de la part de la personne qui donne cet argument à ne pas utiliser les stratagèmes qu'elle dénonce... Voyons voir :

deen99 a écrit:
4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
Premier verset cité, et nous avons là, un verset non cité entièrement, et le contexte faussé. Le verset qui est tronqué c'est le verset 4:89 d'où est tiré la phrase entre crochets [tuez-le où que vous les trouviez]
Voici le verset entier : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, »

deen99 a écrit:
explication : Ce commandement confirme ce qui est rapporté ci-dessus, à savoir que même pour les hypocrites et les renégats la paix est garantie à condition qu'ils s'abstiennent de l'agression et de la violence. Encore une fois, c'est le mandat accordé à un Etat, dont le devoir est de maintenir l'ordre public et de protéger les droits des personnes.
Même l'explication est faussée puisqu'elle ooculte un passage important, car pour ne pas être combattu il ne suffit pas de ne pas combattre mais il faut se soumettre : « s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, »

deen99 a écrit:
d'autres versets qui interdisent le combat aux non violents :
passons sur l'incongruité de cette phrase … et allons au verset :
deen99 a écrit:
« Supporte avec patience les propos des infidèles et au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! » [Sourate 73, verset 10]
mais pour comprendre ce verset il faut citer les versets suivants : 11. « Et laisse-moi avec ceux qui crient au mensonge et qui vivent dans l'aisance; et accorde-leur un court répit: »
12. « Nous avons [pour eux] de lourdes chaînes en Enfer, »
13. « et nourriture à faire suffoquer, et châtiment douloureux. »

deen99 a écrit:
« … fais donc preuve d'une noble indulgence » [Sourate 15, verset 85]
Magnifique un verset tronqué ! Afin d'en cacher le sens. Tout d'abord ce verset ne concerne pas la violence, mais concerne ceux qui agissent mal : égoïstes, pervers, injuste et ceux qui rejettent les « messagers ».
Voici le verset entier : « Et nous avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure arrivera … fais donc preuve d'une noble indulgence ». Lorsque vous lisez les autres versets de cette sourate vous vous apercevez qu'il s'agit de l'Heure du chatiment

deen99 a écrit:
« Ne discutez avec les gens du Livre (Juifs et Chrétiens) que de la manière la plus courtoise » [Sourate 29, verset 46]
Et encore un verset tronqué ! nous savons maintenant qu'il s'agit d'une technique pour tromper le lecteur.29 :46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: ‹Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons›. »
« sauf ceux d'entre eux qui sont injustes » ! et qui sont les injustes, d'après vous ?

deen99 a écrit:
« Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]
Encore un !
Voici la partie qui manque : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul ... »
Et pour ceux qui ne seraient pas convaincus, voici dans la même sourate le verset 191 : Et tuez-les où que vous les rencontriez, et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Souvenez vous que les chrétiens sont considérés comme des associateurs quand vous lisez que l'association est plus grave que le meurtre.

deen99 a écrit:
voila et j'en passe et j'en passe,
alors maintenant vous n'avez plus de preuves pour venir dire que l'islam est une religion qui commande la haine, c'est une religion équitable, qui mérite le meurtre, l'a, qui ne le mérite pas, ne l'a pas, et la loi du talion est autorisé en islam, bien que le pardon soit préférable,
Pour prendre le contre-pied de ce qui est dit ici:maintenant vous avez toutes les preuves qu'ils vous faut pour comprendre toute la tromperie et la fourberie de l'Islam. Et vous avez eu un aperçu des contradictions du Coran.


Dernière édition par Mephusteg le Lun 25 Juil 2011 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:26

je ne souhaite pas incriminer deen99, et d'ailleurs ta foi deen99 est fort belle. Tu dis à la fin de chacune de tes phrases des mots comme 'qu'hallah l'agrée' etc, ce qui signifie une salutation respectueuse à tous ces êtres dont tu parles.

Mais le sujet de base est "je suis sorti de la franc maconnerie". Alors je pourrais peut-être voir dans tes interventions, une façon (encore une... ?) de nous détourner du sujet de base, au profit d'une foi que tu portes et que tu voudrais imposer à ceux qui pensent autrement que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:41

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:00

cassandre173 a écrit:
yous_f a écrit:
cassandre173 a écrit:
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'Au-delà, parmi les perdants ». ( 34. Sourate Âle 'Imrân, 3: 85 )


Cette phrase me choque profondément car la nature et les différences sont rejetées!!!

Les juifs et les chrétiens disent la même chose de leurs religions. Est-ce que cela te choque aussi?

Oui cela me choque aussi!!!

Moi, cela ne me choque pas. Il est parfaitement loyal de parler de sa religion et de voir certaines personnes essayer d'en convertir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:07

bon je ne répond plus a nephusteg car il fait abstraction de lui meme de tous les versets qui vont dans mon sens et prend des mots de ces meme versets pour aller dans son sens a lui, il se permet de parler, de critiquer la parole et la volonté de Dieu soubhanAllah c'est très grace qu'Allah lui pardonne, je ne parle pas avec des ennemis déclarés de mon Seigneur.

alors nephusteg, je n'ai plus qu'une chose a te dire, craind Allah et sache que tu devra t'expliquer devant Lui de toutes tes paroles, tu es responsable de toi meme.

qu'Allah te guide et te pardonne ou qu'Il fasse ce qu'Il veut de toi, la justice Lui appartient.


Pascale, merci de ne pas etre si moqueuse comme certain ici, si tu remonte dans mon premier message tu verras comme ils se sont jetés sur moi dès mon premier message quand ils ont vu que j'étais musulmane, des vrais diables en furie qui veulent salir la religion de Dieu, alors qu'aucunement je n'ai lancé de débat sur l'islam .aoudoubiLAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:26

Je ne veux en aucun cas me moquer de toi, nous ne sommes pas des ennemies, nous essayons de comprendre, de trouver des pistes de vérité, et nous témoignons.
Et le sujet ici est 'la franc-maconnerie j'en suis sorti'.

Tu as détourné le sujet pour en venir avec tes versets du coran et je n'incrimine ni ta foi ni le coran qui est un livre saint à mes yeux.
Mais tu t'est enfoncée toi-même dans de plus en plus de versets avec des mots de longue taille qui prouvent une foi simple et que j'ai trouvée belle, que j'ai soulignée par ailleurs.

C'est vrai que l'accueil te concernant n'est pas tellement génial... Mais l'important dans tout ça est de trouver un terrain d'harmonie entre tous et de pouvoir échanger les différences dans l'harmonie. Sauf que tu insistes lourdement sur un sujet de base qui n'est pas le Coran dans le topic présent et sauf qu'on te demande de te justifier sur tes interventions, ce qui me semble légitime.

Bref : un peu de simplicité stp.
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:37

cassandre73 m'a posé des questions et j'y ai répondu et j'ai apporté les preuves de mes dires, c'est a dire les versets, c'est cela qui est légitime contrairement a ceux qui apportent des preuves par leurs amis, ou une vidéos, ou leur avis personnel d'athés, moi j'ai cherché mes preuves dans le coran, car on m'a posé des questions, tout simplement, ce sont ceux la les vraies preuves pour moi.

ce sont eux qui ont lancé le débat et des attaques contre l'islam, j'y réponds par le coran, quoi de plus normal.

j'ai meme dit dès le depart a neph je sais plus le pseudo que je ne cherchais pas la polémique, il a continué, et continue encore malgré que je ne le calcul meme plus, alors qui est insistant ici ?

encore une preuve de votre injustice en générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:43

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:45

Mazahal pourquoi as tu mit cette inscription dans ta signature? j'aimerais savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:46

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:32

deen99 a écrit:
bon je ne répond plus a nephusteg [...]
[...]je ne parle pas avec des ennemis déclarés de mon Seigneur.

alors nephusteg, je n'ai plus qu'une chose a te dire, craind Allah et sache que tu devra t'expliquer devant Lui de toutes tes paroles, tu es responsable de toi meme.
Oh, mais tu m'as parlé ?
Puisque tu me parles je vais te répondre.
Je n'ai pas fait abstraction des versets qui vont dans ton sens, puisque j'ai basé ma démonstration dessus ! ... en les complétant, de telle sorte à montrer ta volonté de tromper le monde en citant des versets tronqués.

deen99 a écrit:
craind Allah et sache que tu devra t'expliquer devant Lui
Je sais déjà quoi lui dire à ton dieu de la lune : grim

deen99 a écrit:
alors qu'aucunement je n'ai lancé de débat sur l'islam .aoudoubiLAH
C'est ce qu'on appelle la mauvaise foi jusqu'au bout des ongles. Tu devrais relire ton message car dès l'instant où tu fais du prosélytisme tu lances le débat sur l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:56

Je vais peut etre me faire taper dessus, mais il me semble que dans les écrits ( que ce soit ancien testament, evangile et coran)

la mesure des bienfaits se fera par les actes que tu accomplis .
j'en déduirais donc que les paroles de chacun ne restent que des paroles, agissons donc tous ensemble pour propager le bien envers notre prochain. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:14

Mäzähäal a écrit:
yous_f a écrit:

Moi, cela ne me choque pas. Il est parfaitement loyal de parler de sa religion et de voir certaines personnes essayer d'en convertir d'autres.

Tu cautionnes le prosélytisme qui ma foi, reste condamnable dans notre pays qui est laïc je le rappel...


Condamnable s'il est pratiqué dans certains cadres et conditions; dire ça ne fait pas de moi un prosélyte ou un religieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:22

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:06

Il y a de la part de certains, un véritable travail de sape qui consiste à faire croire que les musulmans sont des égorgeurs en puissance et que leurs cibles privilégiées sont les chrétiens et les juifs.

Coran, sourate 4 versets 88 à 91
Citation :
[88] Qu’avez-vous à vous diviser en deux clans à propos des hypocrites? Dieu ne les a-t-Il pas refoulés dans le camp des impies pour prix de leurs agissements? Vous voulez donc remettre dans le droit chemin ceux que Dieu a égarés? Mais il n’y a point de rachat pour ceux que Dieu a voués à l’égarement.
[89] Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires,
[90] excepté ceux qui rejoignent un clan avec lequel vous avez conclu un pacte, ou ceux qui viennent à vous, le cœur meurtri, ne sachant s’ils doivent combattre contre vous ou contre leur propre clan. Or, si Dieu l’avait voulu, Il les aurait poussés contre vous et ils vous auraient attaqués. Si donc ces gens-là se tiennent à l’écart, et au lieu de vous attaquer vous offrent la paix, Dieu ne vous donne plus aucun droit de les inquiéter.
[91] Vous en trouverez d’autres qui désirent avoir des rapports pacifiques aussi bien avec vous qu’avec les leurs, mais qui, chaque fois qu’ils sont invités à pratiquer l’idolâtrie, y retombent en masse. Si ces gens-là ne se mettent pas à l’écart, ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous agresser, alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Nous vous donnons sur eux plein pouvoir.

C’est dans un contexte de guerre entre clans arabes et de crimes de trahison que sont révélés ces versets.
Ils font allusion à la situation de conflit dans laquelle se trouvait la communauté musulmane à Médine, certains individus, des hypocrites, se convertissaient à l'islam, s'immisçaient dans la communauté des croyants pour récoltaient des informations et finalement reniaient l'islam en transmettant ces informations aux ennemis des musulmans. Pour ces traitres de guerre, la condamnation était la peine de mort comme le stipule le verset 89. Celui ou celle qui quitterait sa religion par conviction personnelle sans chercher à trahir par la suite l'islam et les musulmans n'entre pas dans cette catégorie visée par le verset 89. Cela ne constitue donc pas des menaces à l'encontre des gens du livre (juifs et chrétiens)

Voilà quels sont les procédés dont se servent avec acharnement les esprits malades pour attaquer l'islam.


Dernière édition par yous_f le Mar 26 Juil 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:11

Mäzähäal a écrit:
yous_f a écrit:

Moi, cela ne me choque pas. Il est parfaitement loyal de parler de sa religion et de voir certaines personnes essayer d'en convertir d'autres.

C'est donc normal pour toi que des personnes essaient d'en convertir d'autres?
Personnellement, ça ne me dérange pas que certaines personnes essayent d'en convertir d'autre.

Ce qui me dérange, c'est l'utilisation de procédés trompeurs et mensongers.
Ce qui me dérange aussi, c'est la personne qui joue la victime après avoir fait du prosélytisme.
Et qui sous-couvert d'être la victime se permet d'insulter l'autre.
Celui qui est honnête n'a pas peur de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:05

yous_f a écrit:
cassandre173 a écrit:
yous_f a écrit:
cassandre173 a écrit:
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'Au-delà, parmi les perdants ». ( 34. Sourate Âle 'Imrân, 3: 85 )


Cette phrase me choque profondément car la nature et les différences sont rejetées!!!

Les juifs et les chrétiens disent la même chose de leurs religions. Est-ce que cela te choque aussi?

Oui cela me choque aussi!!!

Moi, cela ne me choque pas. Il est parfaitement loyal de parler de sa religion et de voir certaines personnes essayer d'en convertir d'autres.

Il y à une chose FONDAMENTALE que vous n'avez pas encore comprise YOUS-F c'est que nous ne sommes PLUS au temps des croisades ni au moyen- age l'espèce humaine à évoluée et CONVERTIR AUTRUI fais partie d'un système moyenâgeux d'ailleurs comment et par quel orgueil mal placé pouvez vous dire et affirmer...nous détenons la vérité et tous les autres sont dans l'erreur, de combien de contradictions vous êtes vous fais les défenseurs optus et sinistres????

Cet ORGUEIL est facile à voir dans vos propos!!!

Vous avez la Science absolue et les autres sont des mécréants!!!incroyants et ignorants et ils peuvent mourir(sans regrets)car vous êtes meilleurs qu'eux!!!

Le SHAYTAN (SATAN) à été banni de DIEU pour avoir eu un tel orgueil, il fut le seul à refuser de se prosterner devant ADAM(l'homme) et dit à Dieu"JE SUIS MEILLEUR QUE LUI!"

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:13

ouarf a écrit:
Je vais peut etre me faire taper dessus, mais il me semble que dans les écrits ( que ce soit ancien testament, evangile et coran)

la mesure des bienfaits se fera par les actes que tu accomplis .
j'en déduirais donc que les paroles de chacun ne restent que des paroles, agissons donc tous ensemble pour propager le bien envers notre prochain. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est une EXCELLENTE idée cependant ce sera impossible tant que les diverses religions DOGMATIQUES se ferons le guerre!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:26

Dieu ou Allah ou (il à tant de noms ) EST UNIVERSEL il n'est pas le Dieu d'une croyance ni D'UNE religion il est le DIEU DE TOUS!!!

Cela est un blasphème lol! dans toutes les religions lol!
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:45


Il y à une chose FONDAMENTALE que vous n'avez pas encore comprise YOUS-F c'est que nous ne sommes PLUS au temps des croisades ni au moyen- age l'espèce humaine à évoluée et CONVERTIR AUTRUI fais partie d'un système moyenâgeux d'ailleurs comment et par quel orgueil mal placé pouvez vous dire et affirmer...nous détenons la vérité et tous les autres sont dans l'erreur, de combien de contradictions vous êtes vous fais les défenseurs optus et sinistres????

Cet ORGUEIL est facile à voir dans vos propos!!!

Vous avez la Science absolue et les autres sont des mécréants!!!incroyants et ignorants et ils peuvent mourir(sans regrets)car vous êtes meilleurs qu'eux!!!

Le SHAYTAN (SATAN) à été banni de DIEU pour avoir eu un tel orgueil, il fut le seul à refuser de se prosterner devant ADAM(l'homme) et dit à Dieu"JE SUIS MEILLEUR QUE LUI!"

[/quote]


ce n'est pas sa l'orgueil, et l'exemple que tu as montré est l'orgueil enver Dieu, nuance, l'orgueilleux c'est celui qui démetn les bienfaits d'Allah sur Lui, qui nie qu'il a été crée d'une goute de sperm, et qu'il était un etre faible puis qui est devenu fort et intelligent grace a son Créateur, c'est lui l'orgueilleux, pas celui qui n'accepte pas que l'on renie Dieu, sa au contraire, vous dire que vous etes mécréants, ce n'est pas etre orgueilleux, c'est etre réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:50

L’endoctrinement est bien une plaie ouverte qui se trouve dans les failles psychiques de l'homme, qui le sépare de la simple et pure vérité qui est l’unité avec ses frères, de l'amour de son prochain dans le respect de ce qu'il est et pour ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:57

mécréant masculin singulier

Qui ne croit aucun dogme d'aucune religion et que les déistes regardent comme impie.


Vous avez l’âme mécréante.


Et que les Déistes regardent comme impies............... que c'est bien dit!



impie : 6 synonymes.
Synonymes athée, blasphématoire, incroyant, infidèle, libertin, sacrilège.


Tout ça... tout ça.......merci tu nous gâtes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:21

Déjà Deen, quand tu parles de toi en tant que musulmane, tu dis "nous". C'est sectaire. Tu parles au nom de tous les musulmans alors que ta parole n'est pas correcte. Ça c'est plus grave. (Peut-être tes pensées sont bonnes, mais tes paroles sont mal tournées)
Comme on te l'a dit, ton prosélytisme n'est pas le bienvenue.

deen99 a écrit:
ce n'est pas sa l'orgueil, et l'exemple que tu as montré est l'orgueil enver Dieu, nuance, l'orgueilleux c'est celui qui démetn les bienfaits d'Allah sur Lui, qui nie qu'il a été crée d'une goute de sperm, et qu'il était un etre faible puis qui est devenu fort et intelligent grace a son Créateur, c'est lui l'orgueilleux, pas celui qui n'accepte pas que l'on renie Dieu, sa au contraire, vous dire que vous etes mécréants, ce n'est pas etre orgueilleux, c'est etre réaliste.

Dieu nous a créé, mais si on devient fort et intelligent, cela relève de notre libre-arbitre, de notre travail personnel. Dieu nous donne les clés, à nous de les utiliser de la bonne manière. Être conscient de ce cadeau et l'utiliser pour le "juste", c'est autre chose et ça n'empêche de rester humble et respectueux.

Mais c'est limite du racisme de se faire traiter de mécréant parce qu'on est pas musulman, soumis à la religion de Dieu, l'unique religion de Dieu... *tousse*
Ces livres sont des guides pour remettre les hérétiques dans le droit chemin de la sagesse à mon avis. Mais rester bridé toute sa vie sur un bouquin, c'est dommage.

Chacun a ses croyances et Allah nous a dit de les respecter. Toute personne est responsable de son âme, son sort ne te concerne pas lorsque l'Heure arrivera. Préoccupe-toi du tien d'abord.
Tu serais plus convaincante pour amener des gens à se convertir à l'islam si tu montrais l'exemple en ne jugeant pas les autres pour leur croyance.

----

Parlons de valeurs plutôt que de religions. (Surtout si tu es bornée et trop partiale)

Où tout simplement du fait que la Franc-Maçonnerie est un piège comme tous les rassemblements qui tendent à contenir et diriger le libre-arbitre et le développement de soi.


Au moins toi et moi, on est d'accord là dessus :
Dieu est Grand. Dieu est Savant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:31

Mäzähäal a écrit:
yous_f a écrit:
cassandre173 a écrit:
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'Au-delà, parmi les perdants ». ( 34. Sourate Âle 'Imrân, 3: 85 )


Cette phrase me choque profondément car la nature et les différences sont rejetées!!!

Les juifs et les chrétiens disent la même chose de leurs religions. Est-ce que cela te choque aussi?

FAUX

Faux? En vertu de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorti de ma grotte
» JEU OMIKRON sorti en 1999
» L’ouragan Harvey n’est pas sorti de nulle part : c’est le bon moment pour débattre du changement climatique (+ conférence à Paris) . Par Naomi Klein
» Qui suis-je ? :)
» penseur des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-