Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Temoignage d'un ex franc maçon:

Si vous avez un peu de temps pour me lire, je vais vous raconter comment satan derrière la F-M nous a détruit, mon fils, ma mère et moi. Mais nous sommes encore vivants, malgré des tentatives (de notre part) … pour en finir. Car l’épreuve qui nous assaille depuis ma démission définitive de la Loge est longue, très éprouvante, et ce encore à ce jour, 8 ans après.


Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 5xos2h

En 1998 j’ai décidé de rompre avec le Grand Orient. J’étais bien considéré, 20 années de présence, j’y avais de nombreux vrais amis, d’excellents « frères ». Mais bien des années avant (1987) je m’étais converti à Christ dans la douleur, pour des raisons familiales, problème de couple, divorce etc... Durant ces événements difficiles, je me suis approché du Seigneur, souvent maladroitement mais obstinément, ce qui ne fut guère facile, et tout cela en fréquentant la loge de moins en moins. Un jour j’ai décidé de vivre autrement, d’être en ordre avec le Seigneur, car il est vrai que je n’avais toujours pas été convaincu de l’impossibilité de fréquenter et la loge, et de vivre avec Christ. Il s’agit pourtant là de deux voix opposées.

A ce sujet il est intéressant de lire les condamnations exprimées par l’église catholique, ne serait-ce que pour information, car il faut avouer que de ce côté-là, elle a très vite perçu l’orientation diabolique de la F-M, et malgré la mode (morale) qui évolue avec les siècles, sa position reste heureusement inchangée.

Il faut savoir qu’une fois membre rien ne parait anormal, nous avions tous la conviction d’appartenir à un super club ou seul l’élite (nous) est présente. C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique, tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.

Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée. Dans cet égarement, j’ai été approché par un « frère maçon » très sympathique au demeurant, radiesthésiste notoire, qui décela de suite cette sensibilité particulière me permettant d’agir comme lui, voir mieux. Les tests furent faits et réussis, et… voilà comment l’occultisme se greffa à mon athéisme stupide. Comme quoi un malheur ne vient jamais seul.

Cet occultisme m’a rattrapé après ma démission car la précarité de ma vie nécessitait de ma part d’agir, l’épreuve étant longue et particulièrement pénible.

Heureusement, j’ai vécu avec notre Seigneur une expérience extraordinaire, il m’accordât subitement la nouvelle naissance en l’année 2005. Cette expérience est en soit un autre témoignage, tellement extraordinaire, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Toutefois quelques mots car le Seigneur s’est emparé de moi ce jour là avec force et violence, ce fut même très douloureux, et cela en accentuant les faits par le parlé en langue, par l’ivresse momentanée, la prière à voix haute (peu importe l’entourage), des visions etc… Il m’a interpellé pour m’interdire formellement toute action occulte, radiesthésie, et dès ce jour j’ai pu rompre instantanément et définitivement avec cette partie d’héritage maçonnique. De cela, de cette période, il reste d’ailleurs des traces sur le net qu’il m’est impossible de supprimer malgré mes nombreuses démarches auprès des sites en question, mais après tout qu’ai-je à cacher puisque ma vie désormais appartient à Christ. J’ai été guéri miraculeusement récemment, d’une douleur persistante, présente depuis plus de quarante ans. Aucune intervention chirurgicale n’était envisageable pour apporter une amélioration.

A un certain moment de la vie maçonnique, des initiations particulières sont réalisées pour ceux qui courent derrière les grades et se font une fierté d’arborer des décors de plus en plus précis. Nul n’est à l’abri de l’orgueil, de la vanité, du syndrome du pouvoir. Et le pouvoir s’obtient très vite, quelques grades plus haut, sans devoir pour cela atteindre les sommets. Le 3e grade déjà (maître) vous permet d’être membre de la commission et d’évoluer vers la position de « vénérable maître », patron de l’endroit pour 4 ans. Avec tout les pouvoirs. C’est en progressant vers les « hauts grades » que des révélations de plus en plus ténébreuses devraient permettre de prendre conscience de l’absurde de la situation, et pourtant l’aveuglement reste constant. Personne ne réagit !

Il n’est possible de réaliser la réalité de tous les liens de ce mauvais choix que lorsque l’on en est sorti de manière définitive et non « en sommeil ».

Et en sortir, voilà le problème. En fait il n’existe qu’une seule façon de faire, c’est la « mise en sommeil ». D’ailleurs si vous rencontrez des maçons qui ont démissionnés et qui n’ont rien vécus de particulier, si leur vie à continué sans accroc, sachez qu’en fait ils sont toujours maçons, en congé tout simplement. Car si des années après, ce qui arrive dans la plupart des cas ils décident de retourner voir les « frères », ils leur suffit de frapper à la porte, plus besoin d’enquête, d’examen, de vote, d’initiation. Bienvenue mon frère, reprends ta place. Pour ma part, ou j’écrivais un discours, ou quelques lignes très précises. En 3 ou 4 lignes ce fut chose faite. J’ai bien précisé « pas de mise en sommeil » mais une « démission définitive », avec l’interdiction de mon vivant (et après) d’approcher mon fils afin de le corrompre.

Je dois dire que jamais je n’ai eu d’ennuis avec Pierre, Paul ou Jacques, veuillez m’excuser du choix de ces prénoms. L’ennemi invisible s’est occupé de moi sans utiliser qui que ce soit (à ma connaissance), il s’est simplement servi des circonstances de la vie. J’étais un homme d’affaire prospère, 2 sociétés, 15 salariés, plus des sous-traitants, une villa de luxe, Mercedes, et tout ce qui va avec. L’année suivante j’avais des contrats pour des montants extrêmement importants. Je touchais au but que je m’étais fixé lors de ma jeunesse, ayant tout fait pour sortir du milieu ouvrier qui était le mien.

En quelques mois tout à été perdu, sans faillite, ce qui déjà n’est pas courant, des faux sont apparus dans ma comptabilité, ma villa a brûlé, j’ai changé de voiture, une Jaguar sport… je l’ai gardée 6 heures, accident incompréhensible, 20 ans sans accident et pourtant + ou – 80.000 km par an. J’ai voulu faire expertiser la voiture mais impossible, perte totale. Ennuis avec la police, ils m’ont battu pendant des heures, une nuit au poste, plainte de ma part, des années plus tard tribunal, séance reportée deux fois, puis a la troisième ils mentent et ont des versions contradictoires sous serment, 4e séance, je suis condamné 1.500 € d’amende et/ou 2 mois de prisons. Voilà les anecdotes. J’oubliais, pour l’incendie l’assurance a payé, mais quelqu’un s’est emparé de l’argent sur mon compte, et…. pas de suite.

Mon fils n’a pu faire d’études, moi sans travail, impossible de rembourser le moindre petit crédit ridicule, j’ai été fiché, j’ai connu la valse des huissiers etc… Et évidement, les banques c’est fini, plus question de négocier un prêt ni d’avoir une relation d’affaire avec elles. J’ai encore la force et la volonté de recommencer, 54 ans ce n’est pas dramatique, mais pas moyen pour l’instant de mettre le pied à l’étrier.

Aujourd’hui, et ce malgré toutes mes démarches je subis encore d’énormes oppositions dans ma vie. Mes dettes seront entièrement réglées d’ici un ou deux mois, alors que l’argent est au service de médiation judiciaire depuis plus d’un an… Il y a longtemps que tout ça devrait être fini. Si tout va bien ils devront me restituer 15 ou 20.000 euros et c’est avec ça et la grâce de Dieu qu’il faudra refaire toute une vie, plusieurs même, car j’ai charge d’âme, je ne puis abandonner, je dois donner un avenir à mon fils. Aujourd’hui j’ai une allocation qui permet de manger et de payer le loyer d’un appartement minable dans un quartier qui l’est tout autant.

Voilà les dégâts qu’impose l’ennemi à ceux qui le quittent. Pas facile tout ça, pas facile du tout, mais il faut être conscient de cette réalité et agir si on le peut.

Après ma démission, j’ai recherché la délivrance pour couper tous les liens démoniaques dont j’étais victime ainsi que ma descendance.

L’ennemi est là, bien présent, et pour une fois on peut le désigner du doigt, le dénoncer matériellement, concrètement. Il ne faut pas se voiler la face, mais au contraire se dresser et combattre car nous ne sommes pas de son parti, voilà ce à quoi j’invite tous les « maçons », fuir le mauvais combat, décider de faire le choix qui sauve et non celui détruit et ce malgré les apparences trompeuses.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Flg5jq

Dieu est un Dieu jaloux et ne nous autorise pas à nous soumettre corps et âmes en dehors de Lui. Or Dieu n’est pas évoqué en Franc-Maçonnerie, car on laisse le libre choix à chacun de créer son propre dieu, et ce via le « Grand architecte de l’univers » qui n’est autre que la liberté Luciférienne, l’offrande de sa vie à l’ennemi, un pacte symbolique avec le diable.

J’aime à penser que toute cette démarche qui à bouleversé ma vie, m’a permis de quitter le « grand architecte » pour le « petit charpentier ».

Il m’arrive souvent de me souvenir avec émotions des amis que j’avais là-bas. Je prie pour eux car ils ne sont en rien (pour la plupart) conscient de cet emprisonnement. Excepté s’ils ont atteints les hauts grades, là ils savent ! Je pense souvent à Paul et son épouse M, à un autre Paul (domaine de la construction) cet ami qui un jour m’a aidé, à André (poète et écrivain), à un autre André et son épouse qui adhéra elle aussi à une loge féminine, à Etienne et son épouse F, Etienne également un jour m’a rendu service tout comme son épouse, je n’ai rien oublié. S’ils me lisent, qu’ils sachent tous que je prie pour eux. Luc Delière lucdeliere@yahoo.fr


Dernière édition par a2zeiss le Mar 14 Juin 2011 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:57

Tu as compté ces mots?

Quelques autres points de vues :
http://forums.france5.fr/cdanslair/religions/stupefiante-decouverte-numerique-sujet_1513_1.htm

http://atheisme.free.fr/Contributions/Miracles_scientifiques_coran.htm

Aucun soucis pour moi d'en discuter Wink
Je ne demande que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:05

On voit bien les dégat sur la conscience que fait l'endoctinement religieux.

Les gens sont dans l'incapacité de penser par eux même et se réfugient dans des phrase toute faite apprise par coeur.

Allant de non sens en non sens jusqu'a nier la réalité qu'il ne peuvent plus voir.

"vous ne pouvez comprendre si Allah veut et vous ne pouvez vouloir que si Allah veut."


Dans ce cas on ne peut pas repprocher a quelqu'un quoi que ce soit... (c absurde)

Ce genre de pensées sont dangeureuses car elle veut dire que les gens sont irreponsables, ou robotiser par Dieu...

Si c'etait vrai on pourrait pas en vouloir a ceux qui ne comprennent rien lol

Hors les gens sont responsable de leur croyances et de leur actes... Qui ont bien souvent aucun rapport avec la réalité divine.

meme s'ils croient le faire au nom de Dieu.

Et qu'il se le repete toute la journée comme un mantra pour s'auto convaincre qu'ils sont dans la vérité.

Dieu sera surment le premier surpris de leur acte de folie.

La foi aveugle meme toujours a tout les extreme

et n'a rien a voir avec Dieu source de vie et protégeant la vie sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:08

SK1T a écrit:
Citation :
Je considère cet évangile faux en raison de ces anachronismes
Mais dans le même temps tu pourrais me dire en quoi cet évanglie serait plus plausible, selon toi.
Pour moi il est plus plausible dans le sens ou il est dit qu'il est interdit de manger du porc, qu'il est favorable a la circoncision et qu'il parle de la venue du mohammed; ce qu'aucune autre évangile ne fait.
Donc, tu le trouves plausible uniquement parce qu'il va dans le sens des croyances de l'Islam.
Mais cet ajustement presque parfait aux croyance islamiques ainsi que les anachronismes démontrent que ce texte a été écrit tardivement, plusieurs siècles après la "révélation" de Mahomet/Mohamed. Et qu'il n'a donc pas pû être écrit par un apôtre. Là ce n'est plus de la croyance, c'est des faits.

Mais par contre, ça ne te choque pas qu'il soit écrit que Jésus est le "christ" et qu'ensuite, il soit dit que Jésus n'est pas le "messie".
Mais peut-être que ça ne te choque pas car tu ne connais pas la signification du mot "christ".

SK1T a écrit:
Citation :
Moïse n'a pas écrit de "Torah" ! Les textes de la Torah ont été écrit bien après la mort de Moïse.
Jésus non plus n'a rien écrit, pas plus que Mahomet d'ailleurs.
Il n'y a aucun moyen de le prouver. Ni dans un sens ni dans l'autre, donc je ne m'attarderais pas dessus.
Tu t'y réfères, tu insistes pour que je te donne une réponse. Mais comme tu ne peux prouver que ce texte a existé tu préfère ne plus insister, c'est commode.

SK1T a écrit:
Citation :
Il est facile de dire que des textes originaux ont été modifiés au cours du temps quand ces originaux n'existe pas.
Ce n'est pas parce que tu ne les a jamais vu qu'ils n'existent pas (ou qu'ils n'ont pas existé)
Et comme tu ne les as pas vu toi non plus, tu ne peux pas affirmer qu'ils ont existé ou qu'ils ont été modifiés.

SK1T a écrit:
Citation :
Et il est également facile de dire que le Coran est intact alors même qu'il n'existe aucun exemplaire datant de l'époque de Mahomet.
Peu importe, les miracles numériques sont la pour prouver l'authenticité du texte.
Oui les miracles numériques ... parlons-en. Une hypothèse qui se confirme par elle-même : lorsque des versets du Coran démentent ces pseudo-miracles mathématiques, ils sont considérés comme faux. Mais pourtant ils sont bien écrit ces versets. Loin de confirmer la véracité du Coran ces "miracles" démontrent qu'il a été modifié.
Ca me fait penser aux scientifiques qui émettent une théorie et qui rejettent tous les faits qui ne concordent pas avec la théorie ... plutôt que de remettre en cause la théorie.

SK1T a écrit:
Et je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai juste un avis différent du tien.
Je n'ai pas dit que tu étais de mauvaise dans mon post précédent, j'ai juste décrit certains comportements des personnes de mauvaise foi. Tu t'es senti visé ? bounce

SK1T a écrit:
Et tu sais très bien que les débats sur la religion en général ça ne mène pas loin. le croyant reste croyant et le mécréant reste mécréant.
C'est bien souvent le cas oui, mais je ne cherche pas à te convertir à quoique ce soit. Ce genre de débat contradictoire permet aux différents lecteurs de se faire une opinion personnelle.
Chacun pense bien ce qu'il veut.

SK1T a écrit:
De toute manière, aucune évangile actuelle n'est valable a mes yeux (c'est toujours l'évangile SELON mathieu, marc, jean etc...; et pas SELON JESUS)
Au fait, en français, évangile est nom masculin. Mais tu peux continuer à l'utiliser au féminin si tu préfères.
Exact, il n'ya pas d'évangile selon Jésus, ni selon Mohammed. Mohammed n'a rien écrit non plus. Donc rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:47

la vidéo est très bien soubhanAllah je ne connaissais pas le graphique et aussi une belle preuve dans le nombre de mots "mer" et "terre" qui définit exactement le pourcentage de mer et de terre sur la planète, comme Allah fait les choses parfaitement !

pour le membre qui a parlé d'einstein, savais tu qu'il croyais en Dieu ? c'est un des frères bogdanoff qui a rapporté qu'un jour quelqu'un demanda a einstein si il croyait en Dieu, il n'a pas répondu et lui a demander ses coordonnées en lui disant qu'il répondrait par une lettre, dans cette lettre quelques jours plus tard il a dit qu'au bout de toutes ses recherches, tout scientifique qui se respecte voit qu'il ne peut exister l'univers sans une intelligence derrière, c'est IMPOSSIBLE tout bonnement.

et écoutez les scientifiques sur la théorie du big bang, vous verrez ce qu'ils disent, big bang qui d'ailleurs a été abordé dans le coran au passage :

Sourate al-Anbiyâ 21, Verset 30

"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés"

qui a cette époque savait que tout était parti d'un point ?

donnez vos sources svp
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:04

Le fond rassemble, la forme divise.....je m'explique dans le fond nous sommes tous identiques, mais fort heureusement dans la forme il y a des différences, cela est valable pour tout....

L'unité existe entre le fond et la forme, pour cela il faut apprendre à accepter les différences......et c'est d'autant plus simple puisque dans le fond nous sommes identiques.

Dans la forme, les différences qui apparaissent devraient nous rassembler, et c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus fort quand ça devient une réalité, mais pour ce faire il convient de relativiser les différences et de les accepter.

Mais malheureusement beaucoup s'attachent uniquement à la forme, sans prendre en compte le fond, cela provoque de la division.....

Et encore plus quand il s'agit de la religion......surtout quand on sait que personne, et je dis bien personne dans ce domaine ne détient de vérité en fonction de sa croyance, depuis le temps cela ce saurait......mais comme par hasard dans le fond il y a énormément de similitude.......

Donc il est évident que sur ce terrain, si vous vous attachez à la forme, vous pourrez reprendre chaque phrase de chaque livre saint si vous le souhaitez (mais sachez que ça va être très long) et vous pourrez vous diviser au delà de ce que vous espérez en fonction de vos croyances, sur chaque phrase, est ce le but???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:16

deen99 a écrit:
la vidéo est très bien soubhanAllah je ne connaissais pas le graphique et aussi une belle preuve dans le nombre de mots "mer" et "terre" qui définit exactement le pourcentage de mer et de terre sur la planète, comme Allah fait les choses parfaitement !

pour le membre qui a parlé d'einstein, savais tu qu'il croyais en Dieu ?

et écoutez les scientifiques sur la théorie du big bang, vous verrez ce qu'ils disent, big bang qui d'ailleurs a été abordé dans le coran au
donnez vos sources svp

Evidemment que Einstein croyait en Dieu.. je dirais même que tout scientifique qui etudient les lois de la nature aura du mal a immaginer qu'il n'y a pas une inteligence sous jacente derrière tout cela...

Ce qui prouve bien que pour quelqu'un d'inteligent qui réflechit par lui même il n'y a pas besoin de religion.

Albert Einstein a dit plein de choses :

- Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.

- Dieu ne joue pas au dé


Il n'etait pas pret a croire n'importe quoi non plus sur Dieu

- Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:31

deen99 a écrit:
la vidéo est très bien soubhanAllah je ne connaissais pas le graphique et aussi une belle preuve dans le nombre de mots "mer" et "terre" qui définit exactement le pourcentage de mer et de terre sur la planète, comme Allah fait les choses parfaitement !

Mauvais exemple. Tu aurais du citer les folies avec le nombre 19, certains l'ont tourné dans tous les sens..

tiré du lien en haut de la page que tu n'as pas du lire a écrit:
Les affirmations islamiques sur les mentions des mots bihar (mers) et barr (terre) qui viendraient dans un ratio de 32/13, qui est le ratio de la surface des mers par rapport à celle des terres, est, elle aussi, archi-fausse. Le mot bihar est en réalité mentionné 41 fois dans le Coran et non 32 fois.

Il est certain que je n'irai pas compter les mots dans les 700 pages du Coran sur mon étagère pour vérifier ces dires...
Le Coran étant aussi sous forme numérique, je vérifierai ce soir ces quelques comptes.

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:31

SK1T a écrit:

Citation :
Je considère cet évangile faux en raison de ces anachronismes
Mais dans le même temps tu pourrais me dire en quoi cet évanglie serait plus plausible, selon toi.
Pour moi il est plus plausible dans le sens ou il est dit qu'il est interdit de manger du porc, qu'il est favorable a la circoncision et qu'il parle de la venue du mohammed; ce qu'aucune autre évangile ne fait.

Je dois te rectifier sur ce point. Muhammad est annoncé dans le nouveau testament et c'est ici:

http://www.aimer-jesus.com/propheties_arrivee.php#consolateur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:24

deen99 a écrit:

et écoutez les scientifiques sur la théorie du big bang, vous verrez ce qu'ils disent, big bang qui d'ailleurs a été abordé dans le coran au passage :

Sourate al-Anbiyâ 21, Verset 30

"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés"

qui a cette époque savait que tout était parti d'un point ?

donnez vos sources svp

la théorie du big bang (idée que tout est partit d'un point) commence à dater et est presqu'en fin de vie, afin d'illustrer mes propos, je t'invite à regarder cette conférence : https://www.dailymotion.com/video/xhm2ew_l-univers-a-t-il-connu-un-instant-zero-avec-etienne-klein_tech afin de comprendre le point de vue actuel de la physique sur "l'origine" de l'univers. Tu verras que ça va bien plus loin qu'un simple point d'où tout est partit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:26

Je crois que sa ne sert a rien de continuer la discussion, vous ne pouvez comprendre si Allah veut et vous ne pouvez vouloir que si Allah veut.



Justement si Allah nous à crées ainsi c'est bien qu'il y à une raison à cela.... rien n'est inutile sur terre(même pas les "mécréants"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:28

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés"

qui a cette époque savait que tout était parti d'un point ?



Voilà qui confirme bien mes propos:

TOUT EST PARTI D'UN POINT!!! (Le même point) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:39

Einstein et la religion

Einstein écrit plusieurs textes traitant des relations entre science et religion. Dans son article paru en 193023, Einstein distingue trois formes de religion : la première est due à la crainte et à une incompréhension de la causalité des phénomènes naturels, d’où l'invention d’êtres surnaturels. La deuxième est sociale et morale. La troisième, qu’Einstein appelle « religiosité cosmique », est une contemplation de la structure de l'Univers. Elle est compatible avec la science et n'est associée à aucun dogme ni croyance. Einstein déclare être religieux, mais seulement dans ce troisième sens qu’il voit dans le mot religion.

Lorsque, en 1929, le rabbin Herbert S. Goldstein lui demande « Croyez-vous en Dieu ? », Einstein répond : « Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains. » Einstein a souvent utilisé le mot Dieu, cependant le sens qu’il donnait à ce mot fait l’objet de diverses interprétations. Une partie du clergé a considéré que les vues d’Einstein étaient compatibles avec la foi. À l’inverse, le Vatican dénonce alors « un authentique athéisme même s'il est dissimulé derrière un panthéisme cosmique24 ». Si Einstein rejette les croyances traditionnelles, il se distingue personnellement des athées et répète qu’il est « un non-croyant profondément religieux. » Dans une lettre adressée au philosophe Eric Gutkind, Einstein écrit : « Le mot Dieu n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines, la Bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle, ne peut selon moi changer cela25 ». Einstein répondra d’ailleurs à un journaliste lui demandant s’il croit en Dieu : « Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois26. »

Un militant de l’athéisme comme Richard Dawkins considère également que la position d’Einstein était seulement de l’athéisme poétiquement embelli27. Lors de la campagne d’affichage de slogans en faveur de l’athéisme sur les bus de Londres en 2008 (soutenue par Dawkins), une citation d’Einstein fut utilisée. Cela provoqua des protestations, car cette utilisation a tendance à assimiler Einstein à un athée.

Einstein avait une vision plus qu'éclairée sur les religions qui se servent de Dogmes, il était croyant comme un homme de Sciences ....et il avait raison!!!


Revenir en haut Aller en bas
verite252



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:10

ouarf a écrit:
Pour te répondre le vatican n'a jamais été une vérité exprimée dans la bible mais plutôt une interprétation prolifique à une certaine caste. Si tu veux discuter en toute sincérité lis la bible. Pour l'instant tu n'aurais pas les arguments pour me répondre, ne le prends pas mal, s'il te plait.

Si cela vous interesse , la bible interdit la consommation de viande de porc ^^ et je vous donnerais le verset exact si vous désirez le vérifiez par vous même.


Bonjour ouarf, étant Chrétien, a ne point confondre avec catholique s'il-vous-plait, et j'aimerais bien que tu me cites le livre, le chapitre et le verset de la bible qui cite cela, et une question, ce verset est-il dans l'ancien testament ou dans le nouveau testament ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:35

Ne t'inquiètes pas je sais faire la différence entre quelqu'un qui se dit chrétien et quelqu'un qui se dit catholique.

C'est donc dans l'ancien testament en lévitique chapitre 11 que tu trouveras la réponse . Tu peut lire tous les versets, tu vas te rendre compte qu'il n'y a pas que la viande de porc qui est interdite.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:48

Bonsoir sunny

J'ai une question tout ça , à avoir quoi avec un témoignage de sortie de la franc-maconnerie?

Peut êtres pourriez-vous revenir au sujet d"origine où créer un sujet pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:13

Et bien Maelle cette question est excellente car on devrais la poser a ceux qui essaient d'endoctriner les autres en parlant sans arrêt de l'Islam et du Coran et qui disent ensuite"VOUS ÊTES DES MÉCRÉANTS!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:28

cassandre173 a écrit:
Et bien Maelle cette question est excellente car on devrais la poser a ceux qui essaient d'endoctriner les autres en parlant sans arrêt de l'Islam et du Coran

+10000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:34

Pour info cassandre "mécréant" n'est pas une insulte. Ça veut dire "qui ne croit pas" alors dis moi en quoi c'est faux et insultant de dire que vous êtes mécréant ?

Et que je sache depuis le message de maelle (et même un peu avant) plus personne n'a parlé d'islam, mais TU remet ça sur le tapis. Et bien sur beruvert-le-sataniste te suis de près.


Sur ce je vous souhaite un bon week end, que vous soyez mécréants ou croyants.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:10

Vous êtes arrivés vous nous avez assénés vos discours d'endoctrinements malgré nos écrits de remises à niveau d'union et de tolérance entre tous et avez utilisés le mot "mécréants" alors vous ne savez pas ce que vous dites vous ne connaissez pas la signification de ce mots:

Je vous l'ai donnée sur le forum:et je la remet....

Mécréant :SIGNIFICATION:

Sans foi, incroyants, libertins, incrédules

Qui êtes vous pour vous permettre de JUGER???


« Les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leurs têtes. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer. Toutes les fois que, transis de douleur, ils voudront s'en évader, on les y fera rentrer et on leur criera : Subissez le supplice du feu. » (Sourate 22, versets 20, 21 et 22)






Quant à Beruvert tu te permet d'insulter un forumeur en le traitant de "Sataniste" de quel droit te le permet tu, le connais tu? et qui es tu pour le faire toi qui est "le grand Seigneur" de la connaissance obsolue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:12

Mécréant c'est un terme peu usité , ca veut dire quand même être athée, incroyant, infidèle, kâfir, paien.

Un kâfir (arabe : كافر [kāfir], mécréant, incroyant, ingrat, infidèle) est un terme arabe désignant celui qui n'est pas musulman, qui n'adhère pas aux préceptes de l'islam, que ce soit partiellement ou dans sa globalité. Le kufr (كفر [kufr], mécréance, incroyance, ingratitude) peut être un acte ou une parole d'un kâfir ou bien d'un musulman, ce qui entrainerait son apostasie.

Ce n'est pas parceque quelqu'un n'adhere pas a une religion qu'il n a pas de spiritualité... Rolling Eyes

C'est d'ailleurs comme dans la Fran-cs macon-ne-rie qui considere les autre comme faisant partie du monde profane. Sad

Si quelqu'un sort d'un systeme de croyances, cela lui demande un courage immense pour se reconstruire...

Retrouver gout a la vie et perdre presque tout ses amis..

Cet effort est parfois le meme pour quitter ses propre croyances.. Meme si on fait partie d'aucun mouvement...

Impossible d'acceder a une vérité supérieur en gardant ses certitudes..

LA vérité passe toujours par la conquete de soi sunny


Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:25


Ce n'est pas parce que quelqu'un n'adhere pas a une religion qu'il n a pas de spiritualité... Rolling Eyes


Voici pourquoi je ne veux faire partie d'aucune religion dogmatique (tout à fait d'accord Evol) No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:28

Vous voyez tout comme des insultes c'est vraiment terrible.
cassandre a écrit:

et qui es tu pour le faire toi qui est "le grand Seigneur" de la connaissance obsolue!!!
Si c'était le cas je ne serais pas sur ce forum !

Arrêtez de vous victimiser, et de dire ensuite que c'est les autres qui ne font que se victimiser, c'est pathétique.


evol a écrit:
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'adhere pas a une religion qu'il n a pas de spiritualité...
Qui a dit le contraire ?


Et cassandre, fais bien la différence entre DEFENDRE ses croyances et "endoctriner" comme tu dis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:26

un seul créateur et 7 milliards (au moins) de croyances...

Si une relgions, spiritualité essaye d'imposer son concept de Dieu, alors elle ne sert pas l'Unité mais la Dualité..

Elle ne voit plus Dieu dans l'autre mais le mécréant cqfd sunny

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:56

Et cassandre, fais bien la différence entre DEFENDRE ses croyances et "endoctriner" comme tu dis.




Je fais très bien la différence ne t'inquiète pas pour moi je ne suis ni aveugle ni sourde et chaque parole que je lis est analysée et soupesée et chaque parole que je prononce l'est également...........je ne me fais aucun cadeau!!!

pour moi les choses sont très simples toutes incitations à la division d'autrui sont proscrites et toutes unifications avec autrui sont les bienvenues!!!

il ne saurait en être autrement dans la conscience universelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lepharaon



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:34

Un monde de dualité, c'est les Cathares qui pensais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie   Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sorti de la Franc-Maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorti de ma grotte
» JEU OMIKRON sorti en 1999
» L’ouragan Harvey n’est pas sorti de nulle part : c’est le bon moment pour débattre du changement climatique (+ conférence à Paris) . Par Naomi Klein
» Qui suis-je ? :)
» penseur des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-