Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:57

Je sais pas vous mais y a quelque chose qui n'est pas naturel dans tout ça !!!!!! sa commence a faire fliper, mais a quoi joue t'il?

VIRUS H5N1, ANIMAUX MORTS EN MASSE, CONCOMBRE TUEUR l'E.coli entérohémorragique (Eceh) ainsi que les tomates, choux, etc..... d'ailleurs ils savent toujours pas d'ou viens la source, et si c'était plus malin que ça, que c'est pauvre espagnol comme bouc émissaire. Qui est le fou qui joue a dieu sur terre !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:18

Je ne comprends pas où tu veux en venir! Essayerais-tu de nous dire que les fléaux que tu nous as énuméré sont tous dans Fringe? Celui avec Walter Bishop? Ca tombe bien c'est ma série culte! Et si c'est ça y'a plein d'autres trucs de dénoncé et mis en avant dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:36

la bacterie en question pourrait venire d'eau usée d'elevage de bovin qui aurais ete en contacte avec les legumes
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: postkill   FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:31

Pour le mot Fringe, c'était juste une symbolique, pour dire que les choses qui se passe vont trop vite donc j'en conclu que c'est pas naturel, alorsil y a surement quelque chose ou quelqu'un derrière tout ça.......
Franchement ses evénements aussi rapide, c'est surnatural
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:45

Je ne sais pas vous mais moi je crois me souvenir que l'Escherichia coli est l'une des bactéries les plus répandues ...
on fait passer les simples grippes pour des virus tueurs imparables et des bactéries communes pour de très dangereuses bactéries comme si elles étaient nouvelles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli

Bon c'est une souche pathogène qu'il vaut mieux pas développer en soi, mais pourquoi en faire tout ce foin ? et surtout quel rapport avec les concombres ?
Est-ce qu'ils veulent tuer la filière concombre pour affamer l'europe ou jouer sur les variations de son prix à la bourse ?

Tiens je viens de penser, on accuse l'espagne et l'espagne est la cible que les banques veulent faire tomber comme la grèce, une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:08

L'E.coli est il me semble meme pulverisé dans les chemtrails... Je crois avoir lu çà il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:24

Maintenant quand j'entend parler de légumes je pense qu'il y a forcément Monsonto derrière... http://fr.sott.net/articles/show/3849-Monsanto-depose-un-brevet-sur-le-melon
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 3:52

Il y a tout de même un truc qui colle pas. Depuis la nuit des temps, les agriculteurs amendent leur terres avec des produits naturels (fumier, lisier...) ou chimiques. Pourquoi cette bactérie se retrouve uniquement cette année dans les aliments ??? On nous prends encore une fois pour des buses !!!

Mon explication : Fukushima et ses nuages radioactifs ont contaminé des zones entière de production agricole à cause des pluies, contaminant les légumes, herbes, nappes phréatiques... Et bientôt, on nous dira de ne plus consommer nos légumes car trop contaminés, sans oublier la viande...

Et la suite, on l'a connait...

Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:42

De toute façon on le savait, donc ce n'est plus une surprise, oui ce n'est pas normal, mais on sait d'ou ça vient
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:52

faut mettre des limite a un moment il y a tellement de theorie sur se que contienne les chemtrails qua sa comence a en ridiculiser le concepte de base et l'epandage d'un virus a une altitude pareil sa n'est pas du réaliste...



il y a toujours eu des infections via la nourriture, si vous voulez vous renseignez un peu sur l'e coli il y a le docu "les alimenteurs" qui explique tres bien les causes

Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:48

Sauf que dans la banane li y a 5 fois moins de vitamine qu'il a 50 ans et 25 fois moins dans une pêche, pour ne citer qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:58

tu peut m'expliquer en quoi tu refute mon precedent poste stp c'est un peut hors sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:07

Quand tu dis "l'epandage d'un virus a une altitude pareil sa n'est pas du réaliste..." Je pense qu'ils ne vont pas se gêner à mon avis.
Plus c'est gros et plus ça passe, Les plus fragile sont touchés, et le reste restera une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike67

Mike67

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:22

Mangeons cinq fruits et concombre par jours mes frères
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:39

se qui me bloque c'est surtout le manque d'air et les condition extreme en altitude c'est pas un bon moyen pour repandre des micro organisme

et puis franchement l'e coli sa reste qu'un fait anecdotique et sa na rien de comparable avec une attaque bacteriologique...
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: postkill   FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:40

L'autorité allemande admet qu'il est fort probable que le concombre ne soit pas le porteur du microbe, alors la y a de quoi s'inquiété !!!!!! parce qu'on va droit a un nouveau scénario à la H1N1

OU une entité est en train de tout faire pour couler l'Espagne, parce qu'a leur ou je vous parle plus un pays achete des aliments Espagnol et puis vous avez entendu que c'est un pays surendetté OU on va droit a un scénario a la H1N1, sa arrive comme ça, sa décime le lpus de gens et puis sa part comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi POSTKILL, les français qui ont attraper cette bactérie venaient tous d'un voyage en Allemagne.
Je pourrai croire qu'ils l'ont balancer avec les chemtrails, ce qui est grave et de plus pour anéantir l'économie Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:22

mais il faut quoi pour vous faire comprendre....


cette bacterie la se transmet par l'alimentation et n'est pas contagieuse on pourrait m'expliquer le but de le repandre dans les air?


a la rigeur si tu veut parler complot on a qu'a balancer une rumeur: "des franc macon psycopathe ont envahi les hall de rungis pour contaminer des concombres"




a un moment il faut areter de cultiver la mediocrité et les theories foireuse qui discredite completement le sujet conspiration face au grand publique
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:12

A moi il me faut rien pour me faire comprendre, que les espagnols ont consommés les mêmes produits
et aucun n'ont eux un quelconque symptôme, de plus ça ne c'est pas passé à Rungis mais en Allemagne.

Que cette putain de bactérie arrive d'ou elle veut c'est pas vraiment le problème, le problème est pourquoi
elle est arrivée, on peut aussi imaginer qu'ils prendront leur temps pour effectuer les analyses afin d'affecter
un peu plus l'économie Espagnol. Ils jettent actuellement des tonnes de melons et de pastèques.

Ce qui arrive en Espagne pourrait nous arriver a nous et il faudrait jeter tout nos légumes et nos fruits ?

Laisse moi te dire que ça nous interpelle tous et que nous devons nous intéresser a savoir la vérité !

En parlant de complots, je crois qu'il en eu suffisamment ses dernières années et plus c'est gros et plus sa passe.
Chacun à le droit de penser ce qui pense, pourquoi, il ne serait pas capable de la fabriquer cette bactérie ?

Et puis pour les rumeurs ils ne se gênent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: postkill   FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:35

Bon ! pour ce qui est de repandre le virus dans les airs, exemple chemtrails, j'y crois pas trop, comme le dit aussi notre confrère jamiroquai

Maintenant oui, il se passe quelque chose, comme je l'ai dit OU il essait de plonger l'espagne encore un peu plus vite dans la crise par se moyen, plus de vente alimentaire espagnol en europe OU alors il test, temps de propagation, temps de réaction etc......

Et la question POURQUOI !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 7:43

voila on y arive doucement mais surement cheers

maintenant que tu retourne sur le sujet principale je n'ai jammais remis en cause le reste mais n'oublie pas deux chose :
-ne jammais porter de jugement sans un minimum de fait
-je ne sait pas d'ou vienne ses legumes et encore que on ne sait pas si il sagit des legumes mais l'espagne est le frigo de l'europe et la majeur partie de sa production est destiné a l'exportation il serai tout a fait possible qu'aucun espagnole ne soit infecté



la seul certitude vue que les cas sont dans plusieurs pays c'est que c'est un bien alimentaire destiné a l'exportation qui est en cause

mais sa pourrait tout aussi bien venir du lait ou de la viande Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo31



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:15

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Teh%2Boregon%2Bcrud
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Postkill   FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:33

jamiroquai, je t'invite a relire tout mes post et tu en concluras que je suis jamais sortie du thème

Bonne lecture

PS /
La bactérie Eceh a déjà fait seize victimes et infecté plus de mille personnes. Les autorités allemandes ont disculpé mardi le concombre espagnol.

Alors la question est !!!! C EST QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:29

Point de situation au 1er juin 2011.


Geoff78 : désolé pour la mise en forme j'ai juste rendu le contenu plus facile à lire et donc davantage compréhensible! Bonne lecture!


Au moins une personne est décédée après avoir contracté en Allemagne une souche dangereuse de la bactérie E. coli.

L'épidémie, dont la cause n'est actuellement pas connue, est concentrée dans le nord du pays.

Plus de 400 cas confirmés ou suspects ont déjà été enregistrées.

Les responsables de la santé en Allemagne sont dans un état d'alarme sur une épidémie d'infections à E. coli qui a déjà causé une mort confirmée.

Le ministère de la santé dans le nord-ouest de l'Etat allemand de Basse-Saxe a annoncé mardi qu'une femme de 83 ans était mort après avoir été infectées par E. coli.

Elle a été admise à l'hôpital avec une diarrhée sanglante, le 15 mai et est décédé samedi, a précisé le ministère.

Les autorités sanitaires ont confirmé que les tests ont confirmé la femme était infectée par E. coli pathogène.

À Brême, les autorités ont signalé qu'une jeune femme présentant des symptômes d'une infection E. coli était mort dans les premières heures de mardi, mais les tests de laboratoire n'ont pas encore confirmé le diagnostic.

Une troisième femme infectée par E. coli est mort dans le Schleswig-Holstein, le dimanche, mais la cause du décès n'était pas claire.

La femme a été plus de 80 et a été à l'hôpital pour subir une opération.
La flambée actuelle implique une souche connue sous le nom de E. coli entérohémorragique (EHEC).

Les symptômes d'une infection comprennent la diarrhée sanglante et des crampes d'estomac.

Dans certains cas, une infection peut provoquer une maladie appelée syndrome hémolytique et urémique (SHU), qui peut entraîner une insuffisance rénale et même la mort.

L'épidémie a débuté dans la deuxième semaine de mai, et les autorités en Allemagne ont enregistré jusqu'ici plus de 400 cas confirmés ou suspects d'infections à EHEC. Environ 40 cas sont dit être très graves.

Lundi soir, plusieurs patients se battaient pour leur vie, certains ayant à ventilation artificielle.

Un patient a été dans le coma.

Environ 1000 personnes sont infectées par l'agent pathogène chaque année en Allemagne, mais les experts disent le taux d'infection actuel est anormalement élevé.

"La tendance actuelle est supérieure à toute comparaison historique", a déclaré Werner Solbach microbiologiste de l'hôpital universitaire de Schleswig-Holstein à Kiel.

Selon Solbach, des tests de laboratoire ont montré que l'épidémie actuelle implique une souche bactérienne qui est partiellement résistante aux antibiotiques.

La source de l'épidémie n'est pas connue, mais il est actuellement l'hypothèse que les patients ont contracté l'infection en mangeant des légumes non lavés.

L'épidémie se concentre actuellement dans le nord de l'Allemagne, et la plupart des victimes sont des femmes adultes.

Il ya plus de 200 cas suspects dans le nord de l'État de Schleswig-Holstein et près de 100 en Basse-Saxe.

D'autres cas ont été signalés dans les Länder de Hesse, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Rhénanie du Nord-Westphalie et de Sarre, ainsi que dans les villes-Etats de Brême, Hambourg et Berlin.

Le gouvernement allemand est préoccupé par l'épidémie.

Le ministre de la Santé Daniel Bahr a parlé à la tête de l'Institut Robert Koch, l'institution centrale allemande de lutte contre les maladies et la prévention, dans un appel téléphonique au sujet de la situation, un porte-parole mardi.

Les autorités sanitaires ont conseillé à la population en Allemagne de faire attention à l'hygiène, de bien se laver les fruits et légumes, et de contacter immédiatement un médecin dans les événements de symptômes tels que diarrhée sanglante.

La bactérie E. coli vivent habituellement dans les intestins des ruminants et peuvent être transférées aux humains qui mangent des aliments non cuits.


Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.emergencycoalition.com/aggregator/categories/2

Et pour retrouver l'article, une fois sur la page ci-dessus, allez en page 2 puis faîtes Ctrl f, une fenêtre apparaîtera en bas à gauche, puis tapez la référence EP-20110525-30873-MLC puis entré et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: postkill   FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:07

ça y est, sa commence....... cette histoire est pas net, et maintenant y plus a tortiller du cul pour voir que c'est grave, sa se répéte H1N1, E.coli et toujours pas de sources de départ....mais je parris que c'est humain, comme je l'ai dit sur un post avant, ils tests !!!!! mais qui est aussi fou pour faire ça !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  Empty
MessageSujet: Re: FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique    FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas    E.coli Hémorragique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FRINGE !!!!!!!!!!!!! ou pas E.coli Hémorragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bactérie Escherichia coli, colibacille ou E. coli, Ce que les médias ne diront ( a juste raison) jamais !
» series culte THE FRINGE
» contamination E-COLI
» la bactérie Escherichia Coli enterohémorragique produite par génie génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-