Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anges-gardiens , guides spirituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: re   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:55

En québecois je pensais qu'elle avait CELINE en ange gardien bonjour les oreillons comme on dit chez nous lol

Nous possédons 3 anges :
- un principal appelé comme tel
- un ange de coeur
- un ange spirituel

Il est toujours avec nous ou que nous allions. Il aime etre remercier. Qu'on prie aussi en sa faveur, pour les autres et surtout pour Dieu.

Il est avant tout un guide car tout restons maitre de notre vie.

Il se manifeste tres discretement. Faut vraiment etre attentif à toute les choses du quotidien pour en prendre conscience.

J'aurais plusieurs anecdotes mais bon la meilleure chose est de s'intéresser à lui et forcément aux autres en meme temps car tout est Amour au fond.

Juste une seule qui est assez symbolique. Quand j'étais au lycée dans un ancien batiment du 18e, je marchais sous un portique comme souvent pour rejoindre la cour. Un jour j'ai ressenti le besoin de me retourner comme si quelque chose m'appeler ou me disait de me retourner. Comme j'écoute mes intuitions en général (et oui cela pas réserver aux nanas lol), je me suis arreté et retourner. Rien à l'horizon. Aussitot m'etre retourner et marché 3 mètres devant moi, j'entends un grand boum derrière moi, je me retourne et en effet un bloc de mur s'est détaché et est tombé par terre. Vu la taille du bloc, à quelques instants pres soit j'étais mort vu qu'il fracasser mon crane soit j'aurais été lourdement blessé.

Certains vont me dire hasard, coup de chance etc etc...Peut etre Peut etre pas comme on dit en Normandie...j'aurais d'autres faits analogues à raconter.

Pour faire bref, j'ai déjà discuté avec plusieurs voyants (vu que je connais assez le milieu, en faisant un peu parti modestement), beaucoup sont d'accord avec moi ce que je n'en doutais pas mais certains ont également refusé de me voir car j'étais Chrétien et que j'avais un Ange Gardien puissant qui veillait sur moi. Ils avaient peur pour eux (en général ceux là dispose de don qui viennent pas forcément du Bien.....)

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:34


Ton intervention est exaltante Spartacus !!!
Il faut aussi aimer son ange profondément et croire en lui avec passion ...
J'ai un livre sur des prières pour invoquer son ange gardien mais je n'ai jamais essayé et je ne crois pas qu'il y ait besoin d'une prière pour qu'il nous écoute...Je pense moi aussi avoir un ange gardien puissant ayant frôlé la mort de très près à 11 ans mais sans doute aussi , ce n'était pas mon heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: oui je suis PHENOMENAL je sais :)   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:57

qu'on pense à lui du moins à défaut de prier

mais prier reste essentiel quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:33

vous connaissez peut-être déjà ce site?

au cas z'où:

http://www.ucm.ca/fr/angeologie/quest-ce-quun-ange.html
Revenir en haut Aller en bas
Galarod

Galarod

Masculin Capricorne Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:19

C'est marrant comme on a tous souvent des expériences un peu particulières qui ont fait que nous nous sommes intéressés au paranormal et tout le toutim...

Pour ma part j'ai toujours considéré que j'avais ce qu'on appelle une bonne étoile ou peut être un ange gardien pour vous rejoindre.

J'ai certes eu et encore maintenant quelques galères mais ça n'a pas d'importance à mes yeux car quand j'en ai eu vraiment besoin, j'ai toujours eu de la "chance". J'ai failli pour ma part mourir deux fois :

une fois à sept ans ou j'ai perdu connaissance puis fait un arrêt cardiaque, pas trop long heureusement, (on n'a jamais su pourquoi), je me souviens assez bien de ce jour encore maintenant et je suis intimement persuadé que je suis sorti de mon corps à ce moment là car j'ai des souvenirs de scènes que je n'aurai normalement pas pu voir. Mais je n'en ai pas la totale certitude car je me dis que j'étais très jeune et que beaucoup de temps a passé donc que mes souvenirs peuvent me tromper... En tout cas depuis ce jour, je suis attiré par les récits sur l'au delà, les expériences de NDE, les religions et croyances en général...

la deuxième fois il y a quatre ans où j'ai eu un accident sur l'autoroute, je vous rassure j'avais pas bu j'ai juste glisser sur une plaque d'hydrocarbures et perdu le contrôle de ma voiture... là où je suis sûr d'avoir une bonne étoile c'est que malgré la circulation qu'il y avait (pas bondé quand même lol! ) aucune autre voiture n'a été accidenté, je n'ai blessé ou tué personne (ça aurait pu arriver) et moi-même je n'ai eu aucune égratignure. J ai juste vu au cours de l'accident un poids lourd foncer vers moi assez vite et finir par me passer juste devant alors que ma voiture glissait en arrière por se stabiliser en plein milieu des voies... si elle s'était arrêtée 2 ou 3 mètres avant il n'aurait pas pas m'éviter et m'aurait sans doute encastré ou aurait projeté ma voiture comme un rien.

Donc mis à part le fait que ma voiture a fini direct à la casse car on la reconnaissait plus lol! j'ai soit eu une chance énorme soit un très chouette ange gardien I love you

Et puis pour finir le dernier truc marrant : quand j'ai réussi à m'extraire de la voiture (tout seul quand même) quatre ou cinq automobilistes s'étaient arrêtés et étaient venus pour m'aider, parmi eux il y avait un médecin et un pompier!!!!

Si donc c en partie à mon ange gardien que je dois tout ça, moi je dis kil mérite une promotion lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://trust_no_1.eklablog.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:46


Ton histoire est fantastique Galarod Exclamation Exclamation
Mais ça fait un peu beaucoup de "chance" tout ça , non ? lol!
Il est clair que ton heure n'était pas arrivée (enfin , je ne crois qu'au sacro-saint Destin)...
Tu as de la "chance" (quelque part) de te souvenir car moi je n'ai jamais retrouvé la mémoire sur le "pendant" de mon accident...Trou noir , rien , a pu quoi !! The néant...& de très rares souvenirs antérieurs du coup (enfance etc)...
Ce n'est jamais revenu , j'ignore si ça date de ce jour où je crois à l'au-delà , j'ai l'impression d'y avoir toujours crû , aussi loin que je me souvienne...
Effectivement j'espère que tu as sacrément bien graissé la patte de ton ange gardien :lol: parce que c'est "fort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:55

C'est vrai qu'on a tous des anectotes .j'ai toujours aussi écouter ce que j'appelais plus jeune mon intuition et désormais mon guide .
je trouve que j'arrive toujours à me sortir des situations pas cool finalement un brin de chance. sunny (ou d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:41

Happyness a écrit:
vous connaissez peut-être déjà ce site?

au cas z'où:

http://www.ucm.ca/fr/angeologie/quest-ce-quun-ange.html


cest quoi se site ? esque i cest un site NORMAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens, guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:17

sunny 329 St Augustin dit à leur sujet: "Ange désigne la fonction, non pas la nature.
- Tu demandes comment s'appelle cette nature ?
- Esprit.
- Tu demandes la fonction.
- Ange, d'après ce qu'il est, c'est un esprit, d'après ce qu'il fait,c'est un ange (psal.103.1,15)

- De tout leur être, les anges sont serviteurs et messagers de Dieu. Parce qu'ils contemplent constamment la force de mon Père qui est au Cieux (Mat.18.10)
ils sont les ouvriers de sa Parole, attentifs au son de sa parole (Ps103,20).

Ange, mon ange est tu là ? bien
Dans les ouvrages de Rudolf Steiner,le monde angélique est bien expliqué par ce génie de la science de l'esprit.

Mon avis est que l'Ange Gardien rayonne du don d'amour par son oubli de soi, sa volonté réside à aimer...
Il enseigne à son protégé élève ou disciple, le Soi-Esprit en l'imprégnant de son rayonnement de Lumière Blanche.
L'Ange enseigne plusieurs aspects de l'âme humaine mais dans un milieu ambiant astral par exemple l'aspect"vide" ou l'âme devient imperceptible puis disparait dans rien et l'aspect "lumière" ou l'âme s'éclaire dans l'amour...
Dans ces trois aspects de lumière blanche se caractérise par l'âme de sensation,l'âme d'entendement ou de sentiment et l'âme de conscience...
L'Ange peut communiquer au cerveau par télépathie comme il peut communiquer en notre âme...
L'Ange Gardien est le "miroir" de notre âme.
Lorsque l'élève commet une erreur. L'ange se montre hideux devant lui que l'on en est obligé d'en détourner notre regard, tellement cela est laid...
Lorsque l'élève a exécuter une bonne action pour son prochain,l'ange se montre dans de beaux habits colorés, en émanant beaucoup de lumière avec un sourire radieux...
L'Ange donne des enseignements lorsque l'élève fait un travail sur lui-même et se décorpore avec son âme et son esprit. Dans le monde astral, l'ange gardien donne d'autres enseignements à son élève...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens, guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:53

Tout contact, toute rencontre avec des entités, des défunts, des guides spirituels et son Ange Gardien est un ENSEIGNEMENT.


Lorsque je marchais sur le trottoir dans le centre d'une ville.J'ai commencé à ressentir comme un "grouillement" ou comme des "mouvements" se propageant à l'intérieur de mon cerveau.J'arrêtai net ma marche et je comprenais à l'intérieur de ma tête: "Attention aux voitures !".
Impressionné par ce message,j'ai repris mon chemin , je me suis mis à redoubler d'attention et à surveiller les voitures qui passaient dans la rue.
Puis soudain, une voiture a déboulé par une sortie d'une voirie de garage à une grande vitesse me frôlant par la même occasion. J'ai juste eu le temps et le réflexe de me mettre sur la pointe des pieds pour freiner l'élan de ma marche vers la voiture .

Dans cet expérience, j'ai appris à reconnaitre la communication de l'Ange Gardien par télépathie ou sous un autre terme le " cerveau-pensée". ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Les anges-gardiens , guides spirituels Empty
MessageSujet: Re: Les anges-gardiens , guides spirituels   Les anges-gardiens , guides spirituels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges-gardiens , guides spirituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anges gardiens (documentaire)
» Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens
» A propos des Calendriers Matérialistes (Grégorien) et Spirituels
» Les Anges de la Tamise
» Activation de la pensée, panorama de l'existence et pénétration des mondes spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-