Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 2012 B.A. Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:48



Bon rien de nouveau si ce n'est la langue et quelques images nouvelles, histoire de ce faire un aperçu plus précis du film.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:45

Si sa se passe réellement comme sa sa ne sera même pas la peine d'aller se cacher dans un trou, a moin d'avoir l'expérience d'houssama ben laden lol!
j'irais voir se film avec enthousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:18

J'avoue que la BA est assez impressionnante, mais on savait très bien que niveau effets spéciaux, ils n'allaient pas lésiner. Maintenant est-ce que le film est porteur d'un message ?...
En plus je venait de regarder la bande-annonce en anglais et comptais la mettre ici aussi^^, trop tard !

Voyez la statue de Jésus tomber en miette... Un symbole qui est réduit en cendre. Les gens vont se dire, "Jésus a perdu, nous ne serons pas sauvés !". Et bien non ! Jésus ne vous sauvera pas ! Mais ce n'est en aucun cas une défaite parce que la victoire est réservée à ceux qui auront l'âme pure et qui passeront le cap de ce déluge terrestre. Et peut-être verront-ils le retour prophétique très attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:50

Ce film est avant tout psychologique je pense. Enfin... il doit il avoir une arrière pensée derrière ce film.


J'ai regardé ANGE AND DEMONS, bonjours l'anti-information !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:01

Ah oui, j'ai vu la bande annonce de ce film qui est la suite de Da Vinci Code. On y parle des Illuminati entre autre. Tout cela est pour semer le doute et le bordel dans la conscience en prenant des vérités à la base et en les trafiquant pour les exagérer, de manière à ce qu'elles ne soient plus perçues crédibles. On sème la confusion tout en préparant la conscience au phénomène. Ils ont surement des appareils pour mesurer les réactions des gens au cinéma lorsqu'ils regardent ce film. Ça peut aider le gouvernement occulte à trouver des idées pour amener ce sujet sans affoler les gens, pour savoir de quelle manière ils doivent s'y prendre pour amener tout doucement l'idée de fin du monde tout en les gardant sous contrôle, par du divertissement pur et dur et débilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:14

vous l'aurez remarquer de plus en plus de films basés sur des faits,histoires dont les gens s'en préoccupent sortent,et plus précisément les gens de la toile,on sait tous que ces films se termine souvent très loin des conclusions apportés ... c'est une forme de propagande selon moi,qui a pour but de zombifié un peu plus le publique afin qu'il réagissent le plus tart possible...non?
ou simplement l'argent encore une fois a raison des scénarios des films sortant...

les deux raisons combinées sont tout a fait plausible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:22

Espérons que le film 2012 ne réponde pas a la même logique est qu'il se démarquera sa ferait plaisir 🐰
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:38

Personnellement je n'y vais pas pour l'histoire mais pour les effets spéciaux Very Happy , comme ça, sa m'évite d'être déçu
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:00

tien tien sortie prévue le 11/11. sachez que en numérologie cela signifie le Mal. Un film dont le titre est 11:11 parle du mal. coïncidences ou pas c'est bizarre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:24

produit par Columbia, ça oriente sérieusement le discernement... nous savons pertinemment se qui se cache derrière chaque action de ce type; tout est pesé & réfléchi..

autre progagande sur un autre thème: HOME (diffusion de culpabilité, de peurs & de fausses solutions...)
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:22

Snoop a écrit:
Ce film est avant tout psychologique je pense. Enfin... il doit il avoir une arrière pensée derrière ce film.

Euh, tu as raison Snoop, tu sais que derrière tout ceci se cache une arrière pensée...malheureusement pour toi, cette pensée n'est que matériel. Oui, l'arrière pensée c'est de pouvoir se faire de l'argent facilement (enfin, 200 M de $$ de budget quand même...soit un chiffre bien plus important que le PIB de pas mal de petits pays réunis...mais bon, passons !) sur le dos de gens dont on a habitué à la chose suivante "plus c'est gros, plus c'est vendeur !" => En regardant bien, des années en arrière, il y avait "Armageddon" (de M. Bay) nous narrant l'arrivée d'un monstrueux Météore / Puis il y a eu "ID4" ou "Independance Day" (de R. Emmerich) qui nous expliquait que des vaisseaux 2 fois plus gros que le ptit cailloux de M. Bay venaient pour nous péter la gueule, suite à nos pollutions spatiale à répétitions / Encore après, l'apparition d'un lézard ÉNORME "Godzilla" (Remake de R. Emmerich encore) dans les rues de New York / Les vagues encore plus monstrueuses que les 3 films précédents réunis du "Jour d'après" (encore et encore de R. Emmerich) / ... jusqu'à l'arrivée de l'APOCALYPSE de "2012" (version caricaturale de R. Emmerich) et ses vagues, tremblements de terre, tornades & autres irruptions volcanique à gogo...là il se régale notre ami, en se frottant les mains car c'est enfin LUI qui restera gravé dans l'Histoire du cinéma CATASTROPHE => Meilleur réalisateur de BLOCKBUSTER de tous les temps...

Voilà où on en est arrivé, une surenchère de débauche intellectuelle & surtout d'SFX (Effets Spéciaux pour les non Anglo-cinéphiles Wink) pour faire de leur slogan un métier d'avenir "faire de l'argent avec...RIEN (pas de scénar mais 90/95% d'SFX)" & le pire...c'est que ça marche & continuera de marcher...ça perso, ça me fait flipper, franchement...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:37

Je viens d'aller voir le film en avant première (depuis un an que je l'attendais, je pouvais plus attendre ^^).

Les effets spéciaux valent vraiment le coup d'être vue au cinéma mais le scénario est très cul cul la praline (même morale et vision des choses que l'ont retrouve dans tous les films américains). Y a plus d'info sur 2012 sur le site du film (et encore si on peut appeller ça de l'info) que dans le film lui même. On comprend mieux pourquoi il était dit dans la bande annonce de regarder sur internet pour avoir des infos sur 2012 car il n'y en a aucune dans le film (à part le petit clin d'oeil au calendrier maya). Si vous y allez pour voir du spectacle je vous le recommande fortement, mais si c'est pour réfléchir sur le sujet, passez votre chemin et si comme moi vous y allez pour les deux vous ne serez donc qu'à moitié satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:41

MP54 a écrit:
Je viens d'aller voir le film en avant première (depuis un an que je l'attendais, je pouvais plus attendre ^^).

Les effets spéciaux valent vraiment le coup d'être vue au cinéma mais le scénario est très cul cul la praline (même morale et vision des choses que l'ont retrouve dans tous les films américains). Y a plus d'info sur 2012 sur le site du film (et encore si on peut appeller ça de l'info) que dans le film lui même. On comprend mieux pourquoi il était dit dans la bande annonce de regarder sur internet pour avoir des infos sur 2012 car il n'y en a aucune dans le film (à part le petit clin d'oeil au calendrier maya). Si vous y allez pour voir du spectacle je vous le recommande fortement, mais si c'est pour réfléchir sur le sujet, passez votre chemin et si comme moi vous y allez pour les deux vous ne serez donc qu'à moitié satisfait.

Comme je l'imaginais...ce n'est pas un film pour moi. Donner de l'$$ pour les Studios Ricain pour nous refaire des films en caricaturant de plus en plus la Réalité ou en déformant une certaine vérité (le Calendrier Maya n'a jamais prévu la FIN DU MONDE, mais ça fait toujours plus spectaculaire que "le début d'une nouvelle ère !", non ??? Very Happy) à la sauce HOLLYWOOD (grand renforts d'SFX ou autre personnage plus patriotique/surhumains les uns que les autres...voilà quoi, faut arrêter de nous prendre pour des bètes de somme &/ou de foire !

Bref, même pas je perdrais de la bande passante pour le DLer sérieux ! Wink

@lé, bon courage aux intrépides qui gaspilleront de l'$$ & donc du temps (2h40 il me semble) pour voir un film tourné quasi intégralement sur fond bleu !!! scratch


<MANI the jocolor>
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 7:57

Filez moi tous les dollars que vous auriez dépenser pour aller voir ce film propagande pour le MARCHE des ARMES RICAIN et je vous fait encore plus peur que le film lui même...... Twisted Evil What a Face affraid What a Face garantit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:16

Ne soyez pas aussi dur, personnellement, je n'ai dépensé aucun $ seulement des € Wink. J'ai toujours aimé allez voir de beaux effets spéciaux au cinéma et il normal de rémunérer ceux qui ont travaillé pour les faire et que ça vous plaise ou non, il s'avère que ceux qui les ont réalisés sont de grands studios américains qui n'ont pas que des illuminatis, FM et autres secte comme membres mais aussi des gens comme vous et moi qui se lèvent tous les matins pour aller bosser. Il est normal qu'ils touchent un salaire pour ça. Je ne pense pas que s'offrir un peu de bon temps au cinéma puisse changer d'une quelconque manière le programme qui attend vraiment l'humanité. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas allez voir ce film pour en savoir plus sur 2012 mais si vous y allez comme vous irez voir transformer ou un autre alors allez y et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:19

Ben pour ma part, les SFX sont une chose sympa dans un film faut l'avouer !
Par contre "TROP d'SFX tue le film, à mon avis !", plus c'est gros...moins c'est bon je trouve ! Une voiture qui saute d'un avion qui est en train de s'écraser...j'ai vue la même scène daubée dans GODZILLA, un taxi jaune (indestructible il faut l'avouer) qui saute de la bouche du lézard vert, en faisant au moins un saut de 5/10m de haut, s'en sort sans une cabosse...non, arrêtez le massacre !.
Autant faire des bons SFX mais un tant soit peu réaliste à mon goût ! Wink

Après, je porte aussi un autre intérêt à voir un film aujourd'hui (que ce soit en DVD ou au ciné), dans mon cas, j'aime bien qu'il y ait une part de bon sens & non une morale en carton (comme LE JOUR D'APRES par EX), comme le film IRON MAN (adapté d'un comic book certes, mais le Héros construisait des armes & à la suite d'un kidnapping dans un pays étranger, change radicalement sa vision du monde en faisant l'inverse !) là pour moi ça mérite une ovation, autant du point de vue technique (les SFX sont bien présent mais pas à tir l'arigot comme l'ami Michael Bay ou Roland Emmerich), autant du point de vue jeu d'acteur.

Voilà, ce sera tout pour moi, ce film ne mérite pas tous les €€ ou $$ qu'il va faire au BOX OFFICE à mon avis...mais comme je viens de le dire "c'est mon avis" ! Chacun à le siens bien entendu...afro


<MANI the jocolor, cinéphile à part ! Wink>



P.S: Quand je mets "$$" généralement c'est le synonyme d'argent & non DOLLARS ! Mais bon, je pense que tu l'as bien saisi MP54 ! Wink


Dernière édition par mani le Mer 11 Nov 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:29

MP54 a écrit:
Ne soyez pas aussi dur, personnellement, je n'ai dépensé aucun $ seulement des € Wink. J'ai toujours aimé allez voir de beaux effets spéciaux au cinéma et il normal de rémunérer ceux qui ont travaillé pour les faire et que ça vous plaise ou non, il s'avère que ceux qui les ont réalisés sont de grands studios américains qui n'ont pas que des illuminatis, FM et autres secte comme membres mais aussi des gens comme vous et moi qui se lèvent tous les matins pour aller bosser. Il est normal qu'ils touchent un salaire pour ça. Je ne pense pas que s'offrir un peu de bon temps au cinéma puisse changer d'une quelconque manière le programme qui attend vraiment l'humanité. Tout ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas allez voir ce film pour en savoir plus sur 2012 mais si vous y allez comme vous irez voir transformer ou un autre alors allez y et amusez vous bien.

oui tu as raison, et les ouvriers qui bossaient pour la propagande nazis aussi étaient à respecter, ceux qui bossent pour la PROPAGANDE SIONNISTE aussi sont à respecter.....sauf qu'un jour ou l'autre faut bien qu'il y en ait qui disent STOP cela suffit, on en a marre de BOSSER pour faire tourner les MOULINS du MENSONGE et de la MORT...nous on veut faire tourner les MOULINS de la VIE et du VRAI....et on choisit librement d'arreter de produire la KHONNERIE.....c'est là la seule différence.....

COLUCHE (grand philosophe Français) disait : les choses de la Khonnerie n'arrêterons de se vendre que quand les gens et les gentes cesserons de les acheter.....(cette PHRASE est tres tres PROFONDE de VERITE et de POUVOIR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:02

Ben j'ai vu se film en streaming y a 1 mois et......

Ben, comme du produit Hollywoodien..... Full message subliminal...... TRES grosse doctrine sur Dieu et sa clique........

Finalement, sa ma pas vraiment étonné.......


Mais vraiment..... Un film basé sur la désintoxe.....

Conseil : perdez pas votre temps sur cette daube.... sa en vaux vraiment pas la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:56


A 1000% d'accord avec MP...
A voir comme un film de divertissement & rien d'autre sans chercher de réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:52

merci de ton soutien Electra, ravi de voir que la La paranoïa n'a pas encore gagné tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:03

MP54 a écrit:
merci de ton soutien Electra, ravi de voir que la La paranoïa n'a pas encore gagné tout le monde ^^.

Me sent même pas visé :p
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:07

Non je m'adresse à OYA qui n'a rien de trouvé de mieux de comparé les créateur de film à des nazis. D'ailleurs OYA si c'est pour dire des choses comme ça , ne répond pas à mes sujets, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:29

MP54 a écrit:
Non je m'adresse à OYA qui n'a rien de trouvé de mieux de comparé les créateur de film à des nazis. D'ailleurs OYA si c'est pour dire des choses comme ça , ne répond pas à mes sujets, passe ton chemin.

J'ai rien osé dire à sa réponse mais j'en pense pas moins...même si je n'apprécie pas certains réalisateurs...je n'pense pas qu'ils soient comparable à des nazis pour si peu comme tu le rappelles MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:35

OYA a écrit:
Filez moi tous les dollars que vous auriez dépenser pour aller voir ce film propagande pour le MARCHE des ARMES RICAIN et je vous fait encore plus peur que le film lui même...... Twisted Evil What a Face affraid What a Face garantit

Par contre, je suis d'accord pour dire que le 1er "Transformers" (je n'ai pas encore vue le 2) est une véritable propagande pour l'Armée & les Armes sophistiquées (non pas les Robots, mais les diverses armes utilisées pour les anéantire) de l'Armée Ricaine !!! affraid

Maintenant, j'ai dépassé le simple stade de regarder un film sans pour autant arrêter de réfléchir, c'est pourquoi ce genre de film ne m'attire plus autant que quand j'étais plus jeune d'où mes réponses toujours négatives par rapport au film "2012" en particulier, vue qu'il vient enfin de sortir dans les salles obscures...et qu'il y a un sujet à son propos ici présent...

<MANI the jocolor>
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:46


Ce soir
"La grande soirée du paranormal" spéciale 2012
(Direct8 à 23h)


"En compagnie de spécialistes et de ses invités, les écrivains Bernard Werber et Christian Van Cauwelaert, Damien Hammouchi s'intéresse à une date très spéciale. En effet, d'après le calendrier maya élaboré il y a plusieurs siècles, la fin du monde doit avoir lieu le 21 décembre 2012. Dans quelle mesure cette prédiction doit-elle être prise au sérieux ? S'agit-il du retour d'une crainte semblable à celle de l'an 1000 ? Que se passera-t-il dans un peu plus de trois ans selon les anciens textes mayas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Contenu sponsorisé




2012 B.A. Française Empty
MessageSujet: Re: 2012 B.A. Française   2012 B.A. Française I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2012 B.A. Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éléction Présidentielle Française 2012 , Et après ...
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-