Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:00

Bonsoir !

Je tenais à vous faire part de cette découverte : http://www.freresdesetoiles.com

Je ne peux pas inclure sur le forum les vidéos de ce site; Il suffit de s'inscrire pour y avoir accès. J'ai l'impression que le message est lumineux, pour l'instant je n'ai pas encore vu ces vidéos, mais je vous invite à le faire à l'occasion, vos opinions seront les bienvenues ! cheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:33


Bonsoir KiLVaiDeN , si il s'agit des vidéos que j’ai déjà vu il me semble quelle soient disponibles sur youtube ou dayli je ne sais plus .

Des vidéos pleines de bon sens , j'ajouterais pleines d'évidences mêmes ( on va dire que sur ce point elle ne m'ont rien apprises de plus , enfin pour moi Wink ) mais cela reste à voir ne serait ce pour ceux qui doutent d'eux même .

J'apprécie fortement Daniel Meurois car je me suis souvent retrouvée dans certaines de ses expériences et que je pense qu'il est profondément sincère dans la façon dont il relate ces expériences après cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'une vérité universelle , moi même je cherche et je doute à chaque instant de ce que je vis lors de ces expériences hors de la " normalité " , ce n'est pas pour autant que j'en ferais une vérité pour chacun , faut il encore que cela devienne ma propre vérité , je pense que tu me comprendras .
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:38

Bande annonce





Film en 4 parties.


Partie 1




Partie 2




Partie 3




Partie 4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:51

@Manureva : je ne connais cet homme que depuis peu et j'ai aussi le sentiment que ses témoignages sont sincères, on sent une légèreté dans ses descriptions qui semblent authentiques de ce fait ! C'est une piste pour faire ses propres expériences, tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu as pu expérimenter qui se rapprocherait de ses écrits, si possible ?

@geoff : Merci mon frère d'avoir inclus les vidéos, t'es un ange messager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:22

Tu as dû avoir la réponse à ta question, même si elle est cachée Wink C'est déjà super fort comme expérience la sortie astrale que tu as l'air de pratiquer depuis un moment ! As-tu une technique particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:48

Citation :
Tu as dû avoir la réponse à ta question, même si elle est cachée Wink
Oui certainement l’avenir me le dira Wink

Pour la technique , non pas vraiment on va dire que j'avais des prédispositions comme tout un chacun somme toute , le tout est de les remarquer , pour le reste je médite un peu tous les jours , j'ai donné plusieurs liens expliquant comment faire dans le topic sur les paralysies du sommeil .

Mais avec un cœur gros comme le tien KiLVaiDeN , je pensais que tu en étais déjà passé par la montée de Kundalini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:56

Le sujet sur la paralysie du sommeil, je l'ai pour l'instant mit de côté parce qu'il a très vite prit de l'ampleur et j'aimerais lire toutes les interventions en détail Wink

Merci pour le compliment I love you Non je n'ai pas eut de montée de kundalini, et je pense que ce genre d'expérience vient au moment opportun, donc je ne les recherche pas, j'ai déjà tellement de choses à faire avec ce que je perçois, à mon niveau Wink Bonne soirée Manureva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:01


Ok dac bonne soirée aussi à toi sage Kilvaiden , tu vois moi je fais peut être des PAs mais je ne perçoit pas grand chose à mon niveau , j'ai encore du boulot sur la planche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:16

Cette vidéo est un des meilleurs exemple de réponse qu'on peut avoir à la question : "où sont ces plans invisibles et nous aident-ils ?"
oui, ils nous aident à nous aider nous-même : discrets, concret, et le fait que ce message profond et lumineux nous soit parvenu via Daniel Meurois est un moment privilégié qui montre bien que la jonction entre les mondes subtils et le nôtre en 3D est déjà en train de se faire.
C'est également une marque de confiance et rassurante à graver d'une pierre blanche, car si les "frères des étoiles" permettent ce genre de manifestation, c'est que notre conscience a passé le cap de la curiosité, de la superstition ou du rejet, pour être capable de s'imprégner de ce qu'ils ont à partager

à la fois un documentaire qui permet d'avoir une idée de ce qu'est une véritable canalisation, encore rare aujourd'hui, et un moment qui montre que le 21ème siècle a déjà commencé sans tambour ni trompette

sinon Daniel Meurois écrit en général de deux manières : soit les livres sur les "frères des étoiles"-on y devine les vénusiens entre autre, soit ceux centré sur des incarnations antérieures faisant référence à certains moment clé, comme Akhenaton, les esséniens ou Saint Louis
ceux co-écrit avec Anne Givaudan décrivent aussi les mondes invisibles avec détails et mécanismes, avec une force dans l'amour toujours éloquente

"Vu d'en haut", "les mémoires akashiques", "Il y a de nombreuses demeures" parlent plus des étoiles , tandis que "Ce clou que j'ai enfoncé" ,"De mémoire d'Esséniens" ou "Celui qui vient" parlent de compassion, altruisme dans nos cultures humaines, qui ont été perdu par les religions exotériques

sinon "Louis du Désert" et "François des Oiseaux" parlent des rapprochements qu'il y a pu y avoir entre certains mystique chrétiens et musulmans

ah oui il y a aussi une deuxième vidéo avec le maître El Morya, un autre grand moment
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:41

il faut faire attention aux "channels" non seulement tres peut le sont vraiment mais en plus souvent les messages de la source qui les a emis sont deformes donc prudence...
gardons notre esprit critique quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) Empty
MessageSujet: Re: Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)   Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message des Frères des étoiles (Daniel Meurois-Givaudan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat d’Ame par Daniel Meurois-Givaudan
» Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan
» Voyage astral par Daniel Meurois
» Super Vidéo !!! de Daniel Meurois au sujet de la manipulation du covid 19
» Interview Daniel Meurois/mémoires akashiques,plans subtils et autres humanités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-