Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Question sur les reptiliens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:14

Bonsoir,
Il y a quelques années (peut être 3 ans ) je me rappelle avoir vu sur Youtube une vidéo d'un bébé né en Arabie Saoudite avec une maladie génétique extrêmement rare (le titre était "snake-baby" j'étais tombée dessus par erreur Rolling Eyes ) un truc immonde, atroce, impossible a regarder, un nouveau né avec une peau de reptile, les yeux rouges exorbités, enfin bref ça avait vraiment l'air vrai pale
Je ne mets pas le lien de la vidéo (qui doit tjs exister) je n'ai même pas le courage d'aller vérifier mort
Bref, cette vidéo je m'en rappelle parce qu'elle m'avait choquée mais maintenant, plusieurs années après je suis en train de me demander si ça n'avait pas un rapport avec les reptiliens ?
Je ne connais pas encore grand chose sur le sujet car je commence juste mes recherches.
Pour info la maladie s'appelle l'harlequin ichthyosis. En avez vous entendu parler ? Avez vous des infos a ce sujets ? des idées ? merci
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:28

si tu as le nom de la maladie, pourquoi ne te renseigne tu pas tout seul ?
Je crois savoir de quoi tu parles, d'ailleur quelqu'un sur le forum avait fait l'affiliation entre cette maladie et les ET. vois dans la catégorie OVNI
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:40

Pollux a écrit:
si tu as le nom de la maladie, pourquoi ne te renseigne tu pas tout seul ?
Je crois savoir de quoi tu parles, d'ailleur quelqu'un sur le forum avait fait l'affiliation entre cette maladie et les ET. vois dans la catégorie OVNI

j'ai déja recherché sur la maladie, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une hypothèse ou des liens sur une éventuelle relation avec les reptiliens ? mais je tombe que sur des sites en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 4:22

si tu ne trouve pas les liens que tu cherche ; c est pas grave !!! fais marcher plutot ton intuition !!! et que te dis t elle ??? la tienne je sais pas ; mais si ca t interresse la mienne me dit qu il vaut mieux y voir une anomalie genetique bien humaine !! car si c etait ; on va dire un hybride ; crois moi ; cette infos n aurait jamais passait le filtre du secret !! /// http://abductionquantique.over-blog.com///// !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:35

ou alors elle serait passée par "mégarde" et on nous balance derrière une fausse maladie génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:38

j'en viens même a me dire que ce serait même pas un "accident" mais un truc crée par l'humain... il y a pleins de maladies qui n'existaient pas avant qu'on invente les vaccins, et puis bon il y a biens des expériences de faites sur la génétique... ça me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
pixelshader85

pixelshader85

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans mon corps, dans l'espace et le temps

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:29

C'est vraiment horrible....

Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:37

si j'avais pas mis le lien c'était pas pour rien affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:23

Cette vidéo est vraiment terrifiante.
A mon avis certains bébés pourraient fort bien être des hybrides.

Des foetus "oubliés" dans des ventres de mères porteuses ça doit bien exister, les aliens peuvent faire des erreurs.
Les autorités n'iront pas dire qu'il pourrait s'agir d'un hybride... c'est une maladie génétique un point c'est tout.
Dans un sens, il n'est pas agréable d'imaginer que n'importe qu'elle femme puisse être inséminée à son insu par des aliens. C'est terrible d'y penser et pourtant ça arrive.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:35

ok la je me dois d'intervenir : je dis que vous etes tous des hybrides reptiliens/siriens! Bon sirien je vous accorde le doute... mais reptilien c'est clair... Il y a toujours des croyances, celles de chacun, mais je vous rappelle qu'en biologie humaine une partie de notre cerveau est appelée cerveau reptilien, c'est la partie plutot centrale, siege de l'instinct notamment... Voila pourquoi les reptiliens affirment que nous sommes leur propriétés, ils nopus ont créés, ou plutot modifiés, enfin bref, c'est une longue histoire, ou legende... car un sirien bien intentionné du nom d'enki (puis saint germain et toujours parmi nous d'ailleurs) au moment de ces manipulations decida en douce d'ajouter sa touche personnelle: nous "coiffer" le cerveau d'un cortex nous permettant une evolution spirituelle ineluctable...
j'ai resumé en 4 lignes une histoire bien complexe, mais tout ca pour dire qu'on est deja des hybrides reptiliens-je ne trouve pas le mot exact pour l'autre partie, on pourrait dire humanoide peut etre?
allez gros bisous d'hybride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:36

Question sur les reptiliens ? Cervea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:58

On doit peut etre avoir tous en nous une part mammifere et une autre reptilienne a differents degre dans notre constitution physique pour la these du chainon manquant. Ma voisine avec qui je discute a reellement les pupilles verticales mais elle est tres gentille. Ceux pour qui les reptiliens interesse, je connais le site ; " psitalent.de ". Selon le createur du site, les veritables manipulateurs sur cette planete sont les " serpents". Ils ordonneraient et manipuleraient les reptiliens contre nous, les faisant passer pour fautifs afin de ne pas se faire reconnaiitre. Rolling Eyes j'ai trouve assez interessant mais alors la pour cette hypothese, par precaution je prefere personnelement rester dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:38

luminelle a écrit:
On doit peut etre avoir tous en nous une part mammifere et une autre reptilienne a differents degre dans notre constitution physique pour la these du chainon manquant. Ma voisine avec qui je discute a reellement les pupilles verticales mais elle est tres gentille. Ceux pour qui les reptiliens interesse, je connais le site ; " psitalent.de ". Selon le createur du site, les veritables manipulateurs sur cette planete sont les " serpents". Ils ordonneraient et manipuleraient les reptiliens contre nous, les faisant passer pour fautifs afin de ne pas se faire reconnaiitre. Rolling Eyes j'ai trouve assez interessant mais alors la pour cette hypothese, par precaution je prefere personnelement rester dans le doute.



Pauvres serpents... Ils n'ont vraiment pas de bol, depuis que les chrétiens ont décidé une bonne fois pour toute qu'ils étaient les pires créatures de notre

planète.




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:04

Lilith 168 a écrit:


Pauvres serpents... Ils n'ont vraiment pas de bol, depuis que les chrétiens ont décidé une bonne fois pour toute qu'ils étaient les pires créatures de notre

planète.



Pauvre serpent !!
Question sur les reptiliens ? 2441051

ah c'est clair que les serpents ont prennent plein la patates depuis quelque temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:11

J'interviens juste en faveur des chrétiens.

Ce ne sont pas eux qui ont conduit à cette image,
veuillez mieux vous informer.

Là encore c'est une critique un peu trop direct d'un groupe de personne.

Après que dans notre culture, les chrétiens aient favorisé une mauvaise image,
peut être, mais comme nous sommes de culture chrétiennes,
c'est un peu normal que ça vient de là pour nous.
Cependant c'est pas le cas quand on regarde mieux.

Ce serait bien qu'on évite de lincher les religions pour la moindre raison :)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:21

luminelle a écrit:
On doit peut etre avoir tous en nous une part mammifere et une autre reptilienne a differents degre dans notre constitution physique pour la these du chainon manquant. Ma voisine avec qui je discute a reellement les pupilles verticales mais elle est tres gentille. Ceux pour qui les reptiliens interesse, je connais le site ; " psitalent.de ". Selon le createur du site, les veritables manipulateurs sur cette planete sont les " serpents". Ils ordonneraient et manipuleraient les reptiliens contre nous, les faisant passer pour fautifs afin de ne pas se faire reconnaiitre. Rolling Eyes j'ai trouve assez interessant mais alors la pour cette hypothese, par precaution je prefere personnelement rester dans le doute.


je suis allé faire un tour sur ce site et c'est carrément malsain !! psitalent.de

on y prône des vérités pour balancé des bobards et ramené dans la dualité et les émotions ceux qui pourraient s'en écarté !! n'importe nawak !! les serpents aussi sont des victimes !! tant que l'humain ne ce libèrera pas de sa folie !


sunny



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:01

Howran a écrit:
J'interviens juste en faveur des chrétiens.

Ce ne sont pas eux qui ont conduit à cette image,
veuillez mieux vous informer.

Là encore c'est une critique un peu trop direct d'un groupe de personne.

Après que dans notre culture, les chrétiens aient favorisé une mauvaise image,
peut être, mais comme nous sommes de culture chrétiennes,
c'est un peu normal que ça vient de là pour nous.
Cependant c'est pas le cas quand on regarde mieux.

Ce serait bien qu'on évite de lincher les religions pour la moindre raison :)


Je regrette mais c'est leur interprétation de la genèse originale, si tu es catholique tu dois le savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:16

voici le serpent tentateur à tête et poitrine de femme, sur le portail de gauche de la façade de notre dame de paris

Question sur les reptiliens ? Adamev10

il tente la femme pour qu'elle prenne une pomme

il tente l'homme en présentant sa poitrine

il a des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les reptiliens ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les reptiliens ?   Question sur les reptiliens ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les reptiliens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...
» Jordan Maxwell : les reptiliens
» ....Nouvelles du Front Anti-Reptiliens !!!..........
»  REPTILIENS - ILLUMINATIS - GOUVERNEMENT - COLLABOS
» Les Reptiliens, du mythe à la réalité (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-