Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:11

Bonjour à tous et toutes
C'est sur ce lien : http://www.udg.fr/programme-UDG-MOURGUY-election-presidentielle-2012.php#6eme-republique
il se présente à Mairie de Mantauban
alors j'attends vos coms, merci Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? 2318
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:27

Je ne vois pas où sont les mesures sociales dans ce programme... et il y a des points qui me choquent, par exemple de dire qu'il vaut mieux intégrer la RUSSIE que la turquie dans l'Europe parce que même si c'est un pays règlementairement laïc, la culture est musulmane et ne correspondrait pas à la nôtre...
A-t-on oublié que la culture musulmane fait partie de la culture européenne ? qu'elle a beaucoup influencé l'espagne et s'était même développé dans le Sud de la France ? Du moment que le pays est laïc et tolérant c'est tout ce qui compte pour moi. Et franchement la Russie non mais quelle horreur ! intégrer le premier ministre poutine dans l'europe ça nous ferait un second berlusconi. J'imagine qu'il n'est pas besoin de rappeler tout ce que la Russie a fait jusqu'à aujourd'hui et sa totale corruption oligarchique.
Non vraiment pour moi c'est loin d'être le parti du bon sens que ça prétend être, et qui plus est même si ça l'était je vois mal comment ce parti pourrait avoir des solutions plus en adéquation avec ce que je pense être intelligent et efficace que le Parti de Gauche et le Front de Gauche.
Moi je n'ai pas d'hésitations ce sera Mélenchon. Je ne sais pas ce qu'en pense Lalanne mais je ne me fie pas à l'avis d'un autre pour choisir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:50

Mélanchon un franc- maçon affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:56

pass1111 a écrit:
Mélanchon un franc- maçon affraid
Comme je n'y connait rien et qu'on m'a passé ce lien ce matin ,
donc je voulais avoir votre opinion , sans connaître cet homme ,
qui est un peu trop hésitant sur la vidéo , ça ,
c'est ma 1ère impression de méfiance ,
avant que vous me dites le reste . affraid
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:49

pass1111 a écrit:
Mélanchon un franc- maçon affraid



Si c'est le cas alors il cache bien son jeu et endors la populace avec hardeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:04

espinoza a écrit:
pass1111 a écrit:
Mélanchon un franc- maçon affraid



Si c'est le cas alors il cache bien son jeu et endors la populace avec hardeur drunken
Mais comment le savoir , qui peut le dire ? Question
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:12

JE CROIS qe l'on peut trouver une video sur le net ave karl zero ou il dit u'il est frab macon ou presque....JE CROIS;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:50

wiskycoka a écrit:
JE CROIS qe l'on peut trouver une video sur le net ave karl zero ou il dit u'il est frab macon ou presque....JE CROIS;;Wink
bonjour, ce que j'ai eu en vidéo ne correspond pas à ce que tu me dis ,
alors soit plus précis svp , merci


Francis Lalane chez Karl Zero par antek666
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:50




[youtube][/youtube]

Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:58

Mais arrêtons avec les franc maçons
La question n'est pas de savoir si il est franc maçon mais quelles sont ses valeurs et sa vision des choses à lui et quelle est sa capacité à ne pas être influencé ou détourné.
Après si vous pensez qu'il n'est pas honnête tant pis, on se reprendra du hulot ou de l'eva joly qui vote pour l'ultralibéralisme et le "semestre européen", ou des personnalités bien pire...

Juger sans connaître est une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:53

adzo a écrit:
Mais arrêtons avec les franc maçons
La question n'est pas de savoir si il est franc maçon mais quelles sont ses valeurs et sa vision des choses à lui et quelle est sa capacité à ne pas être influencé ou détourné.
Après si vous pensez qu'il n'est pas honnête tant pis, on se reprendra du hulot ou de l'eva joly qui vote pour l'ultralibéralisme et le "semestre européen", ou des personnalités bien pire...

Juger sans connaître est une grosse erreur.
cet homme cherche le pouvoir sur d'autres gens , et il va demander de l'aide à ses copains du même bord.
je ne fais que de le constater, merci pour cette vidéo qui ouvre bien les yeux et les oreilles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:12

Cette vidéo montre dans la dernière image que cette fm là lutte contre l'extrême droite, alors à moins que vous soyez d'extrême droite allez vous réellement ouvrir les yeux et cesser de jouer au : la FM c'est caca alors tous les FM sont méchants! ??

Ce que tu dis laly s'inscrit exactement dans le cadre de la dernière phrase de mon post que tu cites... sans savoir tu lui prête des intentions. C'est pas sur le peuple qu'il veut avoir du pouvoir, la preuve en est la sixième république qui serait refondée en totale indépendance et dont le rôle serait de donner moins de pouvoir au président et de rééquilibrer les institutions et assurer la séparation des pouvoirs.
Malheureusement quand on veut s'aveugler personne ne peut nous faire entendre raison.

quel affreux sentiment de voir que la vraie chance qui s'offre pour vous de voir vos idées et convictions être défendues par quelqu'un sur le plan politique vous le rejetez comme si c'était l'antéchrist...
Le monde conspirationniste, plus le temps passe et plus je vois la distance qui me sépare de la majorité (heureusement pas toutes) des personnes qui le composent, et qui en font un mouvement doctrinal.

PS : je ne dis pas que lalanne ne serait pas quelqu'un de bien, je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il pense du programme du parti de gauche, considérations des liens du front de gauche mises à part.
PPS : à pass1111 c'est pas Mélanchon mais Mélenchon avec un "e", c'est très révélateur de l'ignorance de qui il est d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:21

C'est pas compliqué LES POLITIQUES SONT TOUS DES FM !!!!

et je confirme pour melenchon ( http://bellaciao.org/fr/spip.php?article84275 )
C'est une sous merde au service du mal comme les autres

Si vous croyez encore que la politique va vous sauvez .... ce forum ne peut plus rien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:10

tommytom a écrit:
C'est une sous merde au service du mal comme les autres
Alors ça c'est plus que déplacé Tommytom, c'est une insulte gratuite et diffamatoire.
Tu n'as rien qui te permet de penser ça sauf la doctrine aveugle qui guide certains soit disant conspirationnistes pas plus évolué que ce qu'ils dénoncent.

Tu penses ce que tu veux des politiques mais salir comme ça une personne en la traitant de ce nom, ça montre le niveau de la réflexion.
Bref, si c'est tout ce que tu as pour te permettre de traiter ainsi un homme respectable, c'est pas la peine de poster.

Ton lien ne montre qu'une chose, c'est que l'ump cherche à mettre sous sa domination toutes les institutions qui peuvent avoir de l'influence et que Mélenchon n'en est pas dupe...

Mais ça me dégoute de voir le monde conspi dans cet état de crasse... en quoi est-ce que c'est différent du traitement médiatique des télés mais au service d'une autre doctrine ?
Je me demandais ce que je faisais sur un forum (pas spécifiquement celui-ci d'ailleurs) où régulièrement on prend des vessies pour des lanternes, où on parle de fin du monde à chaque fois qu'un guru sort une nouvelle prophétie, bref où on reprend immédiatement tous les sujets pas sérieux comme si ils l'étaient et en essayant en plus de diffuser nos erreurs le plus possible à tout le monde.
Je crois qu'il est très dommage que ce forum aie une telle place sur google et je pense aux admins de ce forum qui se sont investis... tout ce gaspillage.
J'ai essayé de donner un peu de sérieux à certains sujets mais je vois le résultat.

Je ne peux continuer à cautionner les dérives présentes ici et perdre mon temps à participer pour rien.
Je suis sûr que vous serez plus confortable sans moi.
Si il y en a qui trouvent un écho dans ce que je viens de dire, je ne serais peut-être pas le seul à aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:14

tommytom a écrit:
C'est pas compliqué LES POLITIQUES SONT TOUS DES FM !!!!

et je confirme pour melenchon ( http://bellaciao.org/fr/spip.php?article84275 )
C'est une sous merde au service du mal comme les autres

Si vous croyez encore que la politique va vous sauvez .... ce forum ne peut plus rien pour vous !

lalanne est mis dans mes ami,sur facebook ,
par la suite , il m'a donné ce programme, moi, je ne vote plus depuis 1981 ,
mais je vous remercie, de toute vos précisions .
Lalane a été lâché par son épouse avec les 4 enfants, elle est partie au Canada ,
mais il est entrain de s'enfoncer , et il va être pressé comme un citron ,
il va prendre des coups de bâton , il est bien avec les animaux , le sport et la chanson, j'espère qu'il va le comprendre bientôt .
Parfois, il faut toucher le fond pour comprendre , comme le couturier qui nous prédisait la fin du monde en 2000 et qui se disait être Daniel , le disciple de Jésus . affraid gros comme une maison , mais ce ne tient pas même avec un fil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?   Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francis Lalanne vient de me donner cette information sur facebook , quand pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette vidéo traite du nationalisme et du progressisme (et vous qu'en pensez-vous ?)
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» vous voulez du réseau? on va vous en donner un max
» Mais vous Brave gens vous en pensez quoi ?
» La reunion du Groupe Bilderberg du 31 Mai au 03 Juin "Filmé" de la manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-