Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le secret des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:03

vous ne verrez plus votre chat de la même manière
cliquez sur l'image


bonne journée flower


PPS . LE SECRET DES CHATS - CLUB PARTAGE
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:27

Attention virus !!! J'ai cliqué dessus et mon Pc ma detecté un virus !! Je comprend que le forum risque de fermer quand on voit ce genre de topic !!! Aucun texte juste un lien qui enmène sur rien du tout a part un virus
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:36

esKadri a écrit:
Attention virus !!! J'ai cliqué dessus et mon Pc ma detecté un virus !! Je comprend que le forum risque de fermer quand on voit ce genre de topic !!! Aucun texte juste un lien qui enmène sur rien du tout a part un virus

je n'ai pas eu cet ennuis de virus ,
ce lien est sur un portail de forum, le mien
et pour la lecture , c'est dans le lien , à charger, avec la flèche jaune .
Ce genre de forum est bien protégé, j'ai ai 2 avec les mêmes gestionnaires .
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:40

esKadri a écrit:
Attention virus !!! J'ai cliqué dessus et mon Pc ma detecté un virus !! Je comprend que le forum risque de fermer quand on voit ce genre de topic !!! Aucun texte juste un lien qJui enmène sur rien du tout a part un virus

PAS DE VIRUS pourtant jai win 7 avec defender a jour et avira en fait c est un pps a downloader pas d inquietude!!
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:53

silverlord06 a écrit:
esKadri a écrit:
Attention virus !!! J'ai cliqué dessus et mon Pc ma detecté un virus !! Je comprend que le forum risque de fermer quand on voit ce genre de topic !!! Aucun texte juste un lien qJui enmène sur rien du tout a part un virus

PAS DE VIRUS pourtant jai win 7 avec defender a jour et avira en fait c est un pps a downloader pas d inquietude!!

bonjour , je vais trouver le texte d'une autre façon, mais le forum est protégé ,
Comme je dis plus haut , j'en ai deux avec les mêmes personnes qui l'hébergent,
s'il y avait un problème , ils sont de suite là pour nous aider , j'ai 2 inscrits chez moi, pour vérifier mon forum de chez sensible, ils se sont inscrit juste pour m'aider .
J'ai mis ce diapo pour les usagers qui aiment les chats cat

la gestion du forum est lourde ici , c'est vrai, je comment l'admin ; c'est un sacerdoce à gérer . I love you
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:28

Bah a chaque fois que je clique dessus, avast me prévient d'un virus docn je préferé prevenir avant, après si ca marche chez les autres c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:52

esKadri a écrit:
Bah a chaque fois que je clique dessus, avast me prévient d'un virus docn je préferé prevenir avant, après si ca marche chez les autres c'est cool!!
j'ai avast et je n'ai pas cet ennui ,
fait -tu un nettoyage de ton pc tout les jours ?
c'est necessaire de le faire ,
avec une mise à jour , le lien n'y est pour rien .
à plus tard , pluie après la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:53

esKadri a écrit:
Bah a chaque fois que je clique dessus, avast me prévient d'un virus docn je préferé prevenir avant, après si ca marche chez les autres c'est cool!!
Normal c'est une page de pub, et suivent la pub ton antivirus les bloque!


@Laly je pense que le minimum de respect aurais été de mettre le lien de téléchargement direct et pas le planquer derrière tes pub!
De plus que se pps est une vrai daube !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:00

aceman a écrit:
esKadri a écrit:
Bah a chaque fois que je clique dessus, avast me prévient d'un virus docn je préferé prevenir avant, après si ca marche chez les autres c'est cool!!
Normal c'est une page de pub, et suivent la pub ton antivirus les bloque!


@Laly je pense que le minimum de respect aurais été de mettre le lien de téléchargement direct et pas le planquer derrière tes pub!

hello , je n'ai rien planqué , mon lien est inclus avec l'image,
je l'ai eu de cette manière ,
je ne suis pas webmaster pour décortiquer la photo et le lien direct !
bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:03

laly a écrit:

ce lien est sur un portail de forum, le mien

Alors ! Le tien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:11

aceman a écrit:
laly a écrit:

ce lien est sur un portail de forum, le mien

Alors ! Le tien ou pas ?
c'est pareil que là :
http://lemergence.forumactif.org/

sur le coté gauche du portail , tu en as d'autres de pps ,
c'est un forum d'images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:14

Le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:21

aceman a écrit:
Le tien ?
je viens de te le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:25

Ok , mais se que je veut dire, c'est que le forum et le pps t’appartiens ?
Mais bon , c'est pas grave, puisque c'est un forum "forumactif" c'est peu être pas toi qui gère les pub! (Quelle bande d'escrocs)
Mais si c'est toi change parce que 5$/10 000 c'est pas assez cher^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:34

Slt flower il est vrai qu'il faut enregistrer quelque chose pour pouvoir voir ce que tu voudrais nous montrer pourquoi , ne pas le mettre sur le forum directement ? Il me semble que tout le monde pourrai mieux en profiter comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:54

maelle a écrit:
Slt flower il est vrai qu'il faut enregistrer quelque chose pour pouvoir voir ce que tu voudrais nous montrer pourquoi , ne pas le mettre sur le forum directement ? Il me semble que tout le monde pourrai mieux en profiter comme ça Wink

maelle , c'est la même lien sur mon forum, le diapo est sur le portail ,
mais je viens de le récupérer sur un autre site,
http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/177018_lucienne_daeninckx.pps

parfois j'arrive à prendre toutes les images une par une,
mais c'est bloqué en lecture seule .
les diaporamas parlent bien avec les images , j'ai harrp ,
et sur les voitures électriques , cassés à la venue de Buch ,
et bien d'autres !
il vous faut le visionneuse de power pointe , c'est gratuit :
http://powerpoint-viewer-2010.softonic.fr/
après vous pouvez voir tous les diaporamas du monde !
bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:07

Enfait tu a pomper le lien sur un autre forum si je comprend bien.

Sache que si tu le souhaite avec ton forum tu peu mettre le lien derrière ton image sans la publicité du mec.Ou la tienne de pub temps qu'a faire, au moins tu est rémunéré toi.

Si tu ne sais pas faire et que tu veut que je t'explique par MP je peux.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:22

aceman a écrit:
Enfait tu a pomper le lien sur un autre forum si je comprend bien.

Sache que si tu le souhaite avec ton forum tu peu mettre le lien derrière ton image sans la publicité du mec.Ou la tienne de pub temps qu'a faire, au moins tu est rémunéré toi.

Si tu ne sais pas faire et que tu veut que je t'explique par MP je peux.

Je suis abonné sur ce forum pour avoir des diapo , et j'ai ma page perso ,
avec mes amis , qui sont des fans de créations d'images et de pps .
Je ne fais pas de piratage, et je met des diapo et et mes textes perso.
c'est un échange entre amis .

Mon forum lemergeence sert d'archives en partie , pour l'autre forum principal .
Je suis incrites sur google .
mais c'est mon blog qui a le + de visites pour l'instant .
Sur le bien être, on peut sauver des vies ! ça m'est arrivé !
douce soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:25

Beaucoup d'histoire pour pas grand chose, j'ai trouvé le PPS sur les chats intéressant, j'en est deux,
et je suis heureux, l'affection qu'ils m'apportent m'enrichis spirituellement dans l'unicité, on arrive
à communiquer ensemble avec amour, c'est magique non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:58

pass1111 a écrit:
Beaucoup d'histoire pour pas grand chose, j'ai trouvé le PPS sur les chats intéressant, j'en est deux,
et je suis heureux, l'affection qu'ils m'apportent m'enrichis spirituellement dans l'unicité, on arrive
à communiquer ensemble avec amour, c'est magique non !
Je suis d'accord avec toi , il a fallu que j'aille sur un autre forum
pour leur donner, le lien ,
Mais j'avais bien envie de le couper , ça démangeait ma souris.
je croyais les jeunes plus doués que moi pour lire un pps !
et je ne suis pas née avec la souris du clavier , comme eux .
ho lala , je comprend l'admin du forum , monter tout ça tout seul, pas facile !
encore ici, les usagers savent mettre un avatar !
c'est la journée, on me reproche le lien que j'ai mis
avec le titre pas de pauvre en France ,
je dis bien d'où il viens de sos planète .
On ne voit pas plus loin que le bout de sa souris ici .
On attend que tout viennent comme ça !
on dénonce mais sans chercher des solutions ,
ça fait 3 sites que je vois se fermer ,
et des forums humanistes,
le transmuteur ferme , sentezvousbien et nous les Dieux ,
celui là reste ouvert, mais n'écris plus rien ,
Alors ici , il faut remettre tout à plat,
faire de l'info , oui ,
pour avoir une bonne ouverture d'esprit ,
mais quand on peut apporter des solutions ,
a chaque chose négative, il y a une chose positive .
je crois qu'en association ça marcherait mieux,
ca tout le monde donnerai sa part ,
comme le colibri que je suis .
bonne soirée , I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:30

Dans ce topic, parle t'on de chats ou de virus ?

J'ai deux chats !

Une chatte, et un chat sauvage apprivoisé !

Le second parle, dit bonjour, sait dire non, j'ai faim, pourquoi, attends !

Mais qui le croirait !

Avec ma petite chatte, je communique avec les clignements des yeux !

Et quand je la prend dans mes bras, elle m'attrape le coup avec ces petites pattes, comme une nana quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:59

salut galaks dis tu voudrais pas filmer ton chat quand il parle?

moi j'adore les chats, c'est meme un peu grave... mais c'est comme ca, des que j'en vois un il faut que je l'appelle et que je le caresse...
maintenant ce pps, c'est complexe, c'est un peu radical de dire que les chats arrivent dans vos vies parce que vous avez trop de negativité... enfin, pourquoi pas... certains ont deja parlé de ce genre de choses, notamment que la creation des chats a été une maipulation genetique ( par des siriens?) dans le but de canaliser des emotions, ce qui va dans le sens du pps, avec des attributs reptiliens qu'on retrouve dans les yeux de serpent et la queue qui serpente... et il faut voir la veneration des egyptiens a leur egard, un role magique leur semble attribué. Ca me rappelle ces temples egyptiens avec pretresses, qui accueilaient les hommes un peu fatigués psychologiquement, les pretresses leur donnaient plein d'affection de manieres diverses (sexe... et autres) afin de les revigorer pour qu'il puisse aller travailler ou partir a la guerre ou je ne sais quoi, c'etait plus cool que les psy d'aujourd'hui! Aujourd'hui les filles sont arrogantes et donnent leurs faveurs de maniere interessée n'est-ce pas? alors qu'un chat, il vous fait des calins tous les jours... et il aide en effet a l'equilibre emotionnel des gens tristes, c'est certain! Mais le probleme selon moi, c'est l'attachement que l'on peut avoir vis a vis d'un chat, ca peut etre problematique, et de maniere generale, je suis opposé a toute forme d'attachement et j'essaie d'appliquer ca autant que je peux. et les chats quand ils sont accro a vous, ils ne vous lachent plus... les chiens sur ce plan sont differents, ils connaissent autre chose que les calins dans la vie! et sont surement moins dependants.

Le secret des chats Images23

maintenant j'en profite pour remettre cette video qui choquera les plus sensibles et fera rire les plus cartesiens (désolé mais on est sur planete revelations), il s'agirait d'un gris, donc de nature reptilienne (dégénérée), moi je trouve qu'il a un regard de chat (moi aussi comme galaks je communique avec les chats par clignement des yeux, comme le fait ce gris)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 2:26

Moi aussi j'adore ces petites bêtes, ils sont surprenants.
Par contre, le chat reste avant tout un félin et un formidable chasseur. Il fut un temps de par mon travail je disposais d'une vie facile, j'avais une maison avec grand jardin et 3 chats. la porte du jardin restait constamment ouverte pour leur laisser la plus grande liberté possible.
A bien y regarder nous faisions partie des membres de la famille des chats, ceux ci nous rapportaient régulièrement à manger, souris, pigeons, moineaux, et même quelquefois du lapin.
J'ai déjà vu faire un de mes chats à la chasse quand il sent sa proie. Dans un premier temps tous ses sens s'affutent, ses yeux n'ont plus le même regard et il attend quelquefois des heures quand sa proie est cachée.
Pourtant leur gamelle était remplie chaque jour, le chat est un félin et ses instincts sont en lui.
Alors mes amis, le chat n'a pas besoin de nous, c'est plutôt le contraire parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment trop craquants^^.
J'ai pu remarquer aussi leur sixième sens (si je puisse m'exprimer ainsi). Je les ai déjà vu de nombreuses fois s'arrêter net dans la maison et regarder dans le vide avec un regard différent. Ca se passait d'ailleurs toujours au même endroit, dans l'escalier.
A moins que ce ne soit juste un endroit plus haut que les autres, il est vrai que les chats on besoin de prendre de la hauteur pour observer leur territoire. D'ailleurs, j'ai eu à un moment un mâle que je me refusais de faire castrer, je peut vous dire qu'il le marquait son territoire et même sur nous il laissait sa marque. Ca ne sent pas très bon. Et toute les nuits il partait faire la chasse aux intrus. Pour sa survie, je me suis décidé à le faire castrer, mais bon rien y a changé, il partait se battre tout de même.
A un moment j'en ai eu un vraiment trop craquant, il passait son temps à jouer, a énerver mes autres chats, à me réveiller la nuit pour que je lui donne à bouffer, il me foutait un de ses bordels dans la maison, tout y passait papier peint canapé etc.. Mais par contre il savait être adorable, il venait se coucher sur toi et se mettre à ronronner. Que du bonheur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:03

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:52

ilord a écrit:
Parlez à vos chats !

Faites les venir vers vous en les mettant en confiance : en clignant des yeux (ne pas les regarder fixement sinon)
Proposez leur de jouer, attirez les en clignant un seul oeil

Une fois près de vous, carréssez les la ou la queue débute après le corps.
La queue se relevera.

Une fois relevée, bout de la queue forme un arrondi (comme un parapluie)

Vos chats sont sous vos ordres :)

Cette technique, plus un "viens chez papa" fonctionne à coup sur si on ne dégage pas d"énergie négative.



Comment apprendre à son chat à faire sur les toilettes ?


Non, vous ne rêvez pas ! Vous pouvez bel et bien apprendre à votre chat à faire ses besoins sur les toilettes familiales. Et cette fois-ci, ce n'est pas un poisson d'avril ! Cette technique est très développée aux Etats-Unis mais reste encore timide en France.

Il faut dans un premier temps amener en douceur votre chat à faire la transition de sa litière habituelle aux toilettes. Pour cela, le premier geste sera de déplacer son bac à côté de la cuvette. Petit à petit, surélevez le bac pour qu’il atteigne finalement la hauteur des toilettes, en empilant des livres dessous par exemple.

La première fois, vous devez installer un récipient d’entrainement standard pour votre chat, recouvert de litière, et sur lequel vous rabattez la lunette. Le but est de familiariser votre animal avec les toilettes et de lui apprendre à se jucher sur la cuvette. Au fil des semaines, installez des anneaux avec un trou au centre dont la taille va progressivement s’agrandir. Entre-temps, votre chat aura appris à garder son équilibre sur la lunette et ne risquera pas de tomber dans la cuvette. Au bout d’environ trois semaines, ne placez plus de litière sur le dernier anneau (avec le trou le plus large). Le kit est généralement fourni avec un guide explicatif qui vous explique pas à pas toutes les étapes à respecter.

L’avantage majeur est que le chat n’entre jamais en contact avec la litière, et ne transporte donc pas de germes dans votre appartement ou maison. Cela permet également à votre chaton de ne pas être exposé aux agents chimiques qui se trouvent parfois dans les litières. Élément non négligeable : vous ferez de considérables économies sur l’achat de litières.

Attention cependant à ne pas forcer à tout prix votre chat. Cela n’aurait pour conséquence que de le déstabiliser et le perturber. Plus vous commencerez l’entrainement jeune, plus la technique aura des chances de marcher. Un chat adulte a en effet des habitudes trop ancrées pour s’en défaire, et son apprentissage prendra beaucoup plus de temps.

Les kits de litière pour toilettes sont pour l’instant uniquement disponibles sur Internet et coûtent environ 100$ (environ 75 €).
Le secret des chats 0480992e0882fda4668cd2b5d98fc7bdplayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret des chats Empty
MessageSujet: Re: Le secret des chats   Le secret des chats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les chats sont des guérisseurs holistiques
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» La double vie des chats - Documentaire France 5
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET
» Chats solidaires des détenus dans une prison israélienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-