Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Chapelle Sixtine en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:13

La Chapelle Sixtine en 3D Chapelle-sixtine

Je place ici l'info, n'ayant pas trop le choix :

Visite de la Chapelle Sixtine premier aperçu.
Vous pouvez changer de point de vue, avec la souris.
Deux icônes, +et -, permettent de zoomer sur les détails.
Un clic droit donne accès à la fonction “fullscreen” (mode plein écran).
Poursuivre la visite
En visitant la salle il est possible de se déplacer et agrandir l'image pour explorer l'architecture et les fresques Il est possible de revenir sur la page contenant les fiches descriptives des fresques de la Chapelle Sixtine.
Ce projet de visite virtuelle a été réalisé pour le Vatican par une équipe de l'Université de Villanova (Pennsylvanie - États-Unis) qui a passé cinq nuits dans la Chapelle Sixtine. Plusieurs milliers de photographies numériques ont été prises avec une plate-forme caméra motorisée, puis rassemblées numériquement...
info :ici

>>>A VOIR ICI<<<

sunny sunny Enjoy... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:31

POUR CEUX QUI ONT ENVIE de passer a la vitesse superieure voici la chapelle / c est par la /// http://abductionquantique.over-blog.com/ext/http://www.vatican.va/various/cappelle/sistina_vr/index.html ////// ca bouge aussi !!! bonsoir !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:34

Bonjour Erikk,

Je vois que tu connais aussi, puisque tu place le même lien que moi, une question sais tu ou ce trouve le diable en dessin dans la chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:53

salut enjoy, y'a deux têtes avec des cornes tout à droite de jesus sur la croix à hauteur du haut des bougies qui l'entour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:16

Salut Td?eis,

Si c'est bien du personnage qui ce trouve dans la barque avec une rame et bien non, mais tu chauffe l'ami si je puis dire Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:32

non pas dans la barque mais carrément à droite au bord du mur en arrière plan y'a deux têtes bizarres et aussi une silhouette bizarre,
je croyais que tu le cherchais enjoy! lol! ,
Sinon il a quelque chose de spécial ce diable que j'aurais loupé? Les têtes que j'ais vu ben...y font rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:53

A la droite de jésus, Michel ange a mis l'endroit ou la mort fait son oeuvre, avec la maladie, la souffrance et les peines, par contre le diable se trouve à l'opposer sur la gauche de jésus il est entouré d'un serpent sur son corps.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:45

Quelle beauté, merci, merci, je n'y suis jamais allé, mais là c'est presque mieux que si on y était, en visuel tout du moins, parce que les sensations doivent être fortes dans ce lieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:49

Bien vu enjoy la description bien . Perso c'est la tête juste a coté de la tête du "diable"(à sa gauche) qui m'alarmais: on dirait qu'il est rouge et y se cache avec un air malicieux genre y nous en prépare une ! Dans mon précédent post je parlais aussi des deux autres justes derrière avec leur grandes oreilles lol! faut leur tailler en pointes! batman

Vous avez vu la femme au plafond qui est agrippée à un arbre dont les jambes parte en serpent et entourent l'arbre dont on dirait quelle donne quelque chose à..eve?, et à coté ya un blond..adam?
Etrange représentation du fameux serpent qui donne la pomme à eve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:56

td?eis a écrit:
....

Vous avez vu la femme au plafond qui est agrippée à un arbre dont les jambes parte en serpent et entourent l'arbre dont on dirait quelle donne quelque chose à..eve?, et à coté ya un blond..adam?
Etrange représentation du fameux serpent qui donne la pomme à eve scratch

C'est le Djin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chapelle Sixtine en 3D Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle Sixtine en 3D   La Chapelle Sixtine en 3D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chapelle Sixtine en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrange et sinistre chapelle de Sansevero
» FATIMA: la Chapelle des Apparitions en direct 24h/24 sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-