Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abduction - En partie un complot dans un complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:58

Salut tout le monde !

Je constate de nombreux témoignages sur les enlèvements, relatant des mêmes constatations : petit gris, etc...

Cependant, je me pose une question : n'est-ce pas en partie un complot en soit ? Imaginez l'hypothèse suivante : pour renforcer la théorie d'invasion ET, qui servirait à instaurer le NWO dans la crainte, théorie qui fait partie du "Project Orion", pourquoi ne pas planifier des enlèvements ?

Quelques acteurs en costumes de gris, un décor digne des plus simples productions hollywoodiennes, et hop l'effet boule de neige est lancé, jusqu'au jour où : coucou, on se fait envahir là, il y a pleins de témoignages de gens qui ont vécus ça, il faut maintenant un NWO pour tous lutter ensemble !!

Juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:02

c'est exactement ce que je me suis dit KiLVaiDeN, l'ideal serait d'être soi même abducer afin de voir ce qu'il en est vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:09

Tu n'y verrais que du feu; ce que je dis c'est que les abductés sont honnêtes; ceux qui les ont abductés, eux par contre, jouent une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:48

Pour ma part , je ne crois absolument pas à un complot...
Beaucoup d'abductés (après la peur première certes) reçoivent un message de paix et d'Amour à transmettre à l'Humanité , portant sur l'évolution nécessaire de la spiritualité , sur la Terre qui est en danger...
Nombre de femmes sont ensemencées puis ré-abductées afin d'enlever l'enfant-hybride qu'elles portent (et rencontrent parfois plus tard le "père" et/où l'enfant en question)...
Enfin , presque tous ces abductés se découvrent porteurs d'un implant fait d'une matière non Terrestre et inconnue de nous (prélevée la plupart du temps par des organismes privés)...
Alors si complot il y a , ce doit être une infime minorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:52

Electra à tout dit ... quel talent cette femme :P

A cela s'ajoute souvent un effacement de la mémoire aussi ... sans parler des premières abductions il y a déjà maintenant plusieurs décennies.

Ça fait beaucoup pour un canular ... surtout quand on voit le niveau merdique des canulars effectués jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:16

Ta raison sirHK ce sont même pas des amateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:10

Je suis d'accord avec SirHK

déjà à une époque où la technologie était beaucoup moins avancée qu'aujourd'hui on parlait d'abductés, alors même si on nous cache certaines choses ça aurait été plus qu'un exploit !

Ensuite c'est vrai aussi pour l'effacement de la mémoire, en plus certaines victimes revivent leur enlèvement sous hypnose de façon très réelle et revoient les moindres détails, donc s'il s'agirait d'un canular au bout d'un moment on s'en rend compte quand même tandis que là non, et surtout leur peur est d'une sincérité effrayante.

Il y a aussi des témoignages externes, c'est à dire des personnes qui on vu d'autres personnes se faire enlever sous leur yeux.

Pour ma part je pense que les ETs nous visitent très souvent et qu'ils nous étudient encore, et donc quoi de mieux que d'examiner un individu au plus près,
mais cela n'est pas banal non plus donc pour la crédibilité d'une invasion ET la méthode n'est pas très intéressante.
Donc voilà je ne crois pas au complot pour ces raisons entre autres, et pour instaurer le NWO il y a bien d'autres plans, dont celui d'une invasion ET c'est vrai mais sans rapport avec les vrais abductés à mon avis sinon ça serait bien plus répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:17

Statistiquement, vous omettez volontairement de parler des soit disant abductés qui en fait ne l'ont jamais été car ils sont juste mythomane et veulent de la reconnaissance.

Sur 100000 personnes, je pense qu'au moins une est mythomane au point de pouvoir inventer une telle histoire pour se faire mousser.

Donc si on fait le calcul : 6.5 Milliards de personnes sur Terre, dont 65 000 seraient capable d'inventer une histoire d'abduction.
Ensuite à cela enlevez tous ceux qui ne gardent cette histoire que pour le domaine personnel, ceux qui se font griller, ceux qui n'ont pas beaucoup d'imagination... Et hop vous avez le compte des abductés qui racontent des histoires soit disant "vraies" !

Dire aussi qu'ils reçoivent des implants mystérieux qu'aucun scientifique n'a jamais exposé, dont on a jamais entendu parler, parce que ce sont "des firmes secrètes" qui les récupèrent, là aussi je trouve ça un peu gros. Et l'histoire des enfants hybrides aussi je n'y crois que moyennement, parce que c'est totalement ridicule de croire qu'un alien va courir le risque de mettre enceinte une personne et de la libérer ensuite, en laissant son "hybride" retourner sur terre, ça me parait illogique au maximum. De plus, en tant qu'humains tout cons, on sait créer des environnements propices à "couver" un bébé sans besoin de la mère pour l'enfanter, et je pense que des ET qui peuvent traverser l'univers savent aussi comment faire pour faire grandir un bébé autrement que dans le ventre d'une mère terrienne primitive.

Bref, je pense qu'il y a statistiquement de bonnes raisons de croire que la plupart des témoignages d'abductés auxquels nous avons accès sont des faux. Il doit malgré tout il y avoir une partie de vraies témoignages si j'y accorde un petit crédit, mais par exemple on sait que psychologiquement on peut vivre un phénomène comme s'il était réel, dans nos rêves par exemple;

Conclusion, je pense qu'il y a trop de points d'ombre pour réussir à vraiment se faire un avis objectif, mais en tout cas il faut tout de même être méfiant et ne pas tout gober...
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:15

tout à fait d'accord KilVaiDen, ravi de ne pas être le seul à partager cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:56

En plus l'abduction est un phénomène "récent". Dans l'histoire, personne n'a relaté un tel phénomène, ce qui me rend d'autant plus sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre del



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:13

ah les abductions !!! de nombreux témoignages, mais beaucoup à prendre avec des pincettes. Si vous suivez les déclassifications des dossiers américains, vous verrez des truc incroyable mais vrai. Il faut savoir que dans les années 50 avec les premières vagues d'Ovni contemporaine, beaucoup d'abduqué parlaient, masi le phénomène pris une telle ampleur que dans les années65/70 l'armée US mit une loi martiale sur le sujet. un vent de panique ravageait les campagnes et un incident mis le feu aux poudres: un gars tira sur son voisin à coup de fusil croyant que des ET débarquaient, en fait son voisin reparait les optique de sa voiture... Dans un tel climat le phénomène de masse se met en place et tout le monde commence a temoigner en fonction de ce qui a déja ete dit de façon consciente pour etre pris au serieu ou inconsciente effet bourrage de crane.
les premiers vrais témoignages, avant tout le battage publicitaire et médiatique, faisaient etat d'etre de grande taille ressemblant a des humains, pour être plus précis on ne se rendait compte qu'il ne semblait pas humain qu'en étant face a face avec eux. par la suite la fiction entra en jeu avec les homme vert et gris, du coup les témoignages changèrent et on vit apparaitre les gris, les EBE, et tous les autres êtres décrits, tous de petites tailles. La fiction s'est ancré dans l'esprit collectif et les cerveau en etat de choc s'y sont réfugié.
Loin de moi l'intention de dénigré le phénomène au contraire, mais les 25 especes D'ET differentes recenser à ce jour n'ont pas de trait commun avec les premiers témoignage.
Là ou ca devient vraiment intéressant c'est quand tout le monde a tort et tout le monde a raison. Des contacts d'ET surement quelqu'un uns. des propagandes gouvernementales surement quelque uns, des complot et ben oui quelqu'uns aussi.

Durant la guerre froide, les US et les Russes se sont livré a bon nombre d'étude expérimentale toutes plus osées les unes que les autres. les russes, eux, croyaient que les humains avaient potentiellement des capacité psy qui si elle était développé pourrait s'avérer capital, d'ou la naissance de corp d'etude psy militaire ou on regroupé les medium, voyant, télépathie et autre dons prétendu. En face les ricains eux se dirent, merde c'est idiot leur études mais si jamais ils avaient raison, aie aie aie, que faire? ben pour rattraper notre retard sur le sujet et au lieu de nous intéresser aux dons de la nature essayons de créer ce type de personne. Apparement aucun des deux camp n'a créé de super héros je vous rassure. MAIS, les US avaient une drole d'idée pour camoufler leur opé.

Ils ont utilisé du LSD croyant que ça pouvait décupler les capacités cérébrales. et pour ce faire, ils kidnappé des gens sur des routes isolés les dopés les ramenaient chez eux et quelques temps après ils revenaient voir si le cerveau avait changé ou non. maintenant mettons nous à la place d'une victime, on est en voiture penard en pleine campagne, des lumières dans le ciel nous suivent et nous intercepte ni une ni deux on est endormi et on se reveil dans une piece inconnu tres eclairé avec des gens qu'on distingue pas car nos yeux sont pas encore habitué a la lumière puis on a des lampes sur la guele, et la hop hop un petit coup d'lsd en intraveneuse. ben au reveil essayez de vous souvenirs clairement de ce qui s'est passé durant la nuit. Et ca, ce fut des evenement réelles qui se produisirent, la declassification etant tombé ya quelques années les infos commencent a circuler sur le net. C'est pour ca et a juste titre que certain plus lucide que d'autre avait pretendu avoir vu des soldats pres des aliens qui les torturaient et criéer au complot. Cela dit sur l'ensemble des témoignages de l'epoque seul une partie est à ranger dans cette catégorie.
et pour ceu qui doutent de cette version de certains fait rappelez vous les fameuse vache kidnappé par des ET ? les mechant ET avait disséqué les bebetes et les avait reposé sur le sol. ben la encore c'est l'armée. des gens en campagne ont commencé a s'aglutiner en une ville, ej sais plus laquelle, quoiqu'il en soit un probleme se posait, cette arrivage de population etait benefique pour l'economié, MAIS, ils s'implantaient sur une ancienne zone de test nucleaire... de suite l'armée fit un rapport en disant a la maison blanche en disant attendaient les gars ya soucis la. reponse démerdez vous pour etudier et securiser le perimetre voir si les retombé sont nocives ou viable mais INTERDICTION d'avertir la population, car si vous affolé les foules l'expansion que connait le secteur sera perdu. Oui chef. du coup l'armée doit etudier les sols sans que la population s'en rende compte... hum ... si on achete une vache a droite a gauche les gens vont se poser des questions... et nous on a besoin des vaches qui broutent l'herbe du sol afin de determiner le taux de radiation present dans le sol et voir si les produit locaux seront nocif ou pas... Ah mais oui, c'est vrai on vient d'inventer les black hawk premiers helicopteres silencieux, alors si on heliporte une vache a la base hop on disseque les endroit ou se concentre les radiations sur un corps: yeux fois anus etc. et hop on rebalance les cadavres de quelques mètre pas de traces de pas ni rien donc pas de preuves puis avec les legendes de chupacabras ca passera tout seul. et bien si on peux choisir des fermes isolées ou les fermiers picolent pas mal ca sera la cerise sur la gateau.
quand on compare la carte des vaches et l'ancienne zone d'essai nucléaire on retrouve quoi ? ben les meme cartes. Pourtant bien que les informations aient été aujourdh'ui diffuser beaucoup de personnes croient encore aux petits gris amateur de vaches ...

voici une partie du reportage: dossier ovni mutilation d'animal: regarde le pour les vaches.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dossier+ovni/video/xa4okq_dossiers-ovni-5-mutilations-animale_tech

dossier ovni 06 complet: http://aliensmania.free.fr/aliensmaniatv/dossiersovni6.htm

de memoire je me souviens plus du reportage qui pourrait étayé mes dires sur les abdqué aux LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abduction - En partie un complot dans un complot ? Empty
MessageSujet: Re: Abduction - En partie un complot dans un complot ?   Abduction - En partie un complot dans un complot ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abduction - En partie un complot dans un complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» DOSSIER : C'est la crise dans une partie de la dissidence...
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions
» Question : comment les contactés ?? (invoqué)
» Témoignage étonnant d'une italienne enlevée par des aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-