Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Immortals 11.11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:15

Rappel du premier message :

Immortals 11.11.11 - Page 2 1106090606551278938295547

Réalisé par : Tarsem Singh
Genre : Action- Drame- Heroic Fantasy
Distributeur : Universal Pictures et Relativity Media

Date de sortie: 11.11.11



Synopsis

Le Titan Hypérion ( Mickey Rourke ) déclare la guerre à l'humanité. Il recherche la Bow Epire, une arme légendaire créé par le dieu de la guerre Arès , qui lui permettra de libérer le reste des Titans du Tartare et de se venger sur les Olympiens qui ont provoqué leur chute. En conformité avec les lois anciennes, les dieux sont incapables de prendre parti dans la guerre entre Hyperion et de l'humanité. Il est laissé à un paysan du nom de Thésée ( Henry Cavill ), choisi par Zeus ( Luke Evans ) et accompagné de la prêtresse Phèdre ( Freida Pinto ) et un esclave ( Stephen Dorff ), pour protéger son pays avec l'aide des dieux.

Immortals 11.11.11 - Page 2 1106090606551278938295548


Avec :

Henri Cavill : Thésée, fondateur et roi d'Athènes , le demi-dieu fils de Poséidon
Freida Pinto : Phèdre, une prêtresse oracle qui se joint à Thésée dans sa quête.
Mickey Rourke : Le Titan " Hyperion déguisé en roi de Crète et le principal méchant du film
Kellan Lutz : Poseidon , dieu de la mer, le frère de Zeus et de Déméter et père de Thésée.
Luke Evans : Zeus dieu du ciel de la foudre, le roi des dieux, frère de Poséidon et de Déméter, père d'Héraclès.
Isabel Lucas : Athèna , déesse de la guerre, des stratégies de combat, de la sagesse et de la justice.
Stephen Dorff : Stavros, un maître voleur qui se joint à Thésée dans sa quête.
John Hurt : Zeus âgée, une manifestation et terrestre âgés de Zeus et mentor de Thésée.
Robert Maillet : Le Minotaure , le demi-homme et moitié taureau, monstre qui vit dans le labyrinthe de Crète.
Corey Sevier : Apollo, dieu de la lumière, musique, poésie, l'art, la guérison, la médecine, tir à l'arc et de la prophétie.
Alan Van Sprang : Dareios, un esclave qui se joint à Thésée dans sa quête.
Leggett Mercedes : Grande Prêtresse.
Issa Ayisha : Grande Prêtresse.
Horn Kaniehtiio : Grande Prêtresse.
Steve Byers : Héraclès , le demi-dieu fils de Zeus
Romano Orzari : Icare, un artisan qui a construit le labyrinthe de Crète.
Neil Napier : Le Beast Master, l'un des soldats défigurés du roi d'Hypérion qui contrôle le Minotaure.
Kristel Verbeke : Demeter, déesse de la terre, des céréales et de la fertilité et la sœur de Zeus et de Poséidon.
Robert Naylor : Thésée jeunes.
Alisha Nagarsheth : Phèdre jeunes.
Greg Bryk : Nycomedes.
Stephen McHattie : Cassandre.
Smith Dylan : Stephanos.
Peter Stebbings : Hellios , le dieu du soleil.
Morgan Joseph : Lysandre.
Aron Tomori : Lysandre jeunes.
Anne-Jones Day : Aethra , la mère de Thésée, qui est tué par le roi Hyperion.
Munroe Gage : Acamas , fils de Thésée et de Phèdre.
Daniel Sharman : Arès, dieu de la guerre qui a forgé la Bow Épire.
Matthew G. Taylor : Mondragon.
Abdul Ayoola : Cercyon , roi d' Eleusis et l'un des bandits que Thésée tue lors d'un match de catch.

BANDE ANNONCE


Immortals Trailer par teasertrailer

Enjoy foryou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:06

Voilà!

Bon j'ai un peu galéré pour le retrouver, et c'était pas le prof de fac ( confusion de contacts), mais une autre personne avec qui j'échangeais pas mal, qui travaille dans l'édition et également sur la côte Ouest .

http://thetruthabout1111awakeningcode.blogspot.com


ah et une video de Duncan O'finioan, en sous titré français , un peu long mais ça vaut le detour.
https://www.youtube.com/watch?v=Ecr7_yLKhzU&feature=related



Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:14

Ouai Duncan O'fineon est pote avec Aaron Mc Collum, connu pour son interview en 2010 ( Seagate, Mk ultra...) Duncan lui aurai sauvé la vie une fois dans une fusillade et bien d'autre choses encore....
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:28

Nanette67 a écrit:
Merci Enjoy ! Very Happy


Nom de Diou il décalamine ce film..... Légion c'est presque Disney Channel à côté!! lol!

Nanette

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:38

Il y a une video assez longue aussi sur Aaron Mc Collum, si j'ai bien compris le début ce dernier a aussi été un cobaye comme Duncan?
(Quelle horreur)

Bonne soirée
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:55

Mk Ultra ouai en effet Nanette, la vidéo que tu signal en parle et un autre interview sur projet Camelot fait avec Duncan le confirme aussi.

Le coté médiatique de l'info sur le net les protègent provisoirement d'un cancer foudroyant ou d'un clic clic boum radical, le fait de s’exposer sur le web, les sortent de l'ombre face aux programme dénoncé, mais les accidents peuvent arrivé à tous le monde, des fois certains mystère doivent le resté !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:52

Bonsoir Nanette,




Pour les infos sur Monarch, c'est fait (en MP). Oui, Duncan me parait sincère et c'est assez impressionnant, comme témoignage. Je me demande si les soeurs Erikson n'étaient pas aussi des super-soldats. Je ne sais pas si tu connais cette histoire; ça m'étonnerait que personne n'en ait parlé ici.

Il y a d'autres interviews de Duncan; on peut soit les voir en anglais, soit lire les transcriptions en français. Je vais essayer de trouver un topic qui lui a été consacré ici et les poster à la suite.

Mais, au sujet d'Immortals 11:11:11, il y a cet extrait d'interview qui me parait avoir un lien avec ces "dieux" immortels:

Kerry: Avez-vous des souvenirs d'autres planètes ? Je sais que ça a l'air un peu limite...

Duncan: Non, pas du tout. Il y a une chose que nous partageons, quelques-uns d'entre nous, c'est une peur profonde de la planète Mars. Apportez-nous Mars et c'est juste comme regarder ces films. Il y a un truc au sujet de Mars qui change totalement notre attitude à ce moment là. Je connais une personne qui dit carrément qu'il vaut mieux laisser Mars seule.

Kerry: Ca veut dire...? Ne pas y aller ou ne pas en parler?

Duncan: Ne pas y aller parce qu'ils réveillent quelque chose.

Kerry: Sur Mars ?

Duncan: Hm, hm..

Kerry: Êtes-vous toujours un voyant?

Duncan: Bien sûr.

Kerry: Alors, vous devez avoir des pensées ou des associations d'idées avec Mars. Êtes-vous d'accord pour en parler ? Car je sais que vous avez des maux de tête, parfois, après certaines conversations où vous retournez dans le passé dans votre esprit pour votre récit.

Duncan: J'en ai un carabiné maintenant. Les maux de tête sont une part intégrale du conditionnement. C'est un faux mal de tête, un mal de tête programmé .

Kerry: J'aimerais savoir si vous avez vu des machines spéciales?

Duncan: Oui, en souterrain.

Kerry: Avez-vous vu une certaine race d'êtres là?

Duncan: Oui. Ils sont en stase.

Bill Ryan: Comme une sorte d'hibernation induite artificiellement?

Duncan: Oui. Merci.

Kerry: Ce ne sont pas des humains, dans cet état?

Duncan: Non.

Kerry: Ce sont... les êtres?

Duncan: ..Et ils sont très grands, ont des caractéristiques particulières.

Kerry: Ils ressemblent aux égyptiens?

Duncan: Oui, pas mal.


J'ai l'impression que ces êtres dont parle Duncan et celui sous le Bugarach sont de la même espèce.

Il y a aussi cette histoire qui provient de Luca SCANTAMBURLO, un journaliste italien qui enquête notamment sur la Planète X/Nibiru. Il dit avoir été contacté au téléphone par un ancien astronaute, se faisant appeler William Rutledge, qui prétend avoir pris part à des expéditions lunaires secrètes après la fin des missions officielles sur la lune. Ces missions se seraient appelées Appollo 19 et Appolo 20. Cet individu dit également avoir pris des films pendant ces missions, films qu'il a ensuite diffusés via le net.

On y voit un gigantesque vaisseau E.T. et, à l'intérieur, une femme "en animation suspendue".
Beaucoup de ceux qui ont visionné ces films ont dénoncé une imposture, d'autres disent que les films originaux ont été remplacés par des fake pour ridiculiser les affirmations de ce témoin,... bref, impossible de savoir ce qu'il en est vraiment.

Mais il y a quand même quelque chose de troublant dans son histoire: dans sa description de "Mona Lisa", l'un des deux êtres humanoïdes qui auraient été trouvés dans le vaisseau, William Rutledge dit qu'elle possède 6 doigts. Or, ceci est typique des nephilims ( https://electra2zeiss.forumactif.com/t3831p30-le-film-1anunnaki-a-disparu-entierement-de-l-internet-certains-visiblement-ne-veulent-pas-qu-il-soit-diffuse - p3 ). Il dit aussi qu'elle n'était ni vivante, ni morte; on retrouve donc le concept de "stase", d'"animation suspendue" qui est évoqué dans les deux cas précédents. J'ai du mal à croire que ces concordances soient dues au hasard.

Et il y a aussi ce post de Lyok, dans la même page, qui dit:

« dans la sourate de la vache du coran, on parle de Harut et marut, 2 anges déchus de Dieu et punis jusqu'au jugement dernier à attendre dans un puits à Babylone. »

Je me demande s'il ne s'agit pas du même type de créatures et si ce n'est pas la véritable raison de l'invasion de l'Irak. J'ai lu de nombreuses allusions à des "portails" (stargate) dans la région.

Et, si l'on en croit Svali:

« Je dois aussi vous parler de l'ouverture des "portails" pour entrer dans une "autre dimension". Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu'il existe d'autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l'une d'elles, il faut faire un sacrifice rituel important, juste pour "ouvrir le portail". En général, il faut sacrifier plusieurs animaux. »

« Le plus souvent, ce sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels. C'est ce que j'ai pu constater. En raison de mes fonctions de formatrice principale, j'ai dû assister, mais très rarement, à des sacrifices humains. Ils sont rares, mais horribles. »

« Il faut aussi commencer par accomplir un sacrifice pour "ouvrir le portail". »

Et bien là, si mon raisonnement est juste, en Irak et en Afghanistan, il s'agit de sacrifices humains sous couvert de "guerre contre le terrorisme"; et c'est pour ça que ça s'éternise.

Don Bradley dit aussi que, pour que ces esprits puissent s'incarner (dans des corps hybrides clonés), il faut un rituel de sang. Il est possible que ce soit aussi le cas pour la réincarnation des démons supérieurs (les "Immortels") dans leur corps en "stase". Ce que permettent les conflits sanglants en cours, et ce que permettra la troisième guerre mondiale. Et comme il y en a eu deux précédentes, l'avant garde est déjà sur le plan terrestre (les fameux "reptiliens").

Merci pour le lien vers le blog; je vais lire l'article avec google translate; je suis nule en anglais.

Pour l'interview de Duncan, je l'ai déjà vu, oui. Merci.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:14

Bonsoir Enjoy,




Merci pour la vidéo. Ces "entités électriques" sont ces elohims ? Il y a beaucoup à dire sur le rôle que joue notre technologie (électricité, radioactivité,...) dans le contrôle de l'humanité par les entités déchues. Mais si tu ouvres un topic spécial, j'en parlerai dedans.

Sinon, entre Duncan et Aaron Mc Collum, il y a eu un clash. Duncan lui reproche d'en faire trop et de fabuler. Il en parle sur son blog:
http://duncanofinioan.wordpress.com/2010/10/13/82/
http://duncanofinioan.wordpress.com/2010/10/17/last-time-last-one/
Bon, je n'ai pas trop suivi leur histoire, et je ne sais pas où ça en est aujourd'hui.


En recherchant les posts où il relatait ses différents avec Mc Collum, je suis tombée sur un passage qui a un lien direct avec le topic:


« There is a war coming, people. Or rather, the culmination of a war that has gone on from TIME immemorial.
We can’t stop it. THE CREATOR, yes that’s right, THE GREAT ONE, has allowed this to take place. Hey, come on, sometimes a good fight is the only way to solve something!!
I know!! As I was telling Axe just minutes before starting this post, I need a good warrior’s fight!!!
No, not a silly human email-me/I-email-you fight. BUT A WARRIORS FIGHT!!!
THAT, dear people, is what is coming to you.
Call me what you like. Tell me I’m nuts. Tell me I’m crazy. It doesn’t matter. It doesn’t change the TRUTH!
I will say that again!!
It doesn’t change the truth!!!
And that is, that the ending of the age is before us!
No amount of love and light will save you from this. NO religious beliefs will save you from this.
Only your FREE WILL will save you!!!
Here’s a wee hint:
Ya know all those Old Gods from the past that you were told were myths?
Guess what?
They ain’t!
»

http://duncanofinioan.wordpress.com/2011/03/26/free-will-kinda-important/


Là, il nous dit que les anciens dieux ne sont pas un mythe.
Dans un autre post, il dit qu'il y n'a en fin de compte que deux grandes "familles" (car certains disent 8, d'autres 13, d'autres 33,...) en rivalité pour le controle des humains. Faut-il y voir la vieille rivalité entre le clan "Enlil" et le clan "Enki" ?


Il dit des choses très intéressantes sur son blog: sur le controle mental, sur ce qui s'en vient,... C'est comme Don Bradley, c'est très sombre (encore que D.B. donne des solutions); c'est sûr que c'est pas du Ashtar Sheran, du Drunvalo et cie.

Je ne sais pas s'il subit des attaques physiques, mais des attaques psychiques, des campagnes de diffamation, des problèmes techniques avec internet, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:12

Wouaw!! Merci :)
J'épluche tout cela demain, je viens de visionner et poster 4 videos assez interessantes, et dont le passé relie les experiences de Duncan , Aaron et Dave sur les programmes de Mind Control ( j'ajouterai les videos d'Aaron sur les projets Stargate et Seagate si vous le souhaitez).
La il me faut une cloppe et un café et faire un tour sous la Lune avec mon chien, mes neurones sont chauds comme la braise mdr :)

A demain et merci infiniment :)
Nanette ( frie des neurones, désolée je suis qu'une femme LOL)
> Nobody's perfect comme dirait l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:56

Bonsoir Karine,

Franchement tu déchire, tu fait en sorte de trouver ce qu'il faut la ou il faut et j'apprécie beaucoup même si parfois on doit faire marche arrière sur plein de recherche, mais t'a démarche est la bonne donc continue comme ça tu détient un morceau du "Gâteau". Concernant les Elohim ou Nephilim du film en extrait, c'est uniquement ce que ça m'inspire en voyant cet extrait que j'en ai fait le rapprochement direct, le film ne sort pas tout de suite donc on verra par le scénario comment ils sont présentés, j'imagine en des être venu d'une autre Galaxie comme d'hab !!

Pour Duncan et Aaron oui effectivement ils ont eue une brouille, une sorte de critique de Duncan contre Aaron qui parle trop en son nom alors que certain propos sont pas juste selon Duncan, toujours est-il, ses deux là on bien été dans la même section de la Cia pour le programme MK Ultra anciennement nommée artichoke sur le travail des nazi sur les prisonniers des camps de concentration puis par les américains dés les débuts des année 50 et on testé différentes drogue sur des patients, soldat,enfants,criminel... Avec le LSD par exemple, hypnose ou les électrochocs pour conditionné le patient à toute sorte d'ordre ou de façon subliminal la réaction pouvais ressurgir un ordre a une date bien précise des "Hitman" en sommeils.

Karma one "alain gossens" à du en payé le prix après son enquête sur l'affaire dutroux et les ramifications diverse :
http://desiebenthal.blogspot.com/2010/09/censure-et-wikileads-reseaux-pedophiles.html

Un lien qui t'en dira plus avec le rapport français !
http://www.voltairenet.org/Quand-la-CIA-menait-des#article164442



Bonsoir Nanette,

J'ai également des infos sur le fameux seagate, "voir l'actualité du Golf D'Aden" et un rapport d'un Amiral Russe Maksimov qui aurait envoyé son rapport a Poutine afin de lui signalé un vortex dans le golf, que wikileaks détiendrais tout une série de document relatif a cela !

Pour le reste il est étrange que des flottes militaire pour quelque pirate somaliens ou la protection de la marinne marchande soit présent en masse dans la région en "Coalition"

Je reprend un de mes articles que j'avais posé dans un autre site :


Russie (26 septembre 2008)

Moscou envoie un navire de guerre vers la Somalie.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/105/article_72827.asp


Inde (17 octobre 2008)


L'Inde envoie des vaisseaux de guerre dans le golfe d'Aden.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/106/article_73633.asp


OTAN (opération "Allied Provider"/octobre 2008 + opération "Ocean Shield"/18 août 2009)


Le SNMG2 est une force maritime multinationale et intégrée, constituée de bâtiments de différents pays membres de l’Alliance (actuellement l’Allemagne, le Canada, le Danemark, les États-Unis, la Grèce, l’Italie, la Norvège et le Royaume-Uni), et utilisée dans le cadre de "Allied Provider".

C’est la première fois qu’une flotte battant pavillon OTAN se déploie dans le Golfe d'Aden.

"Ocean Shield":

Un destroyer américain, une frégate britannique et des navires Grecs, Italiens et Turcs et un sous-marin hollandais automne 2010.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/116/article_83761.asp

http://www.nato.int/issues/allied-provider/index-f.html#composition

http://www.opex360.com/2010/06/24/un-sous-marin-pour-lutter-contre-les-pirates-somaliens/


Union Européenne (opération "Atalanta" - 10 novembre 2008)

7 pays membres participent: Pays-Bas, Espagne, Allemagne, France, Grèce, Italie, Suède, Belgique et Luxembourg.

+ d'une vingtaine de bâtiments et d'aéronefs.

Le commandement de l'opération est assuré par un contre-amiral britannique au quartier général de Northwood (Royaume-Uni).

http://www.senat.fr/rap/l09-369/l09-3692.html


Chine (26 décembre 2008)

Pour la première fois depuis le XVème siècle, la marine chinoise part en opération loin de ses côtes.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/12/26/01003-20081226ARTFIG00357-la-chine-envoie-trois-navires-chasser-les-pirates-somaliens-.php


USA (Opération "Task Force 151" /08 janvier 2009)

Opération à l'initiative des Etats-Unis d'Amérique.

20 pays sont prévus pour contribuer à cette force, parmi lesquels:

la Corée du Sud, le Canada, le Danemark, la France, les Pays-Bas, le Pakistan, Singapour et le Royaume-Uni.

http://bruxelles2.over-blog.com/article-26579507.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Combined_Task_Force_151


Japon (13 mars 2009)

Le Japon envoie deux contre-torpilleurs en Somalie.

http://www.france24.com/fr/20090313-japon-patrouille-golf-aden-pirates-atalante-contre-torpilleurs-somalie


USA (10 avril 2009)

Washington envoie du renfort dans le golfe d'Aden.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/112/article_80007.asp


Iran (25 mai 2009)

L'Iran envoie 6 navires de guerre dans le golfe d'Aden contre les pirates.

http://bruxelles2.over-blog.com/article-31854143-6.html

http://in.reuters.com/article/idINIndia-39868320090525


Australie (29 juin 2009)

L’Australie entre aussi en scène.
http://www.rfi.fr/actufr/articles/113/article_81470.asp

J'espère qu'ils ont enrôlé Astérix et Obélix, les pirates somaliens... Sinon ils vont avoir fort à faire pour éviter les missiles et les torpilles. À moins qu'ils soient commandités pour leurs opérations de piraterie... :

http://www.alterinfo.net/Les-pirates-somaliens-seraient-guides-par-une-equipe-secrete-de-Londres_a32415.html

Alors qu'est ce qui ce passe la bas ??


Pour en revenir à MK Ultra et au contrôle mental, vous pourrez voir dans les vidéos qui suivent, que cette technologie occulte n'est pas seulement utilisée dans le domaine militaire, puisque Bill Clinton lui-même serait manipulé de la sorte. En outre, Cathy O'Brien dénonce dans son livre: « TranceFormation of America », les expériences faites sur sa personne (programmée en esclave sexuelle pour le gouvernement), et sur tant d'autres (7:06 et 14:31) :


En approfondissant, on peut découvrir que les personnes contrôlées sont appelées des « alters », puisque la programmation consiste en un dédoublement (au moins) de leur personnalité. Aussi, il y a plusieurs types d'alters. Par exemple, l'alter Beta est utilisé pour l'espionnage et le chantage. Il est programmé pour être un séducteur, un charmeur, il a du charisme et de la créativité. Autre exemple, les alters Delta, qui sont ceux qui commettent les attentats. Ce sont des esclaves dont le seul objectif est de tuer des gens.
article avec l'aide du site : http://pastebin.com/VhNdiTuX


Une dernière info toute fraiche est à lire ici concernant Aaron Mc Collum une info qui parle du projet Bluebeam avec également une vidéo qui parle de ce sujet lors d'un interview avec la chaine ExopoliticsTV
Selon Mc collum ce serait une manipulation pour tromper à l’échelle mondial les gens sur deux chose soit une invasion extraterrestre bienveillants ou malveillants soit la simulation du retour du christ avec un faux enlèvement de l’Église plus de détail sur le site ci dessous : i

http://slysdka.over-blog.net/article-aa ... 90876.html

Video en anglais, ce que j'ai peu en comprendre est énorme, encore des infos à prendre et d'autres à jeté !



Je signal qu'il parlais de l'arrivé de l'antéchrist suite à des manipulations de certains qui aurais également voulu le mettre dans le bain, bref je dis ça me je ne dit rien !


Byz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:53

Merci pour vos infos, c'est absolument fantastique de partager ensemble.

J'ai vu deux videos: Celle de Duncan et celle d'Aaron. D'après mon analyse et mon ressenti, Duncan est plus posé, son âge joue certes sur son atitude malgré que ces activités on été tout aussi sanglantes que celles d'Aaron. Aaron est plus jeune, plus vif, son tempérament de base ( caractère) et très différent de Duncan. On sent qu'Aaron est encore sous un joug, un pouvoir, Duncan est blasé et ne semble plus craindre grand chose.
A propos de ce qu'ils disent et malgré le fait que cela est très effrayant ( je sais même pas comment ils ont pu physiquement survivre à tout ça). Il faut rester prudent: Ils reconnaissent tous deux qu'ils ont des "trous noirs", des morceaux de leur vie, des faits qui leurs échappent: residus mélangés à la manipulation, et on obtient un joyeux cocktail de mystère. Qui a fait quoi? qui a vécu quoi? mystère....
Aussi quand Aaron parle de certaines choses ( avez vous remarqué que souvent il répète les mêmes phrases??) j'ai l'impression qu'il y a une part de vérité vécue et une part de manipulation ( pas de lui mais des autres).

Anges, demons, aliens?

Il y a des films qui ont des parts de vérité.
Hancock: "que sommes nous?"> "des dieux, des anges, tout varie selon l'époque"
Supernatural: Shiva "Qu'à apporté l'humain à cette planète? La guerre, le crime et le sang, les humains ne méritent pas de vivre"
Supernatural: Castiel à Uriel " les hommes sont des animaux, mais ils sont capables de sentiments et de choses merveilleuse par amour".
Stargate ( le film): cette soucoupe qui se pose sur une pyramide... C'est tellement probable, non?

Alors qui sont les Dieux?
Alors qui sont les anges, les demons?

Peut être des aliens crées eux même par le Dieu unique, le créateur de toutes choses.

Et tout se joue sur nous, la petite création façon playmobil.
Nous les micros Dieux dont une partie est gentille, et l'autre mauvaise ( mais bonne ou mauvaise pour qui? bah oui tout est relatif).

Le chalenge dans tout ça?
Nous? la planète, les deux?

Les mondialistes sont -ils les pantins qui estiment comme les dechus/demons que l'homme est un gros kikoulol incapable de faire quelque chose de bien si on ne lui apporte pas tout sur un plateau et qu'on ne lui met pas de coup de pompe aux fesses? Qui ne mérite que d'être un serviteur esclave au service d'une élite plus "noble" ( alors ça ça reste à prouver à tous les niveaux mdr).
Pantins fous aux service des "demons" des "méchants aliens" qui eux même se servent d'autres humains pour les servir ( CIA and co).
Et les sauveurs? sont ils les anges qui croient en l'homme envers et contre tout et sont prêts à nous aider sans trop nous influencer histoire de garder le libre arbitre?

Cela est un autre sujet.

Nanette


Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:08


Vu le 6 Août dernier soit le jour de sa diffusion, ne me demandez pas pourquoi je la poste.

Bon film à tous et à toutes..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:06

Spirit merci pour ta video ( tiens elle m'a échappé celle là)

Franchement les mondialistes sont les rois du fantasme avec les anges, les dechus et blablabla, le jour ou ils comprendont les textes ( faudrait déjà qu'il les aient lus et non pas parcouru) et qu'il arreteront de les falsifier à leur sauce en se faisant passer pour les super sauveurs de la planète, je serai une star plus célèbre que Lady Gaga lol!


Faut aussi qu'il arrêtent le LSD de la CIA à Hollywood...

Vous savez quoi?

Le jour ou les vrais anges vont rappliquer là je sens qu'on va bien RIRE!!!!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:29

Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour vous dire que la date de sortie du film a changé ce n'est plus le 11.11.11 mais le 23.11.11 voici le lien:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19251837&cfilm=140459.html

Je ne remet pas en cause tous ce que vous avez cité précédemment mais je trouve nécessaire de partager l'info quand à la date réel de sortie par contre un autre film sort le 11.11.11 et justement très troublant le lien a déjà été donné donc je ne vous le remet pas .

Paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Immortals 11.11.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immortals 11.11.11   Immortals 11.11.11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Immortals 11.11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mortal Kombat Techno Mix The Immortals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Cinéma à l'affiche-