Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes quelques sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:36

Et bien voici pour commencer (avant de rentrer dans le vif des sujets divers) mes quelques sites :

Site de mon studio de création : http://alkyss.free.fr
Et le site de mon groupe : http://www.nuit-sang-ombre.fr

Merci d'avance pour ceux qui y feront un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:58

un petit tour et puis s en vont !!! si t as n a d autres merci de les garder pour toi !!!! enfin si tu veux bien !!!! moi je suis juste un jocolor //// http://abductionquantique.over-blog.com/ //// salutation a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:29

Je ne sait pas trop ou tu veux en venir ???
Mais je trouve le site sympa et les illustrations très réussi
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:04

Désolé de ne pas avoir compris l'ironie...

C'est un sujet où l'on peut partager (il me semblait) nos sites... Nos créations, ce que j'ai donc fais, maintenant si j'en ai d'autre je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir ???

Libre à chacun(e) de ne pas apprécier mon groupe ou mes créations... Si on aime pas on peut le dire et tout simplement passer son chemin.

De plus, j'oserais demander une critique constructive, ce qui me permettrais de savoir pourquoi on aime ou pas ce qui est plus intéressant que d'être assujetti à devoir m'abstenir de partager ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:12

Ne t'inquiete pas alkyss tu es ici chez toi, et oui tu as bien fait de nous transmettre tes sites, n'hesites pas si tu as des questions, on sera la pour toi, bonne visite sur le site... à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:50

alkiss !!!! desole !! je le suis !! en fait ; c est a moi que je m adressais !! disons que j ai trouve une boite d allumette et que j ai fait comme les gamins : j ai joue avec le feu !!!! c est pas bien mechant ; c est le noir ; le blanc !!! ce soir c est mon cote blanc qui s excuse !!!! biensur qu ils sont chouettes tes sites et ne laisse pas un jocolor te dire le contraire !!!!! qui sait tu pourrais finir par y croire toi aussi !!!! amities a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:20

Je suis tout émerveillé par ces magnifiques créations! J'aime bien St Patrick! Je relève pas mal de symboles dans certaines oeuvres.
Au fait pourquoi le logo du groupe Markize c'est un papillon?!
La musique Nuit Sang & Ombre est très agréable a écouter, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:08

White Galaxy a écrit:
Je suis tout émerveillé par ces magnifiques créations! J'aime bien St Patrick! Je relève pas mal de symboles dans certaines oeuvres.
Au fait pourquoi le logo du groupe Markize c'est un papillon?!
La musique Nuit Sang & Ombre est très agréable a écouter, bravo!

Merci beaucoup d'y être allée et de me mettre quelques retours favorables :)

- La St Patrick était une illustration pour l'affiche d'un Office de Tourisme ^^
- Pour le symbolisme effectivement j'aime bien utiliser ça et là quelques "bases" dans ce sens :) Bien vu car beaucoup ne s'y intéressant pas ne les voient pas pour autant, même si ils sont pour certain bien visibles...
- En fait je ne saurais vraiment répondre pourquoi ils ont pris un papillon. Je leur ai pas posé vraiment la question, je sais qu'Alina (la chanteuse) aime les papillons et les écureuils lol Le papillon est graphiquement plus beau je dirais lol
- Pour mes compositions, merci beaucoup, que pensez-vous du site aussi ?
PS : Les extraits restent des maquettes, tout est en phase de changement par de véritables instruments (violon, piano et violoncelle).
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:25

Les sites sont très bien faits, c'est un style qui me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité



Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:07



C'est du travail de pro, bravo pour ton travail le site du groupe est magnifique, une très belle voix la chanteuse du titre Gaia, merci beaucoup "Monsieur" j'adore...

Enjoy bien
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:58

Merci pour elle :) On espère commencer quelques concerts l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:29

Bonsoir, pouvez-vous me donner votre avis, quelle version préférez-vous des deux ? Voix médium ou voix grave ?????

A écouter ici : http://xmac.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes quelques sites Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques sites   Mes quelques sites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes quelques sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques sites pour se tenir au courant…
» Quelques sites Survivaliste sur 2012 Made in USA
» Annuaire des sites de désinformation :-)
» SITES, BLOGS, FORUMS
» Sites Pédopolis et RenovatioTv piraté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-