Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les transes chez les mediums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:29

Je ne peux raconter que des faits vécus, je ne m'inspire jamais ou très rarement de livres et je ne fais quasiment jamais de copier-coller. Il y a donc une façon réelle de voir ce qui se vit réellement et accumulant les expériences, nous devenons capables de comprendre et de vérifier nos vécus non pas par rapport aux opinions d'autrui ni par rapport à leur culture, mais par rapport à nos états évolutifs concrets.

J'ai une jeune fille qui est maintenant jeune adulte, quand elle était enfant et adolescente, elle entrait dans des transes, tout à coup, elle devenait « medium » d'autres niveaux de conscience et de mondes Célestes. Je la voyais passer subitement d'un état normal à un état médiumnique n'importe quand, cela la prenait d'un seul coup et souvent elle perdait connaissance et restait dans des états intermédiaires pendant 10 mn, une demi-heure, parfois plus... Je n'intervenais jamais quand elle était dans cet état et elle parlait de choses qui ne sont pas de la terre, du futur, de la nature profonde du créé... Je craignais simplement que ces états la prennent à l'école, j'avais décidé de tout cacher, excepté à des personnes déjà informées des faits paranormaux, j'en parlais sur le net à des personnes qui avaient des enfants similaires ou qui étaient eux-mêmes touchées par la sensibilité médiumnique.

Alors que je racontais un jour ces phénomènes à ma soeur, elle me dit : « Mais toi aussi tu étais comme ça » et elle me raconta qu'enfant, j'entrais souvent dans ces états de conscience altérée et ma pauvre mère qui n'y comprenait vraiment rien me frappait et m'aspergeait d'eau glacée pour m'en faire sortir de force. J'en sortais en suffocant, j'avais tout oublié et le fait que ma soeur me le rappelle me donna une sorte de « revécu ». Les transes cessèrent en ce qui me concerne mais j'avais compris qu'il fallait cacher ce qu'on est au monde parce que le monde ne veut pas et n'entend pas. Je restais souvent dans l'explication d'un monde meilleur, une façon cassée de déclencher des systèmes de révolte, de contestation, et d'immoralité aussi. Je suis passée par toutes les contestations sociales et psychologiques qu'on peut imaginer, c'était ma question au monde et à la vie.

Ma sensibilité médiumnique n'a pas décru pour autant, mais je ne la pratiquais pas et je n'ai jamais fait de spiritisme, j'ai cherché dans les yogas et les méditations, les doctrines d'extrême Orient interdites alors en France et en Europe et qui passaient outre le Christianisme moralisateur et éthique.
Je suis question pour tous quand on parle de médiumnité en fait, les gens confondent toujours avec le spiritisme, mais être medium, réellement, c'est être intermédiaire entre un monde et un autre.

L'autre monde me questionnait aussi et m'invitait sans cesse à devoir changer, assumer une réalité autre, et dépasser mes craintes, mes doutes et mes contrats sociaux adoptés et non conférés.
Je fus incendiée par l'amour d'un Père qui n'est pas un homme mais un Dieu, je fus questionnée par la question essentielle du Père qui est la question qu'IL pose à chaque enfant qu'IL retrouve ici !
J'ai perçu des mondes insensés et « terminateurs » de nos cycles.
Quand j'étais seule avec le Ciel, dans l'isolement et la confrontation, j'ai certainement compris au delà même de la question magnifique du sens de nos vies, que la qualité de la vie d'un être humain ici est de redevenir un vrai Homme, un Etre, un Ange... Nous avons terminé un système, un nouveau système nous met en place et nous assure un avenir meilleur, à condition que le Sceau des Apocalypses soit terminé et assumé comme il est.
Nous terminons avant de recommencer.
La guerre qui est là, qui casse les possibilités de vie ici, n'est pas là par hasard, le faux maître assure à l'homme que la vie est dure et qu'elle termine son temps, ces questions ne sont rien, le jeu finit, c'est tout. Un autre jeu remplacera l'ancien, un jeu plus drôle, plus tonique, plus agréable, plus beau. Les intermédiaires entre le Ciel et l'homme sont là, j'en suis, il y en a d'autres, cet intermédiaire que je suis adopte toujours le langage immédiat, je suis accablée du déni collectif parce que le Ciel l'est et rompt vite les contrats que nous nions ! Je n'ai plus de transes que parce le Ciel me forme directement depuis de nombreuses années, sans cesse et sans discontinuer. La transe est la factice intervention du temps, c'est quand l'homme est encore enfant que la transe se produit, la transe personnalise le moi en le rendant inapte à l'expression. Comme la personne sensible mediumniquement a été forcée et formée par les Etres Célestes, les transes n'existent plus, le contact est pur, direct, et constant.

Les jeunes gens qui facilitent le rapport avec les plans supérieurs ont des transes tant qu'ils ne sont pas formés ; quand la question se pose, on s'imagine qu'il faut avoir des transes, mais les contrats avec ces mondes fondateurs impliquent un nettoyage total de la personnalité, du corps vibratoire, des cellules biologiques même.
Les autochtones de ce monde ont des principes figés, il faut en perdre une bonne partie pour comprendre. Pour les paisibles du mysticisme, le medium n'existe pas, il n'y a que Jésus et le diable, et le combat entre les deux... Mais la guerre entre deux personnages n'est pas les Pères des Mondes, nous avons peu de temps pour parler parce que tout va s'effriter un moment et devenir terrible, mais quand la question reviendra de manière correcte et fondée par le Ciel, le « Questionneur » vous dira qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:27

http://ressourcessceptiques.free.fr/dico/altstates.html

voici un point de vue scientifique mais peut tu entrer dans les détails à propos des prédictions s'il te plait ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:18

Tu as le droit de te faire passer pour scientifique et sceptique comme chacun, et nos droits sont égaux sur le plan humain. (enfin bon, en général, c'est la dominante sociale qui caste et qui gagne dans les procédures, pas la minorité ! Very Happy ).

Comme tu ne peux pas collaborer avec le Ciel, tu collabores avec ce qui est de ta nature et de ton camp, nous n'avons pas le même évidemment ! je ne piège jamais les gens. Very Happy
Je peux inventorier tout ce qui fait partie de la technique éventuelle des non-formés par le Divin car quoi que tu sois, tu ne l'es pas encore... Tout est connu déjà et tout est perçu déjà, mais je ne t'en veux pas du tout, le Ciel a perçu depuis longtemps toutes les formations humaines et les états portés ici dans ce monde. Je sens ta personnalité technique et difficile, et tu sens la mienne, nous ne sommes pas, pourtant, du même contrat. Quand tu fais le jeu du monde pour passer pour, tu fais comme ça... Je ne cherche pas à passer pour, je sers le UN comme IL me fait et comme IL me dit.

Les ententes humaines fictives ne débordent jamais le cadre limité qu'elles ont ici. (dans ce monde Very Happy ). (Je mets des rires souvent parce que je ris toujours ou presque c'est bizarre, en plus, il y a une chose ouverte et extrêmement réelle, c'est l'humour infanticide et puissant des Maîtres Initiatiques surnaturels ! Alors le combat se transforme souvent en rire à cause de cela ! mais bon, tu n'es obligé de me croire hein ! Very Happy )...

Les sceptiques ne me gênent jamais, ils sont comme ils sont et je les comprends, oui, je les comprends. Je suis de cette race et de ce temps et je comprends comment cela fonctionne. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je vis en Dieu depuis longtemps car depuis longtemps Dieu m'habite, je ne fais pas de prédictions, je suis passe pour ça... Quand tu perds quelqu'un de ton entourage, est ce que tu pleures, est ce que tu maudis, est ce tu perds ?


Est ce que le Son passe ?

Pour passer les murs du monde, il faut quoi ?

Pour entretenir les egos dans l'illusion et la bêtise, il faut quoi ?

Pour jamais revivre dans les mondes super étonnants et spirituels que le Ciel nous donne, il faut quoi ?

Attends pas de réponses, c'est déjà répondu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
resistance

resistance

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Elements de reponses super importants   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:32

Bon ce que je vais écrire, ça sera complétement dingue pour certains, et normal pour un autre groupe. Autrement dit ceux qui sont croyants en un Dieu unique (monothéisme) ne seront pas chamboulés.

Surtout éloignez vous de tout ce qui est médium, voyant, etc... Ce quils appellent être, ange gardien, même un proche décédé, sont des diables, shaytan en arabe, plus communement appelé djinn. Je n'irai pas plus loin car c'est long à expliquer, si ça vous dit d'en savoir plus, je vous conseille de chercher des infos sur cela, si qq veut échanger pas de soucis. Ceux qui n'y croient pas 1/2 seconde, pas de soucis.

Un conseil désintéressé, ne vous y approchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:16

resistance a écrit:
Bon ce que je vais écrire, ça sera complétement dingue pour certains, et normal pour un autre groupe. Autrement dit ceux qui sont croyants en un Dieu unique (monothéisme) ne seront pas chamboulés.

Surtout éloignez vous de tout ce qui est médium, voyant, etc... Ce quils appellent être, ange gardien, même un proche décédé, sont des diables, shaytan en arabe, plus communement appelé djinn. Je n'irai pas plus loin car c'est long à expliquer, si ça vous dit d'en savoir plus, je vous conseille de chercher des infos sur cela, si qq veut échanger pas de soucis. Ceux qui n'y croient pas 1/2 seconde, pas de soucis.

Un conseil désintéressé, ne vous y approchez pas.

Salut resistance :)

je suis d'accord avec toi sur le faite que "Certain" médium, peuvent entrée en contact avec des entités négative...

"Mais" tu généralise beaucoup trop les djinns comme tu les appels ne sont qu'une partie des êtres contacté
et crois moi pour un cœur pur leur message est assez facile a discerné car vide et sans amour.. ou alors un amour artificiel ou on ne sent rien et qui fait pas avancer au contraire en général ils disent
"ne faite rien on s'occupe de tout continué vôtre petite vie tranquil sous entendu rester dans l'ignorance mais continué de nous parler surtout..."
je veut dire par la que ce n'est pas des message d'éveil ou d'initiation spirituel élever pour que la personne reprenne les rennes des sa vie
dans l'amour de son prochain et dans l'aide aux autres....

comme tu pense les djinn sont malin mais justement pas assez con pour donner la clef a quelqu'un de se libéré d'eux pense y... :)
tu vois faire des généralité comme tu le fait c'est marcher dans leurs jeux en quelque sorte car tu as mis des oeilléres a cause des "on dit" du coup tu vois que a travers les yeux d'autres personnes et plus tout a fait par toi même...(du moins sur se point) :)

L'amour est incorruptible et puissant!
et si tu avait bien lu se texte tu aurai compris que le dieu en quel tu croi et celui qu'elle appel le grand UN ou la source... c'est la même chose...

ceci dit tu as raison de dire qu'il faut se méfier car c'est le cas!
jouez avec se genre de chose peut être dangereux (spiritisme,ect...) quand on est ignorant...
car justement si la personne est faible et dans la peur ça va attiré les djinns ou esprit de décédé négatif ou autres entités qui vont s'amuser avec elle... pour se nourrir des énergies de la personne ou des...
ça peut allé jusqu'à la possession total ou partiel avec un décédé ou autres parasite astral qui reste dans l'aura et se nourri en se branchant sur certain chakras...

personnellement j'en ai déjà annihiler un qui est reparti au grand tout ...
j'ai aussi rencontré de très puissants qui sont reparti blesser et affaibli
car n'ayant pas peur ils ne peuvent se nourrir de nous comprend bien ça...
c'est la peur et toute les énergie négative qui les nourris..(il sont dans un courant anti-christique)
et quand tu as plus peur d'eux tu as rien a craindre...
car a vrai dire c'est plutôt eux qui on peur de toi... (elle sont dans la peur, l'égoïsme, le mensonge..
et pas dans l'amour, la joie, la sagesse...)
car justement tu as "dieu" derrière toi et ça miséricorde
car pour cet expérience justement je ne l'ai pas annihiler dans la haine mais dans l'amour et la lumière je lui ai donner le choix de se rendre de remonté vers dieu...vers ce qu'elle est...
vu qu'elle voulait pas je l'ai vu rempli de lumière et se disloquer...
(c'était un combat astral)
elle s'était branché sur mon 2eme chakra ce qui me donnai des mal de dos terrible
mais depuis tout a disparu ce qui m'as confirmé que c'était bien réel Very Happy


et comme manon je suis guider et formé de la haut car un plan de sauvetage est en cours pour la race humaine
justement car se monde est en train d'être purifier de tout ces être négatif... qui on enfreins le libre arbitre humain en l'influençant subtilement...
ces expériences était voulu plus haut pour que je les affrontes
je suis ce qu'on peut appeler un indigo, ou gardien, et surement que manon est aussi de ceux la ... et plein d'autres ici...
nous nous somme incarné de plan plus élevé pour guérir le monde et les gens de l'intérieur pendant que nos amis la haut le font a leur niveaux...
ce que la bible appel l'armée de dieu dans l'apocalypse
ce qui est dommage encore pour l'instant c'est que certain religieux aveugler par certain de leur texte falsifier par les mêmes qu'ils critiquent crierai a l'hérésie si je leur disais que je suis en contact permanent avec la source et son armé...
qu'importe ça change rien a mon travail et je reste tranquillement a infuser et diffuser se message d'amour et de paix pour le monde...et a rééquilibrer les énergies de la grille terrestre...
tous peuvent le faire car en nous réside une particule de dieu qu'on appel "kristos interieur"
ou moi supérieur ect... demandez de l'aide d'être guider vers vous même retrouvez votre crai droit universel qui est le contact conscient avec vôtre christ intérieur...

continuer d'être dans la peur de la fin du monde nourris et va vers le plan de ses entité négative qui aimerai justement voir l'humanité réduite a néant... qu'elle se détruise elle même...
plus on parle de chose négative plus il sont puissant plus on as peur plus ça les nourris ect...
a médité car j'ai vu beaucoup de sujet ici qui se focalise sur eux et leur envoie de la haine ce qui les nourris...
par contre l'amour et la miséricorde guéri a chacun de choisir son camp...
je n'ai rien contre eux car si il se pardonne je leur donnerai la main...
mais si il ne veulent pas ils s'autodétruiront que se soit les humains au botte d'entité négative, ou n'importe qu'elle être sur cet voie...
c'est triste car il seront annihiler et perdront a jamais leur personnalité et retournerons a la source...
du coup fini les mémoires terminé il redeviendrons poussière ...
donc tu vois je suis aussi la pour leur donner le choix de se rendre et de remonté...
car c'est anges déchus sont dans l'erreur... et on perdu leur vrai origine divine
tout ne fait qu'un !!
personne n'est juger car dieu est toute chose il ne va pas se juger lui même...
c'est du non sens...
elle se son crée ainsi elle même car dieu a donner le libre arbitre et elles ont elle même choisi cet voie antichristique...
comme jésus disait "ne les juger pas il ne savent pas ce qu'ils font"...


paix a tous bientôt se monde sera libéré positivé vos pensé et laissé les s'affaiblir eux même ne les nourrissez plus en pensant a eux et leur nouvel ordre déjà loupé...
pensez y car croire en leur plan c'est le crée ...
le malin sait influencer le libre arbitre sachez que nous créons le monde manifesté avec l'énergie pensé...
l'univers vous aime et c'est pour cela qu'il nous as envoyer devenez vous m'aime un fils de la création
fixer vous sur se que jésus a fait car il as donner la voie...
je parle pas de se que le christianisme en a fait car la aussi il y as eu falsification...
retrouvez les vrai enseignement de cet homme qui s'est réalisé fils de dieu ici même ...
et est devenu humain angélique pour montré a tous que cela était possible de ne faire qu'un avec le grand tout... comme il disait "je suis le père, sans le père je ne suis rien, ce que je suis vous l'êtes"
ne faire qu'un avec tout et ne plus se sentir séparé de rien est la clef...
il n'y as pas d'ennemi le seul ennemi c'est vous même et ce que vous pensez de vous...
ce qu'on vous as fait croire sur vous est faux vous êtes bien a l'image des dieux vous êtes AMOUR au plus profond de vous mais pour ça il faut se libéré de tout ce qu'on vous as fait croire sur vous...
car vous êtes expression physique de monde plus élevé et des fils de dieu/source...


sunny






Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:18

Le revers de la médaille du surnaturel est la réalité ! On n'est rien ici, des peu, des petits, des arriérés ! si quelqu'un s'imagine pouvoir passer les étapes du Ciel sans avoir de "Guides" d'Anges, du Maître Céleste, c'est qu'il vit dans une image gonflée et illusoire de son humanité.

On est reliés au Ciel quand on est connectés

Toujours on l'est quand on l'est

Sinon, c'est l'homme ordinaire qui parle, l'homme possédé par les ombres et les esprits errants, il faut RELIER pour ETRE !

Ce reliement nous fait re-découvrir nos Sources, nos Maisons , nos Etats ! sans cela on est des aveugles et des sourds, dans des prisons de matière et d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:59

No pb je ne suis pas un homme qui cherche toujours des réponses scientifiques sa pourrait être étonnant mais je me suis résolus qu'il y une infini de chose que l'homme en lui même ne pourrait jamais comprendre sur terre et ds le Ciel.
Les transes chez les mediums 601266

ps = Manon good luck si tu veux tenter de cerné ma personnalité mais sache qu'elle est tellement complexe que moi même je ne réussit pas à le faire. lol!

Les transes chez les mediums 991231
Revenir en haut Aller en bas
resistance

resistance

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Je suis sure de moi   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:53

Sur ce que j'ai évoqué plus, je suis sure de moi, aucun doute. Il n'y a bien une autre dimension que des gens perçoivent medium et cie. Mais ceux qui sont appelé entités ou autres sont des djinns, ceux ne sont pas des généralités, mais la vérité. J'ai vécu des choses, j'ai lu des témoignages et Dieu nous l'a dit. Ceux sont des suppots de satan, les mauvais : qui vont raconter 1% de vérité sur 99% de mensonges, ceux sont des trompeurs. Dieu nous a interdit d'être en contact avec eux et eux avec nous, même pour les djinns qui ne sont pas adeptes de satan. Ils ont des "pouvoirs" que nous n'avons pas, comme par exemples se transformer en humain, c'est pour cela que certains mediums voient des êtres décédés (ceux ne sont pas eux mais les djinns qui se sont "transformés).. Je ne veux pas vous convaincre mais j'apporte ce que je sais, si ça peut aider certains qui ne savent pas quoi penser ou autre (ceux qui ont la foi en un Dieu unique), tant mieux, pour les autres qui sont dans un délire cosmique de lumière que eux seuls perçoivent et bien ça change rien à mon existence. Vous pouvez faire vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:20

chuut a écrit:
No pb je ne suis pas un homme qui cherche toujours des réponses scientifiques sa pourrait être étonnant mais je me suis résolus qu'il y une infini de chose que l'homme en lui même ne pourrait jamais comprendre sur terre et ds le Ciel.
Les transes chez les mediums 601266

ps = Manon good luck si tu veux tenter de cerné ma personnalité mais sache qu'elle est tellement complexe que moi même je ne réussit pas à le faire. lol!

Les transes chez les mediums 991231

Nous répondons tous consciemment ou pas à des stéréotypes acquis, en plus de nos caactéristiques énergétiques et génétiques... Mais nos "sons" sont évolutifs (il s''agit bien de sons, de vibrations, de musiques intérieures...), si bien que nous évoluons, même si nous ne changeons pas nos fondations qui demeurent stables). En effet, on est tous des ignorants, je le reconnais tout à fait, car plus on avance, plus on s'aperçoit qu'on ne sait rien et la Connaissance n'est ps une acquisition personnelle, c'est plutôt comme une sphère vibratoire dans un monde préservé à laquelle on a accès plus ou moins, et nos livres n'en font pas partie ! Cette connaissance présumée des humains est un leurre collectif, la vraie Connaissance est un état et non un acquis...

pour Résistance :
Citation :
Sur ce que j'ai évoqué plus, je suis sure de moi, aucun doute. Il n'y a bien une autre dimension que des gens perçoivent medium et cie. Mais ceux qui sont appelé entités ou autres sont des djinns, ceux ne sont pas des généralités, mais la vérité. J'ai vécu des choses, j'ai lu des témoignages et Dieu nous l'a dit. Ceux sont des suppots de satan, les mauvais : qui vont raconter 1% de vérité sur 99% de mensonges, ceux sont des trompeurs. Dieu nous a interdit d'être en contact avec eux et eux avec nous, même pour les djinns qui ne sont pas adeptes de satan. Ils ont des "pouvoirs" que nous n'avons pas, comme par exemples se transformer en humain, c'est pour cela que certains mediums voient des êtres décédés (ceux ne sont pas eux mais les djinns qui se sont "transformés).. Je ne veux pas vous convaincre mais j'apporte ce que je sais, si ça peut aider certains qui ne savent pas quoi penser ou autre (ceux qui ont la foi en un Dieu unique), tant mieux, pour les autres qui sont dans un délire cosmique de lumière que eux seuls perçoivent et bien ça change rien à mon existence. Vous pouvez faire vos recherches.


Dieu n'a jamais dit cela ni empêché les humains d'être sensibles ! Au contraire, c'est cette sensibilité qui ouvre des portes vers Lui !
Il y a peu d'hommes qui soient assez sensibles pour revenir vers le Très Haut, et quand IL en trouve, IL les garde ! Very Happy
Ce conseil que je pourrais donner à qui l'entendrai c'est bien-sûr l'auto-discipline et l'éthique véritable, et pour ceux qui se sont découvert une faculté, une possibilité sensible, de ne la développer que vers Dieu et uniquement vers Dieu. C'est très mystique hein ! Very Happy mais c'est la possibilité de l'être de se retrouver lui-même en Dieu, d'y retrouver sa véritable nature et sa véritable identité. Sinon il ne reste que les dogmes, les rituels, les croyances et les sectes !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:44

Le probleme c'est que bcp de médieum (ou en terme de confusion new age channeling), vont croire par naiveté et ignorance ce que l'entité lui dit, et va croire aussi a l'apprence qu'elle prend. Cette entité type faux Dieu va se faire passer pour Christ, Dieu, la concience comique etc

L'entité qui va voir son niveau de maturité, d'aura, d'ignorance va lui tenir un discour qu'il sera prét a croire... L'entité va s'adapter a ses croyances religieuses..

Le rôle d'une entité négative est de berner, tromper, falcifier, duper, induire en erreur, profiter, apauvrir etc

Par contre avec ce que tu as dit Manon, ça impliquerait que le Channeling est concient de la supercherie ou ignorant. sunny




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les transes chez les mediums Empty
MessageSujet: Re: Les transes chez les mediums   Les transes chez les mediums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les transes chez les mediums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des écrans souples en 2012 chez Samsung et des mobiles mous chez Nokia
» Médium d’un monde à l’autre-émission suisse (canal9) du 15.11.2011
» Les Enfants Médiums
» Médiums (Les messagers de l'au delà)
» les médiums haut parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-