Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:04

Voila, nous recherchons avec Morfine et moi des personnes voulant chanter sur les sujets proposés sur "Planète Révélations", que ça soit de parler du Nouvel ordre mondial, ou de spiritualité, tout ce qui est en rapport avec le forum est le bienvenu. Si vous memes vous connaissez des gens qui ont du talent, qui on les yeux ouverts sur la réalité de la vie, et qui voudraient poser sur un morceau, n'hesitez pas à laisser un message ici... Merci.

La création est l'une des plus belles choses que Dieu nous à offert. A nous de le remercier comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:58

Tu cherches des chanteurs/rappeurs uniquement ou des musiciens aussi?

Est-ce que tu veux des instrus ?

.00008
CA VA GROOVER !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:00

Tout est bon à prendre, donc si les instrus nous conviennent il n'y à pas de soucis, on prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
soloquasar

soloquasar

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : vosges

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:18

Je serait partant moi Very Happy si vous jugez que sa en vaut la peine , je me suis amélioré depuis mes toutes premières musiques , j'en posterai des nouvelles , là il y a déja "nouveau désordre mondial" qui est un vieux texte mais je l'ai refait il y a pas longtemps dis moi ce que tu en pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://soloquasar.skyrock.com/
kekillaz03



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:29

peut être que l' on pourrait étendre cet élan de création à d' autres domaines artistiques? Je ne fais pas de son mais plus orienté graff et graphisme. Donc si vous avez besoin de mes compétences pour une jaquette par exemple, se sera avec plaisir. Artiste il faut se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:20

salut mes frères !
je viens de voir ton message a2 pas de soucis on est la Wink
tien au courant comment tu veux procéder... nous on peut soit filer un titre qu'on as de prêt ou alors a voir... pareil pour mon frère :)

oublier le vieil homme séparé de tout et faite place a vôtre enfant intérieur qui ne fait qu'un avec ce qu'il voit car il sait qu'il est ce qu'il voit...
nous sommes tout ce que nous voyons...tout n'est que reflet aussi éloigner du cœur soit t'il...



paix a tous

Revenir en haut Aller en bas
ra2s56

ra2s56

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:27

a2zeiss a écrit:
Voila, nous recherchons avec Morfine et moi des personnes voulant chanter sur les sujets proposés sur "Planète Révélations", que ça soit de parler du Nouvel ordre mondial, ou de spiritualité, tout ce qui est en rapport avec le forum est le bienvenu. Si vous memes vous connaissez des gens qui ont du talent, qui on les yeux ouverts sur la réalité de la vie, et qui voudraient poser sur un morceau, n'hesitez pas à laisser un message ici... Merci.

La création est l'une des plus belles choses que Dieu nous à offert. A nous de le remercier comme il ce doit

Bonjour a2zeiss,
J'ai exactement ce qu'il vous faut , je suis de près votre forum et j' avais déjà dans l'idée de vous envoyer ce titre , voilà que l'occasion se présente ; une vidéo
percutante regroupant des images et vidéos choque du net sur une musique
aux couleurs du monde moderne . L'artiste en question s' appel KZR , sa plume
est extrêmement aiguisé sur les sujets dramatiques qui touche notre
planète , d'ailleurs tous ces morceaux sont d'une grande richesse intellectuel
et sentimental . Ce morceau s' appel " Le monde à l'envers " , je vous laisse le découvrir par vous même :

Revenir en haut Aller en bas
instinctcritik



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:29

ello, je suis partant, on est de la Suisse, mais beaucoup de chose a dire, voici déjà un morceau que on a fait " Idiotcratie " volà, ecris nous en mp, si cela vous interresse "big up !

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:58

salut à vous

Je n'ai aucunement envi de chanter Very Happy mais si toutefois si vous cherchez quelqu'un pour la composition, je suis preneur.
Par contre, j'avou avoir beaucoup envis d'écrire des paroles, histoire de sortir ma langue de ma poche !

Bonne chance en tout cas ! et n'oubliez pas de poster le travail achevé ! Pas question que je rate çà !


kekillaz03 a écrit:
peut être que l' on pourrait étendre cet élan de création à d' autres domaines artistiques? Je ne fais pas de son mais plus orienté graff et graphisme. Donc si vous avez besoin de mes compétences pour une jaquette par exemple, se sera avec plaisir. Artiste il faut se réveiller !

Je dessine pas mal aussi, et ai de + en + envis de tager des messages dans la rue, des trucs compréhensibles par TOUS qui generait pas mal nos dirigeants de part leur véracité et leur location (pas sur le mur de l'impasse du trou du c*l par exemple). Enfin bon, en esperant te donner des idées surtout !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:18

Toutes idées est bonne à prendre...

PS: Donnez moi tous vos numeros de tels (fixe si possible) pour que Morfine et moi puissions vous apeller pour la compile et autres peut etre, merci à vous tous en tout cas c'est tres interessant ce que vous nous avez donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kekillaz03



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:29

Bonne idée pollux elle m' avait déjà traversée l' esprit mais jamais passer à l' acte... J' crois que c' est l' occasion... Ne pas oublier l' appareil photo, seul témoignage de notre action quand tout sera effacé, car il faut pas se leurrer, si le tag est dans une zone ou il y a du passage, se qui est souhaitable comme tu l' a dit, il restera a tout casser 48h, il faut donc être efficace. On pourrait se partager les photos ensuite histoire de se motiver entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:21

kekillaz03 a écrit:
Bonne idée pollux elle m' avait déjà traversée l' esprit mais jamais passer à l' acte... J' crois que c' est l' occasion... Ne pas oublier l' appareil photo, seul témoignage de notre action quand tout sera effacé, car il faut pas se leurrer, si le tag est dans une zone ou il y a du passage, se qui est souhaitable comme tu l' a dit, il restera a tout casser 48h, il faut donc être efficace. On pourrait se partager les photos ensuite histoire de se motiver entre nous ?

Biensur qu'il faudrait garder des souvenirs ^^. Quant au partage pour se motiver, il faut faire gaffe tout de même. Je veux dire que c'est risquer d'un point de vue.....heu, comment dire....... policier ! Dans tout les cas, fais toi plaisir.

Désolé a2zeiss, mais jamais O grand jamais je ne posterais mon numéro sur le net. De plus je hais parler au téléphone, et cela est pire avec quelqu'un que je connais à peine. En esperant être le seul rétracteur, je vous souhaite un MAX de créativité !
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: OP !!!   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:04

slt les gens !!! je suis op pour votre projet !!! ca fait plaiz de taffer pour ca si ya bon ?! j'ai du monde derriere qui e st bouillant pour taffer du son !!! si ca interesse des gens des instrus pas de souci je suis beatmaker ( j'en vend aussi ) mais la c pour la bonne cause !!! tennez moi au courrant par pv !!! cho bouillant a2zeiss & morfine peace

ps : c'est possible d'avoir plus de detail sur la sortie du projet tous ca !! .00008
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:53



Brillante idée!!!! J'y pensais justement!! Et je suis en train d'écrire en ce moment des textes de rap.!! Je vous communique mon num dès que je peux ( en attente d'un num fixe qui devrait arriver sous peu)

Au fait je suis une fille mais je peux aussi chanter voire rapper...enfin je garantis pas être la nouvelle arkana mais quand on le fait avec le coeur, tout est possible^^

Polux apparemment tu n'es pas le seul à vouloir tagger l'endroit où tu habites, ça m'est passé par la tête aussi d'ailleurs je prévois très sérieusement de le faire ( ma ville est remplie de caméras surveillance qui n'arrangent pas les choses)

on part tous à peu près dans la même direction...c'est bon ça c'est bon^^ quoi qu'il en soit, beaucoup de ses comportements s'apparente à un mouvement de " résistance" donc faites bien attention à vous.

Bisous!!!

EyeEyeEye flower
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:27

N'oubliez pas de m'envoyer tous votre numero si vous voulez poser sur la compile, on s'organisera une fois les numeros donnés (je prend en priorité les numeros de telephone fixe)

PS: Franchement j'aimerais bien poser avec une fille ... ^^

Sinon normalement dans le projet il y aura:

Des morceaux à un, deux, trois, voir quatre selon l'envie

Un morceau final tous ensemble qui fera au moins dix minutes (je pense)

J'espere que vous etes vraiment motivé, ça risque d'etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:21

Dis-moi A2zeiss, as-tu un déjà trouvé un lieu d'enregistrement ?

si tu veux un studio pro, j'ai un ami qui viens d'ouvrir le sien sur Paname. je négocierai un tarif d'ami :)
mon pote a été ingé son de LIM pendant plus d'an et là il viens de construire son studio à Montreuil.
Voilà un lien retraçant la construction du studio :


http://www.ingenieuxduson.net/t2271-construction-du-studio-m-factory-montreuil-by-piero

Si t'as pas d'argent, pas grave : enregistrement chez moi, c'est gratuit. (on habite pas loin, je crois) et mon pote fera le mix et le mastering, he he !
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:41

besoin de graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:51

Passes moi ton fixe Lord stp, je t'apl dés que je peux, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
morfine



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:05

Salut à tous !!
Je suis content de voir qu’il y a du monde qui est intéressé par notre projet avec A2zeiss.

L’idée de base c’est faire une compil avec des titres qui traitent uniquement des sujets du forum.
Soit en solo ou en featuring avec d’autres artistes du projet.
On a également prévu un morceau final dans lequel tous les artistes participeront.

Nous préférons que les morceaux soient fait sur des instrumentaux originaux donc si vous avez des prods à proposer n’hésitez pas.

Ensuite j’ai vu qu’il y avait des graphistes, ils pourraient nous aider à réaliser la jaquette et faire une affiche promo qu’on balancerait sur le net avant la sortie du projet.

On pourrait étudier la possibilité de faire un clip (avec des images déjà existantes ou autre.. à voir)

Pour l’organisation, on attend de rassembler un maximum d’artiste pour définir les thèmes et faire des propositions de duos en fonction des sons qu’on aura écouté etc.. (si vous avez des préférences faites nous le savoir).

Concernant l’enregistrement, on veut sortir un projet de qualité donc il ne faut pas négliger la qualité sonore. Pour ceux qui ont de quoi enregistrer proprement il n’y aura pas de problème mais pour les autres qui ont des problèmes à ce niveau contactez nous.
Pour les morceaux en solo vous nous enverrez le son terminé et pour les collaborations distance il nous faudra seulement les voix a capela et nous nous occuperons du mixage.
Si vous n’avez pas de studio je peux vous proposer d’enregistrer gratuitement dans mon home studio (j’habite à Perpignan), je peux également vous héberger quelques jours si nécessaire.

On a pas encore défini de date car on est pas pressé, on préfère prendre notre temps et faire les choses bien.

Si vous avez des questions, posez les sur le post ou en privé à A2zeiss ou moi-même.

Paix à vous
Morfine
Revenir en haut Aller en bas
soulm91



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: je suis ok pour participer à la compil'   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:51

rapper du groupe Soul-m, je suis prêt à participer avec plaisir à ce projet de compil'
je t'envoie un mp pour te donner mon phone...
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:35

Je trouve que c'est une très bonne idée, la musique est un bon moyen d'éveil, personnellement le musique a joué un grand rôle pour mon éveil.
dommage que je ne sache pas chanter ^^ sinon j'aurais aimer participer.
Bref, j'espère que votre projet va aboutir. Je vous le souhaite

Paix à vous
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:34

Merci pour vos numeros... Pour ceux qui n'ont pas encore passé leur numero de telephone n'hesitez pas, on vous apellera en debut de semaine prochaine, merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Tantal



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:16

Salut a tous, je suis également bien intéressé par cette histoire de compil. Par contre je n'ai pas de matos cher moi, j'enregistre déja quelques son mais de piètre qualité. Je fait tourner le myspace et un son que j'ai mis sur youtube déja, histoire que vous voyez le niveau. ce sont des son que j'ai fait il y a 1an et demi déja, je rap depuis environ 3 ans aléatoirement. Donc voila, le level est monté depuis Wink

En tout cas le projet est très intéressant et motivant.
Peace.


www.myspace.com/tantall

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:37

Merci Tantal, fais tourner ton numero de fixe (si possible) en message privé pour qu'on puisse t'apeller la semaine prochaine... Peace frero, j'aime bien son, c'est un style qui n'est pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
morfine



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:52

J'ai oublié de préciser que les membres du forums qui ne chantent pas, qui ne font pas d'instrus, ou qui ne sont pas graphistes peuvent participer en proposant les thèmes des chansons (les thèmes doivent être en lien avec les sujets du forum).

Si vous avez des idées postez les ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine
» La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)
» La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-