Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les Neutrinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:25

Aujourd'hui je voudrais vous parler des Neutrinos.

Je n'ai pas parlé de ce type de particules dans mon livre "2012 la réalité", car j'ai voulu le simplifié au maximum.

Comme chacun sait nous sommes bombardé continuellement de particules du cosmos mais également provenant de l'intérieur de la Terre.

Les récentes apparitions de bactérie tueuse sont directement liées à ce type de particules.

L'eau constitue un vecteur de contamination, ce n'est pas donc un aliment qui est en cause ou des aliments, mais bel et bien l'eau.

Le cosmos change et nous délivre donc des particules totalement différentes.

Commune une ondes radio qui auraient été modifié.

Notre corps étant constitué d'une bonne quantité d'eau, celui-ci se transforme également.

Les particules Neutrinos ont la particularité de traverser la matière, et de modifier l'ADN.

Lorsque les scientifiques vont s'apercevoir de ma découverte, ils seront stupéfaits !

Car, contrôlée les Neutrinos, laisserait à penser que nous pouvons créer ou détruire à distance la vie dans le cosmos.

Pascal Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:18

Bonjour,

Ce que tu dis rejoint la théorie de David Wilcock (voir la partie 4 de son exposé)

Il explique que les noyaux galactiques émettent des ondes qui font muter les ADN ce qui pourrait expliquer les bonds dans l'évolution de la vie.

http://www.planete-revelations.com/t6522-conference-proheties-d-un-age-d-or-pour-2012-par-david-wilcock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:33

Bonjour,

Plusieurs choses me chiffonnent dans ce qui est dit, par exemple ça:

Citation :
Comme chacun sait nous sommes bombardé continuellement de particules du cosmos mais également provenant de l'intérieur de la Terre.

Les récentes apparitions de bactérie tueuse sont directement liées à ce type de particules.

Il faudrait expliquer cette partie en détails, car effectivement on sait que certaines particules peuvent avoir des effets sur les organismes mais pas de manière aussi rapide, et pas dans l'aboutissement de la création d'une nouvelle souche bactérienne.

Et ensuite:

Citation :
L'eau constitue un vecteur de contamination, ce n'est pas donc un aliment qui est en cause ou des aliments, mais bel et bien l'eau.

L'eau est constituée de deux molécules et de trois atomes, H3O+ et HO-, 1 atome d'oxygène pour 2 atomes d'hydrogène. Hormis des réactions de fusions ou de fission rien ne changera sa nature profonde. On ne parle pas de micro-organisme présent dans l'eau là, mais de l'action de particules sur la structure de l'eau. Sa semble un peu brouillon pour ne pas dire erroné d'un point de vue scientifique.

Ou encore ça:

Citation :
Les particules Neutrinos ont la particularité de traverser la matière, et de modifier l'ADN.

C'est carrément un paradoxe, ces particules traversent la matière, elles sont si petites qu'elles sont capable de passer à l'intérieur du vide existant non seulement à l'intérieur de l'atome, mais également à l'intérieur du noyau atomique. Sans compter que leur nom vient du fait qu'ils sont neutre, non seulement au niveau électrique mais également au niveau de leurs interactions avec la matière. Pour qu'il y ai interaction, il faut que le neutrino possèdent une énergie cinétique très précise, qu'il se déplace en ligne droite et qu'il frappe directement un neutrons ou un proton. Tout ceci ne provoquant qu'un transfert d'énergie vers la particule ciblé, repoussant les électrons sur des orbitales atomique plus éloigné. Cette énergie est ensuite rapidement perdu sous la forme d'émission d'un photon et l'atome retrouve son état d'origine.


Citation :
Lorsque les scientifiques vont s'apercevoir de ma découverte, ils seront stupéfaits !

Je suis tout ouie. J'espère que tu as des preuves de ce que tu avance car en science l'expérimentation et l'observation son essentiel. Et dans ton cas j'emet des doutes, car il te faudrait un énorme réservoir de plusieurs millions de d'eau extra pur, à très grande profondeur sous une montagne. Sans compter les milliers de détecteurs valant chacun plusieurs millions.

Mais si tu veux exposé ici ta découverte pour que l'on en discute j'en serais ravie.


D'autres part:

Citation :
Il explique que les noyaux galactiques émettent des ondes qui font muter les ADN ce qui pourrait expliquer les bonds dans l'évolution de la vie.

Je suppose que tu parle de quasar ici, non?

Si c'est ça, pour le moment il ne s'agit que d'une théorie car la puissance de ces monstres est inimaginable et plus que de faire muter l'ADN ils stérilisent tout sur leurs passage. Mais dans ce cas je pense qu'il faut plus s'intéresser aux pulsar et autres magnétares ainsi qu'au supernovae de classe II, qui si elles se situent à la bonne distance peuvent en effet participer à l'évolution. L'une d'elle est d'ailleurs cité pour une des grandes extinction de masse suivit d'une explosion de la biodiversssité.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:49

Certains scientifiques affirment que les neutrinos entrainment use expansion de sphère comme par example ce qui entraine la derive DES continents depuis la pangee etc, et affirment que ces expansions se font lors d alignments astronomiques et d eclipses qui semblent concentrer le flux de neutrinos vers le centre de l astre qui alors je dirai se subtilise puisque cette expansion est donc une augmentation du volume de l astre, mais aussi une diminution de la gravite et une baisse des densités en surface, on voit ainsi certaines similitudes avec les prophecies 2012. Il y a un excellent documentaire passe sous silence, je veux dire passe sur arte merci a eux https://www.dailymotion.com/video/x160xn_1-3-la-terre-en-expansion_shortfilms allez j ai écrit a l arrache désole j en profite pour faire des bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:02

Re,

Plus précisément, ils ne disent pas que ces mouvement son l'effet des neutrinos, mais que dans une configuration particulières ou la lune joue le rôle de lentille gravitationnelle, elle est capable de concentrer un flux de neutrinos, et que si celui-ci est tangent dans le sens de rotation du noyaux terrestres, alors les neutrinos peuvent changer les propriétés thermodynamique induisant des remonté de magma au niveaux des point chaud ainsi que vers le lignes de failles, en engendrant également des mouvement de la croutes et participant donc à la tectonique des plaques et provoquant des tremblement de terre.

Cependant ces phénomène existent d'eux même car ils ne coïncide pas forcement au passage d'un flux concentré de neutrinos.

Pour l'expansion de l'astre, ils semblent bien y participer, mais de manière infime comparer à la dilatation thermique des matériaux, aux tombé de matérielle sur terre, et par le fait que la terre se refroidit surtout au niveau du noyau produisant un augmentation de la taille de la graine solide.

De plus ample information nous on même montrer qu'en cas de choc positif, la majorité de la masse transmise à l'atome est perdu sous forme de rayonnement photonique, radio, et X, des émission gamma et IR son pour le moment supposé mais n'ont pas été encore démontrée. en prenant ces phénomène en compte, il semble que l'augmentation de masse produit pas les neutrinos sur ces 4.5 dernier milliard d'années ne dépasserait pas l'équivalent d'un pays comme la France.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:50


Bonjour, j'ai trouver interessant l'histoire des Neutrinos sur l'expansion de la planete

et surtout la possibilité de prévision de tremblement de terre apres le passage de l'eclipe luniaire


On voit tres bien comment cela peut faire croire a un mauvais presage car suivi de tremblement de terre alors que l'on voit enfin les causalité scientifique

Si on peut prevoir on peut donc prévenir

J'avais ecrit http://evolution.forum-canada.net/ un texte sur comment dans l'ancienne egypte etait utiliser les prédiction

a cette epoque il semblait y avoir deja un haut niveau de sagessse pour passer a travers les épreuve

best regard
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:46

Citation :
D'autres part:

Citation:
Il explique que les noyaux galactiques émettent des ondes qui font muter les ADN ce qui pourrait expliquer les bonds dans l'évolution de la vie.


Je suppose que tu parle de quasar ici, non?

Si c'est ça, pour le moment il ne s'agit que d'une théorie car la puissance de ces monstres est inimaginable et plus que de faire muter l'ADN ils stérilisent tout sur leurs passage. Mais dans ce cas je pense qu'il faut plus s'intéresser aux pulsar et autres magnétares ainsi qu'au supernovae de classe II, qui si elles se situent à la bonne distance peuvent en effet participer à l'évolution. L'une d'elle est d'ailleurs cité pour une des grandes extinction de masse suivit d'une explosion de la biodiversssité.

Non je ne parle pas de quasar.
David Wilcock explique que toutes les galaxies émettent des vagues d'ondes depuis leur centre. Il fait la corrélation entre la fréquence de ces vagues et les bonds d'évolutions de la vie constatés sur Terre.
Tous ces dires semblent basés sur des études scientifiques qui tendent à démontrer que l'ADN est reprogrammé grâces à ces ondes. Comme par exemple que l'on peut nous même modifié des ADN avec des micro-ondes.
L'ADN est évolutif : la théorie de Darwin mais pas seulement, il y aurait aussi une "aide" extérieure au système solaire.
Il dit aussi que la vie naît partout (bactéries qui surgissent dans des environnement stériles) et que le but de notre galaxie serait la création de l'espèce humaine.

Citation :
C'est carrément un paradoxe, ces particules traversent la matière, elles sont si petites qu'elles sont capable de passer à l'intérieur du vide existant non seulement à l'intérieur de l'atome, mais également à l'intérieur du noyau atomique. Sans compter que leur nom vient du fait qu'ils sont neutre, non seulement au niveau électrique mais également au niveau de leurs interactions avec la matière. Pour qu'il y ai interaction, il faut que le neutrino possèdent une énergie cinétique très précise, qu'il se déplace en ligne droite et qu'il frappe directement un neutrons ou un proton. Tout ceci ne provoquant qu'un transfert d'énergie vers la particule ciblé, repoussant les électrons sur des orbitales atomique plus éloigné. Cette énergie est ensuite rapidement perdu sous la forme d'émission d'un photon et l'atome retrouve son état d'origine.

Nous avons des cuves de ce genre sur terre, en antarctique par exemple.

Aussi, le vide n'existe peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:25

Bonjour,

Citation :
Non je ne parle pas de quasar.
David Wilcock explique que toutes les galaxies émettent des vagues d'ondes depuis leur centre.

Les centres galactiques, ou bulbe, sont constituées de quasar ou de trou noir super massif inactif. Les "ondes" sont bien générées par quelques chose. Et dans l'idée que celles-ci peuvent atteindre la terre par exemple avec suffisement de puissance et de durée, je serais curieux de connaitre l'origine car à part un trou noir je ne voit pas ce qui eux générer autant d'énergie.

Citation :
Tous ces dires semblent basés sur des études scientifiques qui tendent à démontrer que l'ADN est reprogrammé grâces à ces ondes. Comme par exemple que l'on peut nous même modifié des ADN avec des micro-ondes.

A l'heure actuelle la seule et unique chose démontrée, est leur pouvoir stérilisateur, destructurant l'ADN et les autres structures vivantes. Des effets bénéfiques de ces radiations sont supposées mais pas encore observée. De plus dans le cas de la terre notre centre galactique est inactif depuis trop longtemps pour avoir eu une influence sur terre, c'est pour cela que l'on s'interesse plus au magnétar, pulsar et supernovae capable d'émettre le même type de radiations.

Citation :
L'ADN est évolutif : la théorie de Darwin mais pas seulement, il y aurait aussi une "aide" extérieure au système solaire.

On préfère dire qu'il se complexifie plutôt qu'il évolue. D'ailleurs Darwin n'a jamais parler d'ADN ou de son évolution, 'est arrivé bien plus tard avec l'avènement de la biologie-biochimie moléculaire? Et a ce jour je pense qu'il est trop tôt pour affirmer quoi que se soit sur ces mode d complexification autres que sa capacité à s'auto compléxifier et le dogme ADN->ARN->Protéine et ADN->ARN->ADN. Surtout lorsque cette "aide" est supposé, avec une source inconnu agissant d'une manière inconnue, a des durée inconnue. Il vaux mieux chercher un peu plus avant d'avancer cela sous risque de ce faire discréditer.

Citation :
Nous avons des cuves de ce genre sur terre, en antarctique par exemple.

Aussi, le vide n'existe peut-être pas...


Oui nous en avons plusieurs, ce que je voulais souligner, c'est que l'auteur de ce livre n'y a certainement pas accès et n'en possède pas. Je ne vois doc pas comment il aurais pu faire une "découverte" sur les neutrinos sas être capable de les détecter ou de vérifier sa théorie directement via ces particules.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:08

En effet Darwin ne parle pas d'ADN mais l'évolution d'une quelconque espèce se fait bien par la transmission et l'évolution de l'ADN de génération en génération.

Voici quelques liens sur la modification d'ADN par micro-ondes ou la possibilité de soin par cette voie :

http://www.jonas111.com/home/2009/11/30/1-healing-as-a-mental-process.html

http://www.einsteins-revolution.com/AwakeAndAwareSummary.pdf (page 7)

http://www.rexresearch.com/kanchzhen/kanchzhen.htm

http://eng.wavegenetic.ru/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=1

Mode parano ^^ :
"Et si les gouvernements tentaient de nous empêcher d'évoluer, voir nous faire régresser par cette technique?"


En ce qui concerne notre galaxie, si elle émets réellement des ondes par vague, il semble logique que nous ne les captions pas si elles ne sont pas encore arrivées.

Tout cela reste cependant une théorie et hypothèse intéressante. Il y a encore beaucoup de mystères à élucider :)
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Les Meutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:45

Tout d'abord merci aux nombreux commentaires sur les neutrinos, à ce jour, malgré notre science soi-disant évolué, ni moi, ni les scientifiques ne peuvent expliqué ce changement qui nous arrive du cosmos.

Notre science et les scientifiques risquent d'être mis à mal dans un proche avenir.

Sur un précédent message je pouvais lire :

L'eau est constituée de deux molécules et de trois atomes, H3O+ et HO-, 1 atome d'oxygène pour 2 atomes d'hydrogène.

Je pense que la est l'erreur de certains scientifiques, l'eau est un composant beaucoup plus complexe, il véhicule l'énergie, la mémoire, et un programme, pour ce dernier il reste modifiable à distance.
Attention donc au valeur scientifique, qui ne sont que des calculs mathématiques vérifiables que dans un espace temps limité.
N'étant pas scientifique, je ne peux apporter la preuve d'une manière mathématiques donc.

Mais, ce qui se passe actuellement, va dans ma théorie.

Pascal Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:22

Bonjour,

Citation :
Tout d'abord merci aux nombreux commentaires sur les neutrinos, à ce jour, malgré notre science soi-disant évolué, ni moi, ni les scientifiques ne peuvent expliqué ce changement qui nous arrive du cosmos.

C'est vrai, a ceci prêt que les scientifiques essaient au moins de donner une réponse, basé sur l'observation, l'expérimentation et la logique. A la différence que eux ne cherchent pas la vérité car ils savent qu'elles est inaccessible, ils tentent tous simplement d'approximer de la meilleur façon qui soit la vérité, en ne se pliant pas aux dogmes et en en remettant certains en cause.

Citation :
Je pense que la est l'erreur de certains scientifiques, l'eau est un composant beaucoup plus complexe, il véhicule l'énergie, la mémoire, et un programme, pour ce dernier il reste modifiable à distance.
Attention donc au valeur scientifique, qui ne sont que des calculs mathématiques vérifiables que dans un espace temps limité.
N'étant pas scientifique, je ne peux apporter la preuve d'une manière mathématiques donc.

Pour moi tout ce que tu viens de dire n'a alors aucune valeur.


Sur un précédent message je pouvais lire :

La matière n'existe pas, elle est le résultat de l'interaction de notre pensé dans notre inconscient collectif. La pensé elle même n'existant alors pas en temps que telle, alors nous n'existons pas.

Je pense que la est l'erreur de certains, l'esprit est un composant beaucoup plus complexe, il véhicule l'énergie, la mémoire, et un programme, pour ce dernier il reste modifiable à distance.
Attention donc au valeur esothérique, qui ne sont que des visions de l'esprit vérifiables que dans un espace temps limité.
N'étant pas élevé, je ne peux apporter la preuve d'une manière esothérique donc.



J'ai toujours pas eu ma réponse sur les neutrinos.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:34



"Attention donc au valeur esothérique"

Ce message n'étant pas de moi, demande au rédacteur de donner une réponse aux valeur esothérique.





Planck a écrit:
Bonjour,

Citation :
Tout d'abord merci aux nombreux commentaires sur les neutrinos, à ce jour, malgré notre science soi-disant évolué, ni moi, ni les scientifiques ne peuvent expliqué ce changement qui nous arrive du cosmos.

C'est vrai, a ceci prêt que les scientifiques essaient au moins de donner une réponse, basé sur l'observation, l'expérimentation et la logique. A la différence que eux ne cherchent pas la vérité car ils savent qu'elles est inaccessible, ils tentent tous simplement d'approximer de la meilleur façon qui soit la vérité, en ne se pliant pas aux dogmes et en en remettant certains en cause.

Citation :
Je pense que la est l'erreur de certains scientifiques, l'eau est un composant beaucoup plus complexe, il véhicule l'énergie, la mémoire, et un programme, pour ce dernier il reste modifiable à distance.
Attention donc au valeur scientifique, qui ne sont que des calculs mathématiques vérifiables que dans un espace temps limité.
N'étant pas scientifique, je ne peux apporter la preuve d'une manière mathématiques donc.

Pour moi tout ce que tu viens de dire n'a alors aucune valeur.


Sur un précédent message je pouvais lire :

La matière n'existe pas, elle est le résultat de l'interaction de notre pensé dans notre inconscient collectif. La pensé elle même n'existant alors pas en temps que telle, alors nous n'existons pas.

Je pense que la est l'erreur de certains, l'esprit est un composant beaucoup plus complexe, il véhicule l'énergie, la mémoire, et un programme, pour ce dernier il reste modifiable à distance.
Attention donc au valeur esothérique, qui ne sont que des visions de l'esprit vérifiables que dans un espace temps limité.
N'étant pas élevé, je ne peux apporter la preuve d'une manière esothérique donc.



J'ai toujours pas eu ma réponse sur les neutrinos.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:02

Bonjour Liledeal, bienvenue,

Je ne suis pas sûre que ce soient les neutrinos qui transformeraient aussi radicalement l'adn ni la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:38

Pascale,
Tu n'es pas sûre que ce soit les neutrinos?
Ou tu n'es pas sûre que quelque chose agit sur la conscience?
Ou tu n'es pas sûre que quelque chose agit sur l'ADN?

Comme j'aime penser, la méthode importe peu. Après, la curiosité amène à vouloir comprendre.
Mais ce qui compte, ce sont les objectifs et les résultats.

Ces neutrinos pourraient pourtant être porteurs d'informations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:22

En fait ce que j'en pense, c'est que TOUT est facteur d'interaction et/ou de transformation avec l'adn, et non pas seulement les neutrinos. Ce que je crois est que en fonction de ce que nous décidons intérieurement, les neutrinos, comme le reste, comme l'univers dans lequel on évolue, se mettent à notre 'service' càd 's'incarnent dans la matière' , en fonction de ce que l'on croit, ce qui voudrait dire que la décision intérieure serait la créatrice de base, et que le reste suivrait, neutrinos compris.
mais que les neutrinos n'auraient pas une volonté individuelle d'agir sur l'adn humain, sauf si nous 'l'appelons intérieurement'.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:34

Et si c'était l'inverse?

Et si c'était une force "divine" qui déciderait d'une partie de notre évolution (par le biais du centre galactique) tout en nous laissant notre libre arbitre et nos possibilités intrinsèques.

J'irai encore plus loin en disant : Et si le but de notre galaxie était de créer des êtres humains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:01

Johnny a écrit:
Et si c'était l'inverse?

Et si c'était une force "divine" qui déciderait d'une partie de notre évolution (par le biais du centre galactique) tout en nous laissant notre libre arbitre et nos possibilités intrinsèques.

J'irai encore plus loin en disant : Et si le but de notre galaxie était de créer des êtres humains?

peut-être ? scratch Je n'y ai jamais songé mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
liledeal

liledeal

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : NANTES

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:32

liledeal a écrit:
Aujourd'hui je voudrais vous parler des Neutrinos.

Je n'ai pas parlé de ce type de particules dans mon livre "2012 la réalité", car j'ai voulu le simplifié au maximum.

Comme chacun sait nous sommes bombardé continuellement de particules du cosmos mais également provenant de l'intérieur de la Terre.

Les récentes apparitions de bactérie tueuse sont directement liées à ce type de particules.

L'eau constitue un vecteur de contamination, ce n'est pas donc un aliment qui est en cause ou des aliments, mais bel et bien l'eau.

Le cosmos change et nous délivre donc des particules totalement différentes.

Commune une ondes radio qui auraient été modifié.

Notre corps étant constitué d'une bonne quantité d'eau, celui-ci se transforme également.

Les particules Neutrinos ont la particularité de traverser la matière, et de modifier l'ADN.

Lorsque les scientifiques vont s'apercevoir de ma découverte, ils seront stupéfaits !

Car, contrôlée les Neutrinos, laisserait à penser que nous pouvons créer ou détruire à distance la vie dans le cosmos.

Pascal Bazin


Contredisant les théories formulées par Albert Einstein, des physiciens du CNRS ont mesuré des neutrinos, particules élémentaires de la matière, à une vitesse dépassant légèrement celle de la lumière, jusqu'alors considérée comme une 'limite infranchissable', ont-ils annoncé, jeudi 22 septembre.

S'il est confirmé par d'autres expériences, ce 'résultat étonnant' et 'totalement inattendu' par rapport aux théories formulées par Albert Einstein pourrait ouvrir de nouvelles 'perspectives théoriques complètement nouvelles', souligne le Centre national de la recherche scientifique, dans un communiqué.

D'après les mesures effectuées par les spécialistes de l'expérience internationale Opera, des neutrinos ont parcouru les 730 km séparant les installations du Centre européen de recherches nucléaires (CERN), à Genève, du laboratoire souterrain de Gran Sasso (Italie centrale) à une vitesse de 300 006 kilomètres/seconde, soit 6 km/s de plus que la vitesse de la lumière. 'Autrement dit, sur une 'course de fond' de 730km, les neutrinos franchissent la ligne d'arrivée avec 20 mètres d'avance' sur la lumière si elle avait parcouru la même distance à travers l'écorce terrestre, précise le CNRS.

'ÉNORME IMPACT'

'De longs mois de recherche et de vérifications ne nous ont pas permis d'identifier un effet instrumental expliquant le résultat de nos mesures', assure le porte-parole de l'expérience Opera, Antonio Ereditato, qui se dit 'impatient' de comparer ces résultats avec d'autres expériences.

'Compte tenu de l'énorme impact qu'un tel résultat pourrait donc avoir pour la physique, des mesures indépendantes s'avèrent nécessaires afin que l'effet observé puisse être réfuté ou bien formellement établi', souligne le CNRS. 'C'est pourquoi les chercheurs de la collaboration Opera ont souhaité ouvrir ce résultat à un examen plus large de la (...) Lire la suite sur lemonde.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://liledeal.free.fr/
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:18

On parlait des neutrinos avec un ami qui bosse au CEA, et il se demandait s'il était possible de calculer la longueur d'onde des neutrinos. Est ce possible ?


Dernière édition par Just Me le Dim 23 Oct 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:22

extrait

Le temps de vol théorique à la vitesse de la lumière est de l’ordre de 2,4 millisecondes. La longueur du trajet de 730 km est connue à 20 cm près. Les neutrinos font le trajet 60 nanosecondes plus vite que la vitesse de la lumière dans le vide. Cette mesure est précise à 10 nanosecondes près, si l’on additionne toutes les incertitudes connues sur les 15 000 événements analysés – correspondant à autant de neutrinos détectés», résume Dominique Duchesneau. Autrement dit, si des photons (les particules de lumière) et ces neutrinos-là pouvaient faire la course, les neutrinos grilleraient les photons de 20 mètres sur la ligne d’arrivée pour une telle distance.

Ce qui impressionne le plus les physiciens, c’est ce rapport entre 60 nanosecondes et 10 nanosecondes. Le signal du phénomène mesuré est donc cinq à six fois supérieur au «bruit de l’expérience». Avec une telle qualité de mesure, les traqueurs du boson de Higgs auraient déjà annoncé la «preuve» de son existence, souligne Duchesnea

source :
http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2011/09/einstein-distanc%C3%A9s-par-des-neutrinos-v%C3%A9loces.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:36

Bonsoir,

Non, il n'est pas possible de calculer précisément la longueur d'onde d'un neutrino car en réalité il est constitué de trois longueurs d'onde légèrement décaler, ce qui lu permet de changer de saveur (nature).

C'est un résumé simpliste mais assez explicite. Si tu veux du plus complexe je t'invite à lire cette article:

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f/fiche-article-des-neutrinos-pour-mieux-voir-25575.php?chap=2

Quant au boson de Higgs, trois expériences ont déjà démontré l'existence d'une particule, appelé boson Zw', avec une précision supérieur à celle du CERN mais ils n'ont pas pour autant publié en disant avoir trouvé le fameux boson de Higgs. Ils attendent plus de confirmation ce que n'a pas fait le CERN.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:49

Merci pour ta réponse Planck !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:43

Etienne Klein : Les Neutrinos dépasseraient la vitesse de la lumière (photons)

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Les Neutrinos Empty
MessageSujet: Re: Les Neutrinos   Les Neutrinos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Neutrinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observatoire des Neutrinos (Sudbury, CA)
» Le point sur l'affaire ANITA, les neutrinos et l'Antarctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Divers infiniment grand-