Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) Empty
MessageSujet: V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)   V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:49

Images tirées du film V pour Vendetta.

C'est l'heure de changer notre monde!
C'est l'heure de la Révolution!



En complément je met ces deux extraits du film V pour Vendetta:





Dernière édition par White Galaxy le Sam 18 Juin 2011 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)   V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:26

V pour Vendetta, je m'en lasserais jamais...
Très sympa, ton montage !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)   V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:32

salut,
sympa ta vidéo, çà donne envis de se sortir les doigts du ***

Rien ne nous empeche de nous rendre à 1000 à l'élysée et de virer sarko de son trône. Est ce que les lois sont devenus plus fortes que les désirs ?
En passant l'écran de fumée mis en place par le système, la peur d'une peine de prison disparait ! De même que la crainte de la pauvreté !
Ils nous menacent pour que nous restions des moutons pleutres ! A qui appartient l'état ? à nous ? ou à une idée ? une bien vulgaire idée de mondialisation....
Le seul rempart à un tel acte est l'ennemi, et ses armes ont TOUJOURS joués contre nous, contre l'humain, contre la nature.
Alors quitte à me faire taxer de terroriste, si un tel MOUVEMENT se produisait, je serais dans la premiere ligne pour que ma rage soit la + efficace possible, et qu'elle soit finalement assouvie... même si je dois me prendre une bastoche !

C'est mon coup de gueul ! car ce qui nous differencit des esclaves, c'est que nous, nous ne pouvons pas nous echapper !

Et si çà ne vous plait pas, ne me faites pas le coup du "peace&love" et du "la haine attise la haine". J'ai toujours défendue ces valeurs de paix, mais c'est le malin qui se joue de nous ! je ne pense pas que m'assoire devant sa porte ferait changer quoique ce soit, je préfère le cogner et prendre sa place. C'est ce que le peuple doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)   V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:48

J'ai longtemps entendu parler de ce film sans jamais avoir eu l'occasion ou à l'esprit de le voir. Je l'ai donc vu il y a quelques mois et franchement c'est un petit chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)   V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:51

grand moment de ce film >


tellement Vrai.

bien a vous

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) Empty
MessageSujet: Re: V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)   V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V for Vendetta - Révolution! (mon montage vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrez le logiciel de montage vidéo caché dans Windows 10 FREE
» musicien ?,beat maker ?,conseil en montage de home studio,se poste est pour vous
» Montage Babylonik
» Montage sur le migdal et tsahal
» Le Coran, La Bible et le montage satanique du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-