Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dominique nique nique Baudis se refait une virginité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... Empty
MessageSujet: Dominique nique nique Baudis se refait une virginité...   Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:00

Dominique Baudis nommé défenseur des droits !

Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... Baudis10
ça se voit pas trop que je mens ???

Nicolas Sarkozy a nommé, hier, Dominique Baudis défenseur des droits. Il est le premier à exercer cette fonction, avec un mandat non renouvelable de six ans, et pour cause : sa fonction a été instituée par la révision constitutionnelle de 2008. Le défenseur des droits remplace ainsi cinq institutions existantes : le médiateur de la République, la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS), le défenseur des enfants, la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) et, à partir de 2014, le contrôleur général des lieux de privation de liberté.
source

Petit rappel:
Docu INA : http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/2298081001024/affaire-baudis-factuel.fr.html

http://www.politiquedevie.net/Justice/PierreRoche.htm

retour vers le passé: http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/03/01002-20110603ARTFIG00557-dominique-baudis-le-rescape-de-la-rumeur.php ( avec les crapules:Michel Noir, Alain Carignon, Bernard Bosson entre autres...)

Ils me foutent la gerbe ces gens d'en haut, arrogants et prétentieux, sûr de leur impunité! On se fait oublier....Puis vu que l'on a bien fermer son claque-merde...On revient sur le devant de la scène avec en plus une promotion qui touche en partie aux intérêts de l'enfant !!!! On marche sur la tête !

Il faudrait les nettoyés au --> fire ces ...Pensées pour les victimes de ces actes odieux !

Ps: j'espère avoir poster au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... Empty
MessageSujet: Re: Dominique nique nique Baudis se refait une virginité...   Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:52

Merci pour la piqûre de rappel Humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41

Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... Empty
MessageSujet: Re: Dominique nique nique Baudis se refait une virginité...   Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:55

Tu as certainement posté au bon endroit ^^ je doute grandement de l'innocence de ce monsieur mais bien entendu la parole d'une prostituée contre un notable n'a guère de poids... quelle honte j'ai halluciné quand j'ai appris ça, c'est tout simplement de la provocation que nous fait le sarkozy, genre vous avez déjà un ministre pédophile que j'ai soutenu mordicus quand le scandale a éclaté, maintenant suite au nouveau scandale avec les propos de Luc Ferry on vous étouffe vite fait l'affaire et je vous fourgue en sus un défenseur des droits qui est un p... de criminel à jamais impuni, quand on nous dit que nos élites sont satanistes, qui peut en douter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... Empty
MessageSujet: Re: Dominique nique nique Baudis se refait une virginité...   Dominique nique nique Baudis se refait une virginité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominique nique nique Baudis se refait une virginité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rapport Rockefeller refait surface (OVNI)
» La tour Triangle (Pyramidale) de B.Delanoë refait surface…
» La disparition des abeilles… (Dominique Guillet)
» Jean-Dominique Michel | "Anatomie d'un désastre" | Avril 2020
» Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-