Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alignement de corps celestes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:58

Rappel du premier message :

Alignement de corps celestes... - Page 2 Full-r10

ce crop circle apparu enangleterre hier peut selon moi etre interprete comme l'illustration d'un alignement de corps celestes, un alignement presque parfait...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:19

Pourquoi ne pas essayer d'avoir une vision tel un enfant, sur les corps célestes, et les crop circles ? L'enfant est intuitif.

si je regarde ce crop (merci Maza sunny ), je pense à un chemin tout droit. Plusieurs portes sur la gauche et sur la droite, ou bien des miroirs. Et en face, une autre porte, là tout droit au bout.

Si j'en prends la symbolique, en fonction de mes connaissances, je dirais, dans la vie nous avons plusieurs choix à faire, donc plusieurs portes à ouvrir, à emprunter. Et la porte finale, celle qui est en face tout droit au bout, nous mènerait tous au même moment, qui est celui de quitter notre présente incarnation, pour un autre chapitre.

Alignement de corps celestes... - Page 2 Crop_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:23

Très belle analyse logique Pascale_ ! c'est pas bête du tout !!
bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:34

Regardez a 10min il y exactement le même symbole quand il parle des stargate et des pyramides :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:41

je l'ai pas vu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:50

Désolé c'est a 4:40, 10mn c'est la longueur totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:51

super interessant SK1T !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:56

Ils disent que Isis est représentée par Sirius dans ta vidéo SK1T... C'est faux... Ou alors la vidéo est vraie et ceux qui connaissent le coran savent que ''allah'' est bien un dieu extra terrestre...

Tu devrais savoir que celui qui est représenté par sirius est ton dieu...

53:49

"Et c'est lui qui est le seigneur de Sirius''

Loooooowl


Dernière édition par Mäzähäal le Ven 8 Juil 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:57

C'est quoi une stargate ? une porte des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:07

Citation :
Tu devrais savoir que celui qui est représenté par sirius est ton dieu...
Mon Dieu n'a pas de représentation Mazahaal, pas plus que le tien ...

Pascale a écrit:
C'est quoi une stargate ? une porte des étoiles ?
En fait ça serait une porte inter-dimensionnelle, entre notre monde physique et le/les mondes extra sensoriels d'où viendraient les démons (les dieux païens) qui sont invoqués pendant le solstice d'hiver, accompagné d'un rituel + sacrifice. (après je ne peux pas être plus précis je n'y ai jamais participé. Mazahaal, tu peux confirmer ? What a Face What a Face)



(C'est une blague hein Mäzä ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:25

dans la petite video paranoiaque sur les mechants, c'est le crop circle qui est redessiné tout simplement...

(tout de meme, dire que sirius = satan = mechant... ne buvez pas les paroles trop vite, c'est absurde)

sinon, il est dit qu'en s'approchant du 21 12 2012 un certain nombres de portails seront activés deci dela autour de la terre, et que leur passage entrainera l'ascension en 5eme dimension.. certains sont deja ouverts... ils sont et seront sur croisements des lignes de force telluriques...

il y a (aurait) 7 portails nous separant d'alcyone, le soleil central de chez nous, et ces 7 portes, l'ame les franchit quand elle s'incarne sur terre, et les franchit dans l'autre sens quand elle se desincarne, c'est ainsi que les personnes qui decedent ascensionnent en 5eme dimension (cela pourrait bien etre la majorite de l'humanite d'ici 2012) mais le jeu c'est d'arriver en 5eme dimension vivant! afin de garder cette forme physique et cette personalite precise... bref, dans le dessin je vois bien 7 portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:28

SK1T a écrit:
Citation :
Tu devrais savoir que celui qui est représenté par sirius est ton dieu...
Mon Dieu n'a pas de représentation Mazahaal, pas plus que le tien ...

T'en es convaincu?

Alignement de corps celestes... - Page 2 Image001

Luctix tu oublies une chose, c'est le nombre de ''tours'' qui symbolisent la force gardienne de ce monde...

Serais ce en réalité des tours servant à l'activation d'un processus de re création par la destruction des croyances, des acquis, des règles régissant les cycles précédents?

ETC... Tu as du potentiel, nous en reparlerons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:35

Encore tu ressort ton Hubal.

Comme tu l'a dit toi même c'était une divinité Païenne adorée a la Mecque avant l'arrivée du prophète Muhammad, qui a détruit toutes les statues des idoles. Ça montre bien que Allah n'est pas Hubal (ou dieu lune).

Allah n'a pas de représentation puisque personne ne l'a jamais vu (contrairement aux "dieux" païens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:49

J'entends bien ce que tu dis, seul le symbole fort qu'est la lune a été conservé puisqu'il a montré une réelle volonté de créer un nouveau syncrétisme monothéique...

C'est la raison pour laquelle les idoles ont disparues...

Ceci n'est pas mal en soi SK1T, si tu étudies les pratiques religieuses qui étaient liées à hubal, tu verras que c'est la même chose que l'islam et la croyance en allah...

Simplement, il faut bien prendre compte du fait que malgré l'évolution du nom hubal, vers il-illah, puis il-allah, qui donne enfin allah; Mahomet a conservé une réelle détermination et une motivation sans borne pour faire entré la croyance qui pensait être la plus juste dans un fonctionnement monothéique...

Je ne dis pas que ceci est mal, ou bien... Au contraire...

Simplement, ce fût sa vision des choses, et ce que je ne cautionne pas c'est le fait que chacun ait interpréter les choses à sa sauce non pas en les expérimentant et en se les ré appropriant, mais plus en suivant aveuglément des règles qu'ils n'ont ni comprises, ni ressenties en eux... Car ces personnes n'ont pas la foi, ni même le désir de se retrouver au sein de celle ci...

De ce fait, il est tout à fait normal de voir l'islam se transformer et se radicaliser de nos jours, puisque les personnes qui la représentent ne sont pas ''musulmans''...

Voilà le problème majeur auquel se confronte l'occident de nos jours... Un énorme quiproquo, un peu le même qui fait penser à tout les ''musulmans'' que tout les juifs sont Israëliens, et que tout les Israëliens sont juifs... Alors que seul les juifs orthodoxe inscrivent leurs démarche dans une dynamique du respect des lois (du tanakh)...

Je m'égare encore, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:51


Mais pourquoi, forcément une porte donnant accès "aux démons" ? Stargate selon les films qu'on peut en voir, donnerait des portes pour aller sur d'autres mondes et en plus généralement habités.

Pour l'alignement des corps célestes, j'en ai vécu plusieurs durant mon existence présente et ça ne m'a jamais rien fait, ni à mon entourage. Les catastrophes s'accumulent quand même dans le monde, et bref, ça n'a jamais rien changé, enfin, d'après ce que l'on sait aujourd'hui.

Peut-être que ces alignements quand même rares voire exceptionnels dans certaines circonstances, changent des choses pour certaines personnes qui soit ont accès à des sphères technologiques et de savoir immenses qui nous sont cachées, soit en effet feraient des rituels à ces moments-là. Brrrrrr....
Je préfère m'en tenir aux crop circles représentant éventuellement des alignements de corps célestes, et ne pas faire mumuze avec des forces de ce genre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:15

Citation :
Mais pourquoi, forcément une porte donnant accès "aux démons" ? Stargate selon les films qu'on peut en voir, donnerait des portes pour aller sur d'autres mondes et en plus généralement habités.
Eh bien ça donne sur une dimension habitée de djinn, et dans le tas il yen a qui sont bons (et qui se tiennent a l'écart des humains) et il y a les mauvais qui aident satan a égarer les humains.
Parmis ces démons, certains aident les hommes dans leurs actions (la plupart du temps mauvaises) en échange de leur vénération au titre de dieu (en dehors de Dieu bien évidemment)

Les différents univers semblent être parallèles, d'où l'utilisation de vortex ou tunnels inter dimensionnels :
Alignement de corps celestes... - Page 2 Troudever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:18

Merci Sk1t, pour l'image des trous de ver.

Pour les démons, disons, j'y crois pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:31

Pas de problème,
Libre a toi de choisir tes croyances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:13

Pas de souci SK1T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:18

SK1T a écrit:
Allah n'a pas de représentation puisque personne ne l'a jamais vu

Euh c'est pas Moïse qui a demandé à Dieu/Allah/.. de se présenter à lui véritablement? Et que malgré les mises en garde de Dieu insistant sur le fait qu'il ne le supporterait pas. Moïse a cependant insisté, Dieu s'est montré et Moïse s'est évanoui à sa "vue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alignement de corps celestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignement de corps celestes...   Alignement de corps celestes... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alignement de corps celestes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sonde SOHO et objets célestes aux abords du soleil
» VOILA LES SIGNES CÉLESTES CACHE DANS L ACTU DU JAPON !!
» Inversion des pôles magnétiques aux alentours du 15 mars 2011 ?
» L'ALIGNEMENT SACRÉ DES SITES ANTIQUES DE LA TERRE
» Mais qui a déjà vu ce temple ?! Alignement Nord-Sud et autres réjouissances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-