Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un crop cirle en deux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:37

hier a ete fini ce crop circle, commencé il y a trois jours

Encore un crop cirle en deux temps L10

Encore un crop cirle en deux temps T0010

Encore un crop cirle en deux temps Milkhi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:07

petite video de diagrammes = reproduction des dessins



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:42

Merci Luctix ! Très impressionnant ! bounce

la question que je me pose : il me semblait qu'un circle se faisait en quelques secondes... Alors en trois jours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:49

Je pense que ce crop circle est un faux parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:13

mon cher killumilati je te propose de développer ta pensee : que veux tu dire par "faux" quand tu dis que ce crop circle est faux? tu te positionnes par rapport a un debat entre les vrais crop circles et les faux crop circles, mais dis moi juste ce qui fait qu'un crop circle est vrai et qu'un autre est faux selon toi, ca m'interesse ;-)
en toute amitié par ailleurs bien, sur, mais je crains avoir comme opinion que ce crop est vrai, c'est vrai que la photo est pourrie (et pour cause, il s'agit d'une vue du sol qui a été allongée verticalement, pour l'instant il n'y a pas mieux) enfin j'attends tes arguments!


Dernière édition par luctix le Sam 9 Juil 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:51

pour te repondre pascale, les crop circles sont fait la nuit et supposément tres rapidement, ensuite regulierement il y en a qui sont fait en plusieurs nuits avec a chaque fois un rajout, et c'est certainement une partie du message...
voila quelques exemples dont a la fin un des plus fameux

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c10

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c11

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c12

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c13

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c14

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c15

Encore un crop cirle en deux temps Crop_c16

Encore un crop cirle en deux temps 18588910

pour ce dernier hallucinant, je laisse le soin a killuminati de l'appeler vrai crop ou faux crop, en attendant, mon sentiment est qu'il s'agit peut etre d'une denonciation, comme s'il voulaient montrer au yeux de tous le plan diabolique de ceux qui ont le pouvoir, comme pour bien leur faire comprendre que leur agenda est connu... car on y voit encore une tete d'alien, peut etre un de ces gris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:35

Le dernier crop j'y vois comme un oscillateur-pendule...

A plusieurs reprises, j'avais vu une vidéo hallucinante concernant la création des crops circles : c'étaient deux ou trois boules de métal gris qui volant dans les airs, ont fait en direct en quelques secondes, le crop circle dans son entier ! ce n'était pas terrestre enfin je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:43

en fait il est "généralement admis qu'on y voit un certain type d'appareil servant mesurer de grandes distances et notamment celles entre les astres... comme tu peux le voir sur cette analyse, on peut également y voir des planètes et meme nibiru-elenin, qui figure dans de nombreux crop circles

Encore un crop cirle en deux temps 3210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:49

allez pour te faire plaisir pascale, je remets la video des boules lumineuses qui forment un crop circle (certains dont evol pretendent qu'elle est truquée, moi non!)





Dernière édition par luctix le Sam 9 Juil 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:54

ho la vache !!! oui oui c'est celle-là de vidéo !!! ho merci hein alien alien alien

en effet, je vois dans ce crop, un sextant aussi , oui voilà c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:12

Voilà, il y a le sextant :
Encore un crop cirle en deux temps 07620s10

et l'octant :
Encore un crop cirle en deux temps Octant10

Attention, le crop ressemblerait plus à un Octant. Je vais voir ça de plus près. J'adore ces objets ! j'ai toujours rêvé d'en avoir plein chez moi, sauf que c'est trop cher.

j'ai regardé de plus près le sextant, qui est plus complet et plus moderne que l'octant. Le sextant sert à calculer avec précision, la latitude, alors que les appareils les plus sophistiqués n'ont pas un tel dégré de calcul que celui du sextant. Donc le sextant corrigerait en quelques sortes nos calculs astronomiques, aussi bien qu'il est également utilisé en mer.

Nous voyons donc un sextant dans ce crop. Pourquoi le crop nous suggère de nous servir d'un sextant ? Nous voyons notre système solaire, soleil et planètes et la lune. Et la terre, entourée même de son rayonnement magnétique ? Nous voyons la lune alignée sur terre, cela suggère donc une date.

Et quelle date ? la date d'une eclipse totale, puisque la lune est parfaitement alignée entre la terre et le soleil. De quand date de crop circle ?

Ce crop circle dans sa totalité, me ferait penser au message suivant : à la prochaine éclipse totale du soleil, un "effet miroir" va se créer, qui permettra de "rapprocher le tissu de l'univers", créant ainsi comme un espace-temps réduit où nous pourrions éventuellement voyager, un trou de ver pour résumer. Nous voyons l'effet miroir dans le fait que les planètes soient en plusieurs nombres, à moins que ce soit un espace qui s'ouvre, donnant accès à des mondes parallèles, de la même forme que notre propre système solaire, genre les épisodes sliders.
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:02

Ou à la place d'un octan ,une espèce d'antenne satellite ...Il y a tout ces shémas ,ces informations ,qui s'unissent pour finir rattaché à la tête de l' ET ainsi que l'antenne sat qui est elle aussi rattaché a l'ET. Ont peut voir ça comme un message nous prévenant que tel jour ils vont émettre un contact qui nous révélera ce flot d'information,leurs connaissances? En gros qu'il vont nous révéler leur savoir...En tous cas magnifique crop circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:30


Des crops étonnants. Même un, rectangle, complètement 'illisible'.

Encore un crop cirle en deux temps Crop_111


Encore un crop cirle en deux temps Crop_210


Encore un crop cirle en deux temps Crop_310


Encore un crop cirle en deux temps Crop_410


Encore un crop cirle en deux temps Crop_510


Encore un crop cirle en deux temps Crop_610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un crop cirle en deux temps Empty
MessageSujet: Re: Encore un crop cirle en deux temps   Encore un crop cirle en deux temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un crop cirle en deux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crop circles la fin du mythe et la fin des temps...
» Crop Circles 2013
» Le dernier crop circle est beau
» La propagande des tartuffes, crèche vs laicité, guerre en syrie, le règne du deux poids deux mesures
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-