Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Story - Je suis Franc Macon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:39


TF1 ne se cache plus depuis longtemps, ce qui était secret autrefois ne l'est plus aujourd'hui, jusqu'ici ce n'est pas un grand secret, mais la ou ils excellent, c'est dans l'art de faire accepter et de banaliser la Franc maçonnerie dans la conscience des inconscients histoire de crédibiliser encore plus les théories conspirationnistes et de rendre les fous encore fous face aux yeux des inconscients, il me semble que l'Elite est passé dans l'étape "discréditation" des conspirationnistes aujourd'hui plus que jamais et ce depuis quelques semaines maintenant. Voila pour les potins du jours.
Merci à Endemol pour cet télé-moutonnalité plus merdique que jamais.

C'est tout pour le moment..

sunny



Dernière édition par Lamat le Mar 12 Juil 2011 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:44

Endemol a reussi faire publier indirectement un post sur planete revelation.
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:58


Oui en effet, c'est certainement voulu, tout est bon pour créer le buzz aujourd'hui directement ou indirectement, mais personnellement j'en ai plus rien a foutre de l'élite et toutes ces conneries, je trouve ca marrant aujourd'hui, et je vais en rire jusqu'à mon dernier souffle lol
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:59

C'est qui le franc-maçon dans le lot à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:06



Et je rajoute une dernière couche.., qui se souviens du prêtre dans de Secret Story 4 ? :)
Apparemment le mec a complétement craqué lol comme il dit si bien dans sa chanson, il a "succombé" llooll



Voila, c'était mon dernier post avant la rentré, certe ce n'est pas le plus instructif mais je préfère vous laisser avec une note d'humour, je pars m'exiler sur mon ile je n'aurais donc pas l'occasion de vous lire, je vous souhaite donc à tous et à toutes d'excellentes vacances, ressourcez vous, faite le plein, car la rentrée s'annonce violente !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:57

Vous devez savoir que dans cet émission la plupart des secret sont complétement bidonné.
Revenir en haut Aller en bas
Soraliste



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:33

Comme on dit :
Big Brother is watching you.

Par ailleurs il faut savoir que cette maison est la maison du mal,de la déchéance,et de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:54

Leurs plans avance a grand pas mais ils ont fait un bon de géant en avant .
C est très inquiétant ce qui se passe , le plus important c est de rester lucide et faire comprendre aux gens leurs buts caches .
Pas a pas on réunira le plus de résistants possible pour nos générations futures quand aura lieu l Armaggedon , faudra être le plus nombreux possible pour les combattre.

Le Mouvement pour la Résistance commence maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:56

Il est pas FM c'est juste de la manipulation et un lavage de cerveau.. les gens en ont pas conscience tellement obnubilé par les pseudos relations qu'entretiennent les moutons dans ce laboratoire.. je suis pas sur de ce que j'avance et je serais très fainéant la dessus.. mais il semblerait que cette marionnette au nom de la FM soit la pour faire passer un message, ce message est très simple mais on pourrait en dire beaucoup plus, clairement ils veulent faire passer la FM et plus particulièrement ces adhérant pour des personnes humanistes et tout le tralalala.. c'est aussi simple que ça.

Bref perdez pas votre temps à mater ces conneries et désolé pour la vulgarité et même si vous n'avez rien à faire ne vous retournez pas devant votre poste de télévision il y a mieux à faire.

Ah et.. End-et-molle à fait un mort.. un ancien cobaye de cette émission est décéder (suicide ou pas j'en sais rien, paix à son âme tout de même) c'était François-Xavier.


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: secret story   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:10

avez vous remarquez le grand nombres de symbole satanique et franc maçon de cette "émission populaire", quelqu'un a t'il faisait des recherches et essais sérieux sur la déprogrammation mental ?
je constate de depuis 24 a 36 mois mois ce types de signes c'est vraiment accru..........
un changement visible de la manière d’appréhender les choses"plus fataliste" pour la part que je peux voir, un peuple de France qui ne ressemble plus en grand choses a sont histoire...........
programmation mental?


la lutte n'es pas un droit c'est un devoir

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:15

dsl je ferme Wink https://electra2zeiss.forumactif.com/t7013-secret-story-je-suis-franc-macon?highlight=secret+story

Geoff78 : plutôt que de supprimer son premier post je me suis permis de le fusionner avec le sujet déjà existant. Moins dur je trouve.

Au passage partisan lorsque tu souhaites poster un topic (sujet) utilises la fonction "chercher" en haut sous l'image, cela permettra d'éviter les doublons!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:27

désoler, merci de la compréhension
l'erreur est plutôt dans le titre, ma question est
quelqu'un a t'il fait des recherches et expériences en matière de déprogrammation mental, mais peut être y a t'il déjà quelque chose la dessus je vais rechercher
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:25

En même temps je suis pas sur que les loge maçonnique soit heureux de voir que celui qui les représentent est un crétin finie....
Sa ne leur fait pas une très bonne pub .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:28

pour la dernière version un très grand nombres de signes satanique sont présent, cela devient même très courant a la tv

existe il des signes de protection?

SUREMENT QUE OUI? LES CONNAISSEZ VOUS,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:34

MERCI GEOFF78 DE NE PAS AVOIR FERME, concernant les fm ok cela est déjà en tropic mais perso sur les signes satanique dans cette émission j'ai pas trouver le tropic "novice sur ce site surement sa" et encore moins en matiere de deprogrammation mentale
donc si maelle qui a faillit fermé peux me donner les liens sur le site qui traite de cela sa serait cool

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:41

De rien partisan! Génial ton avatar, De Gaulle, un grand homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:37

partisan a écrit:
MERCI GEOFF78 DE NE PAS AVOIR FERME, concernant les fm ok cela est déjà en tropic mais perso sur les signes satanique dans cette émission j'ai pas trouver le tropic "novice sur ce site surement sa" et encore moins en matiere de deprogrammation mentale
donc si maelle qui a faillit fermé peux me donner les liens sur le site qui traite de cela sa serait cool


lol! Mais avec plaisir il suffit de demander https://electra2zeiss.forumactif.com/t2357-medias-et-la-programmation-mentale?highlight=deprogrammation+mentale .

Par contre , dsl je vais essayer de te retrouver la vidéo Wink

Si tu as besoin d'autre chose demande je suis là 22222 ,mais si tu avais mis "deprogrammation mentale" dans recherche tu aurais trouvé au plaisir de te relire flower
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:19

merci pour le lien simplement cela traite de la programmation non de la déprogrammation qui est sont inverse, concernant la programmation mental c'est très facile a trouver .
si tu veux combattre
la programmation , il faut développer des techniques de déprogrammation
tu sais je suis comme vous gaver d'info, mon but est plutôt l'action que de chercher encore des preuves sur un pseudo complot
enfin peut etre me suis je tromper de forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:46

Ha désolée alors , j'avais vraiment très mal compris ton poste , il me semblait que tu posais seulement une question sur secret Story et t'aillant envoyer un message en mp qui est resté sans réponse ... après goeff à fusionner les sujets enfin brefs Wink
je te suggère donc un sujet plus "construit" (si tu as des infos) sur les techniques de déprogrammation
flower
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:03

bonsoir , je regarde a l instant le film l arnaque de 1973, avec paul newman er robert redfort , er a environs 40mn du debut il sont outour d une table er discute d une arnaque a faire , er la le gars qui veule arnaquer est chef d une loge maconique , deja a l epoque il en parlait dans des grand film er bin { mon gacher mon film ses franc mm}
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:15

En ce qui concerne Secret Story et ses éventuelles allusions franc-maçonnes, il y a propagande certes, dans une certaine mesure.
Les signes fm qui peuvent apparaître, servent peut-être à magnétiser l'attention du public, donc son bon sens, son aura à de piètres desseins.

Quoi qu'il en soit, pour ne pas en être écœuré comme notre cher confrère Lamat, il suffit de ne pas regarder, de ne pas cautionner.
C'est évident que ces émissions ne représentent aucun intérêt.
Ceux qui regardent et apprécient ont une conscience non éveillé. Cela fait partie de leur expériences, il doivent passer par là.


Citation :
[...] déjà a l'époque, ils en parlaient dans des grand films...Eh, bin ils m'ont gâché mon film ses Franc-Maçons.


@Set: tu vas te formaliser encore pas mal de fois, je pense. Des films où la Franc-maçonnerie est évoqué, il y en a des tonnes.
De plus, ce sont aussi des FM, des élites sans scrupules qui sont à la production, qui décident des courants spirituels à véhiculé dans les films.

Chaque réalisateurs d'une renommée reconnue mondialement au fil des entrées engrangées, a débuté sa carrière par un court,
moyen ou long-métrage en l'honneur de ces castes dirigeantes.
Comme une soumission obligatoire pour qui désirerait rester évoluer parmi ceux dont le train de vie les préservent
de tous les difficultés desquelles la populasse d'en bas ne cesse de se débattre.


Connais-tu "Forces Occultes"? Le film propagande sur la Franc-Maçonnerie par excellence.
Bien avant "The Skulls", par exemple...


secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Forces10

Origine du film : France
Année: 1943
Réalisateur : Paul Riche
Durée : 51 minutes
Qualité : Moyenne
Langue : Français

http://www.megaupload.com/?d=6OOGAK0A

Pour en savoir un peu plus sur le sort qui a été réservé aux acteurs et au réalisateur suite à ce film:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_occultes
http://www.troispoints.info/categorie-11086667.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: lol   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:38

Donc pour toi un film de propagde est une référence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:54

merci cyrko , rien que l affiche fait fliper , je fini montauk er op je matte ce film bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:22

Précise tout de même qu'il s'agit, non pas, d'un film de propagande sur la Franc-maçonnerie mais d'un film de propagande contre les Juifs et la Franc-maçonnerie.
ça sent bon la commande de Vichy.

Synopsis : un jeune député rejoint le Grand Orient, influent ordre franc-maçon, afin de relancer sa carrière. Il se confronte alors avec la corruption et les scandales politiques du moment et constate ensuite que les francs-maçons conspirent avec les Juifs et les Anglo-americains pour encourager la France dans une guerre contre l'Allemagne.


Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:43

bonsoir , ce soir jai decider de decompresser en regardant ufc 141 sur mmanouvelle en chat tranquil quoi , er op un combat ce fini jacob wilam je croit gagne sont combat , er il dit au micro obama er les service secret me surveille , un scoop a ufc regarder par des millions de gens a travers le monde , decidement il sont partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Je suis Franc Macon   secret story - Secret Story - Je suis Franc Macon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story - Je suis Franc Macon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secret story et sa joconde
» Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonné ?
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."
» Le film 1ANUNNAKI a disparu entièrement de l'Internet, certains visiblement ne veulent pas qu'il soit diffusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-