Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:26

Bonjour a tous !

je recherche des films sur les Extraterestre ovnis ! a télechargé sur le net !! car peuetre vous conaissé certains films que je conait pas !!!

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:15

Il y en a plein ! Ca dépend la catégorie que tu recherches ? Qu'est-ce que tu aimes spécialement ? L'espace, les navires spatiaux, ou bien des recherches sur les extraterrestres, des documentaires ?

J'ai bien aimé :
-la guerre des mondes
-independance day
-et les épisodes de disparition (taken) de spielberg qui sont fascinants, croisements d'humains et d'E.T.
-sinon les épisodes Les 4400
-bien sûr tous les Star trek des anciens aux nouveaux et les Star wars la guerre des étoiles
le dernier Star Trek 2009 version longue est sublime, même la musique du film du groupe Two steeps from hell

je te filerai au besoin des liens alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:36

Mais si tu aimes le mystère pas forcément les E.T., il existe la série (années 2000) Battlestar Galactica.

L'histoire raconte les habitant d'une planète nommée Caprica, ça se passe dans le futur. Une femme très belle très intelligente fréquente le professeur Gaius Baltar, génie scientifique, qui aurait créé les cylons, des robots eclaves, peu perfectionnés, faits de métal, lesquels les gens de Caprica se servaient pour leurs travaux etc.
Les gens de Caprica croient aux dieux d'avant, Athéna, et Apollon, Era, etc. Ils sont constitués de 12 colonnies réparties sur les planètes alentours, vivant ainsi.

A un moment il y eut une guerre entre les cylons et les gens de Caprica,puis depuis 40 ans les cylons sont partis, et il n'y a plus de guerre. La femme, numéro 6 qu'elle s'appelle, a réussi en manipulant le professeur Baltar, à avoir accès à toutes les données de la défense de Caprica par les ordinateurs centraux car il lui avait donné les codes, sous prétexte qu'elle ferait des algorythmes. Au bout de deux ans, elle a une discussion avec lui, elle lui annonce qu'elle est une cylon, bref, un robot ultraperfectionné qui a tout l'air d'une femme. En plus elle est amoureuse de lui.

En parallèle on voit une femme qui fait de la politique, Laura Roslyn, elle est secrétaire d'état auprès du président.Laura fait un voyage dans l'espace dans un vaisseau, le battlestar galactica, afin de mettre à la retraite cette flotte des Battlestar, ainsi que son commandant Adama. Donc ils sont dans l'espace.

Quand numéro 6 annonce à Baltar qu'elle est une cylon, càd que les cylons d'avant ont construit des cylons perfectionnés eux-mêmes, et infiltré toutes les populations des gens de Caprica, afin de détruire leur civilisation, alors ils lancent des bombes nucléaires sur Caprica.
Il reste environ 47.000 survivants, pour la plupart dans des vaisseaux dans l'espace, soit en missions officielles soit des militaires, et des civils travaillant dans l'espace (extraits de métaux sur les planètes voisines etc.).

Numéro 6 sauve la vie de Baltar, et il se retrouve dans le battlestar Galactica, avec le commandant Adama, Roslin qui devient la présidente des 12 colonnies, et d'autres.
Sauf que des cylons qui s'ignorent sont infiltrés parmi cette flotte de vaisseaux survivants.

Se créent des rapprochements amoureux ainsi qu'un nouveau système politique et militaire au sein de cette flotte de survivants, et nous voyons évoluer ces jeux de rôles. Le commandant Adama promet à tous qu'ils trouveront une planète pouvant les accueillir, pour tout recommencer : la Terre.

Le professeur Baltar semble avoir en parallèle de son génie, un grain dans sa tête, disons qu'il voit numéro 6 cette femme cylon, alors qu'elle n'est pas là physiquement.

Sauf que deux ans plus tard après tant d'errance dans l'espace, il la retrouve devant lui. Nous apprenons que les cylons ne peuvent pas mourir, disons, une réincarnation directe, càd qu'ils se téléchargent dès leur mort dans le même corps qu'avant, la même 'conscience', à condition qu'un de leur vaisseau Résurrection se trouve pas loin.
Tout cela sous fond de guerre, d'amour, de politique, de services militaires, se déroule dans l'espace.

Les textes énoncés par les acteurs sont puissants et le tout est entouré de symboles évoquant le sacré, l'éthique, la génétique, le militaire, l'abandon, la perte de leur terre, la survie. La présidente Roslyn a des visions car elle prend une drogue qui soulage sa maladie, du macala.
Ils trouvent la planète Kobol, laquelle avec la flèche d'Athéna, ils trouveront le chemin de la terre, selon les textes sacrés de la Piti.

Bref, une série quand même, fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:22

Films :
- Le jour où la Terre s'arrêtera
- Prévisions (Knowing pas sûr du titre français)
- District 9

Série :
- The Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:36

merci a vous ! Very Happy

mais certain film je lai est deja vu !! jai vu sur delymotion certain video ou lui gent fuit dans la rue et il y a des gros vessaux d'ovnis !!! quel film sa pourait etre jai pas plus de presision meme a paris il y avait des ovnis drole de film !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:14

ya la serie falling skies si vous voulez en vostfr


le liens:http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/5270-falling-skies-saison-1-megaupload-vostfr.html




l'histoire:Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies.



Source: http://www.telechargementz.org/video/series/vostfr/497413-falling-skies-saison-vostfr-e01-fs.html#ixzz1RzyaKBnl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:23

etoiles123 a écrit:
merci a vous ! Very Happy

mais certain film je lai est deja vu !! jai vu sur delymotion certain video ou lui gent fuit dans la rue et il y a des gros vessaux d'ovnis !!! quel film sa pourait etre jai pas plus de presision meme a paris il y avait des ovnis drole de film !!! scratch

PEut etre celui la ?



Pour la petite histoire, il faut savoir que holywood s'inspire d'histoire reel d'ovni, independance day est inspiré de l'ovni qui s'est retrouvé au dessus de la ville Phoenix et dont l'envergure etait de 1km5, 3 personne l'on filmé en video,


Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:31

World Invasion,Battle :Los Angeles







Skyline



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:51


à Paris ? scratch j'en connais un rayon question science-fiction mais me souviens pas d'un tel film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:14

Mes préférés sont :
- La série V
- La série The event
- Le film District 9
- Le documentaire de la zone 51 MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:34

dur dur !! les gens courait dans la rue !!! et dans lextrai ont voyait meme paris la tour effeil !! etc et un peut partout dans le monde aussi !! dur de trouver se film je conait meme pas le nom !! scratch

mais merciiii beaucoup a vous pour votre aide !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:55

un film basé sur des faits reel: FIRE IN THE SKY



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) 4i7om4v7
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:03

Falling Skies, nouvelle série de Spielberg.... Ca a commencer y a pas trop longtemps, pour l' instant ya 5 épisodes. Personnellement je trouve ca terrible....




Et si tu veux rigoler un coup, regarde le film paul



Dernière édition par TerreInTheMerde le Jeu 14 Juil 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:04

merci mais je lai deja vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:06

TerreInTheMerde a écrit:
Falling Skies, nouvelle série de Spielberg.... Ca a commencer y a pas trop longtemps, pour l' instant ya 5 épisodes. Personnellement je trouve ca terrible....




Et si tu veux rigoler un coup, regarde le film paul




houaaaaaa sa allaire superrrr il y a en francais??? ou je peut les telechargé ???? cheers

Merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:09

terrible la bande annonce du film PAUL !!!!
ou je peut le trouvé ?? en telechargement !! trop biennnnnnn

Merciiiiiiiiii cheers

PlanèteR


hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:28

fallait precisé étoile que tu voulait des film pas serieux bouffon



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_films_featuring_extraterrestrials
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:36

cest dans mon titre !! recherche film d'extraterestre lol!

mais le film dont tu ma parlé et superrrrrrr je lavait vu !!!
mais jte remercie pour laide apporté !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:19

Pascale_ a écrit:

à Paris ? scratch j'en connais un rayon question science-fiction mais me souviens pas d'un tel film scratch

Bonsoir ^^

Effectivement mais ce n'est pas dans Independance Day que l'on voit des "ovni". C'est dans Armagedon où l'on voit la tour effeil se faire détruire, et même une scène qui a été filmée à DInan ! Le productur a tellement adoré cette ville qu'il a filmé la tour de l'horloge de Dinan se faire détruire aussi...

Après des OVNI au dessus de Paris il y a le remake de V 2099.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:53

Je suis étonné que personne n'ait cité celui-là parce que y'a pas mieux comme film d'ovnis et d'extra-terrestre :

[dailymotion]
Rencontres du Troisième Type - Bande annonce... par _Caprice_[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:16

oui, rencontre du 3ème type, un chef-d'oeuvre ! ça va au-delà du thème de l'extraterrestre mais touche à l'intuition lumineuse, tout cela de façon très simple et très beau visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:14

Markosamo a écrit:
oui, rencontre du 3ème type, un chef-d'oeuvre ! ça va au-delà du thème de l'extraterrestre mais touche à l'intuition lumineuse, tout cela de façon très simple et très beau visuellement

Oui, visuellement encore plus magnifique avec la version remasterisée.
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:19

etoiles123 a écrit:
dur dur !! les gens courait dans la rue !!! et dans lextrai ont voyait meme paris la tour effeil !! etc et un peut partout dans le monde aussi !! dur de trouver se film je conait meme pas le nom !! scratch

mais merciiii beaucoup a vous pour votre aide !!!! cheers

C'était pas plutôt une histoire de zombies ? Peut être "28 semaines plus tard" ? A la fin il y a un plan sur la tour effeil et les gens qui fuient les zombies je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:28

Trickery a écrit:
etoiles123 a écrit:
dur dur !! les gens courait dans la rue !!! et dans lextrai ont voyait meme paris la tour effeil !! etc et un peut partout dans le monde aussi !! dur de trouver se film je conait meme pas le nom !! scratch

mais merciiii beaucoup a vous pour votre aide !!!! cheers

C'était pas plutôt une histoire de zombies ? Peut être "28 semaines plus tard" ? A la fin il y a un plan sur la tour effeil et les gens qui fuient les zombies je crois.

Elle est pas détruite aussi dans Mars attacks la tour eiffel ? C'est peut-être ce film là :
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
bzh

bzh

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2011

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:33

Le réalisateur Bryan Singer avait tourné une scène alternative d’ouverture du film de 2006 Superman Returns qui n’avait jamais été vu jusqu’ici. Et celle ci vient d’apparaître en ligne.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)   Recherche Film D'extraterestre (Ovnis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Film D'extraterestre (Ovnis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Film
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER
» Videos d'ovnis
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» En recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-