Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pub Samsung hypnotisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyPowA

SkyPowA

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2011

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:37

Bonjour à tous, je tiens d abord à signaler que j'ai bien effectuer une recherche avant de posté mais rien ne concordé, ensuite je vous suis depuis un petit moment déjà mais je ne souhaité pas prendre part au forum pour éviter de "flooder"

En surfant sur le net ce soir, et plus particulièrement sur youtube, je suis tombé sur une pub, une pub qui à l'origine je ne me prend pas la tête a regarder et que je zappe aussi vite que possible pour voir la vidéo à laquelle j'avais cliqué au préalable, et chose étrange, j'ai était dans l’incapacité de passer cette vidéo, je me suis tappé les 1 minute 47 d'affilé sans décroché mon regard de cette pub, en des années et des années de surf sur internet c'est bien la première fois que ça m'arrive !

Bref tellement choqué par moi même je décide de regardé un peu les commentaires de la dites video et je remarque que je n'ai pas était le seul à ne pouvoir décrocher la vidéo, des commentaires tel que "omg i can't stop whating this" ressortent, et en regardant les commentaires de plus près j'ai aperçut qu'un mec avait sortie : " fucking illuminatis" ou "putain d'illuminatis" (je ne me souviens plus si c'était en français ou anglais lol ^^)

Et en regardant la vidéo le choc... on se choppe une succession de pyramide avec l'oeil du gars en plein centre/haut, alors que l'autre oeil est caché.

Du coup voici la vidéo, dites moi que c'est que la fatigue qui me joue des tours svp ^^'

les deux plus gros => 40sec / 47sec
ainsi qu'un étrange à la fin à 1min33

https://www.youtube.com/watch?v=zyMfpJh3h4A
Revenir en haut Aller en bas
http://strip-chronicles.over-blog.fr/
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:59

Salut.
Excellente chorégraphie de finger tutting de la part de JayFunk.
A la fin, on peut aussi y voir un signe propre au cinéma, le cadrage, mais dans ce cas je pencherai pour une représentation de l'écran du mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:48

J'accroche au regard...Effectivement, il y a quelque chose de plus que les autres pubs n'ont pas encore (mais ça ne saurait tarder à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:05

Bah le mec ressemble à un pharaon hahahahhahahahahhahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:16

Effectivement, cette publicité présente quelque chose que l'on observe rarement dans les autres pubs :
Elle ne prend pas les spectateurs pour des cons.
C'est une belle vidéo, bien réalisée, qui présente un mec talentueux et sait le mettre en valeur.
Voila pourquoi vous n'avez pas zappé !
A force de voir les illuminatis partout, vous allez devenir paranos... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:41

Là je dois avouer que je suis tout à fait d'accord avec Jaylebee ; quand on a la tête dans le guidon, on finit par se casser la gueule parce qu'on ne voit plus rien ou peut-être parce que l'on voit que ce qu'on a envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:52

Beaucoup de pyramides... Pub Samsung hypnotisante Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:43

Beaucoup de figures géométriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:45

Le Nouvel Ordre a écrit:
Beaucoup de figures géométriques.

Particulièrement des pyramides; étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:52

S'il n'y avait pas eut de pyramide, en aurais tu soulevé le manque?
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:58

Le Nouvel Ordre a écrit:
S'il n'y avait pas eut de pyramide, en aurais tu soulevé le manque?

Certainement pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:02

Pub Samsung hypnotisante Leroy-merlin

plutôt Jardiland alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:20

C'est juste une pub originale.
y voir les Illuminus là-dedans...c'est comment dire...un peu abusé !

ça me rappelle un camarade de classe qui criait "Illuminatis" dès qu'il voyait un triangle. ça en devenait franchement ridicule !

Un triangle est une forme géométrique simple très courante comme le cercle, le carré, etc... ne tombons pas dans cette extrémité qui est d'assimiler Triangle=Illuminati !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:31

Lordfanoo a écrit:
Illuminus
"Illuminatis"

Un ILLUMINATUS
Des ILLUMINATI
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:08

Je vais faire un peu mon parano ,mais à la 1.33 et 1.41 on voit bien son oeil dans le cadre !! fight
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:08

Pub Samsung hypnotisante Sss10


Effectivement, on voit bien son oeil.
Je ne sais pas ce que tu y vois.
pour ma part, je vois cette image comme un plan ciné en 4 champs de profondeur
l'acteur qui regarde son téléphone, tout comme le spectateur regarde le téléphone dans lequel l'acteur se trouve.

à 00.22 il y aune image un peu semblable, mais la, l'acteur prend une photo avec son tel 'virtuel', ils ont même pensez à mettre le déclic.

je supposerai même que les 20 premieres secondes sont la découverte du produit, et sa mise en marche.
mais tout est sujet à interprétation

je me permet de mettre la video ici, histoire de pouvoir rester sur la page.


à 1.19, il y a une belle pyramide, bien plus jolie que les 2 triangles sur son avant-bras
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:26

J'avoue avoir pris énormément de plaisir en regardant cette pub au demeurant fort originale. Je n'y ai pas chercher un signe quelconque illuminatis ou autres et tant mieux j'aurais loupé le côté artistique.

Pour ceux qui y voient des signes, peut être pourrait on m'expliquer en quoi cela servirait à se dévoiler de la sorte et quel bénéfice les illuminatis pourraient en tirer.

Je vais tâcher de prendre un exemple concret pour m'expliquer. Imaginez une association de malfaiteurs, c'est aussi une société secrète. Pensez-vous qu'une association de malfaiteurs va s'amuser à dévoiler ses coups à l'avance au risque d'en perdre tout le bénéfice ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:10

Il n'y a rien à y voir comme il y a tout ce que vous voudrez y voir.
Belle performance d'artiste!

Visualisation, tactile, une très bonne pub pour smartphone en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:33

C'est comme le "A" de SAMSUNG a qui on a supprimé sa petite barre qui maintenant ressemble curieusement à une jolie petite pyramide... farao
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:26

Pub Samsung hypnotisante Samsung-logo
On appelle ça un accident graphique.
Ça sert à donner une petite particularité au logo, au delà de la typographie employée.
Personnellement, j'y vois plus un V à l'envers qu'une pyramide... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pub Samsung hypnotisante Empty
MessageSujet: Re: Pub Samsung hypnotisante   Pub Samsung hypnotisante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub Samsung hypnotisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pentagram pub Samsung Galaxy Tab
» Des écrans souples en 2012 chez Samsung et des mobiles mous chez Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-