Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un faux crop circle bien vicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:30

voila comment on plombe un peu le moral de ceux qui aiment les crop circles : encore un crop circle qui represente un logo d'un groupe de musique...

Encore un faux crop circle bien vicieux Stoneh12

et c'est vrai que les traces de fabrication sont inhabituelles

Encore un faux crop circle bien vicieux Stoneh13

bien que ca m'enerve car je suis passionné par les crop circles, je reste philosophe et ca me rappelle juste qu'il y a un gros probleme actuellement dans la communication en general, un probleme que je pense lié a la frustration dont la plupart des gens souffrent par cette societe qui nous humilie de maniere plus ou moins subtile... comme si on voudrait crier notre vérité mais qu'on ne le peut parce qu'on est baillonnés! Je suis sérieux! La poursuite de nos désirs profonds est quasiment impossible car on nous rabaisse etc etc bon ca m'enerve mais c'est pas grave, de toutes facons je suis de mauvaise humeur ce soir

je vois tout de suite deux analogies a ce coup monté de faux crop circle qui veut nous faire croire que tous les crop circles sont des faux : les videos d'ovni et alien truquées qui veulent nous faire croire que toutes les videos du genre sont truquées, et autre analogie les gens relou et aggressifs type mahzal qui pourraient presque plomber un forum entier (le prends pas mal)

soyons zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:44


Dicerner le vrai du faux est un principe dynamique, a effectuer en permanence..

On voit tout de suite une grande difference avec les Vrais... les lignes sont flou, les formes simple et avec une majorité de rectiligne plus facile a fabriquer humainement... ça saute aux yeux.. C'est un peu comme déssiné avec une craie...

A chaque vérité existe son plagia.... voila pourquoi le dicernement est necessaire...



Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:08

bonjour.
Celui ci vous semble t'il plus reposant?

Encore un faux crop circle bien vicieux Ccc10
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:23

le temps ou l on devait separer l ivraie des mauvaises graines est fini !!! quel interet a enlever le faux du vrai ; puisque la veritee est une synthese des deux ???? y a des vrais de ceci cela ; y a des faux de cela ceci !!! et alors ??? les choses existent n ont pas qu elles soient vraies ; mais seuleument parce que tu en prends concience !!! le reste c est du bla bla !!! bien sur y a de fausses lunes ; cela n a jamais empeche la vraie d exister !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:01

erikk a écrit:
le temps ou l on devait separer l ivraie des mauvaises graines est fini !!! quel interet a enlever le faux du vrai ; puisque la veritee est une synthese des deux ????

????
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:45

Longtemps, les crop circles m'ont apporté un immense espoir, celui que nous n'étions pas seuls, que l'"on" cherchait à nous aider en nous guidant avec bienveillance...

Et puis un jour...Comment dire...un crop fait de petits coeurs m'a donné l'impression que l'on voulait insulter mon intelligence...J'ai peut-être tort, mais ma passion pour les crop circles -qui datait de cinq ans- s'est éteinte d'un coup, comme une chandelle soufflée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:19

oranda a écrit:
Longtemps, les crop circles m'ont apporté un immense espoir, celui que nous n'étions pas seuls, que l'"on" cherchait à nous aider en nous guidant avec bienveillance...

Et puis un jour...Comment dire...un crop fait de petits coeurs m'a donné l'impression que l'on voulait insulter mon intelligence...J'ai peut-être tort, mais ma passion pour les crop circles -qui datait de cinq ans- s'est éteinte d'un coup, comme une chandelle soufflée Sad

Pourquoi les humains place leur espoir dans une race (des races) etrangere dont on ne connait absolument rien...

Ils courent apres des signes exterieurs au lieu d'aller a la conquete de l'espace interieur, dans lequel se trouve tout les secret de l'univers.

Homme conanit toi toi meme tu connaitra l'univers et les Dieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:17

On a parfois le besoin irrépressible de se raccrocher à quelques chose. C'est humain, même si c'est un aveu de faiblesse...

L'univers et les Dieux, je ne les connais point.

Quant à moi, j'essaie de me connaître mais il reste toujours des zones d'ombre.

Où sont donc ceux qui étaient censés nous protéger, nous, les femmes, les vieillards et les enfants ?

Où sont-ills ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:38

oranda a écrit:
On a parfois le besoin irrépressible de se raccrocher à quelques chose. C'est humain, même si c'est un aveu de faiblesse...

L'univers et les Dieux, je ne les connais point.

Quant à moi, j'essaie de me connaître mais il reste toujours des zones d'ombre.

Où sont donc ceux qui étaient censés nous protéger, nous, les femmes, les vieillards et les enfants ?

Où sont-ills ? Rolling Eyes

En quoi dans nos civilisation ne sont ils pas protéger ?

Les droits de l'homme se conquere petit a petit depuis l'aube de l'huimanité...

Toute les civinilsation n'accorde pas encore les meme droit..

MAis ca vient puisque les dictature tombent d'elle même

tant de gens ont une vision telment pessimiste de la vie...

Barack obama essaye d'instorer la secu aux usa pour que 40 millions d'americain ne choissisent plus entre manger ou se soigner...

L'humanité ne fait que progresser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:44

Citation :
Barack obama essaye d'instorer la secu aux usa pour que 40 millions d'americain ne choissisent plus entre manger ou se soigner...

L'humanité ne fait que progresser...
lol!

Optimiste OK, aveugle NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un faux crop circle bien vicieux Empty
MessageSujet: Re: Encore un faux crop circle bien vicieux   Encore un faux crop circle bien vicieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un faux crop circle bien vicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crop circle révélation ?
» Crop circle violent
» Crop Circle 2022
» Crop Circle 2022
» Le dernier crop circle est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-