Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crise mondiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:32

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Il est probable qu'un jour nous trouvions un système qui permette au système financier de se maintenir encore quelques années sans qu'il s'effondre. Mais il s'effondrera de toutes manières.

Le système financier a un avantage que d'autres systèmes n'ont pas. Lorsque tout va mal, lorsqu'aux yeux de tous la situation devient invivable, que les retraites ne sont plus payées, que les personnes commencent à se révolter, il peut alors faire un "faux" miracle : annuler toutes les dettes.

Pourquoi le ferait-il ? Pour survivre. Comme une cellule, ainsi, il se régénère, et peut revivre pendant une période plus ou moins longue de nouveau... C'est un système VIVANT.

Tant que les dirigeants et les financiers de ce monde ne l'auront pas compris, ils ne trouveront pas une meilleure solution pour faire en sorte que le monde aille mieux, et c'est à cause du manque d'amour du peuple.

Le système peut faire un miracle, mais il crée aussi avec le temps des égrégores puissantes qui hantent le peuple : il crée la compétition malsaine, l'exploitation des pauvres, l'injustice.

Alors nous sommes en phase d'arriver à une crise mondiale. Les amis réjouissons-nous, car deux choix s'offrent à nous : faire un reset de ce système, en ayant en tête qu'il est à remplacer par des méthodes d'échange plus saines et orientées vers le "bien", c'est à dire qu'il ne soit plus question d'exploiter qui que ce soit, et que nous allions tous de l'avant main dans la main, dans le partage et cela va faire sourire : l'amour. Le deuxième choix est plus radical : nous décidons dès à présent d'être solidaires, et de laisser un système se crée de lui-même, grâce à nos bonnes volontés, à nos actes de charité et d'amour. Ce système serait une évolution du précédent, un être vivant évolué, et notre humanité a besoin de cette évolution pour survivre, tout comme un oiseau a eu besoin d'ailes pour voler et qu'un mammifère a eut besoin de poumons pour respirer.

Je vous souhaite une bonne soirée, gardez espoir, c'est en agissant avec amour que nous trouverons tous ensemble la VRAIE solution. Paix et amour sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:59

KiLVaiDeN a écrit:


Je pense que ce sont ceux qui sont les plus sombres dans leur cœur qu'il faut illuminer le plus de notre amour.

Oui, pendant qu'il en est encore temps.
Car je pense que viendra un moment ou chacun sera amené à faire un choix (vivre pour l'amour, ou pour la destruction), et qu'une fois ce choix effectué, alors les dés seront jetés.
Mais bon, ce n'est que mon avis, peut être qu'il ne sera jamais trop tard pour qui que ce soit d’apercevoir la lumière (et je préférerais qu'il en soit ainsi...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:05

cassandre173 a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Oui Johnny, il faut être capable de rebattre son jeu de cartes pour mieux y voir, mais il y a une carte que je ne remet jamais en question c'est ma croyance fervente en l'amour ! Cette carte, elle est même gravée sur la table Wink


Il arrivera un moment ou tu ne pourras agir avec amour même si tu n'es qu'amour Kil car en face de toi tu n'auras que la haine de ceux qui ne mangent plus et détruisent les restes de l'ancien monde!

Que feras tu alors?


ont peut toujour agir avec amour c'est la seul vibration qui peut soulevé des montagnes et bien plus encore !! en fait qui n'a aucune limite !
a un certain stade de la pensé créatrice et je parle en connaissance de cause plus rien ne peut arrivé a celui qui est dans l'amour inconditionnel !!
l'univers envois toujours une solution qui est tourné vers l'amour a celui qui est amour !!! bien entendu a ce stade on fait toujours le bon choix aussi c'est a dire l'amour !!
quand les synchronicités ce qui est rare ne permettent pas a celui qui n'a pas de karma et qui ne souhaite plus souffrir d'évité les ennuis , alors les guides ou anges (appelé les comme vous voulez) interviennent de façon spectaculaire et même pas caché pour vous protégés ! (la aussi je parle en connaissance de cause et pas qu'une foi )
sachant que les anges aussi dépendent des lois cosmiques leurs interventions sont de toute façon aussi une réponse de l'univers et de la loi d'attraction ! car même a ce niveau le hasard n’existe pas !
ensuite et c'est la que ça ce complique pour les humains c'est la maitrise de sa pensé qui est toujours créatrice même pour ceux qui l'ignorent !! car l'humain a une pensé forte qui vient souvent elle s'appel le doute !! et je sais que beaucoup ici ne me croirons pas en lisant ce que je marque ou en douterons !!
alors sachez que le doute et la seconde vibration la plus haute dans l'univers et que si vous n’êtes pas capable de lui barré le chemin avec l'amour véritable alors le doute entrainera dans son sillage vos pires craintes et peurs et l'univers en réponse les manifesteras dans votre réalités !!
vaincre les vieux paradigmes de votre mental égo tel est votre mission pour vivre enfin votre vrais vous d'amour !
donc en clair ne doutez jamais de la force de l'amour inconditionnel et l'univers n'en doutera jamais non plus pour vous dans ces manifestations a votre égard !!,
l'amour dont je parle n'a rien a voir avec l'amour des humains cette prison sentimental de leur égo qui manifeste plus de peur, d'angoisse, et de jalousie de possessivité excessive, d'entrave a la liberté sous prétexte d'amour égocentrique un mot qui ne veut rien dire et dont la définition dans les dictionnaires et d'un basique affligeant !!
pensez par vous même l'amour n'est pas ce qu'on vous a appris, l'amour et ce que vous en savez tous dans les profondeurs de votre êtres, il est en vous cette part de divinité dont on vous parle sans relâche
l'amour dont je parle balaye tout les paradigmes de la matrice avec joie !! le jour de la fin de ce monde tel qu'on le connait les vrais éveillés en chialerons de joie , car enfin la liberté frappera a nos portes pour tous !!
quand on vous dit de lâché prise c'est lié a tous ça, lâché les vieux paradigmes avant que ceux ci ne vous entrainent avec le vieux monde dans un nouveau cycle super emmerdant a comparé a la béatitude divine !!
pour finir je dirais que quand on est dans l'amour inconditionnel ont peut vivre au paradis même en enfer !
tout est vibration dans l'univers et ces vibrations ont des lois physique immuable et inaltérable l'amour et la plus haute vibration et toutes les autres n'ont d'autres choix que de s’aligné sur ça fréquence !
alors maintenant que vous savez qu'on vous a donnez le libre arbitre de choisir la vibration que vous voulez , allez vous continuez de choisir les mauvaises vibrations ou accueillir la vie en vous dans tous les sens du terme !
pour moi la choix est fait !!! rendu a mon niveau la vie est déjà chaque jour de la pur magie !! chaque jour je vois des miracles s'accomplir pour moi et je ne demande rien , c'est la que c'est fort car l'amour véritable n'attend rien en retour et c'est la que tout arrive un comble Wink

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:16

Crise mondiale que faire ? Vivre . Ca peut paraitre décalé , et on pourra me dire que je ferme les yeux comme un mouton , je l'accepterais.

Voila ce que je commence a faire et que j'ai envie de faire a l'avenir , vivre pleinement le moment , en n'attendant rien , en regardant autour de moi avec grande attention , pour voir enfin que ma vie est magnifique . Je souhaite que vous viviez ce sentiment un jour.

J'apprends a re-aimer l'homme , celui qu'on m'a appris a ne pas aimer depuis tout petit par la compétition etc

Tout le reste n'a plus autant d'importance .

Merci shaka pour ton message qui encore une fois aide ma compréhension .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:18

Je conseille cette video sur ce site http://www.ubest1.com/?page=video/30859#
L’interview d’un homme qui date de 2009, Michael Ruppert, ancien policier de Los Angeles devenu c’est selon, leader d’une pensée « conspirationniste » totalement paranoïaque ou un lanceur d’alerte et journaliste d’investigation.(perso je le trouve pas parano...)
Tout ce qu'il dit est en train de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:50

Et s'il ne se passait rien ? Et si on arrivait à tenir comme ça beaucoup plus longtemps ?


Dernière édition par Killuminati. le Jeu 21 Juil 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:05

Pascale_ a écrit:
cassandre173 a écrit:
Tous les stocks de la terre ne protégerons en rien les gens qui 'prévoient' !



C'est reculer pour mieux sauter!
La confiance vient de la FOI en soi et en Dieu, en l'avenir même si il s'annonce sombre, le monde souffre et la vie prend tournure dans un autre paradigme et cela à un sens!

Le sens c'est ENFIN ...........liberté égalité FRATERNITÉ et SOLIDARITÉ c'est cela qu'il faut réapprendre!


Alléluia amen prosternons-nous l'exemple de divinité a parlé lol!

bonsoir Pascale!

Il me semble que tu m'a demandé en MP de ne plus T'ADRESSER LA PAROLE..... de ne plus reprendre un de tes textes derrière toi et je ne sais quoi encore ce que j'ai accepté de bon cœur! , malgré toutes les phrases désobligeantes que tu as écrites à mon encontre sur certains forums!

Tu as même avoué en mp) que mes interventions te hérissent!

Maintenant finit de me taire car lorsqu'on est incapable de comprendre ce que certains veulent dire on s’abstient de commentaires stupides et puérils!
Commentaires dignes du mental d'une enfant de huit ans (sans la naïveté innocente qui accompagne cet age d'ailleurs) car la méchanceté gratuite accompagne tes attitudes!

Si je suis une "majesté"(et c'est toi qui le dis) qui es- tu donc pour te permettre de m'interdire de participer aux forums comme je l'entends(en mp)
Et aussi de continuer à m'invectiver!(prends le Dictionnaire je crois que tu en as besoin)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:07

La débilité ne dure pas qu'un printemps c'est l'éternel été des imbéciles heureux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:11

Pour une personne (soi disant spirituelle) et "lumineuse" affraid tu es plutôt stupide et méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:16

Veuillez s'il vous plaît éviter d'entrer dans des querelles personnelles, le forum doit rester un lieu de discussion et non de lynchage.

Pascale tu es mon amie, et je tiens malgré tout à te dire que ta provocation était inutile, il ne pouvait rien en résulter de bon !

Cassandre tu as réagis à cette intervention avec un certain manque de calme. Il n'y a pas besoin de traiter les gens d'imbéciles pour se faire comprendre, cela aussi ne peut amener rien de bon !

Je pense de plus qu'il est temps de se pardonner les uns les autres. On ne pourra pas s'envoler vers les destinations qui nous attendent si nous traînons le poids de nos querelles, de nos colères, de nos peurs. Réalisez qu'en chacun de nous existe l'étincelle de Vie, que nous sommes tous semblables et égaux; Pourquoi en vouloir à un frère qui est dans l'erreur ? Pourquoi ne pas lui montrer le bon chemin avec amour ? Il faut aussi se pardonner à soi-même.

Je serais heureux le jour où vous serez réconciliées dans l'Amour cheers Ne laissez pas l'égo prendre le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:25

SHAKA ZULU a écrit:
ont peut toujour agir avec amour c'est la seul vibration qui peut soulevé des montagnes et bien plus encore !! en fait qui n'a aucune limite !
a un certain stade de la pensé créatrice et je parle en connaissance de cause plus rien ne peut arrivé a celui qui est dans l'amour inconditionnel !!
l'univers envois toujours une solution qui est tourné vers l'amour a celui qui est amour !!! bien entendu a ce stade on fait toujours le bon choix aussi c'est a dire l'amour !!
quand les synchronicités ce qui est rare ne permettent pas a celui qui n'a pas de karma et qui ne souhaite plus souffrir d'évité les ennuis , alors les guides ou anges (appelé les comme vous voulez) interviennent de façon spectaculaire et même pas caché pour vous protégés ! (la aussi je parle en connaissance de cause et pas qu'une foi )
sachant que les anges aussi dépendent des lois cosmiques leurs interventions sont de toute façon aussi une réponse de l'univers et de la loi d'attraction ! car même a ce niveau le hasard n’existe pas !
ensuite et c'est la que ça ce complique pour les humains c'est la maitrise de sa pensé qui est toujours créatrice même pour ceux qui l'ignorent !! car l'humain a une pensé forte qui vient souvent elle s'appel le doute !! et je sais que beaucoup ici ne me croirons pas en lisant ce que je marque ou en douterons !!
alors sachez que le doute et la seconde vibration la plus haute dans l'univers et que si vous n’êtes pas capable de lui barré le chemin avec l'amour véritable alors le doute entrainera dans son sillage vos pires craintes et peurs et l'univers en réponse les manifesteras dans votre réalités !!
vaincre les vieux paradigmes de votre mental égo tel est votre mission pour vivre enfin votre vrais vous d'amour !
donc en clair ne doutez jamais de la force de l'amour inconditionnel et l'univers n'en doutera jamais non plus pour vous dans ces manifestations a votre égard !!,
l'amour dont je parle n'a rien a voir avec l'amour des humains cette prison sentimental de leur égo qui manifeste plus de peur, d'angoisse, et de jalousie de possessivité excessive, d'entrave a la liberté sous prétexte d'amour égocentrique un mot qui ne veut rien dire et dont la définition dans les dictionnaires et d'un basique affligeant !!
pensez par vous même l'amour n'est pas ce qu'on vous a appris, l'amour et ce que vous en savez tous dans les profondeurs de votre êtres, il est en vous cette part de divinité dont on vous parle sans relâche
l'amour dont je parle balaye tout les paradigmes de la matrice avec joie !! le jour de la fin de ce monde tel qu'on le connait les vrais éveillés en chialerons de joie , car enfin la liberté frappera a nos portes pour tous !!
quand on vous dit de lâché prise c'est lié a tous ça, lâché les vieux paradigmes avant que ceux ci ne vous entrainent avec le vieux monde dans un nouveau cycle super emmerdant a comparé a la béatitude divine !!
pour finir je dirais que quand on est dans l'amour inconditionnel ont peut vivre au paradis même en enfer !
tout est vibration dans l'univers et ces vibrations ont des lois physique immuable et inaltérable l'amour et la plus haute vibration et toutes les autres n'ont d'autres choix que de s’aligné sur ça fréquence !
alors maintenant que vous savez qu'on vous a donnez le libre arbitre de choisir la vibration que vous voulez , allez vous continuez de choisir les mauvaises vibrations ou accueillir la vie en vous dans tous les sens du terme !
pour moi la choix est fait !!! rendu a mon niveau la vie est déjà chaque jour de la pur magie !! chaque jour je vois des miracles s'accomplir pour moi et je ne demande rien , c'est la que c'est fort car l'amour véritable n'attend rien en retour et c'est la que tout arrive un comble Wink

sunny


Ce qui est génial SHAKA c'est que quand je te lis, c'est comme si je pensais :) on est sur la même vibration !

La pensée d'amour pure vient de notre étincelle divine directement ! Pas étonnant qu'elle ait ces vertus créatrices Wink

Paix et Amour !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:32

Kil je suis contrainte d'intervenir d'une manière ferme car maintenir les gens dans leurs erreurs devient un devoir..... l'amour c'est aussi cela!

Aimer ne veux pas dire TOUT ACCEPTER quand cela dépasse le respect du aux autres le devoir de réponse s'applique!(enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:00

Kil, moi j'aimerais bien connaître ta recette pour aimer tout le monde.
J'ai un certain âge, je ne pense pas être une personne mauvaise, du moins j'essaie de ne pas causer de tort à autrui.
mais par contre quand tu es comme cela, ce sont les autres qui n'hésitent pas à t'écraser, alors vois tu, l'expérience m'a forgé, ma confiance je ne la donne plus que très rarement. Alors s'il te plait donne moi ta recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:04

Oups... D'acco d'ac' Kil alien

Désolée hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:08

cassandre173 a écrit:
Pour une personne (soi disant spirituelle) et "lumineuse" affraid tu es plutôt stupide et méchante!

pas de souci cassandre173 mais personne n'a dit ni prétendu que j'étais soi-disant lumineuse ou spirituelle - par contre non seulement toi tu fais dans la délation mais en plus tu prétends ces mots ci-dessus lol!
sans parler "des imbéciles".

Quant à être spirituelle ou lumineuse, ça n'a pas de sens de prétendre ça d'une personne.

En tout cas je ne me prosternerai jamais devant toi quand même, même si je suis la pire personne qui soit sur la terre, et toi la meilleure personne qui soit sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:25

ouarf a écrit:
Kil, moi j'aimerais bien connaître ta recette pour aimer tout le monde.
J'ai un certain âge, je ne pense pas être une personne mauvaise, du moins j'essaie de ne pas causer de tort à autrui.
mais par contre quand tu es comme cela, ce sont les autres qui n'hésitent pas à t'écraser, alors vois tu, l'expérience m'a forgé, ma confiance je ne la donne plus que très rarement. Alors s'il te plait donne moi ta recette.

Dans la relation aux autres, il faut être transparent aux yeux des autres. Ils auront beau essayé de t'écraser, ils ne pourront pas, parce que leurs actions ne te toucheront plus. L'amour rend transparent aux yeux des autres, ils peuvent te rejeter, mais jamais t'écraser. C'est la nouvelle attitude à avoir, car ces gens cesseront de chercher à t'écraser, parce qu'ils remarqueront qu'ils perdent leur temps. Avant, il se pouvait que nous réagissions en dressant un mur de défense, bâti sur la colère ou la peur, voir même la haine lorsqu'on cherche à notre tour à écraser l'autre. Ça ne sert à rien d'écraser l'autre, au final quand on a intégré la notion d'unité, on sait que l'on se fait du mal à nous même !

N'hésite pas à donner ta confiance, tu auras les réponses adaptées en fonction des affinités vraies que tu auras avec les différentes personnes de ton entourage. En étant Vrai, tu attireras les personnes qui vibrent comme toi, et tu repousseras les autres au premier abord, mais à ton contact elles changeront. Pour te donner un exemple, j'avais un collègue il y a quelques années qui était assez colérique. Rien qu'en passant du temps avec moi, en voyant que je ne répondais pas à sa colère, il s'est "assagit". Depuis, c'est un ami qui est dans la lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:39

Killuminati. a écrit:
Et s'il ne se passait rien ? Et si on arrivait à tenir comme ça beaucoup plus longtemps ?

Vous en pensez quoi ?
De plus, un accord vient d'être trouvé entre la chancelière allemande et notre très cher sarkozizi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:51

Killuminati. a écrit:
Killuminati. a écrit:
Et s'il ne se passait rien ? Et si on arrivait à tenir comme ça beaucoup plus longtemps ?

Vous en pensez quoi ?
De plus, un accord vient d'être trouvé entre la chancelière allemande et notre très cher sarkozizi !

Il se peut que rien ne se passe dans les apparences, mais que le changement évolutif se produise exclusivement sur un autre plan. Personnellement, je doute que rien ne se passe dans les apparences, parce que si j'ai bien compris, ce qu'il va se produire est une évolution de conscience de Terre et de Humanité, ce qui entraînera par conséquent la conscience des humains qui les constituent, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:31

Défaut de paiement pour la Grèce, et les bourses ont toutes fini en hausse ce soir; sisi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:58

J'appuie ce que dis Kilvaiden, je le vie actuellement et c'est la seule révolution qu'on peu faire , celle du coeur .

J'ai bien aimé cette phrase d'un article que j'ai lu : on emportera ni nos armes ni nos armures .

Kil , frero , merci d'expliquer ce genre de choses , tu le fais si clairement , ca va aider beaucoup de gens merci du fond du coeur .

@ ouarf , bon courage a toi car si tu te pose cette question c'est que tu n'es pas loin de ton but.

Pour en revenir au sujet initial , crise mondiale que faire ? bah j'vais rajouter quelques rangs de patates moi cheers

Xal qui vous aime tous .
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:11

Pascale_ a écrit:
cassandre173 a écrit:
Pour une personne (soi disant spirituelle) et "lumineuse" affraid tu es plutôt stupide et méchante!

pas de souci cassandre173 mais personne n'a dit ni prétendu que j'étais soi-disant lumineuse ou spirituelle - par contre non seulement toi tu fais dans la délation mais en plus tu prétends ces mots ci-dessus lol!
sans parler "des imbéciles".

Quant à être spirituelle ou lumineuse, ça n'a pas de sens de prétendre ça d'une personne.

En tout cas je ne me prosternerai jamais devant toi quand même, même si je suis la pire personne qui soit sur la terre, et toi la meilleure personne qui soit sur la terre.

Qui t'as demandé de te prosterner devant moi ???

Certainement pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:22

Crise mondiale que faire ? ben en effet, si on peut, planter quelques rangs sup de patates, si pas de jardin, ben continuer et espérer... Ou bien, agir avec et par le coeur, si possible.
Bonne réponse xal alien
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:35

Mdr , ces rangs de patates supplémentaires sont pas pour moi .

Retourner a la terre permet de se rendre compte qu'on peu nourrir bien et suffisamment , ma tante sort 200 kg de patates cette année , je vous raconte pas ce qui va être gâché , le problème c'est le gâchis.

Quand les gens des campagnes comprendront qu'il faut assurer la transition , faut planter maintenant le plus possible , quand il auront compris ca les gens des villes n'auront pas a paniquer d'une quelconque famine , c'est un problème la bouffe ca génère de la peur, la peur de mourir ...

Ma solution , penser localement , agir localement et S'ENTRAIDER.

Xal


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:53

@ pascale,
cassandre est géniale et je sais que toi aussi tu es géniale alors faites une pause, et laissez de ce temps une nouvelle vague d'énergie qui viens du cœur vous accordez !!
faite une pause et un lâché prise qui détruira ou tout du moins affaiblira l'égrégore négatif entre vous deux, comme tout égrégore construit par des personnes élevé, ils sont plus fort ! donc vraiment lâché prise, une foi affaibli vos vrais vous en ferons qu'une bouchée Wink
tu sais que je ressens les vibrations et je te promet que celle de cassandre son bonnes !! je me retrouve en elle , il y a encore peut quand face a des évènements trop fort (mort massive d'animaux par exemple) je réagissais sans patience et avec spontanéité !! ça pouvait paraitre négatif si on ne me connaissait pas alors que c'était un cris du cœur du vrais cœur face a une empathie mal géré !! je précise que je travail encore sur mon empathie et je fais chaque jour des progrès Wink
il faut savoir aussi que les femmes sur terre, vous êtes désavantagé par apport aux hommes sur la spiritualité, c'est du a "encore" une exception ici dans cette matrice ou le fait d’être femme et donc de donné naissance, vous fait vous incarné dans des corps plus sujet a la reliance avec la terre !!
cette liaison crée un handicape de départ pour élevé vos vibrations, en clair être femme sur terre complique la tache du point de vu de l'élévation vibratoire !
ce sacrifice est fait consciemment lorsque vous vous incarnez (preuve d'amour) ! en contrepartie l'empathie des femmes et plus développé mais du cout fait réagir celle ci du tac o tac a fleur de peau Wink
alors please vous avez toutes les deux le niveau pour passez outre ces handicapes !!

et vlan le mythe des fluctuations hormonales vient de prendre un cout lol!

@ cassandre bien entendu je ne te juge pas et ne te vois pas comme impatiente bien au contraire ni ne gérant mal son empathie Wink
comme souvent je me sert d'un exemple personnel qui m’ait propre ^^

avant d’être matérialisé tout est verbe, tout est spirituel, tout est éthérique, tout est âme, tout est notre vrais nous, et seulement après cela ce manifeste dans la matrice ! donc rien de ce qui est dans la matrice ne s’explique sans ce qui ce passe dans les plans supérieurs !!
mieux que ça, rien ne peut existé sans l'aval et l'accord des plans supérieurs ^^

je vous aimes Wink

pour revenir au sujet moi j'ai une confiance aveugle dans mes anges et l'univers et je sais que je manquerais jamais de rien, donc en fait je m'en préoccupe pas !!
je me préoccupe plus d'emmené un max de frères et sœurs avec moi dans le nouveau monde Wink



@ kil
oui moi aussi quand je te lis j'ai plus rien a dire ^^

bises fréro Wink

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:16

Shaka ! je t'envoie un MP sunny

Ca résoudra quand même pas la crise mondiale study
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:54

Effectivement la crise mondiale ne sera pas résolue par des stupides querelles de basse coure!!!

On ne peux "toujours" accepter de se faire rabaisser et salir sans réagir non plus!!!

Je ne suis pas ici pour me battre mais pour conserver un lien avec mes semblables donc je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit!

SHAKA ZULU je suis intègre et si parfois on me trouve dure c'est aussi du faite que mon enseignement me donne la possibilité de l'être car nous avons le choix entre laxisme et réponse (laisser un abcès se remplir de pue n'est pas bon)et mettre l'autre face a ses propres contradictions afin de l'aider à voir plus clair en lui!


La crise mondiale à déjà débuté et nous avons bien mieux à faire qu'à nous battre ridiculement déjà en organisant des "réseaux d'entraide morales et maternelles car les débats ne servent plus à rien maintenant nous savons qui nous sommes.......tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise mondiale, que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise mondiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une terrible crise alimentaire mondiale se profile !
» Pierre Jovanovic sur Blythe Masters et la crise mondiale
» La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» GEAB N°59 est disponible! Crise systémique globale : 30.000 milliards USD d'actifs fantômes vont disparaître d'ici début 2013 / La crise entre dans la phase de décote généralisée des dettes occidentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-