Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l’apocalypse…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:02

Après l’apocalypse… Ep505410

Ce docu-fiction présente le récit du pire des scénarios en cas de pandémie de grippe mortelle. À travers les yeux de la famille Johnson, on découvre un monde chaotique où les grandes villes deviennent dangereuses et l’approvisionnement en eau et en nourriture, difficile. Les gouvernements sont dépassés par les événements alors que le recours à la violence est désormais essentiel pour survivre. Se basant sur la façon dont nous avons vécu les événements les plus dramatiques de notre histoire moderne, comme l’ouragan Katrina, le 11 septembre et la bombe Hiroshima, des experts expliquent comment, dans le cadre d’une pandémie de grippe, les survivants réagiraient.

Source: canald.com



Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=NFM0HQLN
Voici le lien qui m’est tombé entre les mains, je vous le propose afin que vous puissiez le voir, et n’oubliez pas de me laisser vos impressions dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:10


Merci Simpson alien

Je me permets de suggérer le livre de poche de Barjavel, "Ravages".

Ce livre écrit par le visionnaire Barjavel (qui a également écrit 'la nuit des temps'), décrit justement une fin du monde, et sa reconstruction. Terribles sont les phrases décrivant cette fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:56

Pascale_ a écrit:

Merci Simpson alien

Je me permets de suggérer le livre de poche de Barjavel, "Ravages".

Ce livre écrit par le visionnaire Barjavel (qui a également écrit 'la nuit des temps'), décrit justement une fin du monde, et sa reconstruction. Terribles sont les phrases décrivant cette fin du monde.

Mais l'homme est un loup pour l'homme study

"Malataverne", vieux film qu'il m'arrive de revoir en VHS ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:06

GentilMouton, tu veux bien nous en résumer ce film, malataverne ? j'ai pas trouvé de lien pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:32

Pascale_ a écrit:
GentilMouton, tu veux bien nous en résumer ce film, malataverne ? j'ai pas trouvé de lien pour le télécharger

Oh .... il est vieux, c'est avec Villeret, Noiret ...

Pour schématiser, c'est une nuit avec un grand"boum" ... C'est une famille de bons ruraux, avec le simplet (Villeret), le patriarche (Noiret), et ce qui gravite autour, les animaux, la voisine (jeune et jolie) ...au lendemain d'une "explosion nucléaire" dans une zone où le gouvernement croit qu'il n'y a plus âme qui vive (où une gueurre, sait plus, mais l'effet est le même).

Impressionnant ...
Paraît qu'avec une pellicule photo, on peut savoir ce qu'on respire ...

Si ça pête, on pourra toujours compter sur les chevaux, les vaches, la vie ... Excellent film, à la fin, ils se retrouvent nez-à-nez avec une bande de "survivor" qui a adopté un régime totalitaire sous un tunnel pour survivre.

Je vous laisse imaginer, je vais chercher, il doit exister en numérisé, je ne l'ai qu'en VHS, noir et blanc (ben ouais) ...

J'essaie de voir.

Mais, moi, il m'impressionne toujours :)

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:06



Je vous laisse imaginer, je vais chercher, il doit exister en numérisé, je ne l'ai qu'en VHS, noir et blanc (ben ouais) ...

J'essaie de voir.

Mais, moi, il m'impressionne toujours :)

Cordialement.


[/quote]

C'est pas le roman de Bernard Clavel.
Voilà, c'est malin, va falloir que je cherche dans ma pharamineuse collection de VHS ... Tout n'est pas indexé ... j'chuis une mamie :) Alzheimer peut-être aussi, vu mon grand-âge ... Et be, j'en ai pour le WE ... T'avais qu'à te taire lol ...

Pffff, j'avais 18 ans ... Mais J'AI LA VHS :)

Ca me rappelle aussi la série "La quatrième dimension". Excellent aussi. Normal qu'après avoir "dépiauté" toute la bibliothèque paternelle (y compris les Gerfaux, vraiment pas de mon âge à l'époque), j'aie un goôut certain piur ce qui est un peu hors des normes (dans le contexte d'une époque). Ce film, après la série gore des "Saws" et toussa,, c'est encore du pipi de chat, mais la dimension humaine est irremplaçable ...

Je vais retrouver.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:22



Ca me rappelle aussi la série "La quatrième dimension". Excellent aussi. Normal qu'après avoir "dépiauté" toute la bibliothèque paternelle (y compris les Gerfaux, vraiment pas de mon âge à l'époque), j'aie un goôut certain piur ce qui est un peu hors des normes (dans le contexte d'une époque). Ce film, après la série gore des "Saws" et toussa,, c'est encore du pipi de chat, mais la dimension humaine est irremplaçable ...

Je vais retrouver.

Cordialement
[/quote]

A-y-est ... Quand je dis que je suis Alzheimer ....

C'est "Malevil", avec Villeret et Serrault, et non Noiret ...

Lien pour télé-charger :

http://www.fileserve.com/file/KAYf3ZM

Ah, celui-ci, je me le grave :)

Cordialement (ouf, j'ai échappé à la fouille de deux cartons de VHS).

Bon cinoche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:26



Lien pour télé-charger :

http://www.fileserve.com/file/KAYf3ZM

Cheval de Troie, me dit Avast, lors de ma visite de vérif du lien, alors qu'il le télécharge ...

Bon, faites attention ...

Quel monde ....

J'y vais, me lève demain :)

Tchussss.

Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:36

merci pour le lien sur l'apocalypse

Réalisé par des étudiants il s'agit d'une campagne un peu choc mais très émouvante smile
A partager !

http://www.wemissyou.de/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:36


Merci Gentilmouton alien
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: info sur le film Malevil   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:09

Je me souviens de ce film, à l'époque, c'était la période de la peur du nucléaire , qui n'était pas encore en plein essor en France!
On nous racontait de ne pas faire d'enfants suite aux risques, eh oui, malgrès ces avertissements anciens nous sommes maintenant en plein coeur du problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:48

cest quoi se film ? quel et le nom du film? svp
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:39

etoiles123 a écrit:
C'est quoi ce film ? Quel est le nom du film? svp
Malevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l’apocalypse… Empty
MessageSujet: Re: Après l’apocalypse…   Après l’apocalypse… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l’apocalypse…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Harry Potter (magie), Twilght & série (sang & vampire), voici les Zombies et après les démons?
» Apocalypse des révolutionnaires de pacotille. (LLP)
» Stonehenge Apocalypse
» "Apocalypse NWO 2" (a2zeiss)
» Apocalypse ... Hitler (2 épisodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-